CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
01 octobre 2020 à 20:59:21

@Quentin : un fidèle de la première heure, content également de te revoir par ici :) Et merci pour les infos

Concernant Bradford, le club vient de poster ça sur Twitter : https://twitter.com/officialbantams/status/1311713706976391171?s=19
Je me disais bien que je n'avais jamais vu ce maillot ailleurs que sur FIFA...

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2020 à 21:48:28

@djezz merci pour les captures d'écran. Ça me conforte pour Salford du coup.

@diallomamanbobo mathcd coucou les gars. Contents de vous revoir. Je me suis permis de créer le topic pour tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2020 à 21:50:37

@djezz le moins pire si je peux dire serait walsall.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
01 octobre 2020 à 21:56:20

petite infos sofifa 21 est ouvert en dates du 1 oct

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
01 octobre 2020 à 22:07:49

Heureux de revoir Diallo !! 😁 ça paraissait bizarre de ne pas te voir dans ce forum...

De mon côté je suis vraiment dégoûté pour les maillots de gardiens... j’espérais vraiment Leyton ou Harrogate...

Est ce qu’il y a des club de league one qui ont leur maillots Gk modélisés ?

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
02 octobre 2020 à 08:24:25

Salut les D4 !
Ben moi, suis pas sur d'acheter fifa 21 😐 car les soi disantes nouveautés m'ont pas convaincu.

Pourtant sur fifa 20, 2 "bugs" m'ont clairement dégouté :
- j'ai commencé en ultime et je gagnais tous mes matchs 6-0 ☹️1ere mise a jour, les scores étaient equilibrés et la j'ai vraiment pris du plaisir. Puis 2eme mise a jour, et je perdais a chaque fois 6-0 !!!
- se faire virer parce que t'as prolongé un joueur alors qu'il gagne 10 fois moins que les autres joueurs de premier league et qu'il n'a même pas le plus gros salaire de mon effectif, j'ai pas compris !

Du coup après plusieurs abandons, j'ai relancé dernièrement une carrière full cdf avec bradford et je prends du plaisir en legende.

Mais si je me fais virer a cause des contrats renouvellés, j'achète fifa 21 !!! En esperant qu'il y aie moins de bugs....

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
02 octobre 2020 à 09:15:30

@Tholola : mais tu as très bien fait de recréer ce topic, il appartient à tout le monde ! (moi-même quand j'ai lancé celui de l'année dernière, j'ai repris le flambeau de @MarseilleFC et d'autres avant)

@Quentin : merci pour l'info ! Toujours une grosse source d'inspi SoFifa

@Pedro : merci pour l'accueil ! Un plaisir de retrouver les fidèles :ok: Pour les maillots de gardiens c'est toujours la même histoire année après année, c'est relou...

@Ninimano : un autre bug qui m'avait dégouté l'année dernière, les latéraux qui s'arrêtaient de courir quand tu débordais sur l'aile. J'espère que ça a été corrigé parce que ça flinguait tout le gameplay...

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
02 octobre 2020 à 09:22:39

@diallomamanbobo : oui tu as raison. Le lateral ralentit souvent sa course, ce qui est agaçant. Mais je trouve qu'il n'est pas si facile de trouver preneur lorsque tu centres. Donc ça compense un peu...

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2020 à 09:38:21

@diallo de rien. Avec plaisir.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2020 à 09:59:34

Je vais réfléchir. J'ai la semaine pour choisir mon équipe j'aurai le jeu que le 9.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2020 à 10:22:29

Je vais bien regarder les effectifs, je vais faire mes équipes, mes priorités de recrutement et je choisirai.

MarseilleFC MarseilleFC
MP
Niveau 10
02 octobre 2020 à 12:46:08

Road to glory !!!
Je ne sais pas si je vais en lancer un cette année, en tout cas bonne chance à tous et faites bien vivre ce Topic !

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2020 à 13:39:23

@marseillefc salut le revenant.

Ninimano Ninimano
MP
Niveau 3
02 octobre 2020 à 20:07:19

Un élément important à prendre en compte quand on choisit une équipe, c'est les chants des supporters. Surtout quand tu joues sans les commentateurs comme moi. La majorité des D4 possède un chant hyper entêtant que je ne supporte plus car je l'ai trop entendu avec Crawley Town dans fifa 19.
Voila voila, c'était juste mon avis 😊.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2020 à 20:23:18

J'en suis à 3 carrières dans ma tête. Une avec Barrow mais CDf car budget limité avec par exemple interdiction de recruter la première saison. Une deuxième avec Walsall club moyen mais maillot sympa et une troisième avec Colchester avec de super jeunes avec bcp de potentiel.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 21:47:34

salut a tous
bon j ai relancer une carrière avec Leyton Orient et les joueurs du centre de formation son aléatoire :fete: du coup j ai réussi a avoir des joueur britannique donc un Ecossais gaucher avec 5* de mauvais pied 3*de GT qui peux jouer mg/md je le forme a être AD histoire de le faire rentrée sur son bon pied et de nettoyer la lucarne :rire2:
Sinon j ai remarquer que les joueur qui joue pas a leurs bon poste son moins performent j ai un MDC qui a perdu 4 point de général parque je le faisais jouer MC j ai même fait le test de mettre un BU en DC la c'était carrément 22 point de moins

Tholola13800
Moi je fait ma carrière sur trois axes
Recrutement de jeunes a fort potentiel pour préparer le futur mais je ne recrute pas plus haut que la div supérieur a la mienne
Recrutement de joueurs qui peuvent apporter un plus dans l immédiat
utilisation du centre de formation mais avec des restriction pas plus de 5 joueurs par saison et jamais 2 années de suite le même pays en sachant que je ne prend que des joueurs britanniques ( Angleterre Ecosse Irlande et Irlande du nord et pays de galles ) j ai même été tenter de prendre le coup de pouce a 5 000 000 pour l achat d un vrai recruteur
et je m éclate vraiment seul point noir toute mon équipe étaient en fin de contrat j ai presque perdu 300 000 euros a tous les prolonger

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2020 à 22:06:48

@quentin j'ai pas le jeu encore une semaine à attendre. Je ferai sans doute les 3 dans l'année. Je me tâte entre Walsall et Barrow pour la première que je raconterai ici car Colchester était mon etc en 2018. Donc sans doute ma 3eme carrière. A moins que je fasse les 2 en alternance. Un jour l'une un jour l'autre. Je verrai.

Falcon_H Falcon_H
MP
Niveau 4
02 octobre 2020 à 22:08:41

Ayant fait une carrière avec Macclesfield sur fifa 19 (pas acheté fifa 20) et les ayant fait monter jusqu'en PL, je viens de voir qu'ils avaient été relégués cette saison + liquidation judiciaire donc ils sont pas prêt de revenir :snif2:

Je pense faire une carrière avec Barrow parce que j'aime bien prendre la plus petite équipe mais à voir les maillots aussi

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
02 octobre 2020 à 22:21:04

Parmi ceux qui ont déjà le jeu, est-ce que quelqu'un peut me dire quelles sont les équipes avec un objectif de formation faible/inexistant ? Avec les maillots, le logo et l'effectif, ça fait partie de mes critères pour choisir mon équipe. N'utilisant pas le cdf, ça m'embêterait de me faire virer à cause de ça...

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 22:29:41

DialloMamanBobo
si tu es pas trop impatient je te donne toutes tes réponse demain pas le temps ce soir demain début 4h 20 la c est l heure de dodo lol

Tholola13800
pareil si ta des question hésite pas si ca peux aidez a faire ton choix

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment