CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
06 octobre 2020 à 11:23:21

Le 06 octobre 2020 à 10:49:55 oblivion0507 a écrit :
perso j'utilisais le coup de pouce juste pour m'acheter des recruteur 5 étoile pour les jeunes

C'est ce que je faisais aussi mais je trouve que ça gâche le plaisir puisque avec des recruteurs 5* tu te retrouves rapidement avec des gen 80+ dès la montée en League one. Ça casse le réalisme je trouve.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
06 octobre 2020 à 11:29:16

Exact. Perso je suis la restriction qui avait été proposée sur le forum : recruteur pas plus haut que le niveau du club. De temps a autre t'as un bon jeune mais c'est clair que c'est plus galère qu'avec un 5*

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
06 octobre 2020 à 11:42:19

Moi je prend un recruteur 3* 3* que j envoi 9 mois pour chercher des joueurs spécifique ex la première année
fort physiquement pour essayer de trouver une vrai charnière la deuxième années douée techniquement pour avoir un MOC j essaye de faire en fonction des manque de mon effectifs mais cette année j ai pas choisi la faciliter seulement 3 joueurs avaient un contrat longue durer obliger de renouveler tout les contrat mais j ai réussi a acheter deux joueur et peut être un troisième en fonction des départ

Je vous ferais un résumer complet ainsi que mes restriction quand j aurais finit mon mois d aout

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
06 octobre 2020 à 11:55:30

Hâte de lire ton compte rendu quentin ^^

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2020 à 12:40:34

@tous quand je dis anglophones, je parle de la Grande-Bretagne, l'Irlande, des États-unis, le Canada, plus Malte, et quelques pays africains dont Nigeria Afrique du Sud etc.

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2020 à 12:42:17

De toute façon avec le budget de Barrow, je préfère prendre un recruteur même bas, plutôt que de devoir changer toute l'équipe. Je galererai la première saison, mais c'est le jeu. La deuxième année ça ira mieux.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
06 octobre 2020 à 12:51:05

C'est clair. Gros challenge barrow :)

Niveau difficulté vous partez sur quoi ?

Après 6 mois sans jouer a fifa et le nouveau game play j imagine que redémarrer au même niveau que sur le 20 sera tendu...

Je vais tenter legende en semi auto pour démarrer on verra ce que ça donne.

djezz64 djezz64
MP
Niveau 6
06 octobre 2020 à 13:44:56

Je vais partir en Champion voir Pro mais FUMA par contre. Si je monte la 1ere saison je serais déjà heureux :rire:

Message édité le 06 octobre 2020 à 13:45:36 par djezz64
Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
06 octobre 2020 à 16:05:49

Re tout le monde,
Je vais démarrer ma carrière ce soir. Voilà déjà un premier post d’introduction de carrière. J’en ai profité pour faire un bref rappel historique sur le club de mon choix pour ce fifa21 : Scunthorpe. Je vous ai mis divers liens vers mon fichier de gestion qui m’accompagnera tout au long de ce road to glory. Je mettrai à chaque fois dans mes posts le lien vers ce doc.

Intro sur Scunthorpe Utd FC
Surnommé les Irons, Scunthorpe a été fondé en 1899. Le club joue ses matchs à Glanford Park. Scunthorpe a passé l’essentiel de son histoire dans les divisions League One et Two avec quelques passages en Championship (notamment 2009-13). Ces dernières années, Scunthorpe a été connu pour développer des jeunes talents qu’ils ont ensuite pu revendre à de grosses écuries. On citera notamment Billy Sharp et Garry Hooper.
Au niveau des rivalités, on cite Grimsby Town comme le rival n1 du club. Hull City, Lincoln City et Doncaster sont également mentionnés comme rivaux.

Revue de l'effectif
Aperçu de mon effectif : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KxNtw9WD3jHSY8ud_JjH-wXQZmgP2nP1hiyPcaUP94Q/edit?usp=sharing -> onglet Effectif

L’effectif est jeune (22 ans de moyenne d’âge), très british (que 3 joueurs hors îles britanniques) et plutôt fourni (28 joueurs dont 2 prêts). Par contre, il y énormément de contrats à renouveler cette année (durée moyenne des contrats : 1.25ans). Il faudra que j’en tienne compte dans ma gestion du budget.

Gardiens : Watson est le titulaire à cette position. Derrière je dispose deux jeunes prometteurs. Je vais sans doute en garder 1 seul car ça me semble suffisant à ce poste.

Défenseurs centraux : McGahey est le patron de cette défense (Gen64) et un des rares joueurs d’expérience de cet effectif (28 ans). Pour l’accompagner, je ferai des tests car les 3 joueurs disponibles (dont 1 prêt) peuvent prétendre à la 2ème place en charnière centrale. Il faudra peut-être envisager recruter à ce poste si aucun des choix disponibles ne donne satisfaction.

Latéraux : A droite pas de discussion, Clarke est un des premiers noms sur la feuille de matchs (Gen64). A gauche c’est le jeune Butroid à qui je vais donner sa chance (21 ans, Gen58). Les jeunes O’Malley et Rowe feront des doublures intéressantes (18ans, Gen54 et 53) et pourront bénéficier de temps de jeu à un poste exigeant.

Milieux def : C’est un secteur clef et qui est malheureusement très peu fourni. Seul Spence (Gen61) fait figure de vrai n6 de métier. A côté de lui, les jeunes Hornshaw (Gen53), Pugh (Gen52) et le prêté Vincent (58) semblent encore un peu tendres pour être des titulaires en puissance. Il faudra sans doute bricoler jusqu’au mercato hivernal. J’envisage de tester le latéral Clarke à ce poste et d’aligner le jeune Rowe en RB. Lewis Spence sera mon capitaine cette saison.

Milieux off : Il y a du choix à ces 3 postes ! A gauche et à droite, Colclough et Gilliead sont les titulaires désignés (Gen64 tous les deux). Derrière eux, on ne manque pas de solutions avec de nombreux joueurs pouvant évoluer sur les côtés. C’est sans doute des postes ou je devrai dégraisser pour garder max 5 ailiers dans l’effectif et éviter d’avoir trop de joueurs en manque de temps de jeu. En n10, le prometteur McAtee (20 ans, Gen60) débutera comme titulaire mais la concurrence sera rude avec Beestin (Gen59) et le polyvalent Hallam (Gen56).

Attaquants : Le n9 est un poste clé de mon système. J’aime avoir un joueur capable de jouer à la fois en pivot mais aussi capable de prendre la profondeur lorsqu’il y’a de la place. J’affectionne donc particulièrement les attaquants plutôt grands mais également dotés d’une bonne vitesse. Une combinaison plutôt rare. C’est un poste où l’on ne manque pas de choix à Scunthorpe avec 4 attaquants de métier. Aucun d’entre eux ne présente actuellement cette fameuse combinaison que je recherche. Voilà les choix à ma disposition :
- Van Veen (63) : le taulier (29 ans), très physique mais pas très rapide. Le meilleur finisseur
- Loft (58) : un n9 prometteur et costaud (1m90) qui dispose d’une vitesse correcte. J’apprécie sa finition et son très bon jeu de tête.
- Olomola (59) : rapide (sprint 76) et plutôt costaud, c’est l’option vitesse de mon effectif. Clairement c’est l’attaquant le plus rapide dont je dispose.
- Dünnwald-Turan (58) : un profil rapide et puissant plutôt intéressant mais qui manque clairement de finition.
Clairement je ne dispose pas de la perle rare actuellement. Je vais donner sa chance à chacun lors de la présaison et voir qui débutera la saison comme titulaire. Sur le papier, Loft semble être mon premier choix.

Bilan de l’effectif : je suis plutôt satisfait de l’effectif à ma disposition. Clairement acquérir un n6 de qualité sera ma priorité n1 au mercato hivernal. Je serai aussi à la recherche d’un n9 qui remplit mes critères. Si les finances le permettent pourquoi ne pas essayer d’acquérir un DC étant donné qu’on est un poil court à ce poste (3 joueurs + 1 prêt) mais c’est un poste qui pourra également être complété l’été prochain. Du côté des possibles départs je compte dégraisser certains postes notamment au niveau offensif (ailiers et attaquants) afin de dégager des liquidités.

Système de jeu
Fidèle à mes habitudes, j’envisage d’utiliser mon habituel 4-2-3-1 et de jouer un jeu de transition rapide. Un numéro 9 plutôt costaud est un poste clé de mon système. Je n’attends pas forcément 20+ buts de sa part mais surtout un profil polyvalent capable de servir de point de fixation mais également de prendre la profondeur. Les qualités de finition du trident aligné en dessous du n9 sont également un paramètre important du fonctionnement de ce système. Les joueurs à ma disposition pour les postes CAM-RW-LW semblent capables de faire des différences et de finir les actions.

Voilà, merci de m'avoir lu, à bientôt pour les premiers résultats!

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2020 à 16:54:46

@math-Cd hâte de lire le début de ta carrière.

Moi juste hâte de l'avoir.

Kdr Kdr
MP
Niveau 9
06 octobre 2020 à 17:18:55

scunthorpe, j avais joué sur fifa 2004 2n mode carrière

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2020 à 19:20:29

@mathcd moi pro sans doute au départ puis on verra après. Après y a l'option adaptation de l'IA à notre niveau de jeu je crois. Donc à voir à l'usage.
En parlant de ça, quelqu'un l'a déjà testée ?

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
06 octobre 2020 à 23:31:22

Ravi de voir que toutes vos carrières commencent à se planifier !! De mon côté je tergiverse encore beaucoup... c’est un vrai casse tête cette année 😩

Math-CD : ta présentation est vraiment complète comme l’année dernière (avec des vrais maillots et joueurs cette année 😅). J’ai hâte de suivre ça.

Est ce que quelqu’un sait si des équipe de league two ont des chants de supporter ? J’ai cru lire ça dans un autre topic mais je n’en suis pas sur. Merci d’avance si quelqu’un a l’info.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
07 octobre 2020 à 11:37:43

Math-CD
Toujours aussi complet et complexe ton projet

Tholola13800
ca ne s applique que pour le niveau légende et ultime et je l es pas activer

PEDRO-222
j ai fait que 3 matchs de championnat et j ai pas noter de chant de supporter

Allez je me lance
Mes restriction :
pas de coup de pouce financer
pas de recrutement irréaliste
achat de joueur uniquement britannique
je veux que des joueurs avec leurs photo
aucun achat de joueurs avec une note supérieur a mon meilleur titulaire
une division d écart maximum pour les recrutement / club de même niveau si achat a l étranger
30% de mon effectif former aux club dans un premier temps objectif 50% en PL
Voila c est déjà pas mal

Paramètre carrière
durée 4 min
niveau légende full auto
langues commentaire anglais
Manageuse Emma Byrne Alias Crazy Emma son vrai surnom ( surnom donner a la suite de son jolie coup de boule a un journaliste anglais qui a eu le malheur de lui demander si la perte du titre liée a une mauvaise série de défaite était dur a digérer )

j ai pas encore fait les match de pré saison ( mon EA Access ma permis de faire des test et commencer le repérage de mon recrutement) mon effectif est composer de 28 joueurs
3 gardiens
10 défenseurs
11 milieux
4 attaquants
pour le moment j en suis encore a évaluer mon effectif je vais essayer de faire un bilan complet ou aux premier juillet avec revue d effectif et la liste des potentiel recrue ou aux 1 septembre avec effectif final plus mes achat/ventes je sais pas encore

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 octobre 2020 à 11:44:13

@quentin j'essaierai alors en légende ou ultime avec les trucs comme tu as dit. En espérant ne pas en prendre 10 à chaque match
.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
07 octobre 2020 à 14:28:40

Salut les d4,

@pedro: salut mec! c'est vrai que ça change de Bury et ces joueurs créés. Mais l'émotion d'une dernière carrière avec ce club que j'avais été voir jouer en live n'a pas de prix... Bury <3

@quentin: merci! dommage pour les chants. Emma is back ^^ hâte de lire ta revue d'effectif! ça me permettra de découvrir ton équipe

Voilà j'ai attaqué ma carrière hier soir avec le tournoi de pré-saison. Je vais utiliser à nouveau les conférences de presse pour ajouter une partie scénarisée à mon aventure cette année. Je m'étais bien marré avec les questions provoc du journaliste du Sun. Et ça donne un bon moyen de justifier certains transferts et événements de la carrière!

Au passage, j'ai fait un test de demande de transfert à un joueur de Hull qui sont mes rivaux. Réponse: on ne négocie pas avec les rivaux. Donc apparemment EA n'a pas forcément zapé les rivalités des ligues inférieures! Pour notre plus grand bonheur!

Scunthorpe Utd FC (légende 5min - semi auto) - saison 1: EFL2
mon fichier de gestion:

Tournoi de pré-saison

(M1) Nul 2-2: J'aligne mon meilleur 11 pour tester mes titulaires. On commence bien avec un but rapide de McAtee bien lancé en profondeur. Nos adversaires égaliseront logiquement après une période de domination. Olomola lancé en contre nous permettra de croire au hold-up mais on encaissera le 2-2 à la 91ème. Nul plutôt logique. On a essentiellement défendu et évolué en contre

(M2) Défaite 0-4: J'ai décidé d'aligner les remplaçants pour tester tous mes joueurs. On encaisse rapidement 2 buts mais derrière on se procure plusieurs occasions qu'on vendenge. Nos adv vont classer l'affaire en 2ème mi-temps.

M3) Défaite 1-3: J'aligne une équipe mélangée entre 1er choix et remplaçants/réservistes. On fait plutôt bonne figure. McAtee était le buteur de notre côté

bilan de pré-saison
Défensivement c'est inquiétant. Dans trop de situations nos adversaires sont passé comme dans du beurre. Je vais prendre le temps de paramétrer les consignes pour avoir davantage de support de mes 2 n6 qui n'ont pas assez soutenu la défense à mon goût. Offensivement, le jeu de transition rapide semble déjà en place et c'est plaisant. Premier match à venir contre Bradford!

Conférence de presse de début de saison

Mark Henry (Mirror): "bonjour Russel, ravi de vous retrouver pour cette nouvelle aventure en league two. Vous sortez d'un tournoi de pré-saison décevant non?
Russel Eddington: "C'est clair qu'on espérait produire de meilleures performances sur le plan défensif mais n'oublions pas que nous avons eu bon nombre d'occasions de but face à des adversaires d'un niveau supérieur"

Jim Taylor (Dailymail): ''tout de même russel, votre secteur défensif a été à la peine avec pas moins de 9 buts encaissés en 3 matchs!"
Russel Eddington: "N'oublions pas qu'il s'agit d'une pré-saison et que les joueurs étaient à court de rythme. Je suis certain que mes défenseurs vont trouver la bonne carburation et se montrer solides cette saison. Du côté des satisfactions, j'ai trouvé que notre secteur offensif s'est procuré plusieurs occasions dans chacun de ces 3 matchs. C'est encourageant au niveau de l'animation offensive."

Tom Denley (The Sun): "Van Veen et Eisa ont été photographiés à la sortie d'un strip-club lors de cette tournée allemande. Votre réaction?"
Russel Eddington: "Pas de commentaire. On traitera ça à l'interne"

Mary Etherbridge (SkySports): "McAtee s'est distingué avec de belles performances. Quel rôle pour ce joueur cette saison?"
Russel Eddington: "Il s'agit d'un joueur clé pour nous. Je suis certain qu'il fera une grande saison au poste de n10"

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 octobre 2020 à 17:26:13

@math super compte rendu mais on a l'habitude avec toi. Ça me fait encore plus languir de l'avoir. Jour j-2.

Heroic-_-Pizza Heroic-_-Pizza
MP
Niveau 64
07 octobre 2020 à 18:16:48

Salut les gens !

Après quelques FIFA ou j'ai que j'ai a peine apprécié, je me relance dans l'aventure avec carrière en petite division + CDF.

Fervent adepte du CDF et pour les plus anciens adeptes du topic CDF depuis pas mal d'années, qui se rappellent peut être de moi ( débuté avec le CDF sur FIFA 14 ça date ), on va dire que ce nouveau FIFA va dans la bonne direction.

Refonte du mode carrière avec de nombreux ajouts, les entraînements qui influent bien sur les matchs, un peu plus de mode gestion, et surtout le gros point positif pour moi, justement le CDF.

La possibilité de pouvoir modifier les postes des joueurs en comblant certaines lacunes avec des entraînements spécifiques c'est un gros plus, ça va clairement changer la donne dans la recherche de joueurs.

Le fait d'avoir aussi déjà des jeunes dans le CDF au lancement de la carrière peut être cool.

J'ai lancé une carrière avec Exeter, et j'ai un bel AT dans mon CDF de base. Je me fait la main avant de lancer la carrière avec Stevenage, j'attends toutes les mises a jour de transferts.

Un de mes seuls points négatifs , c'est le manque de tenues de gardien....je me base souvent dessus pour choisir un club et c'est mal payé de ce côté. Je serais bien parti en D3 Allemande sinon, avec le club de Verl qui a son stade mais les tenues sont dégueulasses a mon goût.

Le choix de pouvoir choisir un non le niveau coup de pouce financier est cool. Je prends celui a 10 millions pour chopper un recruteur 5* du CDF, et un recruteur 5* du réseau de recrutement normal. Sinon je touche pas a l'argent en principe. Je joue avec les recquis de base.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
07 octobre 2020 à 19:06:36

Belles présentations @QuentinM35 @Math-CD (je pense que tu vas te régaler avec l'effectif jeune de Scunthorpe), et bienvenue aux nouveaux !

J'en profite pour vous signaler que j'ai créé un topic pour ma story avec Carlisle, histoire d'éviter le flood par ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3018811-64464805-1-0-1-0-story-la-malediction-de-carlisle.htm#post_1092072845
Vous êtes évidemment les bienvenus :ok:

Message édité le 07 octobre 2020 à 19:07:09 par DialloMamanBobo
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 octobre 2020 à 21:33:44

@heroic-pizza salut et bienvenue dans le topic.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.30€ PS5 18.96€ PS4 34.27€ Switch 64.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment