CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
duffmax duffmax
MP
Niveau 5
02 octobre 2020 à 22:38:28

Si quelqu'un a des infos également sur les maillots de gardien présent en league one? ;)
Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 octobre 2020 à 06:17:16

@falconh tu as un lien vers les maillots page 1.
@quentinm35 oui j'en ai une. Sofia n'annonce pas les mêmes budgets que ceux que j'avais trouvés et lis page 2 ou 3 je sais plus. Qui est le plus proche?

MrKick MrKick
MP
Niveau 41
03 octobre 2020 à 08:54:05

Le 02 octobre 2020 à 22:38:28 duffmax a écrit :
Si quelqu'un a des infos également sur les maillots de gardien présent en league one? ;)
Merci d'avance

Charlton
Ipswich
Sunderland
Portsmouth
Wigan
Hull City

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
03 octobre 2020 à 10:13:00

Bon du coups pour moi ca sera Bolton ou Port Vale on verra quand j'aurais le jeu en main :)

djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
03 octobre 2020 à 11:41:04

Ce sera une nouvelle fois Bradford pour moi.
Cette année je vais me faire une carrière propre. Je vais mettre les transferts en difficile et surtout je ne ferais pas de refresh sur les rapports. Tant que je serais dans les ligues inférieur je recrutterai uniquement britannique/irlandais et peut être un peu Islandais.

Plus qu'à attendre la maj transfert et c'est partis !

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 octobre 2020 à 16:54:28

@djezz pas envie de remettre le couvert avec eux cette année.

LudovicMagnin LudovicMagnin
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 09:53:00

Le 03 octobre 2020 à 11:41:04 djezz64 a écrit :
Ce sera une nouvelle fois Bradford pour moi.
Cette année je vais me faire une carrière propre. Je vais mettre les transferts en difficile et surtout je ne ferais pas de refresh sur les rapports. Tant que je serais dans les ligues inférieur je recrutterai uniquement britannique/irlandais et peut être un peu Islandais.

Plus qu'à attendre la maj transfert et c'est partis !

Attention, le mode sévère pour les transferts a l'air un peu pété. Je m'explique. En gros, il t’empêche de recruter chez les rivaux. J'avais lu sur Twitter qu'avec Barcelone. Tu ne peux pas recruter dans les clubs suivants, Séville, Madrid, Valence etc. Mais par contre eux te proposent des offres et se font des transferts entre eux. Donc à voir.

Hypno17 Hypno17
MP
Niveau 2
04 octobre 2020 à 11:27:53

Grosse hésitation pour ma part: Morecambe et sa jolie crevette? Grimsby pour leur maillot très british? Salford pour leur côté moderne? Walsall pour les couleurs inédites? Stevenage et leur sponsor? ou encore Southend pour leur beau maillot? Bref, comme chaque année, je vais mettre deux ans à me lancer!

Aucune équipe ne possède de troisième maillot en jeu? Ca pourrait m'aider...

Darren5 Darren5
MP
Niveau 10
04 octobre 2020 à 12:08:44

Malheureusement non je viens de regarder donc pour ma part ça sera une carrière avec Forest Green :coeur:

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
04 octobre 2020 à 12:18:10

@LudovicMagnin Pour les clubs rivaux je pense que c'est limité à un seul club non ? Après ça rajoute une petite contrainte de recrutement, ça ne me dérange pas plus que ça.

@Hypno17 Pareil ici, je sens que je vais avoir du mal à me décider... Les maillots me font pencher pour Southend, Scunthorpe, Carlisle ou Grimsby. Mansfield ou Colchester ont des effectifs jeunes intéressant à faire progresser. Crawley, FGR, Salford, Tranmere ont un objectif développement des jeunes très faible (moi qui n'utilise pas le cdf ça m'arrange)...

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, j'ai eu l'info dans cette vidéo, avec les budgets etc : https://youtu.be/fpzeUWJla58 (à partir de 10:00 pour l'EFL2) Donc pas la peine de t'embêter avec ça @QuentinM35 :)

AsBurnz AsBurnz
MP
Niveau 6
04 octobre 2020 à 12:35:31

Salut la populace ! Bon moi je suis reparti cette année avec FGR avec mon attaquant préféré même si j’ai hésité avec Barrow le promu. En tout cas je pense aller au bout en D1 cette saison car le système d’entraînement et de CDF est tellement mieux fait que ça donne envie d’y jouer et de monter l’équipe en D1. L’an passé je mettais arrêté en D2 c’était devenu trop simple les matchs et niveau ambiance dans les stades les clubs de D4 voilà quoi..^^

Je joue en ultime avec juste en modification au niveau des sliders pour les gardiens où j’ai mit 80 car ils sont rincés et aussi j’ai mit 47 en erreur de frappe.

J’ai fait mon tournois de pré saison j’ai perdu en finale 3-1 ou 3-2 contre Rochdale. Mon premier match contre Southand un petit match nul 2-2. A voir pour la suite 👌

kalimero94 kalimero94
MP
Niveau 22
04 octobre 2020 à 12:52:35

Bonjour,
J'ai vu quelques videos et je constate que IA en mode carriere absuse beaucoup de dribble et ce quelques que soit le niveau de l équipe ...je trouve cela dommage et enleve le realisme du mode carriere

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 octobre 2020 à 16:08:58

@diallo c'est en gros ce s'que j'annoncais page 2 ou 3.

Moi je suis toujours aussi indécis entre Barrow Walsall et Oldham.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 octobre 2020 à 16:09:16

Voire même Colchester ou Salford.

djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
05 octobre 2020 à 01:48:32

Le 04 octobre 2020 à 12:52:35 kalimero94 a écrit :
Bonjour,
J'ai vu quelques videos et je constate que IA en mode carriere absuse beaucoup de dribble et ce quelques que soit le niveau de l équipe ...je trouve cela dommage et enleve le realisme du mode carriere

d'après ce que j'ai compris il faut enlever le mode compétiteur pour que ça ne fasse plus ces dribbles. Je te rejoins c'est carrément insupportable ces grisgris ...

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
05 octobre 2020 à 07:46:15

@tholola, quentin, diallo, marseille, etc.: ça fait plaisir de revoir vos noms sur ce topic car on avait pas mal échangé l'année passée!

Je me suis amusé à essayer de reconstituer mes historiques de "road to glory" sur FIFA. J'ai pu retracer que mon premier challenge league 2 date de fifa04 avec boston united où Paul Gascoigne jouait sa dernière saison! Par contre entre 2005 et 2010 je galère à retrouver les équipes utilisées.

Concernant ce nouveau fifa, merci à ceux qui ont déjà posté des infos. Après avoir fait une première sélection sur la base des maillots, j'ai jeté un oeil aux effectifs et mon choix pour cette année sera les Irons de Scunthorpe! L'effectif, le logo du club et les maillots me plaisent donc je me réjouis d'attaquer. Je vais mettre à jour le fichier de gestion que j'avais utilisé l'année passée car ça m'avait beaucoup plu et ça rendait le truc plus sympa à suivre pour ceux qui lisent j'ai l'impression! Je vais sûrement repartir avec pas mal de critères très restrictif au niveau mercato/cdf pour rendre ma carrière la plus réaliste possible.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
05 octobre 2020 à 17:48:04

@Math-CD Content de te retrouver par ici également :ok: Wow, Boston United, ça ne me dit absolument rien. Bon, j'avais une quinzaine d'années à l'époque, j'étais pas encore dans le délire RTG, mais j'ai quand même vérifié sur Wikipédia pour être sûr qu'il ne s'agissait pas de Bolton Wanderers ou d'un club de MLS basé à Boston Massachusetts... :rire:

Je me souviens avoir lancé une carrière avec Dundee Utd sur FIFA 14. J'aimais bien les maillots, et ils avaient un effectif hyper jeune (dont Çiftçi, Armstrong et Mackay-Steven qui ont fini au Celtic). Mon premier "vrai" RTG ça doit être Bristol Rovers sur FIFA 15. Ensuite y'a eu Plymouth (16), Portsmouth (17), Grimsby (18), Crawley (19), et Cambridge l'année dernière (ainsi que Sunderland en D3). Mais au final aucun n'est allé jusqu'en PL...

Pour cette année j'ai fait mon choix : après avoir hésité avec Southend et Scunthorpe également, j'ai jeté mon dévolu sur Carlisle Utd. Cette année je compte bien aller au bout (enfin). Je pense même créer une story sur un autre topic si j'ai le temps. Y'a plus qu'à :)

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 18:10:20

D'ailleurs pour ceux que ça intéresse, j'ai eu l'info dans cette vidéo, avec les budgets etc : https://youtu.be/fpzeUWJla58 (à partir de 10:00 pour l'EFL2) Donc pas la peine de t'embêter avec ça @QuentinM35 :)

ca dit quoi en résumé cette video ,je pige rien en italien
merci a toi DialloMamanBobo

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
05 octobre 2020 à 18:14:28

@oblivion Alors là aucune idée, je ne parle pas plus italien que toi...^^ C'est juste que c'est la seule vidéo que j'ai trouvé où on peut voir les différents objectifs de chaque club (financier, sportif, développement jeunes etc) dont j'aime bien tenir compte avant de faire mon choix :)

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
05 octobre 2020 à 18:30:49

merci DialloMamanBobo
et le classement general est t'il revus de façon réaliste ,ou le premier a toujour une centaines de points ? ce qui fausse totalement le mode carrière ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.02€ PS5 17.50€ PS4 36.77€ Switch 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment