CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Club recherche joueur pro PlayStation

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
milka-boy milka-boy
MP
Niveau 48
25 septembre 2020 à 14:02:03

Le topic pour les clubs qui recherchent des joueurs

Merci de faire une présentation de votre club et d'indiquez les postes que vous souhaitez avoir
Indiquez aussi si votre futur joueur doit avoir un micro et aussi a quel horaire votre club joue
Le capitaine doit aussi mettre son PSN

Exemple :

Notre club et la pour le beau jeu, nous souhaitons faire le spectacle

Micro: Oui
Poste rechercher: AD, BU
Horaire : 20h 23h
PSN: Milkalemodo

Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 8
25 septembre 2020 à 16:02:44

Bonjour a tous notre club recrute a partir du 9 octobre 2020.

Nous allons commencer sur PS4 et après basculer sur Ps5 a partir du 19/11/2020.

On recrute 2 joueurs en poste de milieu 1 gardien et 1 attaquant.

Nous comptons faire des tournois et matchs contre d'autres club pro.

Notre club et la pour le beau jeu et le plaisir de joué ensemble dans une bonne ambiance.

Micro: Oui
Poste rechercher:BU , MG , MD , GK ,
Horaire : 1 semaine sur 2: 20h 22h/22h a 00h
Âge : +25 ans
PSN: KmA-Flow-74

Bon game a tous 😉

Marmoumoutte Marmoumoutte
MP
Niveau 9
25 septembre 2020 à 21:20:29

Bonjour,

Nous sommes un club de pote depuis 2016, on se connait tous très bien et il y a une très bonne ambiance.
Nous recrutons pour FIFA21 :
- des milieux si possible polyvalent (MG/MD/BU mais on a déjà un BU officiel)
- une sentinelle ( MDC)
- des défenseurs (DC,DD,DG)
- et pourquoi pas un gardien

On est environ une dizaine mais on a jamais fait de compétition car on est un club de "papa" (moyenne d'âge de 28 ans - vie privé obligé)
On a un assez bon niveau car on a réussi à être Top 500 sur FIFA20 :noel:
On joue pour la gagne mais on joue surtout pour la déconne :)
Si tu veux rejoindre un club sur le long terme et jouez avec bonne humeur, n'hésites pas à m'envoyer un message PSN: Marmoutte

A bientôt sur le terrain peut être :ok:

PedroCaesar_9 PedroCaesar_9
MP
Niveau 1
04 octobre 2020 à 11:49:34

PROJET FIFA 21 - Formation XO
Salut à toi qui lit cette annonce !

Formation XO, nouveau club sur la scène FIFA à l’orée de FIFA 21 cherche joueurs motivés pour créer un groupe jouant ensemble tout au long de l’année sur ce nouvel opus.

On prévoit de se retrouver sur deux plages horaires par semaine tout au long de l’année :
jeudi de 21h30-22h00 à 00h00
dimanche de 19h00 à 21h00

Dans un premier temps, plus ou moins long, nous jouerons en saison, le but principal étant de créer un groupe capable de jouer ensemble en prenant du plaisir et de produire notre propre jeu au fil du temps.
Par la suite une inscription en « compétition » est prévue...

Chez Formation XO, on attend pas des résultats immédiats ou un jeu flamboyant instantané mais plutôt l’envie de se faire plaisir avec un groupe de personnes qu’on retrouve une à deux fois par semaine sur le long terme avec l’envie de créer quelque chose d’unique entre nous.

On recherche actuellement :

AD : profil à la Robben (pied inversé), capable de provoquer balle au pied et sachant combiner avec tes partenaires en passes courtes. Fort et lucide dans la zone de vérité si possible

MDC : style Thiago Motta, pas forcément porté vers l’avant mais passionné par la passe simple et celle créant le décalage, capable de couper les lignes de passes et d’anticiper les courses en profondeur pour protéger ta défense

MC : profil box-to-box à la Pogba, endurant, sachant être décisif dans les phases défensives et offensives, à l’aise dans les transitions, fort physiquement et dans le placement avec peu de déchet dans les passes. Maitrise de la protection de balle importante.

DG : style Robertson, fort dans les duels, vif et technique, ne prenant pas la place de l’AG mais proposant des solutions de dédoublement dans le dos des défenseurs quand l’AG rentre dans l’axe. Ne centre pas pour centrer mais quand c’est le moment. Aime écarter un maximum sur le terrain.

DD : style Alexander-Arnold, fort dans les duels, vif et technique, ne prenant pas la place de l’AD mais proposant des solutions de dédoublement dans le dos des défenseurs quand l’AD rentre dans l’axe. Ne centre pas pour centrer mais quand c’est le moment. Aime écarter un maximum sur le terrain.

DC x2 : profil Thiago Silva, technique sûre, relance courte maîtrisée, capable de diriger et d’orienter ta défense en phase défensive et offensive. Fort dans l’anticipation et au corps à corps.

GK : un mec passionné par le poste avec une expérience serait un plus, pas de mec qui pose la manette lorsque la balle est loin devant mais qui se place plutôt à la Neuer, devant sa surface, prêt à agir lorsque une balle en profondeur part.

Notre première session a lieu à 19h ce soir sur FIFA 21

Si ce projet t’intéresse et que tu possèdes un micro, écris-moi en MP pour t’inscrire à la session de ce soir et/ou ajoute-moi sur le psn : PedroCaesar_9 (ou TheMrNabster, co-fondateur)

À très vite ⚽️

PS : Nous ne sommes pas fermés à l’idée de recruter des joueurs ayant déjà un club à condition que ces joueurs soient disponibles le jeudi et le dimanche

Pedro

Spleen-G Spleen-G
MP
Niveau 1
05 octobre 2020 à 13:32:02

Bonjour à tous,

French United recrute pour la saison FIFA 21, club créé en septembre 2019, des membres fidèle avec une belle ambiance, nous recherchons des joueurs matures (+ de 20ans de préférence même si l'âge ne veut rien dire), motivés et disponibles aux postes suivant :

DC : 1 voir 2, roc défensif, propre dans ses interventions, n'hésites pas à donner de la voix pour placer sa défense

DD : capable de dépanner DG, sachant quand monter et quand garder son poste, sachant bien défendre avant tout et relancer proprement

MDC : 1 ratisseur avec une bonne lecture du jeu pour savoir où et quand compenser ses coéquipier

Mc/Moc : un meneur de jeu, technique, capable de garder le ballon ou de jouer rapidement selon ce que le jeu demande, avec une bonne vista

Ad/Ag : ailier efficace, tant en dribble que devant le but, sachant faire des différences mais aussi jouer en équipe et participer au jeu

De préférence des joueurs avec exp en compétition, notre équipe jouera la FVPA france et la Vpg Belgique.
micro et discord obligatoire.

Ajoutez mon psn pour les intéressé : Spleen-G

Valced45 Valced45
MP
Niveau 3
07 octobre 2020 à 12:05:52

Intéressé...

souterr1 souterr1
MP
Niveau 6
07 octobre 2020 à 16:40:42

Bonjour à ts ! Clb family recrute des joueurs défensifs. Nous sommes engagés en ppl mais ne participons pas au gros tournois (VPN France / Belgique etc). Age moyen +30 ans

1 Dg: un joueur qui connaît bien se poste, qui défend bien et capable de porter le surnombre en situation offensif

2 Dc: un ROC, un joueur infranchissable qui sait dégoûte les attaquants adverses.

Gk: pas de débutant, nous voulons un joueur confirmé

Nous sommes pour le beau jeu, aucun joueurs ne joue pour ses stats.
Micro pas obligatoire mais discord obligatoire.
Nos horaires : du dimanche au jeudi de 21h30 à 00h00 max. Nous jouons rarement le week-end.

Me contacter sur le psn : cedric54000

FriteSteak FriteSteak
MP
Niveau 10
10 octobre 2020 à 20:51:03

Nous cherchons des joueurs sur le long terme, faire des tournois parfois. Notre jeu est en passe, pas de gri-gri, et nous aimons la vitesse

Micro: pas obligatoire mais préférable
Poste recherché : On recherche tous les postes sauf AD et MOC
Horaire : Mercredi après-midi parfois
et le Week-end le soir ou l’après midi

PSN: TadicP93

Nos horaires sont dû au bac, que l’on passe cette année

Melviin80 Melviin80
MP
Niveau 1
11 octobre 2020 à 19:17:03

Bonjour tout le monde,
J'aimerais crée un club FIFA 21,
j'ai joué à tout les FIFA depuis fifa 10, je n'ai pas fais de club sur ses derniers opus, j'ai 23 ans, je joue pour la déconne et la gagne.
je peut aussi bien jouer en defense qu'en attaque.
Ajouter moi si vous souhaitez rejoindre ce futur club
Mon psn : Melviin80

Marmoumoutte Marmoumoutte
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 20:52:56

Bonjour,

Nous sommes un club de pote depuis 2016, on se connait tous très bien et il y a une très bonne ambiance.
Nous recrutons pour FIFA21 :
- des milieux si possible polyvalent (MG/MD/BU mais on a déjà un BU officiel)
- une sentinelle ( MDC)
- des défenseurs (DC,DD,DG)
- et pourquoi pas un gardien

On est environ une dizaine mais on a jamais fait de compétition car on est un club de "papa" (moyenne d'âge de 28 ans - vie privé obligé)
On a un assez bon niveau car on a réussi à être Top 500 sur FIFA20 :noel:
On joue pour la gagne mais on joue surtout pour la déconne :)
Si tu veux rejoindre un club sur le long terme et jouez avec bonne humeur, n'hésites pas à m'envoyer un message PSN: Marmoutte

A bientôt sur le terrain peut être :ok:

souterr1 souterr1
MP
Niveau 6
15 octobre 2020 à 15:45:30

Bonjour à ts ! Clb family recrute des joueurs défensifs. Nous sommes engagés en ppl mais ne participons pas au gros tournois (VPN France / Belgique etc). Âge moyen 30 ans

1 Mc: joueur collectif, capable de savoir porter le danger offensivement et revenir défendre si besoin

1 Dg: un joueur qui connaît bien se poste, qui défend bien et capable de porter le surnombre en situation offensif

2 Dc: un ROC, un joueur infranchissable qui sait dégoûte les attaquants adverses.

Gk: pas de débutant, nous voulons un joueur confirmé

Nous sommes pour le beau jeu, aucun joueurs ne joue pour ses stats.
Micro pas obligatoire mais discord obligatoire.
Nos horaires : du dimanche au jeudi de 21h30 à 00h00 max. Nous jouons rarement le week-end.

Me contacter sur le psn : cedric54000

Spleen-G Spleen-G
MP
Niveau 1
17 octobre 2020 à 11:12:27

Bonjour à tous,

French United recrute pour la saison FIFA 21, club créé en septembre 2019, des membres fidèle avec une belle ambiance, nous recherchons des joueurs matures (+ de 20ans de préférence même si l'âge ne veut rien dire), motivés et disponibles aux postes suivant :

Ad/Ag : ailier efficace, tant en dribble que devant le but, sachant faire des différences mais aussi jouer en équipe et participer au jeu, et qui peut dépanner en bu si besoin.
I

De préférence des joueurs avec exp en compétition, notre équipe jouera la FVPA france et la Vpg Belgique.
micro et discord obligatoire.

Ajoutez mon psn pour les intéressé : Spleen-G

n0pac83 n0pac83
MP
Niveau 2
20 octobre 2020 à 11:11:33

👋🏼 Bonjour à tous,

le club Pro CLB FAMILY sur FIFA21 PS4 recrute !

https://www.noelshack.com/2020-43-2-1603183623-clb-family.png

Quelques informations et pré-requis pour intégrer notre club :
Il vous faut discord, nous avons un serveur dédié au club et communiquons exclusivement dessus ;
✅ Nos horaires de jeu : du dimanche au jeudi entre 21h30 et 0h00 (nous ne jouons pas tous les soirs, il est possible que nous jouons 3 fois une semaine, puis 5 fois la semaine d'après...) ;
✅ L'effectif actuel est très mature avec une moyenne d'âge de 33 ans environ (nous avons pour la plupart d'entre nous une vie de famille), nous n'accepterons pas de joueurs immatures ;
Nous jouons en championnat EA et participons à la ligue PPL pour ajouter un peu de piment à nos soirées mais nous n'avons pas d'objectifs élevés de compétition : nous souhaitons avant tout prendre du plaisir.

➡️ Nous recrutons à tout poste actuellement.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez rejoindre notre discord et vous aurez plus d'informations sur nous et le fonctionnement du club :
Code d'invitation : yPpDWWg
Lien discord : https://discord.gg/yPpDWWg

A bientôt ! 🤜🤛

carterangel42 carterangel42
MP
Niveau 6
21 octobre 2020 à 16:14:31

Bonjour à tous et à toutes.
Voila nous sommes un tout petit club de 3 pour l'instant et nous cherchons des joueur pour le mode club pro et Volta.
Apres nous cherchons des personnes qui jouent pour le plaisir pas pour de la compete ou qui jouent leur vie, cela ne nous interessent vraiment pas.
Nous sommes des joueurs moyens qui jouons pour le plaisir tout simplement.
Si sa vous dis, ajoutez mon psn: Carterangel42

Bon jeu à tout le monde

tobifoo tobifoo
MP
Niveau 7
21 octobre 2020 à 20:38:01

Bonjour à tous, Gruissan Beach (nous ne faisons plu de compet') recrute des joueurs en MIL et DEF polyvalent pour sessions le soir sur PS4. Le micro serait cool.

Nous avons un groupe sur PlayStation pour communiquer même hors session.

Envoyez MP direct en jeu à xKhracle

95100cc- 95100cc-
MP
Niveau 6
23 octobre 2020 à 17:42:19

Salut le club Cafewww RECRUTE div 5 +20 on joue dans la bonne ambiance sans prise de tête sympa mature sérieux style de jeu collectif

Plateforme/iD: PS4 Johan95-100
Micro oui

On joue a partir de ce soir envoyer vos pro en msg sur la play

Flow-92 Flow-92
MP
Niveau 8
25 octobre 2020 à 10:44:58

La Fc KAMASUTRA recrute pour sont début de compétition le 2 novembre 1 DG 1 DD

Voici mon PSN

KmA-Flow-74

eRasus12 eRasus12
MP
Niveau 5
27 octobre 2020 à 10:57:13

Bonjour l'équipe FestiGaming recrute des joueurs 25ans minimum.

Le premier objectif du club accéder en division 1.

Je souhaite une bonne ambiance dans le club et surtout du beau jeu.

Nous recherchons tous les postes car l'équipe débute juste.

Voici mon PSN : eRasus28

Merci.

Nicomaiiin Nicomaiiin
MP
Niveau 10
28 octobre 2020 à 13:15:52

Bonjour a tous.

Apres quelques opus d absence, notre club se reforme.

Pour se faire nous cherchons 1 MDC
Et uniquement un MDC pour le moment sachant conserver son poste, c est a dire ni jouer MOC ni DC, mais vraiment etre le liant entre la défense et l attaque, qui sache tenir le ballon quand c est necessaire,mais aussi accelerer les relances quand c est necessaire également.

Nous jouons generalement le soir a 21h nous somme plitot cool et notre objectif est de monter en D1, et la gagner régulierement. Sans prise de tete.

Nous sommes 2 BU dont un joue avec le libre.

Nous montons actuellement nos pros.

N hesitez pas a nous contacter sur psn

Santana_JR9 ou Nicosnowstyle64

Laissez nous un message de presentation

Pas la peine de postuler pour un autre poste que MDC merci

locki37 locki37
MP
Niveau 4
28 octobre 2020 à 13:42:51

Je compte créer un club pour le beau jeu , l'amusement mais aussi en étant compétitif.
J'aimerais que les gens soient ouvert et envisagent de changer de poste quand même car beaucoup de bu ou moc ducoup toujours compliqué de satisfaire le monde .. bien sur je demanderais jamais de passer de bu à gardien !
Je joue tout les postes d attaque et en def je peux dépanner dd parfois.

Poste recherché: TOUT POSTE
horaire: tout les jours mais sans obligation on en discutera, de préférence le soir les jours de semaine.
micro: oui

PSN: lokitheboneless

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 12.99€ PS4 34.27€ Switch 67.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment