CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Peterking Peterking
MP
Niveau 19
10 octobre 2020 à 19:54:12

Ceux qui jouent avec les négociations en strictes vous avez réussi à signer des joueurs en D4 :question:
Même les prêts c'est impossible pour moi avec Bradford.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
10 octobre 2020 à 20:00:15

@kyky: bordel c'est hardcore

@quentin: fallait l acheter direct en ligne et sécuriser ton meuble :p moi la ps4 c'est ferme a clé pour éviter de prendre ce genre de tarif :p courage ^^

Perso j'ai pu transférer un gars de d3 dans mon club de d4. J'ai payé assez cher mais c'est cool ce mode de transfert hard.

Par contre je galère à défendre c'est ouf. Je me sens over noob alors que sur le 20 je me débrouillais pas mal en ultime.

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
10 octobre 2020 à 20:59:56

En ultime l IA fou le feu offensivement, impossible de leur prendre la balle par defensivement m IA est degeulasse... Il te regarde limite passer sur chaque action...

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
10 octobre 2020 à 21:55:28

@kyky_lottin
Ce bug existait deja sur fifa 20. Et ça gache tout ! J'ai reçu le même message pour un joueur qui gagnait 10 fois moins que la plupart des joueurs de premier league et qui etait mon 3 eme plus gros salaire de l'effectif.

Thomaelovitch Thomaelovitch
MP
Niveau 8
10 octobre 2020 à 22:30:33

J'ai pris Southend pour le premier mercato j'ai recruté :

dc : Chris richard
md : Karamoko Dembélé du celtic :bave: :bave:
mc: George Boyd
bu : James scott

et Ashley Williams qui est agent libre dans le jeu

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
10 octobre 2020 à 23:15:50

@Pedro Perso je suis parti sur Molton Road, comme d'hab. Stade "évolutif" : capacité adaptée aux basses divisions mais côté moderne qui peut correspondre à un club qui ferait construire un nouveau stade pour accompagner sa progression (la future Guinness Arena en ce qui me concerne) :ok:

@PurpleArmy Sympa le projet Newport ! Puis le fait de partir sur du 100% gallois ça permet de cibler son recrutement, ça évite de partir dans tous les sens

@Tholola Vale, le club de Robbie Williams ! J'avais hésité avec eux l'année dernière, j'aime bcp le logo et les couleurs (même si cette année le maillot domicile est horrible), mais l'effectif vieillissant m'avait rebuté aussi. Colchester c'est plus jeune, valeur sûre :ok:

@Grunthor Merci pour le partage de ta carrière vidéo :)

@Quentin J'ai opté pour négo stricte aussi, peu d'offres reçues (seulement 3 ventes avec une dizaine de joueurs sur la liste des transferts). RIP ton CD...

@darkbunny Encore un "ancien", welcome back ! Allez, laisse-toi tenter... :)

@Riton Pour ton jeune à recruter, y'a pas des critères genre moins de 20 ans + potentiel supérieur à la moyenne de l'équipe ? Si c'est ça j'ai réussi à le valider

@Kyky Ouch, dur... Pas moyen de lancer une sauvegarde auto avant la catastrophe ?

@Math Tant que le ballon est à 30m des buts ça va, mais dès que l'IA s'approche de la surface je panique. Je concède énormément de péno pour des petites fautes en intervenant pas dans le bon timing...

@Peter J'ai réussi à signer 9 joueurs de championnats différents (D3, D4, Écosse, Irlande, Norvège) sur mon premier mercato en mode strict. Y'a peu de marge de négo mais finalement ça se fait bien

@morimoto Y'a toujours ce bug des défenseurs qui s'arrêtent dès qu'ils sont débordés, je trouve ça dingue que ça n'ait pas été corrigé depuis l'année dernière. Ça gâche un peu le plaisir de marquer...

Message édité le 10 octobre 2020 à 23:17:46 par DialloMamanBobo
darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 00:15:56

Yep DialloMamanBobo, mais je sais pas j'ai pas de coup de coeur , ni de projet comme ça qui me fait "rever" j'ai pas le déclic j'ai regarder un peu il y a :

- Mansfield beau maillot
- Newport County pour le coté gallois
- Tranmere pour les maillots

Je sais pas trop qui prendre

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 octobre 2020 à 07:46:19

Colchester United.
Xbox One.
Saison 2020-2021.
Efl2.
Pro. ( je sais je joue à un niveau faible, mais c'est celui qui me plaît.)

Après ma victoire dans le tournoi de pré-saison au Danemark, 2 victoires 3-0 et 3-2 en poules et défaite 1-4, plus victoires en demies et finale sur le même svore 2-1.

Je confirme, moi qui défend très mal je prends beaucoup de buts, mais j'en mets beaucoup aussi. En tout cas, ce niveau de difficulté me satisfait avec des résultats serrés et du suspense. Je vais attaquer le championnat. Je vous ferai un point sur l'effectif au premier septembre quand l'effectif sera complet.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 08:24:02

@tholola: on est pas la pour te juger sur ta difficulté choisie tkt. Donc pas besoin de te justifier. L'idée c'est comme tu l'as noté de prendre le bon niveau pour avoir du plaisir !

@diallo: molton toujours une valeur sûre comme choix.

Bon j'ai eu mon syndrome début de fifa. Après une dizaine de matchs catastrophiques sur mon rtg scunthorpe j'ai voulu tenter un effectif plus puissant et j'ai testé bolton (maillot & une équipe que j'avais été voir à l époque ou gary cahill y était encore c'est dire :p).

Résultat: J'ai pris nettement plus de plaisir. Compo un poil plus defensive & meilleurs joueurs dans des postes clés y a pas photo. Je vais donc partir finalement avec eux ! Je vous refait une intro complète demain :)

Au moins ça m'aura permis d'analyser l'effectif de scunthorpe (avec qui j'avais déjà fait un faux départ l'année passée :p)

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 09:30:06

Le 10 octobre 2020 à 20:59:56 morimoto a écrit :
En ultime l IA fou le feu offensivement, impossible de leur prendre la balle par defensivement m IA est degeulasse... Il te regarde limite passer sur chaque action...

J’ai exactement le même problème que toi..

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 octobre 2020 à 09:39:15

Colchester United.
Xbox One.
Efl 2.
Pro.

Premiers matches.

1 ère journée efl2: colchester-cheltenham: 2-1.

On a bien réagi après avoir concédé l'ouverture du score en égalisant rapidement derrière par Norris. Le match ensuite a été équilibré chaque ayant des possibilités. Coaching gagnant Cependant avec l'entrée à la 75eme de taylor-crossdale puisque sur son premier ballon il reprend le centre en retrait de senior pour tromper le gardien et nous offrir la victoire. L'entraîneur est heureux du résultat de son équipe et commence RLE championnat par une victoire est bon pour le moral.

2eme journée: Crawley Town-Colchester United: 0-4.

Le score ne reflète pas la physionomie du match. On a été dominé tout le match. On a juste 5 contre où on marque 4 buts. 4-4 ou 4-5 n'aurait pas été volés tant la défense à eu du mal. Heureusement, beaucoup de maladresses et un ou deux arrêts de mon gardien nous ont maintenu à flots.

buttersD buttersD
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 11:22:59

salut a tous fan de D4 j'ai personnellement commencé à bolton je suis actuellement en D3 et j'ai du mal a recruté des joueurs style cherki il ne veut pas partire , par contre j'ai remarqué que les club on tendance à laisse partir leurs joueurs en fin de contrat. j'ai par exemple pus prendre netz( 18ans 68G) et mengi( Man u 19ans 68) gratuitement pour les deux .

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 11:23:32

Niveau Champion : 5Min/Match

:g) Birkenhead Paper :d)

Sensation a Birkenhead, puisque les Tranmere Rovers viennent de changer de main.
Mark Palios ancien propriétaire à laisser le club à un groupe de personne bien connu du cru!

Une vraie surprise puisque ce groupe est formé de 3 anciens joueurs de football du coin : Robbie Fowler, Jamie Carragher mais aussi Leighton Baynes.
Ainsi l'ancien attaquant deviens président du club, et les 2 anciens défenseurs entraineur et adjoint.''

:d) Quel est la raison de votre arrivée ici à Tranmere, alors que vous etes tout 3 des symboles de vos équipes à Liverpool:
" Avant d'etre joueur de club, nous sommes enfants de la Mersey ! Et c'est ce qui nous à pousser à vouloir mettre en avant ce club et l'aider à evoluer pour pourquoi pas à l'avenir créer un trio dans les derbys de la Mersey "

:ok: Présentation Birkenhead

Ville de 88 000 habitants situé dans le comté du Merseyside, en face de Liverpool sur la rive opposé de la Mersey. La ville portuaire est le prolongement du port de Liverpool.
Petit anecdote du club : En 1935 le club à gagné la coupe du Pays de Galles alors qu'il est bien situé en Angletterre !

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 11:50:49

@buttersd: t as simulé bcp de matchs pour déjà être en d3 ? :O impressionnant. Concernant les fins de contrats oui y a des trucs un peu abusés je trouve...

@darkbunny: salut bienvenue ! Content de te revoir ici te lancer sur un rtg

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
11 octobre 2020 à 11:52:20

Assez marrant ton trio d'entraîneurs btw

buttersD buttersD
MP
Niveau 9
11 octobre 2020 à 11:58:09

@math-cd oui quand je vois que j'ai de l'avance sur mes poursuivant je simule ( hors coupe bien sûr ) et joué habituellement en pro ( je joue souvent avec 1 pote ou 2 et en défense on est pas très synchro ^^) je suis passez en champion mais je ne vois pas la différence .

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 octobre 2020 à 12:13:11

@buttersd salut.

@dzrkbunny projet intéressant.

darkbunny1 darkbunny1
MP
Niveau 8
11 octobre 2020 à 12:23:00

Le 11 octobre 2020 à 11:50:49 Math-CD a écrit :
@buttersd: t as simulé bcp de matchs pour déjà être en d3 ? :O impressionnant. Concernant les fins de contrats oui y a des trucs un peu abusés je trouve...

@darkbunny: salut bienvenue ! Content de te revoir ici te lancer sur un rtg

Je me suis dit ça serait sympa^^ de prendre des joueurs né dans le coin important dans les club déja en place essayer de mettre en avant le petit club juste de l'autre coté du fleuve^^ je me suis amusé a regarder ya moins de 20min en voiture entre Prenton Park et Anfield ou Goodison Park

morimoto morimoto
MP
Niveau 12
11 octobre 2020 à 12:46:51

Bonjours à tous !
Pour ma part j ai commencé avec port vale, transfert severe et premier Mercato désactiver.

J ai juste signer Ashley Williams qui était libre+ Galois et comme je compte prendre quelque jeune du cdf, chose que Je n utilisais quasi pas dans les précédent fifa donc la je me suis dit autant prendre porte val et essayer de recruter des gallois.

Ici je suis face à un dilemme

https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602381943-img-20201011-040034.jpg

J hésite à le former Moc vous en pensez 'quoi ? Ou BU ?

https://www.noelshack.com/2020-41-7-1602382024-img-20201011-040017.jpg

Si le premier est former Moc lui sera former en BU

J hésite vraiment, vous me conseillez quoi?

Je joue sans aillier

CpLGrunthor CpLGrunthor
MP
Niveau 6
11 octobre 2020 à 13:33:28

Bonjours à toutes et à tous,

Avant que puissiez voir ma seconde vidéo, rapide bilan de mon deuxième match de pré-saison :

Contre le Randers FC pour le Bouclier Européen.

Victoire 5 à 3 dont un triplé d'Elliott. Le match a été plutôt difficile à négocier défensivement parlant car à chaque contre, mes défenseurs sont clairement à la rue ...

Du coup, après la première vidéo ou nous commencions le Bouclier Européen, tournoi de pré-saison en Allemagne, nous jouons dans cette seconde vod notre dernier match de Poule contre un autre club de D3 Allemande, le FSV Zwickau actuellement à la troisième place de notre Poule devant le Fc Mappen.

Bon visionnage!

https://youtu.be/qon2urUkVDk

Prochain match en demi-finale contre Swindon club d'EFL 1!

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment