CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Hypno17 Hypno17
MP
Niveau 2
11 octobre 2020 à 13:57:48

Je me suis lancé: go sur Scunthorpe!

Après plusieurs matchs, j'ai la nette sensation que mes joueurs ne sont pas des joueurs de D4. Par le passé, je loupais de grosses occasions parce que les joueurs me donnaient l'impression d'être des chèvres: ils n'avançaient pas, ne cadraient pas.

Sur fifa 21, j'ai l'impression d'être à la tête du Real! La qualité de jeu est bien trop grande! Vous avez la même sensation? Je ne vois même pas pourquoi recruter: ça joue super bien...

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 14:08:49

@darkbunny Aaah, voilà un projet intéressant ! C'est quasiment le 3e club de Liverpool (d'ailleurs la réserve du LFC joue/jouait là-bas il me semble). Par contre 2 ex-Reds vs 1 ex-Blues, ça va pas être facile à faire cohabiter...^^

@Tholola Je te rassure, je ne concède pas énormément d'occaz, mais celle que je concède ça fait filoche 3/4x...

@Math Ça n'a pas traîné avec Scunthorpe... :rire: Après vaut mieux partir sur un projet plus motivant plutôt que de s'entêter avec une équipe qui ne te convient pas. Puis le fait d'avoir vu un match là-bas, sentimentalement c'est toujours un plus :)

@Butters C'est plutôt logique que Cherki ne veuille pas venir, c'est un grand espoir de l'OL, il ne va pas aller s'enterrer en D3 anglaise... Essaye de faire venir des joueurs de divisions/standing similaire, ça sera plus simple (et plus réaliste) :ok:

@morimoto Gros coup Ashley Williams ! Renfort de poids et d'expérience pour la D4. Pour tes deux jeunes, je verrais plus le 2e comme BU, plus costaud physiquement.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
11 octobre 2020 à 14:11:20

@Hypno17 La construction est plutôt fluide et agréable ouais. Le seul pb c'est la défense : 1 occasion = 1 but pour l'adversaire, et en attaque quand je déborde ou que je prends la profondeur les défenseurs s'arrêtent, comme l'année dernière. Hyper frustrant...

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 14:45:25

Le 11 octobre 2020 à 14:11:20 DialloMamanBobo a écrit :
@Hypno17 La construction est plutôt fluide et agréable ouais. Le seul pb c'est la défense : 1 occasion = 1 but pour l'adversaire, et en attaque quand je déborde ou que je prends la profondeur les défenseurs s'arrêtent, comme l'année dernière. Hyper frustrant...

Oui très frustrant en effet... Iln n'ont toujours pas réglés le problème..

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 16:17:24

Si vraiment les gars essayez d augmenter un poil le marquage de l IA.

@diallo: c'est devenu un classique pour moi les faux départ en début de carrière :p
J'avoue petite émotion quand tu peux lier ça a un souvenir ^^

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 16:38:00

Le 11 octobre 2020 à 16:17:24 Math-CD a écrit :
Si vraiment les gars essayez d augmenter un poil le marquage de l IA.

@diallo: c'est devenu un classique pour moi les faux départ en début de carrière :p
J'avoue petite émotion quand tu peux lier ça a un souvenir ^^

C'est se que j'ai fais mais pour la partie defénsive c'est plus compliqué..

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
12 octobre 2020 à 09:31:20

Salut à tous, j'espère que vous avez passé un bon week-end.

Allez c'est parti pour un reporting de mon début de carrière avec Bolton!

Lien vers mon fichier de gestion où vous trouverez toutes les infos sur ma carrière: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1TiUj-BFW45l-rp6jB08z8KsMtv5nA2hR_5lEY1W7lyo/edit#gid=845461994

Analyse de l'effectif
GK: Clairement le poste où on est faible. Que 2 gardiens à ma disposition dont 1 prêté Crellin (57). Alexander (55) seul GK du club débutera comme titulaire. Recruter un bon gardien sera ma priorité mercato hivernal.

DC: Un poste très fourni avec 7 joueurs pour 2 places! Il faudra dégraisser. Les géants Delaney et Greenidge (62 et 61) seront mes titulaires.

LB, RB: Jones sera clairement un titulaire indiscutable. Pour le 2ème poste j'ai deux choix qui se valent. Je vais renforcer la polyvalence de Jones (64) en le formant DG inversé et Brockbank (61) débutera RB.

CDM: Sarcevic et Comley (65 les 2) seront mes titulaires indiscutables. Je vais essayer de recruter encore un joueur à ce poste pour gagner un peu en profondeur d'effectif à un poste clé.

CAM: Avec le jeune Ronan Darcy (57) comme seul n10 annoncé de l'effectif il me fallait trouver un joueur d'expérience à aligner à ce poste. C'est l'écossais Alistair Crawford (65) que j'alignerai en n10. Travailleur il a tous les attributs que j'affectionne pour ce poste et sera mon capitaine!

LW, RW: que 3 ailiers dans mon effectif les options ne sont pas nombreuses. Le taulier Delfouneso (63) jouera LW et Isgrove sera aligné à droite (65). Le roumain Politic, prometteur, sera remplaçant (63). Darcy aura du temps de jeu à ces poste également.

ST: 2 attaquants expérimentés, 2 vrais renards: Doyle (65) et Miller (61), 32 ans tous les deux. On a le jeune Faal (54) et le français Gnahoua (62) comme autres choix. Gnahoua sera aligné comme remplaçant LW. Eoin Doyle sera le titulaire n1 sur le front de l'attaque. Miller aura aussi du temps de jeu. L'attaque est vieillissante mais j'apprécie les qualités de finition de Miller et Doyle.

Globalement, je suis très content du 11. Clairement il y a un point faible au niveau du gardien et ça manque de remplaçants capables de concurrencer les 11 titulaires mais dans l'ensemble il y'a un duo redouable devant et un milieu récupérateur très solide. Attention aux blessures car certains membres du 11 sont difficile à remplacer (n10, n6!)

Au mercato d'hiver je vais viser: un GK titulaire, un CDM capable de concurrencer mes titulaires et, un ailier.

Résumés des matchs
Je vous passe le tournoi de pré saison qui n'est pas particulièrement intéressant à discuter.

(EFL2 - j1) vs Morecambe: On domine ce match assez nettement (10-5tirs) mais on ne marque pas. Politic, entré en jeu, nous délivre en fin de match. Victoire 1-0.

(EFL2 - j2) vs Exeter: Physionomie différente pour ce 2ème match ou on est clairement dominé (4-8 tirs). On gagne finalement 3-2 contre le cours du jeu grâce à des buts de Doyle, Sarcevic et Isgrove.

(League Cup - R1) vs Porsmouth: je fais souffler mes cadres. On a eu la maitrise du ballon mais l'adversaire a été plus réaliste. Défaite logique 0-2.

(EFL2 - j3) vs Carliste: C'est un match très diputé et riche en occasions (7-9 tirs). Alistair Crawford va signer un doublé pour nous permettre de nous imposer 2-1 dans la douleur!

(EFL2 - j4) vs Porte Vale: Après 3 victoires, on reçoit porte vale et mon 11 est fatigué je fais souffler pas mal de joueurs. On réalise un très mauvais match et défaite 0-3 à domicile sans appel.

(EFL2 - j5) vs Salford: match compliqué contre l'armada de Salford. On s'impose difficilement 2-1 sur un doublé de Doyle.

(EFL2 - j6) vs Cheltenham: on a eu beaucoup d'occasions mais cette fois la réussite nous fuit. Défaite 0-1.

(EFL Trophy - r1) vs Fleetwood: comme d'hab en cup, je fais tourner. Miller marque vite mais derrière fleetwood va prendre le dessus petit à petit et s'imposer logiquement 3-1.

(EFL2 - j7) vs Southend: On a complétement pris l'eau sur ce match. Défaite 1-3, but de Doyle. On redescend au classement avec 4 victoires et 3 défaites déjà.

(EFL2 - j8) vs Harrogate: Contre le promu on a envie de faire des points. J'ai du faire tourner un peu mon équipe pour garder de la fraicheur. On domine clairement ce match mais on termine sur un nul 1-1. On a trop loupé. Miller a été le buteur

(EFL2 - j9) vs Leyton Orient: Match riche en occasions qu'on a dominé. A nouveau on ne marque qu'une fois par Doyle. Nul 1-1. On n'avance pas!

(EFL2 - j10) vs Oldham
: Le derby contre Oldham, un match à gagner après 2 nuls. Mes joueurs sont frais. On s'impose 3-1 sur un match animé via 2 buts du latéral Jones, décidemment en forme et un but de Eoin Doyle. Victoire précieuse qui nous permet de rester dans les places play-off.

Bilan intermédiaire
Notre début de saison n'est pas parfait mais on est dans le bon wagon. Il serait bien d'enchaîner quelques victoires pour montrer nos ambitions de promotion. Eoin Doyle réalise un bon début de saison avec 6 buts en 10 matchs. Le remplaçant Miller me donne aussi satisfaction. J'en attends plus de Delfouneso qui n'es pas toujours tranchant à gauche. Possible que je donne davantage de temps de jeu à Politic qui réalise de bonnes perfs. Clairement j'ai choisi de ne pas aligner mes meilleurs joueurs en coupe car le calendrier est chargé et la priorité est au niveau du championnat.

Du côté des jeunes, Ronan Darcy a montré de belles choses sur le terrain. Je vais continuer à lui donner du temps de jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 octobre 2020 à 10:33:58

Colchester United.
Saison 2020-2021.
Efl 2.
Pro.

1er tour Carabao Cup: Colchester-Accrington Stanley: 1-3.

On menait pourtant au score jusqu'à la 65eme minute. Taylor-crossdale venait de rater une occasion de doubler la mise, et l'IA à ensuite déroulé et nous a mis 3 buts en 3 occasions. L'équipe b tout donné mais n'a rien pu faire.

3eme journee: colchester-carlisle: 1-0.

Norris nous sort d'une situation difficile à l'heure de jeu dans un match tendu comme un slip. J'ai trouvé la bonne difficulté. Les marchés sont serrés et plein de suspense.

4eme journée efl2: Nesport-Colchester: 1-4.

Un très bon match de l'équipe b avec un doublé de Poku. Après 2 matches difficiles, cette large victoire remonte le moral des troupes.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 octobre 2020 à 11:30:21

Colchester United.
Saison 2020-2021.
Efl 2.
Pro.

5eme journée efl2: Colchester-Walsall: 2-1.

Victoire difficile contre un autre club "qui m'offrait un contrat d'entraîneur" en début de saison. Lavery avait ouvert le score en fin de première mi-temps avant d'égaliser par brown à l'heure de jeu puis de prendre la tête par Poku à 10 minutes de la fin du match. Jusque là, notre plus sérieux adversaire en championnat depuis le debut.

6eme journée efl2: FGR-Colchester: 1-0.

Première défaite de la saison en championnat. On méritait le nul si l'arbitre avait un penalty au lieu d'un coup-franc pour une faute dans la surface. Pas grave. Il fallait bien qu'il y en aït une première.

Au classement au 31 août on est 2eme avec 15 points (5v, 0n, 1d 13bp et 4 bc) derrière Barrow 16pts et devant Fgr 14. Norris est co meilleur buteur avec 4 buts. Et senior meilleur passeur avec 4 passes décisives.

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
12 octobre 2020 à 13:50:13

Je suis dévasté ... Ellis Chapman que j'achète depuis 3 saisons et qui est un vrai monstre n'est plus dans Le jeu 😢

loicfcp8 loicfcp8
MP
Niveau 1
13 octobre 2020 à 09:12:35

Moi c'est parti avec Walsall.
Beau maillot et gris challenge.

Pour l'instant je me suis fait éliminé en demi finale de la Coupe européenne.
Place au championnat.

Pseudo supprimé
Niveau 9
13 octobre 2020 à 10:24:38

@loic j'ai hésité à les prendre aussi.

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
13 octobre 2020 à 10:41:55

Salut à tous,

Pour ma part, je reprends Salford City. Étant supporter de ManU, les légendes mancuniennes qui dirigent ce club me font rêver.
Voici une image avec les différents transferts. J’essaye toujours de recruter des pépites que je fais progresser la première année afin d’y ajouter les bonnes recrues du centre de formation la deuxième saison.
J’ai également misé sur Ashley Williams. Je verrai si je l’utilise comme monnaie d’échange ou simplement pour apporter un peu d’expérience aux plus jeunes.
Recrutement en prêt de J. Scott un buteur de 63 avec potentiel de 80.
N’hésitez pas à me demander si vous voulez savoir le prix que j’ai payé pour certains joueurs. Je fonctionne beaucoup à l’échange + somme d’argent ou au prêt avec option d’achat (2ans)

Tournoi de pré-saison remporté difficilement mais ça fait rentrer du budget.

Deux questions:
- Chez vous aussi c’est but dès que l’adversaire tire ?
- Tous les joueurs adverses dribbles comme Messi aux abords de la surface ?

https://www.noelshack.com/2020-42-2-1602578027-2e0d80a4-5ed4-4cbc-a1d2-01c269b5b75c.jpeg

Message édité le 13 octobre 2020 à 10:44:27 par Marcopolo2608
buttersD buttersD
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 10:46:14

bonjours a tous j'ai un petit problème un joueurs de mon équipe a demander à être transféré et il fait partis de mes 2 3 meilleurs joueurs . comment le faire changer d'avis ? ( titulaire indiscutable ) , et il lui reste 1 ans de contrat

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
13 octobre 2020 à 10:51:40

Le 13 octobre 2020 à 10:46:14 ButtersD a écrit :
bonjours a tous j'ai un petit problème un joueurs de mon équipe a demander à être transféré et il fait partis de mes 2 3 meilleurs joueurs . comment le faire changer d'avis ? ( titulaire indiscutable ) , et il lui reste 1 ans de contrat

A priori, renégocier son contrat. Hausse salariale + prime + durée

buttersD buttersD
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 10:54:37

il ne veut pas demande transfer imposible a retiré donc négociations imposible et pourtant il est dans le vert je vais être obligé de le vendre

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 22
13 octobre 2020 à 11:11:43

Bonjour à vous tous,

Je suis egalement un jouer qui joue qu'en mode carriere.
j'hesite à me le prendre sur pc car je vois les mauvais retour lié au gameplay ( IA ) et j'ai peur que l'ensemble nuise à la cohérence du mode carriere.

Pouvez vous me donner votre avis la dessus

MErci

loicfcp8 loicfcp8
MP
Niveau 1
13 octobre 2020 à 12:21:49

Vous prenez quel stade pour vos carrière ?

Marcopolo2608 Marcopolo2608
MP
Niveau 4
13 octobre 2020 à 12:39:49

Le 13 octobre 2020 à 12:21:49 loicfcp8 a écrit :
Vous prenez quel stade pour vos carrière ?

J’ai pris le stade municipal je crois. 24k histoire d’avoir un peu de public sinon tu te retrouveras avec un terrain d’entraînement en EPL et c’est moins cool

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
13 octobre 2020 à 17:09:26

:g) Birkenhead Paper: 13 Juillet 2020 :d)

Une préparation qui laisse des doutes avec 1 Nul et 2 Défaites la préparation du club laisse voir d'importantes insuffisances.

  • D 1-2 St Johnstone

Match equilibré jusqu'à la 75e. 2buts d'affilé des écossais avant une réduction du score à la 90e.

test nouveau type simulation

  • D 0-4 Erzurumspor

Match sens inverse, les turcs bien trop fort.

  • N 4-4 Plymouth

1ere mi-tps insipide 0-3. meme 0-4 a la 47e.
Mais 2e mi-tps parfaite pour finir par prendre le nul

:d) L'avis du coach:

Il faut relativiser les résultats connues au niveau des adversaires, une équipe de D1 Turc bien au dessus du lot, une équipe écossaise que l'on a accroché et ou ça c'est joué a peut de chose et enfin un dernier match contre une équipe jouant 1 niveau au dessus du notre, et ou on a enfin réussie a se faire une mi-tps référence avec du jeux et de l'efficacité. Maintenant on ne va pas se mentir il reste du travail à réaliser avant la reprise".

:d)Le Mercato

Si les nouveaux arrivés ont bien activés leurs liens avec Liverpool et Everton, rien n'en ai pour l'instant ressortit, si les club étaient souvent d'accord, les joueurs n'ont pas forcement étaient satisfait par le projet proposé.
Pour l'instant 1 seul mouvement est venu agité le mercato du club, avec l'arrivé libre de B.Smith le latéral australien (66gen 26ans) a signé pour 3 ans avec le club est viens donc comme titulaire, ce qui permet aussi numériquement des doublé les postes au niveaux des latéraux.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.02€ PS5 17.50€ PS4 36.77€ Switch 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment