CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2020 à 22:26:25

Moi après beaucoup beaucoup beaucoup j'esite, mon choix s'est finalement porté sur Port Vale.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2020 à 01:05:08

Port Vale.
Saison 2020-2021.
Efl2.
Xbox one.
Pro.

Pour sa première saison en tant qu'entraîneur pro, tholola à posé ses valises en 4ème Division anglaise à Port Vale. Le club de Stoke-On-Trend dans le centre ouest de l'Angleterre, change de pointure et mise sur un jeune entraineur pour mener son équipe au plus haut niveau.

Suite à l'arrivée du nouvel entraîneur, les joueurs et l'encadrement ont été invités à participer à un tournoi amical en Allemagne. Ça permettra au nouveau staff de tester les joueurs et déterminer les priorités du mercato pour le club en vue de cette longue saison.

1ère journée phase de poules: PV- Turcguku: 1-0.

Une petite victoire grâce à un but de Robinson a l'heure de jeu. Quelques bonnes surprises et quelques mauvaises aussi. Va y avoir des changements d'ici la fin du mercato.

2ème journée phase de poules: odense-PV:0-3.

Enfin on convertit nos occasions. Le but de Robinson juste avant la mi-temps a fait du bien. Ensuite on déroule tranquille avec deux buts de Amoo et Joyce. Mes premières impressions se confirment sur l'équipe.

3ème journée phase de poules: PV- SV Meppen: 1-3.

L'équipe b s'est montrée bien faible. Faudra travailler encore plus dur pour eux.

Demi-finale: PV- Bristol Rovers: 4-1.

Une victoire facile contre une faible équipe de bristol avec un triplé de Robinson et un but de Joyce. Direction la finale.

Finale: Sv Meppen-PV: 1-1 3-2 tab.

J'ai ig augmenté la difficulté et ça se ressent. Sur le plan sportif on ouvre rapidement le score avant de ne plus rien faire et tenter de résister. On craque en toute fin de match sur une action digne du Barça. Mais Passons. On gagne aux pénaux à l'arrache. Le principal est cependant là, la victoire.

Prochain post: presentation de l'effectif suite aux transferts que je réaliserait avant le début du championnat.

CpLGrunthor CpLGrunthor
MP
Niveau 6
10 octobre 2020 à 01:47:33

Bonjour à tous!

Plate-forme : PC
Equipe : Salford City
League : EFL2
Saison : 2020-2021
Niveau IA : Champion

Après une saison entière sur Fifa 20, il est temps pour moi de me lancer sur fifa 21 avec la belle équipe de Salford City.

Nous commençons donc avec un petit tournoi de pré-saison " Le bouclier Européen " qui nous permettra d'affronter des équipes scandinaves et allemandes.

Nous affrontons le SV Meppen, une modeste équipe de D3 du championnat Allemand.

Le tout a été retransmis par mes soins.

https://youtu.be/BeH3X6Bj2uo

Bon visionnage :)

La suite au prochain épisode!

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
10 octobre 2020 à 08:36:56

Le 10 octobre 2020 à 01:47:33 CpLGrunthor a écrit :
Bonjour à tous!

Plate-forme : PC
Equipe : Salford City
League : EFL2
Saison : 2020-2021
Niveau IA : Champion

Après une saison entière sur Fifa 20, il est temps pour moi de me lancer sur fifa 21 avec la belle équipe de Salford City.

Nous commençons donc avec un petit tournoi de pré-saison " Le bouclier Européen " qui nous permettra d'affronter des équipes scandinaves et allemandes.

Nous affrontons le SV Meppen, une modeste équipe de D3 du championnat Allemand.

Le tout a été retransmis par mes soins.

https://youtu.be/BeH3X6Bj2uo

Bon visionnage :)

La suite au prochain épisode!

Salut à toi merci pour ta vidéo. Je joue en ultime pour ma pars et c’est comme toi je continue à mettre des volées à l’IA je sais pas si quelqu’un a des solutions pour élever le niveau? Merci d’avance

CpLGrunthor CpLGrunthor
MP
Niveau 6
10 octobre 2020 à 09:42:54

Alors c'est vraiment curieux, quand j'ai fais le tournoi de pré-saison sur ma One, j'ai survolé les équipes, et quand je suis arrivé en EFL2, j'ai pris deux roustes ahah.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2020 à 09:48:22

Moi c'est l'inverse. Hier soir j'ai lancé ma carriere, je tiens pas compte des premiers matches, mais à partir de la finale où j'ai monté le niveau, j'ai galéré un Max. Et là, ce matin, j'en lance une autre car marre de la première au même niveau, donc plus haut et là poum je gagne 3-0 sans problèmes. Y a des jours sans et des jours avec.

CpLGrunthor CpLGrunthor
MP
Niveau 6
10 octobre 2020 à 10:08:55

Le 10 octobre 2020 à 09:48:22 Tholola13800 a écrit :
Moi c'est l'inverse. Hier soir j'ai lancé ma carriere, je tiens pas compte des premiers matches, mais à partir de la finale où j'ai monté le niveau, j'ai galéré un Max. Et là, ce matin, j'en lance une autre car marre de la première au même niveau, donc plus haut et là poum je gagne 3-0 sans problèmes. Y a des jours sans et des jours avec.

Effectivement, je vois que j'ai tendance à faire de grosses contres performances quand mon état de fatigue est avancé ^^ Ceci-dit, je vois aussi que selon l'état de forme de mes joueurs, ça joue aussi!

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2020 à 10:40:01

Moi j'ai laissé tomber ma carrière avec Port Vale. L'effectif est pas mal à la base, trop de vieux joueurs. Plus de la moitié. Du coup je l'ai abandonnée et commencé une nouvelle carrière avec colchester, rtg que j'avais commencé sur Fifa 18 avant de perdre la sauvegarde en championship ou bpl je sais plus. J'espère aller au bout cette fois.

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
10 octobre 2020 à 10:42:21

Le 10 octobre 2020 à 09:42:54 CpLGrunthor a écrit :
Alors c'est vraiment curieux, quand j'ai fais le tournoi de pré-saison sur ma One, j'ai survolé les équipes, et quand je suis arrivé en EFL2, j'ai pris deux roustes ahah.

Ça marche je verrais pas moi même du coup

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
10 octobre 2020 à 11:42:44

Je trouve le niveau légende assez etange il y a des gros trous d air pendant les match. J ai une défenses vraiment faible et ca se ressent dans mes résultat en championnat jusque la rien de très anormal mais des fois pendant 20/30 min j ai l impression d être en pro voir semi pro et survoler le match un exemple contre Forrest Green mon adversaire a réussi a faire une possession de presque 75 % impossible pour moi de toucher le ballon un d un coup je me suis mis a récupérer et jouer allant même me procurer des occasion alors que j arrivais pas a dépasser le milieu j était automatiquement contrer .Pareil pour le mode sévère du mercato c est du n importe quoi j ai mis 5 joueurs en vente aucune offre et quand l IA me propose d acheter un de mes joueur impossible de négocier Hull City me propose 550 000 euros pour Angol je négocie a 600 000 euros offre de suite refuser et fin de négociation . je vais faire un test en mode normal pour les transfert voir si le problème viens du mode ou si c est un bug général je vous tiendrais aux courant

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
10 octobre 2020 à 11:50:06

Saison avec Bolton
Niveau: Ultime et Semi-Auto
Recrutement désactivé pour le mercato d'été. Recrutement en priorité sur des joueurs anglo-saxons.
Pour la pré-saison.
Victoire finale de la coupe.
Bilan: 25Buts marqués et 5 encaissés...
Je vais débuter la saison on va voir comment ca se passe mais j'ai le même ressenti que @QuentinM35.
D'un coup je perce la défense adverse en faisant des tous droit.. Je trouve l'IA relativement faible et je prends moins de plaisir.
Pas très amusant de mettre 5,6buts par matchs...

Message édité le 10 octobre 2020 à 11:50:19 par duffmax
QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
10 octobre 2020 à 12:02:14

je sais que j ai une défense faible mais je peux même pas recruter. les joueurs que je veux vendre personne en veux et les joueurs qui m intéresse ont un niveau de 65 une valeur entre 600 000 et 900 000 mais leurs club en demande 2 000 000/3 000 000 c est abuser j ai même trouver un joueurs avec une note de 58 de gen sur les ancien j aurais pus l avoir pour 500 000 max sur le 21 la nego commence a 800 000 euros c est incroyable je sais pas si ca viens du mode sévère ou si il ont augmenter les valeur si c est ca je m en fiche je prendre le coup de pouce financier a 10 000 000 je prend deux recruteurs pour mon cdf et il me restera 2 million pour faire mon mercato mais du coup je fait pas le tournois de pré saison

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
10 octobre 2020 à 13:06:13

Pour moi je vais changer les caractéristiques défensives IA (les paramètres en pourcentage) pour voir si l’IA défend mieux 😉

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
10 octobre 2020 à 13:22:45

Salut a tous ! Je passe en fantome depuis quelque jours et l'envie de revenir m'anime!

Mais apres avoir arreter mon RTG avec Macclesfield l'an passé au milieu de D3.
Je me pose la questions de si j'ai le time et l'envie sur la durée de retester cette superbe experience!

riton-029 riton-029
MP
Niveau 18
10 octobre 2020 à 13:40:43

Bonjour,
J'ai un problème avec un objectif "recruter un jeune joueur",j'ai acheté un jeune sur le marché des transferts et recruté un du centre mais rien à faire ça ne valide pas l'objectif et du coup ça me plombe ma carrière,même si je gagne mes matchs la note du CA descend et je risque de me faire virer ,ça me dégoûte...
Quelqu'un sait ce qu'il faut faire ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2020 à 13:41:10

Moi ça y est, ma carrière est enfin lancée après moultes péripéties. Avec colchester donc. Je vous ferai un point après ke tournoi de prendre saison et avant le début du championnat.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
10 octobre 2020 à 14:32:52

bon ma carrière s arrêt la ma fille viens de nettoyer le sol avec mon jeux résultat jeux rayer donc soit j en rachète un soit l un de vous m échange son jeux contre ma fille :gni: aux final ce sera très certainement un fifa 22 + Ps5 :diable:

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 octobre 2020 à 14:42:49

Elle me fait ça la mienne je la tue.

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 15:27:36

Le jeu aura servi a quelque chose :rouge: :rire:

kyky_lottin kyky_lottin
MP
Niveau 7
10 octobre 2020 à 18:28:08

Je fais une carrière avec Harrogate, un jeune du centre de formation me carry en deuxième saison et me permet d'arracher la montée au barrage.

La nouvelle saison commence, je le récompense avec un nouveau contrat qui explose tous les salaires des autres noobs, genre je lui donne exactement ce qu'il a demandé, 10k semaine + primes, et les autres sont à 1.2K quoi.... eh bim je me mange ça...
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/6/1602346969-lol.jpg

Partie terminée alors que je viens d'être promu et que j'avais 91% de satisfaction avec le CA, j'ai rempli tous les objectifs de la saison... rage /20 :question:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment