CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2020 à 20:39:52

Salut à tous les fans de d4 anglaise et de carrières au long cours, voire au très long cours.

Avec la sortie de fia 21 qui approche c'est le retour des galères avec des clubs en bois, des joueurs avec 30 de vitesse, mais aussi de bones surprises et des joueurs qu'on cherche partout jusqu'à trouver le joueur, la "pépite" qui fera toute ta carriere jusqu'au but ultime la finale de la Ligue des champions.

À la fin de la saison dernière tronquée et arretée à la 37eme journée, Swindon town, Crewe Alexandra et Plymouth Argyle ont rejoint l'étage supérieur accompagnés de Northampton vainqueur des play-offs.

À l'inverse, tranmere Rovers Southend et Bolton sont relégués depuis la league One. Avec bury placé en liquidation juridique au début de la saison dernière ça fait bien 4.

De l'autre côté, Barrow et harrogate montent de d5 et quittent le monde semi-amateur à la place de stevenage et macclesfueld font le voyage inverse.

Kdr Kdr
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 20:47:09

Sans hésitation, je vais prendre BOLTON !!!!

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2020 à 20:50:20

Moi j'avais pris Bradford la saison et je les avais menés à la Ligue des champions en 6 saisons en gardant 2 joueurs que j'avais achetés dès ma première saison et montés au fur et à mesure. Cette année, je ne sais pas encore. Le promu Barrow me tente bien. Maintenant j'attends de voir les budgets, les maillots et les joueurs en détail avant de faire mon choix.

Après il y a quelques nouveautés qui je trouve vont relancer ce mode de jeu quelque peu délaissé par ea ces dernieres années.

-le retour des prêts avec option d'achat mais également des transferts plus réalistes ainsi que plus d'initiatives de l'IA dans les transferts.

-une planification et un détail plus poussé pour les entraînements: plus de choix d'exercices, plus de places pour les joueurs et la possibilité de planifier à l'année le calendrier.

-la possibilité de cocher l'option où l'IA adapté son niveau de jeu au notre, ce qui peut donner du sens aux carrières de certains qui jouent à des petits niveaux ( moi inclus: je joue en pro voire semi pro au début).

En espérant que l'on continue comme l'an passé et les années précédentes à partager nos expériences nos pépites et nos aventures.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 septembre 2020 à 20:51:52

J'ai regarde vite fait l'effectif, il fait vieux. Je trouve.

FalloutMonAmour FalloutMonAmour
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 21:50:45

http://www.historicalkits.co.uk/English_Football_League/season/2020-2021.html

Scrollez jusqu'en bas pour les maillots de D4. (Ils n'ont pas encore fait la page de chaque divisions avec les maillots extérieurs et third)

PoloLagrange PoloLagrange
MP
Niveau 43
16 septembre 2020 à 22:01:13

Je fais souvent des carrières avec Scunthorpe ....
Je sais pas trop pourquoi j'aime bien quoi !

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 23:17:12

Tholola13800
hello a toi j ai faillit crée le topic mais je vous totalement abandonné l année dernière que j en avais pas le droit
.
Sinon en ce qui concerne mon club j ai un gout d inachevé avec Leyton Orient que bien sur je repart avec eux même club même manager Crazy Emma en espérant ne pas avoir les bug de l année dernière qui nous avais fait perdre beaucoup de temps et qui m avais décourager

Kdr
Bolton ancien club de Nico Anelka ( oui oui je dis pas de betise lol) un club qui est tomber dans les bas-fond de l Angleterre et qui va être plaisant a reconstruire

FalloutMonAmour
ton pseudo me dit quelque chose ont as du déjà ce croiser :doute: bref en tout cas merci pour les maillot même si il en manque

Et surtout vive lA EFL TWO

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2020 à 07:57:23

@quentin j'en avais marre de voir que personne le faisait. J'ai pris les devants. Comme dit plus haut, j'avais réussi le challenge avec Bradford City l'année dernière. Envie de changer cette année. Sans doute Barrow champion de d5 l'an dernier pour avoir un peu de challenge. Puis j'avoue que les quelques ajouts d'EA dans le jeu ont rajouté un peu d'intérêt. C'est pour ça que j'en ai parlé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2020 à 08:03:01

@pololagrange c'est le principe de ces carrières. On se trouve un petit club de coeur qu'on se met à suivre d'une année sur l'autre et qu'on aime prendre. Par exemple, moi j'avais pris Exeter City sur le 18, depuis je les suis sur internet, j'étais dégoûté de la finale des playoffs perdue 4-0 cette saison. Maintenant, je trouve l'effectif moins intéressant pour une carrière depuis le 19. Donc je prends un autre club.

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 septembre 2020 à 08:45:15

Au vu des maillots, Oldham et Walsall me font de l'oeil. Ils ont l'air sympa, celui de Barrow 1ussi. Je verrai le 9 octobre en fonction des effectifs et des budgets.

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 septembre 2020 à 13:29:05

Et même le 13 ou le 14 le temps de le recevoir.

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
20 septembre 2020 à 10:58:25

Ahhh le Topic que j’attendais est enfin créer !! Le précédent pour FIFA 20 était au point mort...

Juste pour corriger... 😄, au niveau relégations il n’y a que Macclesfield qui est concerné. A cause de leur points de pénalités Stevenage (dernier dimanche classement) a été sauvé !!

De mon côté je choisirai mon équipe lorsque je saurai quel maillots de gardiens seront modélisés. L’année dernière il n’avait pas fait beaucoup d’effort puisque seul Macclesfield de mémoire était modélisé... c’est quand même important selon moi pour le réalisme 😅.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2020 à 12:15:50

@pedro merci de la précision. Pas fait attention dans les détails. Qui est le deuxième relégué du coup?

RagnarKlavan2 RagnarKlavan2
MP
Niveau 10
20 septembre 2020 à 12:22:16

C'est quoi l'équipe avec le moins d'argent ?

Très très longtemps que j'ai pas taper une carrière avec une D4 anglaise mais cette année j'ai vraiment envie d'en relancer une et faire 5-6 saisons voir plus si on monte rapidement :hap:

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
20 septembre 2020 à 12:50:54

@Tholola C’est la relégation de Bury en conférence qui fait qu’il n’y a qu’une relégation en League Two.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2020 à 13:17:41

@pedro merci.

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 septembre 2020 à 13:19:06

@Ragnar on sait pas encore. Faut attendre la sortie officielle du jeu pour le savoir. J'avais réussi a gagner la LDC en 6 saisons avec Bradford City l'année dernière. J'avais réussi garder 3 joueurs achètes des la première saison jusqu'à la fin.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2020 à 09:45:50

Pour ceux qui se demanderaient, j'ai trouvé les budgets des clubs sur le site fifafmanews.com.

Dans le détail:( en million d'euros)

Barrow: 1.
Bolton: 1,750.
Bradford: 1,878.
Cambridge: 1,142.
Carlisle: 1,140.
Cheltenham: 1,077.
Colchester : 1,524.
Crawley: 1,073.
Exeter: 1,633.
FGR: 1,651.
Grimsby: 1,148.
Harrogate: 1,016.
Leyton: 1,439.
Mansfield: 1,883.
Morecambe: 1,036.
Newport: 1,414.
Oldham: 1,600.
Port Vale: 1,552.
Salford: 1,900.
Scunthorpe: 1,676.
Southend: 1,659.
Stevenage: 1,077.
Tranmere: 1,581.
Walsall: 1,524.

Vous avez tous les budgets de tous les championats et toutes les divisions sur le site. Je suis sûr portable, donc je peux pas copier le lien, mais ça marche nickel et il est très complet.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2020 à 09:51:50

Sur Fifaindex.com j'ai trouvé les notes des clubs et des joueurs avec leur potentiel.

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2020 à 09:58:06

Par contre c'est pas à jour pour les notes. Dommage. Ni les effectifs ni les clubs d'ailleurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.92€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment