CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 octobre 2020 à 19:05:18

@guilap Oui moi aussi si tu as suivi mes résultats. Des grosses victoires des grosses défaites des marchés serrés.

Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
29 octobre 2020 à 20:35:30

@Tholola13800 Oui j'ai suivi un peu tes résultats ! Pour le moment c'est la seule qui me dérange un peu, le reste ça apporte un peu de nouveautés

Comme par exemple le format de l'EFL trophy avec des mini poules. et les objectifs des managers aussi ont évolué même si certains paraissent dur à réaliser ou étrange (dans un de mes essais de carrière je devais avoir dépenser tout le budget transfert d'ici la fin de l'année haha

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
29 octobre 2020 à 22:35:41

Tholola13800
Ni vois rien de méchant mais j adore chercher les joueurs moi par même je peux même me faire une session de 2/3 h juste en mode recherche lol par contre si tu peux me donner des infos sur Clampin je suis preneur

Guilap23
Bienvenue a toi . niveau résultat je tourne a une moyenne de 2 buts par match mais je prend presque 1 but par match donc pas de match de tennis chez moi . en revanche ce qui est surprenant c est que le 4 -ème et le 23 -ème ont exactement le même ratio 12 but marquer pour 17 but encaisser .
Dans ta liste de joueurs tu peux rajouter
Kane Vincent Young 24 ans assez rapide et qui peux jouer DD et DG
Karamoko Dembélé 17ans la petite pepite du foot anglais il joue au Celtic comme MD un conseil passe le en AD il a une bonne vitesse seul point noir son endurance
et mon chouchou
Ronan Curtis de Portsmouth il joue MG mais tu peux le faire jouer n importe ou en attaque avec son double 4* et sa double contribution forte je l es pas encore tester cette année mais sur le 2020 il était monstrueux rapide technique buteur passeur perso je comprend pas qu il est que 69 de gen même si la comparaison est folle il me fait penser a Ribéry

Sinon mon mois d octobre est fini je vous poste ca demain et je suis content mon CDF a trouver un DC pas trop mauvais pour le moment il a que 15 ans et j ai hâte de pouvoir l intégrer a mon effectif

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2020 à 11:18:23

@quentin il a 21 ans. 60 de général pot 71. Accélération: 78 vitesse 82 centre 57 ( à améliorer).

Guilap23 Guilap23
MP
Niveau 2
30 octobre 2020 à 18:46:16

@QuentinM35 Vincent-Young et Curtis je les ai essayé dans une de mes carrières et je les avais trouvé excellents également !
Dembélé je me suis pas encore laissé tenté, sa petite taille m'inquiète un peu dans les duels

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 19:29:42

@Quentin Le retour de Crazy Emma ! Tu as racheté un jeu ou tu as réussi à récupérer l'ancien ? :rire: Gros succès pour Bazunu cette année, j'ai l'impression qu'il est dans 90% de vos teams... (bon en même temps vu sa marge de progression c'est plutôt logique)

Pour tes défenseurs, du côté de Carlisle je peux te conseiller Hayden en DC et Tanner & Riley en DD, ça tient la route dès la première saison et ça progresse bien :ok:

@daouiyes Bienvenue à toi ! Beau petit parcours en coupe mais ça reste anecdotique en D4, le plus important c'est de garder les barrages en ligne de mire :)

@Guilap Merci pour les pistes ! Je t'avoue qu'hormis ce fameux Bazunu je ne connais pas les autres. Et pour les scores de baby-foot c'est un peu pareil pour tout le monde je pense. Ils ont oublié la défense cette année...

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
30 octobre 2020 à 19:33:47

Et sinon en ce qui me concerne, je viens de boucler ma première saison avec Carlisle. Bilan : doublé League Two + EFL Trophy. Pour ceux que ça intéresse j'ai résumé tout ça dans le topic dédié (lien dans ma signature juste en dessous) :ok:

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 20:15:44

DialloMamanBobo
Je travaille en hypermarché et le responsable rayon multimédia est un pote donc en général je paye pas mon jeu , mais cette fois si pas le choix lol sauf que je l es repris sur le store pas envie qu il finisse encore en chiffon a poussière
Bazunu en plus d'être très bon est irlandais ce qui en fait déjà une excellente raison surtout que je veux aussi être sélectionneur de l Irlande et ont a pas vraiment de bon gardien

Guilap23
c est mon dieu je vais tous faire pour l avoir quitte a fait des sacrifices

Je vais essayer de vous poster mon résumer du mois d octobre dans la soirée si j ai le temps

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2020 à 21:40:27

Colchester United.
Saison 2020-2021.
Efl2.
Pro.

24eme journée efl2: mansfield-colchester:

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
30 octobre 2020 à 22:26:40

Saison 2020/2021
EFL League two
Leyton Orient

Samedi3 octobre
12 eme journées
Newport County 0.3 Leyton

Avec QuentinM35 et Boyce appeler en selection c est le duo McAnuff et Angol qui sera choisi pour les remplacer , choix payant puisque McAnuff s offrira un trio de passe décisive pour Angol qui signe son premier tripler de la saison face une équipe totalement dépasser ne ce procurent qu une seule action meme pas cadrer

Samedi 10 octobre
13eme journée
Leyton 2.4 Salford

Grosse surprise aux Brisbane Road ou Salford a profiter des faiblesse de la défense pour opérer en contre en inscrivant 4 buts en 4 actions

mercredi 14 octobre
14 eme journée
Colchester 0.1 Leyton

déplacement chez notre dauphin qui avec notre défaite 3 jour plus tôt ce place a 3 points .Et même si ont a eu peur jusqu' au bout ont réussi a prendre les 3 points grâce a Brophy a l heure de jeux

Samedi 17 octobre
15 eme journee
Leyton 4.3 Port Vale

Gros match ou a chaque fois qu une équipe prenais l avantage elle était rejointe mais c est Leyton qui marquera le but victorieux a la 85 eme par QuentinM35 qui inscrira la son 4 eme buts du match

Samedi 24 octobre
16 eme journée
Oldham 2.2 Leyton

Gifler une semaine plutôt déjà a domicile 5.0 par Colchester Oldham pensais avoir fait le plus dur en menant 2.0 mais c était sans compter sur le héros du soir Boyce qui va inscrire un doubler a la 86eme et 91 eme minute offrant le point du match nul inespéré

Samedi 31 octobre
17eme journée
Leyton 1.1 Forest Green

Bis repetita pour Leyton mais dans le sans inverse après avoir mener depuis la 11eme minute les locaux ce font reprendre dans les 5 dernière minutes par cet mangeur de gazon

Je reste leader mais pour 1 petit point toujours devant Colchester et 4 sur Forest Green , au niveau de mon CDF Dexter Storey DC de 15 ans et Dylan Shield Gardien de 16 ans ont intégrer mon équipe jeunes
Je fonde beaucoup d espoir sur Storey qui sera peut etre DC que j attend

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 octobre 2020 à 23:28:07

Colchester United.
Saison 2020-2021.
Efl2.
Pro.

24eme journee efl2: mansfield-colchester: 1-2.

On a été mené au score. On revient un peu avant la mi-temps sur corner grâce à un but contre leur camp. Puis un deuxième but en fin de match de harriott après une frappe de senior. Le principal reste la victoire.

25eme journée: colchester-oldham: 0-0.

Un bon vieux 0-0 des basses divisions. La défense à pris le pas sur l'attaque. On a dominé sterilement tout le match malheureusement. Le boxing day d'une saison sur l'autre ne me réussit pas.

26eme journée: bradford-colchester: 0-1.

Une petite victoire mais victoire importante. Il m'a fallu une heure pour faire sauter le verrou. Norris retrouve le chemin des filets après 3 matches de disette. Harriott après son but du match précèdent nous offre la victoire grâce à une passe décisive.

27eme journée efl2: colchester-barrow: 1-0.

Quel match difficile! On a trimé comme des morts pe'dant tout le match contre une équipe de Barrow plutôt bonne équipe qui ne démérité pas son bon classement. Taylor-crossdale nous sort du mauvais tout qu'avait essayé de nous jouer Barrow.

Au 31 décembre, nous sommes toujours premier avec 65 pts 21v 2n 4d 65bp 24c, 2eme Exeter 49, 3eme Salford 49, 4eme Barrow 48, 5eme walsall 48, 6eme leyton orient 48, 7eme fgr 46.

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 20:27:25

Recoucou j'ai enfin pu reprendre un peu ma carriere !!!

Tholala ca fait bizzare de voir des score de foot normaux xD, tu es solide!

QuentinM35 voila des scores que je reconnais xD! tu as l'air d'etre celui qui a le championnat le + serré !!

Guilap Hello et bienvenue, ne t'inquiete pas malheuresement pour beaucoup c'est de gros score... appart le Bazunu national xD je connais pas tres autres !

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
31 octobre 2020 à 22:30:22

:g) Birkenhead Paper: 1er OCTOBRE 2020 :d)
LA FIN D'UN MYTHE

Aprés 11 journées : 10V 1D 30Pts
1ere attaque: 45 Buts (4.09/match) - 22e défense : 20 Buts (1.81/Match)
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Récapitulatif des rencontres

  • V 11-1 Harrogate

Etouffé l'immense partie du match, les promus d'Harrogate ont eu un sursaut d'orgueil puis on rendu totalement les armes.

PASSAGE EN LEGENDE

  • V 2-1 Cambridge (Equipe 2)

1er mi-tps équilibré, avant qu'on prenne l'ascendant et qu'on se face peur sur la réduction a la 88e.

  • V 1-0 Stevenage

Match serré! Et si le leader a pu croire perdre ses premiers points jusqu'à la 80e.
Les 10 dernières minutes ont été fatales pour les joueurs de Stevenage.

  • V 2-1 Southend

Le leader dominé, mais + réaliste s'en sort cette fois grâce a son serial-buteur!

  • D 4-5 Leyton

C'est fini a Prenton Park, le leader est tombé!
Apres 2match ou on a vu le leader douté et souffrir mais gagné, Leyton dans un match horrible pour les entraineurs du point de vue défensif reussi a gagner face au leader.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

:d) L'Avis du coach:

On peut etre satisfait sur l'ensemble du mois, on avait réussi a améliorer la défense jusqu'à ce dernier matchs, et cette 1ère défaite, qui nous permet de rester concentré et de ne pas nous voir trop beau.
On va travailler dur pour que ce résultat ne soit qu'un coup dans l'eau et surtout pas laisser le doute s'immiscer.
Je suis bien sur trés heureux de voir Morgan(Ferrier - BU - 24B/10Matchs) marché sur l'eau mais l'ensemble du bloc offensif fonctionne a la perfection, on va essayer maintenant d'améliorer certaines choses en défense pour espérer mieux pour la suite!

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
31 octobre 2020 à 23:46:19

Tholola13800
Des score serer mais ou tu maintien l avantage il faut garder cette dynamique. Par contre avec 16 point d avance ton championnat me semble malheureusement déjà jouer

darkbunny1

Tu es sur de te score face a Harrogate 11 buts ca fait pas un peu beaucoup
Avec tes victoire a l arracher ont sentais venir la défaite qui plus est contre ma team qui comme chez moi prend beaucoup de but lol
Et oui j ai un championnat serrer mais je kiff sa me pouce a être très vigilant mais surtout il faut que j arrête de vouloir trop en faire ( tu verra sur mon mois de novembre de quoi je parle ) de toute façon je me lasserais vite d un championnat trop facilement dominer ,un exemple j ai commencer une partie avec Lyon j avais comme projet de profiter de leurs non qualif en Europe pour crée une équipe autour d Aouar avec beaucoup de jeunes résultat 7 victoire en 7 match a égalité avec Paris et déjà 8 point d avance résultat je l es supprimer pas motivant

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2020 à 11:09:33

@darkbunny et Quentin si les scores restent serrés comme ça, ça reviendra peut-être derrière. J'ai eu une mise

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2020 à 11:10:06

À jour qui sait.

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
01 novembre 2020 à 11:30:43

QuentinM35 oui oui :') 6-0 a la mi-tps pas de défense, et quand elle est la tres lente... Du coup 14tirs 13cadrés 11buts.
Pour la fin de ma série^^ c'est sur que le niveau légende a un peu + rééquilibrer le truc.
Et malgrés ma série la j'ai Oldham qui est que 3pts derriere moi^^ donc ca me pousse a gagner

Tholala
toi c'est limite celui qui marque qui gagne :')

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2020 à 15:11:20

@darkbunny sur les 4 derniers matches en tout cas Oui. Je verrai quand j'aurai le temps de continuer.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
01 novembre 2020 à 16:12:47

Salut a tous
Pour moi il y aura pas de résumer du mois de novembre , la raison j ai pas les mots pour décrire ma frustration
tout avais pourtant bien commencer avec deux victoire en coupe en F.A Cup et en EFL Trophy mais après je concède un vieux 2.2 ;Je mene 1.0 seul face aux but et trop sur de moi je tente une roulette sur le dernier défenseur résultat un contre et une égalisation même schéma a 2.1 je tente un une deux contrer par le gardien deuxième contre deuxième buts
Aux match suivent contre Barrow et leurs putain de compos a 532 impossible de passer a force de pousser je me mange 2 contres 2 buts et défaite 2.0
Face a Bolton je gagne 3.1 mais en simulant ( il joue aussi en 532)
Dernier match victoire 2.1 avec 17 ou 17 tir cadrer pour moi contre 1 seul pour eux
Bilan 43 tir cadrer seulement 11 but pour moi et 6 tir cadrer 6 but tous en contre
Alors soit il y a eu une MAJ soit il faut que je revoie ma tactique
Et c est bizarre c est depuis la blessure de mon MC Wright absent 8 semaines .
La je fais une pause je verrais demain si ma mal chance continue

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 novembre 2020 à 16:15:58

@quentin je pense plus à une mise à jour. Barrow j'ai eu enormement de mal aussi. J'avais beaucoup de victoires avec des scores fleuves, et là mes derniers matches, tout à l'arrache ou match nul

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.02€ PS5 17.50€ PS4 36.77€ Switch 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment