CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
1234567891011  ... 28»
Page suivanteFin
RagnarKlavan2 RagnarKlavan2
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 10:12:39

Ça va jouer avec Barrow alors :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 septembre 2020 à 10:21:48

@ragnar moi j'hesite entre eux Oldham et walsall. Pour les miallots les 2 derniers pour le challenge du promu pour le premier.

Pseudo supprimé
Niveau 9
22 septembre 2020 à 19:08:38

C. Est dommage, j'arrive pas à voir les effectifs des clubs avec leur général et leur potentiel.

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 11:16:09

Cela fait 3 ans que mon équipe fétiche de D4 est Forest Green mais cette année je me tâte avec le promu Barrow et Bolton qui a connu la PL il n'y a pas encore si loin que ça.
Je vais attendre de voir les maillots et les effectifs pour me décider à mon avis :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 septembre 2020 à 11:49:30

@julio tu as les maillots en page 1, du moins le lien. Moi aussi j'attends l'effectif. Mais moi entre Barrow pour le promu et oldham et walsall pour les maillots.

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 12:06:51

Ouai j'ai vu mais j'attends le rendu dans le jeu car des fois c'est plus moche que ce à quoi on s'attendait :)

Ouai Oldham a de jolis maillots en effet.

À Barrow il y a un ancien attaquant de Forest Green qui était mon chouchou il y a 3 ans, Luke James :ok:

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
24 septembre 2020 à 16:54:49

Merci d'avoir ouvert le topic je l attendais avec impatience ! Pour ma part ça sera entre bolton, southend ou cambridge. Comme d hab choix sur la base des maillots avant tout. Si jamais j'avais visionné une vidéo YouTube qui montrait tous les maillots hpme et away de league two. Je vais chercher le lien et le poster.

Colchester reste dans un coin de ma tête pour l away kit toujours réussi à mes yeux mais je sors de 2 ans de carrière avec eux donc ça pourrait être bien de changer!

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
24 septembre 2020 à 16:56:24

Voilà le lien vers tous les maillots de d4:
https://youtu.be/cgwPmhgGf4Q

Roubson_ Roubson_
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 17:22:11

Certainement LE meilleur projet à réaliser sur chaque FIFA.
BOLTON qui descends ? C'est réellement un club attractif qui pourrait m'intéresser fortement pour une carrière. Reste à savoir si je proposerais une story avec ce style de club ?

Anecdote - A l'époque, j'avais réaliser se genre de montée incroyable de la D5 à la BPL sur football manager, les joueurs étaient sans contrat au départ et à la fin millionnaire limite ^^. Pour couronner le tout, j'avas retrouver quelques joueurs sur les réseaux sociaux (Insta) et l'un d'entre eux m'avait répondu et lorsque je le mentionnait après ses buts sur mes saisons FM ils me reposter ! Bon, je sais on s'enfou complètement - mais j'avais envie de vous partager ce petit moment. C'était avec LEYTON ORIENT et le joueur c'était HENRY OCHIENG.

djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
24 septembre 2020 à 23:27:21

C'est vrai quez ramener Bolton en PL paraît bien cool. J'ai pris Bradford la saison dernière. En fait c'est souvent les maillots qui me font choisir le club.

Julio62580 Julio62580
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 23:36:05

Sympa l'anecdote Roubson, ça a dû te faire plaisir se retweet.

Toi aussi tu sens bien Bolton 😁

Je ne vois plus ton projet de story avec le Milan AC, tu l'as supprimé du fait qu'il n'y ai pas la série B :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2020 à 00:10:48

@djezz moi aussi. J'avais remporté la LdC en 6 saisons. Si je me fie aux maillots: Oldham ou walsall à voir avec les effectifs. Mais sans le jeu dur de se faire une idée.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
25 septembre 2020 à 00:14:16

perso j ai trop peur d un Fifa vraiment rater avec tout ce qui ce passe depuis le début de l année je pense pas qu' il ont vraiment bosser a fond , puis a écouter les avis beaucoup sont très négatif les test de la beta ne son pas concluant les notes de certain joueur totalement fausser pas de démo trop de truc me font penser qu il risque d être un des pire FIFA je compte utiliser mon EA accès pour me faire une idée mais j ai pas grand espoir

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2020 à 08:10:07

@quentin je verrai quand j'aurai le jeu. Je veux rien dire tant que je ne l'ai pas. Après vu mon niveau, ça me genera pas dans tous les cas. Moi, je veux juste prendre du plaisir en jouant. Après...

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 septembre 2020 à 13:06:10

@mathcd le même ytbeur a mis une vidéo avec les maillots away. Si tu peux la partager. Moi je suis sûr mobile je peux pas. Par contre, je suis pas d'accord avec lui sur son classement.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
25 septembre 2020 à 17:52:57

Tholola13800
Tu sais je sui un gros et vieux joueur de FIFA

FIFA 2000 : mon premier FIFA seulement 3 saisons en carrière et la possibilité de faire que 50 transfert

FIFA 2005: premier FIFA avec les 15 saisons un système de réputation par étoile obligation de commencer en div 2 un système de point pour acheter les joueurs de mémoire les plus gros joueur était a 50 000 point et 5 étoile il était impossible d avoir un gros joueur dans un club de niveau modeste

FIFA 06:a se jour pour moi le plus rater un mode carrière totalement nul ou la mass salarial était pris en compte dans ton budget ce qui avaient comme conséquence d avoir un budget négatif avec tout les gros club en moins de 6 mois et un renvoi de ton entraineur

FIFA 07: pour moi l un des meilleur un mode carrière au top ou tu pouvais modifier et faire évoluer ton club
en fonction de ton budget
le staff médical plus il était développer moins tes joueur ce blaisaient ou il ce remettait plus vite d une blessure niveau
recrutement tu pouvais avoir une estimation du l évolution de la note d un joueur sur 5 ans si tu avaient ton réseau de recrutement au niveau 5
tu pouvais même faire évoluer ton stade partir d un petit stade a 15 000 place pour finir a un grand stade de 100 000 et si tu avaient un stade générique tu voyais la diff visuellement et encore je detail pas tout il y en aurais pour la soirée
j'avais même fait une première carrière en d4 avec un ami moi avec Exeter City lui Chesterfield au premier qui arrivent en BPL mais j ai pas donner suite

Depuis FIFA 12 une carrière fil rouge en D4 anglaise ou mon plaisir ce trouve dans la galère chercher et trouver Le joueur qui fera le petit plus j ai utiliser plusieurs méthode
full CDF mais que des joueur générique beaucoup de joueur au même nom poste pas très équilibrer
prendre des prêt avec option d achat te faire prêter un joueur de PL puis l acheter pas très réaliste
maintenant je me consacre a l achat de joueur née en Grande Bretagne marchée plus restreint encore plus de galère
Quand tu as vécu autan de chose et changement sur FIFA tu reste fataliste et te dit que de toute façon FIFA ne fait plus aucun effort avec un mode qui fait pas recette donc oui j ai très peur qu' il aient bâclée MON mode préférer au profit d un mode qu' il leur fait gagner toujours plus d argent comme tout les ans mais cette année avec les problèmes actuel j ai encore plus peur

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
25 septembre 2020 à 23:51:55

Julio62580 : je suis d’accord j’avais découvert Luke James il y a plusieurs année avec Hartlepool United. La belle époque avec Brad Walker pour ceux qui se souviennent de ces deux jeunes !! Il était meilleur buteur de League Two avant d’être transféré à Petersbourough et d’y faire un flop... comme à FGR d’ailleurs.

QuentinM35 : je pense la même chose que toi, je suis déçu d’année en année de voir le mode carrière être délaissé au profit d’un mode FUT pour lequel je ne comprend toujours pas l’engouement... mais chaque année je suis toujours impatient de découvrir une nouvelle aventure en D4... c’est plus fort que moi !! 😅.

Personne n’a parlé d’Harrogate encore je suis surpris... avec leurs beaux maillots New Balance !! Ça change des sponsors habituels en D4 (Joma, Macron et Errea) 😉

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2020 à 00:20:29

Je pense que je vais partir sur Walsall cette année.

celtikman celtikman
MP
Niveau 5
26 septembre 2020 à 00:45:08

Mon dernier fifa est l opus 2018 que j ai pas trop aimer. J ai lu que le mode carrière avait quelques peu changer, ce rapprochant d un FM. A voir donc, mais rassuré moi. On peut toujours jouer nos maths entièrement sans les simuler ?
Je vais attendre les premiers retours avant de me jeter dessus.

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 septembre 2020 à 09:25:02

@celtikman bien sûr que oui. Tu peux les simuler complètement, les simuler et interrompre au milieu pour prendre en cours de match ou jouer le match entier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.02€ PS5 17.50€ PS4 36.77€ Switch 59.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment