CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
05 octobre 2020 à 18:57:07

@diallo fais signe si tu demarres une story qu'on suive ça ! Choix original carliste ! J'adore quand on couvre un max d'équipes différentes au démarrage car ça permet de découvrir plein de joueurs de league 2 via les rapports de matchs !

D'ailleurs il me semble que l'année passée un post facile à retrouver avec qui joue avec quel club ^^

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 19:02:18

Franchement pour le moment dans ma carrière tout le monde a déjà eu une défaite , par contre faudra faire gaffe aux nouveautés si ton joueur a un faible " tranchant " le fait pas jouer sinon tu risques de t'énerver :noel:

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 19:15:13

merci darren un faible tranchant c'est quoi et comment tu y remédie ?

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 19:19:21

En faites , ils t'expliquent tous pendant la carrière car il y a beaucoup de nouveautés , comme maintenant tu reçois les offres pour tes joueurs souvent avec une somme + un joueur , sinon pour le tranchant , tu as 2 choses qui vont se jouer pendant les entrainements , c'est la forme ( comme d'habitude ) , tranchant , c'est un peu comme la " Grinta " , plus le tranchant sera haut ( de 0 a 100 ) , plus il va se donner pendant le match , par exemple , mon DD était à 18 , je pensais que ça allait rien changer , je l'ai pas vu pendant tout le match, il a été une plante verte

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 19:24:12

houille faudrait presque faire trois équipe pour faire les rotation s

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2020 à 19:24:45

@mathcd salut math. Content de te revoir.

Moi y a Barrow qui me tente de plus en plus. Mais sans doute avec des conditions drastiques. Interdiction de recruter la première année, de toute façon vu le budget, CDF uniquement et pays anglophones aussi.

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 19:27:00

Pas obliger de faire 3 équipes mais faut essayer de trouver un équilibre , vu que maintenant les entrainements tu en as plus souvent que sur Fifa 20 , donc faut essayer de varier les joueurs , les entrainements , tu peux modifier le programme aussi , en faites c'est un peu plus long , mais je trouve que ça rend réaliste et pour le moment pour ma part j'adore :coeur:

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
05 octobre 2020 à 21:01:53

@tholola plaisir partagé

Ça me parle ces restrictions ^^ on aime le mode hard-core sur ce topic :p

A part ça je me rejouis de tester les transferts en mode difficile ! Un ajout très apprécié ! Le système de planification entraînements/ recup + développement m'a l'air super cool aussi. Bref hate de débuter !

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2020 à 21:22:54

Moi je me langues surtout d'avoir le jeu vendredi.

jojo1915 jojo1915
MP
Niveau 9
05 octobre 2020 à 21:58:22

Par contre pour les entraînements faut pas si muler au début sinon on a D à chaque fois, il faut faire les entraînements une fois au moins et avoir une bonne note ensuite à chaque simulation on a la meilleure note à chaque fois et donc un bien meilleur tranchant

Thomas_13 Thomas_13
MP
Niveau 26
05 octobre 2020 à 22:02:22

Forest Green comme d'hab depuis des années, en mode cdf.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
05 octobre 2020 à 22:07:03

Hello a tous désoler de pas avoir répondu aux question mais j ai passez un week end de merde qui ce conclue par 6 semaine d arrêt le point positif c est que j ai déjà récupérer mon jeu et que je vais pouvoir geeker un max

Tholola13800
Tu reprend un peux mes restriction avec le 100% britannique cependant j ai rajouter une condition je veux que mes joueurs ont leurs photo

Math-CD
Cool de te revoir . Le nouveau système de transfert ma l air pas tout a fait au point Southend qui es mon club rival veux m acheter un de mes joueur et j arrive a approcher un joueur qui es arriver en janvier 2020 donc a voir sur le plus long terme en ce qui concerne les entrainement oublie le passer ca a plus rien a voir j arrive a peine a le comprendre .

oblivion0507
Je rejoint darren5 pas obliger de faire 3 équipe mais faire tournée un max oui . Maintenant ce ne sera plus possible d avoir un 11 type plus 7 remplacent et 10 réserviste mais tout simplement 11 joueurs en forme et 17 remplacent . en gros il suffit de doubler les poste avec quelque jeunes réserviste ce qui un parfait pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2020 à 23:44:30

@quentin ça sera 100/100 CDF mais que pays anglophones.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
06 octobre 2020 à 01:26:38

En faisant des petite recherche je suis tomber sur ca mon tout premier poste sur un forum de D4 quand je vois les joueurs je rigole il y a aucun liens aucune ligne directrice mon seul projet était de construire une équipe pour monter .
Par contre je voie que dans mon effectif j ai 2 joueur assez jeunes je vais voir si il son encore dans fifa 21 et voir ce qu' il son devenu

QuentinM35CiterSupprimer26 janvier 2012 à 00:10:44
bonsoir a tous ATTENTION pavé annoncer: Je suis tomber par hasard sur se topic et j'ai decider de poster ma carriere avec Bristol Rovers :
2011/2012 Bristol Rovers
Champion de D4 :110 pts
Vainqueur J Paint Trophy
Meilleur Buteur : Bahebeck 23 Buts
Meilleur Passeur : Pagano 14 Passes

2012/2013 Bristol Rovers
Champion de D3: 102 pts
Vainqueur J paint Trophy
Vainqueur F.A Cup
Meilleur Buteur: Brown 19 Buts
Meilleur Passeur Brown 10 Passes

2013/2014 Bristol Rovers
14eme de D2:61 pts
Meilleur buteur: Frei 14 buts
Meilleur passeur: Almiron 7 passes

2014/2015 Bristol Rovers
Champion D2 100 PTS
Meilleur buteur : Borven 34 buts
Meilleur passeur: Smeltz 9 Passes

Equipe Type 2015/2016
Gardien : J. Placide Gen: 75/27 ans
Defenceur Droit : M. Dabo Gen: 76/28 ans
Defenceur centre: L. Chambers Gen: 75/29 ans
Defenceur centre: R. Schmitz Gen: 70/34 ans
Defenceur Gauche: O. Wendt Gen: 75/29 ans
Milieu defencif : S. Almiron Gen: 74/34 ans
Milieu defencif : B. Corgnet Gen: 76/28 ans
Milieu droit : S. Kroon Gen: 62/22 ans
Milieu gauche : S. Padoin Gen: 75/31 ans
Milieu offensif : Lucho Gen: 81/34 ans
Buteur : T. Borven GEn: 75/23 ans

Mes recrues cette saison :
Simunek : 2.300.000 euros
Lucho : 5.500.000 euros
Allagui : Libre
Kevin : Libre
Dabo : Libre
Wendt : Libre
Ibisevic: Libre

Centre de formation:
un Recruteur 4Etoile/5 etoile
il ma trouver un buteur de 15 ans avec en potentiel entre 84 et 90
Tous les avis positif et negatif son les bien venu
( Desoler pour les fautes je suis en France que depuis 7 ans)

djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
06 octobre 2020 à 01:47:09

Le 05 octobre 2020 à 23:44:30 Tholola13800 a écrit :
@quentin ça sera 100/100 CDF mais que pays anglophones.

Pareil jusqu'en Championship ou je commencerais à m'ouvrir au monde !
Mon délire c'est de recruter full CDF britannique/Irlande, de ne pas recharger de rapports, de développer des jeunes pour une future grosse plus-value arrivée en Championship.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
06 octobre 2020 à 07:54:46

@quentin: merci pour ton retour. Assez marrante ton équipe de l'époque!
apparemment tu as déjà le jeu ^^ j'imagine que EA s'est pas trop fait chier à gérer les rivalités dans les ligues inférieures. A mon avis l'histoire des transferts impossibles avec les rivaux ça concerne surtout les ligues majeures... Cool pour les entrainements ça amène un vent frais qui est la bienvenue!

@djezz: j'aime bien le délire full iles britanniques durant toute ma carrière perso. Comme chaque année on a chacun nos critères pour la carrière. L'essentiel étant de prendre un max de plaisir en jouant!

De mon côté, je viens de prendre mon EA Access donc je devrais pouvoir m'y mettre dès ce soir! J'ai mis à jour mon fichier de gestion hier soir. Je vous ferai un petit post d'intro sur mon effectif durant la journée :)

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 09:26:02

il n'y as plus le coup de pouce financier ca vas etre chaud pour ce payer un bon recruteur pour le cdf surtout en d4

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
06 octobre 2020 à 09:46:16

djezz64
Etant Irlandais de naissance faire une équipe full britannique me semble le plus cohérent puis c est un jolie pied de nez aux club anglais qui ne compte que très peux de britannique .Ce monter un centre de formation pour construire ton équipe peux être intéressent mais tu as raison de te mettre des restriction c est un coup a te retrouver avec que des joueurs a 85+ ce qui pourrais gâcher le plaisir je sais de quoi je parle

Math-CD
Tu as vue mon équipe rien ne va . En ce qui concerne les "problème de transfert " j ai fait un test avec Paris j ai voulue recruter Thauvin je me suis fait jeter donc je pense comme toi il ont pas étendue le système a toutes les équipe

oblivion0507
Oui le catalogue existe plus mais tu peux injecter des le débuts de 10 a 500 millions dans ton club dans le menu des paramètre mais de toute façon tu as déjà un recruteur dans ton club de base :rire2: plus quelque jeunes avec des âges notes potentiels et nationalités aléatoires mais je te laisse découvrir par toi même

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
06 octobre 2020 à 10:16:40

@quentin: ok tu confirmes mon impression. je plussoie ton message concernant le fait de se retrouver avec des joueurs trop forts. J'ai connu ce problème dans beaucoup trop de RTG. Donc clairement les restrictions strictes mercato c'est une bonne idée.

@oblivion: perso j'ai jamais été attiré par le boost financier car ça permet rapidement de transformer ta d4 en dream team qui écrase tout sur son passage division après division. Donc le coup de pouce financier ne va pas me manquer. Après chacun ses goûts ^^ ça permet sans doute de jouer beaucoup plus vite l'europe.

par contre s'il n'y a plus la boutique ça veut dire que directement toutes les chaussures sont dispo dans la modification du joueur en carrière? j'avoue que je prends facile 2h en début de carrière à modifier mes joueurs 1 par 1 pour que mon équipe aie de la gueule ^^ (numéro, chaussures, maillots, etc.)

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
06 octobre 2020 à 10:49:55

perso j'utilisais le coup de pouce juste pour m'acheter des recruteur 5 étoile pour les jeunes

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment