Menu
Monster Hunter Rise
  • Switch
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Monster Hunter Rise  /  Tous les forums  /  Forum Monster Hunter Rise  / 

Topic Une déception pour moi

Sujet : Une déception pour moi

Page suivanteFin
virtualove
virtualove
MP
08 janvier 2021 à 12:42:53

Gameplay = le même que sur 3ds, je m'attendait à quelque chose chose de beaucoups plus nerveux, au final à part les saut ou la monture c'est la même chose. Les monstre pareils il ont genre une nouvelle attaque et rien d'autre

Les graphismes certain les trouve super, moi je le trouve normal

la map il n'y a plus de changement entre les zone et elle est plus vertical donc rien à redire

en faite c'est les jeux d'avant en mieux, mais il ont vraiment pas pris de risque, trop de recyclage du coups je passe mon chemin.

Néamoins pour les gens qui veule un jeux identique avec quelque améliorarion ça va surrement leur plaire, moi pour le passage sur switch je trouve ça décevant.

CalfQueen
CalfQueen
MP
08 janvier 2021 à 12:44:58

Je pense que mh doit toujours rester le même pour moi

J’ai eu peur qu’on parte totalement dans un autre delire avec le filoptere et les montures ( bientot ils vont nous mettre de la magie)

Et je suis soulagé que ca reste un mh

Du coup maintenant je suis hypé

Ohww
Ohww
MP
08 janvier 2021 à 12:45:25

Le même gameplay que sur 3DS ? :sarcastic:

virtualove
virtualove
MP
08 janvier 2021 à 12:49:44

Le 08 janvier 2021 à 12:45:25 Ohww a écrit :
Le même gameplay que sur 3DS ? :sarcastic:

Les base tout du moin, je viens de test avec le katana et c'est le même gameplay, il ont ajouté des trucs sympa genre grappin monture ect mais en faite je m'attendait à du neuf la c'est relativement la même chose

XXSwitch
XXSwitch
MP
08 janvier 2021 à 12:51:55

Je trouve ça logique que le jeu reprenne ce qui a fonctionné dans les précédents opus. Ils vont pas changer le gameplay de à à z entre chaque opus. On est quand même loin de CoD ou Pokemon qui recycle la même chose depuis des années.

CalfQueen
CalfQueen
MP
08 janvier 2021 à 12:56:36

Par contre j’ai très peur que le « combat de monstres » soit trop spam comme le clutch claw sur ib

Je suis pas du tout fan de ce genre de delire, surtout si ils sont limite « indispensable «  comme le clutch claw l’est sur ib ou si ca le spam trop en multi

Kaz56
Kaz56
MP
08 janvier 2021 à 12:57:55

Le 08 janvier 2021 à 12:56:36 CalfQueen a écrit :
Par contre j’ai très peur que le « combat de monstres » soit trop spam comme le clutch claw sur ib

Je suis pas du tout fan de ce genre de delire, surtout si ils sont limite « indispensable «  comme le clutch claw l’est sur ib ou si ca le spam trop en multi

Il me semble que ce sera limité a 2 fois.. a voir j'ai pu le faire qu'une fois contre l'arzuros

virtualove
virtualove
MP
08 janvier 2021 à 12:59:41

Le 08 janvier 2021 à 12:51:55 XXSwitch a écrit :
Je trouve ça logique que le jeu reprenne ce qui a fonctionné dans les précédents opus. Ils vont pas changer le gameplay de à à z entre chaque opus. On est quand même loin de CoD ou Pokemon qui recycle la même chose depuis des années.

Oui je peux comprendre aussi, après sincèrement il y a beaucoups de recyclage aussi, c'est pas la qualité du jeux qui me déçoit c'est la sensation de réchauffé

[crekhunter]
[crekhunter]
MP
08 janvier 2021 à 13:03:06

Le gameplay à rien à voir avec les opus 3DS. On est beaucoup plus proche du gameplay de World.

Glug16
Glug16
MP
08 janvier 2021 à 13:47:07

Ça y est ça commence... :hap:

CalfQueen
CalfQueen
MP
08 janvier 2021 à 13:48:59

Après l’op attend quand meme le jeu final

Au debut sur la demo de world j’ai pas kiffé, puis dans le jeu final avec l’immersion, ton propre perso et l’evolution j’ai aimé tout autant que les autres mh

Au pire tu ne joues pas avec les nouveautés

Sur world par exemple je joue sans afficheur de dégats, sans capes ect pour rester « a l’ancienne » et ca me va tres bien

ronak34
ronak34
MP
08 janvier 2021 à 13:49:16

les graphsmes piquent un peu les yeux, mais pour de la switch c'est vraiment pas mal. par le contre le jeu même hors filoptere est bien plus fluide et vif que les anciens opus portable.

Kultissim
Kultissim
MP
08 janvier 2021 à 15:20:39

Tu ne l'as pas bien utilisé le katana, il a qd meme bcp changé dans world. Entre la contre attaque foresight (atk divinatoire?), le Iai de iceborne, (attaques en mode rengainage actif dont une qui fait bcp de degat et est invincible qd bien placée) et puis surtout le spirit helm breaker super jouissif a placer (attaque sautée qui fait 8 fois tes degats actuels). Il faut vraiment etre de mauvaise foi pour dire qu'elle n'a pas changé depuis la 3DS. C'était l'arme la plus belle a regarder son flow dans World. Regarde un guide tu comprendras mieux

Message édité le 08 janvier 2021 à 15:24:43 par Kultissim
Kultissim
Kultissim
MP
08 janvier 2021 à 15:26:31

Et je n'ai meme pas parlé des evolutions apportées par Rise juste world et iceborne

Message édité le 08 janvier 2021 à 15:26:46 par Kultissim
CoolLesModos
CoolLesModos
MP
08 janvier 2021 à 16:52:54

Donc tu es en train de dire que le jeu a les mêmes graphismes que sur 3DS ? :nonnon:

DevilLastBan
DevilLastBan
MP
08 janvier 2021 à 17:01:48

WAIT

comment ça le même gameplay que sur 3ds?? T’es sûr t’as pas télécharger GenU ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png

toraduboudin
toraduboudin
MP
08 janvier 2021 à 17:06:30

Mhgu et dix fois mieux que ce sous world

toraduboudin
toraduboudin
MP
08 janvier 2021 à 17:08:05

D ailleurs demo déjà effacé

Wolfy7
Wolfy7
MP
08 janvier 2021 à 17:12:54

Ok, chouette. Salut.

MrZyeux
MrZyeux
MP
08 janvier 2021 à 17:25:54

Cette absence totale d'argumentation "ce sous World et ça s'en va"

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Amazon Switch 44.99€ Fnac Switch 49.99€ Fnac Switch 89.99€
Marchand
Supports
Prix