CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 09:59:40

@Pedro-222
Oui IRL Luke James a fait flop sur flop après son départ d'Hartlepool mais sur Fifa c'était mon chouchou avec Forest Green 😁

C'est clair qu'un des plaisir difficile à nous enlever c'est le RTG avec une D4, heureusement qu'on a encore ça 😁

Pour Harrogate, j'ai pas accroché aux maillots perso.

MrKick MrKick
MP
Niveau 43
26 septembre 2020 à 10:20:37

Pour Harrogate le gros carré rouge de leur sponsor gâche tout.

Perso mon choix se fera sur, bien sur une équipe qui a de beaux maillots mais surtout a celle qui aura le moins de sponsors, car bon les sponsors dans le dos au dessus du nom et sur le short je déteste ça (J'ai rien contre les sponsors principale sur le devant tant que c'est pas un gros carré ou rectangle remplie comme Harrogate), c'était le cas pour Bradford ou Mansfield alors qu'ils avaient les plus beaux maillots, impossible de prendre ce genre d'équipe, en espérant que peu d'équipe sera touchée.

Et j'espère aussi qu'ils ont fait quelque chose pour les flocages des équipes de divisions inférieurs qui montent en PL car pour certains c'était tout petit, c'était ridicule.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2020 à 10:40:10

Moi ça sera Walsall, je verrai pour l'effectif tant pis. Le maillot me fait trop penser à celui de la Bulgarie en 1993.

MrKick MrKick
MP
Niveau 43
26 septembre 2020 à 11:08:00

Moi plus le Pays de Galles.
Mais oui le maillot et l'assemblage de couleur est beau, d'ailleurs ils font partis des équipes que je pourrais potentiellement prendre, mais non car sponsor sur le dos. :-(

https://www.footyheadlines.com/2020/07/walsall-fc-20-21-home-away-kits-released.html

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2020 à 11:50:07

@Mrkick je m'en fous un peu des sponsors. Ça me gène pas après je respecte les choix des uns et des autres.

djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 16:23:33

Je pense de nouveau repartir à Brafdord. J'adore le kit extérieur de cette année. Un petit tour sur toshop pour changer la marque voir le sponsor et c'est partis !

Le clip de présentation du maillot façon Angleterre profonde m'a hypé.
https://www.footyheadlines.com/2020/07/bradford-city-20-21-kit.html
https://www.footyheadlines.com/2020/08/bradford-city-20-21-away-kit-released.html

LudovicMagnin LudovicMagnin
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 17:03:16

Le 26 septembre 2020 à 16:23:33 djezz64 a écrit :
Je pense de nouveau repartir à Brafdord. J'adore le kit extérieur de cette année. Un petit tour sur toshop pour changer la marque voir le sponsor et c'est partis !

Le clip de présentation du maillot façon Angleterre profonde m'a hypé.
https://www.footyheadlines.com/2020/07/bradford-city-20-21-kit.html
https://www.footyheadlines.com/2020/08/bradford-city-20-21-away-kit-released.html

Comment ça tu peux changer les maillots sur Fifa ?

Perso, j'hésite à me lancer avec Sunderland, ça fait plusieurs années que je me tâte et que je ne franchis jamais le pas. :(
Je crois que c'est le nombre de match par saison qui me freine :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2020 à 17:14:36

@djezz je les avais pris l'an dernier, je m'etais régalé et envie de changer cette année.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2020 à 17:15:43

@ludovicmagnin tu en as minimum 46 en championnat jusqu'en championship. Plus 3 coupes en league 2 et league 1 donc des matches en plus si tu passes des tours.

Xcylx Xcylx
MP
Niveau 4
26 septembre 2020 à 17:35:41

Si je me trompe pas Bolton a son stade modélisé non ??

djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
26 septembre 2020 à 18:05:25

Le 26 septembre 2020 à 17:03:16 LudovicMagnin a écrit :

Le 26 septembre 2020 à 16:23:33 djezz64 a écrit :
Je pense de nouveau repartir à Brafdord. J'adore le kit extérieur de cette année. Un petit tour sur toshop pour changer la marque voir le sponsor et c'est partis !

Le clip de présentation du maillot façon Angleterre profonde m'a hypé.
https://www.footyheadlines.com/2020/07/bradford-city-20-21-kit.html
https://www.footyheadlines.com/2020/08/bradford-city-20-21-away-kit-released.html

Comment ça tu peux changer les maillots sur Fifa ?

Perso, j'hésite à me lancer avec Sunderland, ça fait plusieurs années que je me tâte et que je ne franchis jamais le pas. :(
Je crois que c'est le nombre de match par saison qui me freine :(

Sur PC oui avec les mods

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
26 septembre 2020 à 21:06:06

Par contre ça va faire bizzare si on peut se rajouter un budget , au début , je le ferais pas mais j'avoue que je pense faire un petit défis genre qu'est ce qu'il deviendrait un club de D4 avec un tel budget :noel:

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
26 septembre 2020 à 21:48:36

xcylx : non ils n’ont pas leur stade modélisé mais il y a un stade générique qui ressemble énormément au Macron stadium 😉

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 septembre 2020 à 12:46:51

@darren5 tu es pas obligé de le rajouter. L'annee dernière j'ai utilisé le coup de pour ce financier une seule fois en championship pour renouveler les contrats et pas pour acheter.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2020 à 09:05:00

Jour j-10 trop hâte de l'avoir.

djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
29 septembre 2020 à 16:49:42

Jour J - 2 même pour les EA Play Pro !
J'attendrais quand même la maj transfert et tirage LDC avant d'entamer une carrière D4.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2020 à 09:01:45

@djezz64 Est-ce que tu pourrais même s'ils sont pas à jour nous faire un point sur le niveau des équipes en d4 quand tu auras le jeu stp? Voir à quoi s'attendre pour ceux qui l'auront pas de suite.

jojo1915 jojo1915
MP
Niveau 9
30 septembre 2020 à 11:58:25

Je pense prendre Forest Green ,j aime bien les maillots

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
30 septembre 2020 à 14:45:51

Le 20 septembre 2020 à 10:58:25 PEDRO-222 a écrit :
Ahhh le Topic que j’attendais est enfin créer !! Le précédent pour FIFA 20 était au point mort...

Juste pour corriger... 😄, au niveau relégations il n’y a que Macclesfield qui est concerné. A cause de leur points de pénalités Stevenage (dernier dimanche classement) a été sauvé !!

De mon côté je choisirai mon équipe lorsque je saurai quel maillots de gardiens seront modélisés. L’année dernière il n’avait pas fait beaucoup d’effort puisque seul Macclesfield de mémoire était modélisé... c’est quand même important selon moi pour le réalisme 😅.

Le 20 septembre 2020 à 10:58:25 PEDRO-222 a écrit :
Ahhh le Topic que j’attendais est enfin créer !! Le précédent pour FIFA 20 était au point mort...

Juste pour corriger... 😄, au niveau relégations il n’y a que Macclesfield qui est concerné. A cause de leur points de pénalités Stevenage (dernier dimanche classement) a été sauvé !!

De mon côté je choisirai mon équipe lorsque je saurai quel maillots de gardiens seront modélisés. L’année dernière il n’avait pas fait beaucoup d’effort puisque seul Macclesfield de mémoire était modélisé... c’est quand même important selon moi pour le réalisme 😅.

Le 20 septembre 2020 à 10:58:25 PEDRO-222 a écrit :
Ahhh le Topic que j’attendais est enfin créer !! Le précédent pour FIFA 20 était au point mort...

Juste pour corriger... 😄, au niveau relégations il n’y a que Macclesfield qui est concerné. A cause de leur points de pénalités Stevenage (dernier dimanche classement) a été sauvé !!

De mon côté je choisirai mon équipe lorsque je saurai quel maillots de gardiens seront modélisés. L’année dernière il n’avait pas fait beaucoup d’effort puisque seul Macclesfield de mémoire était modélisé... c’est quand même important selon moi pour le réalisme 😅.

Je suis exactement comme toi j’attends de savoir quelles équipes à les maillots de gardiens modélisés. Important pour moi au niveau du réalisme 😊

djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
30 septembre 2020 à 14:45:57

Le 30 septembre 2020 à 09:01:45 Tholola13800 a écrit :
@djezz64 Est-ce que tu pourrais même s'ils sont pas à jour nous faire un point sur le niveau des équipes en d4 quand tu auras le jeu stp? Voir à quoi s'attendre pour ceux qui l'auront pas de suite.

Pas de soucis je ferai ca !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 10.72€ PS5 16.28€ PS4 36.77€ Switch 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment