CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 21
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Carrière manager d4 anglaise ( League 2).

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
07 octobre 2020 à 21:34:04

@diallo présentation au top comme d'hab.

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
08 octobre 2020 à 09:54:16

Salut les d4,

@diallo: cool que tu fasses une story! je vais suivre ça. j'ai beaucoup aimé l'intro détaillée.

J'ai eu le temps de faire 2 matchs hier soir et surtout de la gestion (modif joueurs, contrats, développements, tactiques, etc.).

Désolé de vous décevoir mais il va falloir rapidement toucher aux sliders. Je joue légende et autant dire que dans la construction l'IA ne rate aucune passe. C'est vite vu il lance 3-4 long ballons pourris en touche par match histoire de descendre ses stats de passe, le reste c'est proche du 100% de passes. Je vais rapidement toucher les sliders pour gagner en réalisme car ça me soule déjà d'affronter le Barça en D4 anglaise.

Petit aparté sur les transferts. J'ai tenté quelques prises de contact pour voir un peu comment ça fonctionnait sur Fifa21 en mode strict. Bonne nouvelle c'est assez hard-core ^^ Je sens que je vais galérer à transférer les joueurs que je cible!

Scunthorpe Utd FC (légende 5min - semi auto) - saison 1: EFL2
mon fichier de gestion: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KxNtw9WD3jHSY8ud_JjH-wXQZmgP2nP1hiyPcaUP94Q/edit#gid=845461994

Objectifs fixés par le CA
Dispo dans mon fichier: onglet Règles

Globalement ça semble accessible au niveau sportif. Le CA ne me demande pas une promotion dès cette année mais vise la League One d'ici 3 saisons. Je vais viser une place en play-off comme objectif. Je m'attends à une saison pas simple mais l'objectif sera d'être dans le bon wagon à la sortie de la période des fêtes, se renforcer sur quelques postes clés pour être dans le coup pour jouer la promotion.

Au niveau des coupes, forcément je vais profiter de faire tourner mon effectif. Mais j'espère malgré tout réaliser un parcours intéressant en EFL Trophy.

Côté financier, il va falloir maintenir notre réputation d'éclosion de jeunes joueurs. 15m de bénéfice sur les ventes de jeunes semble très très compliqué à atteindre en 2 ans.

Récap des matchs
(EFL2-J1) vs Bradford City: Jordan Clarke marque sur notre première action en contre! Mais derrière on se fait vite rejoindre et Bradford rejoint les vestiaires avec 1 but d'avance. On pousse pour revenir et malgré quelques occas d'égaliser c'est Bradford qui va mettre les n3 et 4. Défaite 1-4, 7 tirs de chaque côté on méritait mieux mais on a mal défendu.

(EFL2-J2) vs FGR: premier match à domicile contre les vegans. Match disputé avec assez peu d'occasions de notre côté. FGR a dominé mais Oniarse a réalisé un énorme match en défense et on réalise un premier clean sheet rassurant. peu d'occas devant. Nul 0-0 et premier point de la saison

Commentaire
J'ai clairement manqué de soutien de mes n6 dans les phases défensives. J'ai décidé de reculer tout mon bloc de 2 niveaux pour le match face à Forest Green et on a vu du mieux au niveau défensif même si j'ai transpiré. Au niveau de l'animation offensive le danger vient clairement du couloir droit avec l'association Gilliead-Clarke. Mais par contre autant Loft, Olomola que McAtee ça a vendengé sec sur des occas assez nettes. Il faut que j'améliore ma sélection des n6 sur les phases défensives pour mieux soutenir les CB.

riton-029 riton-029
MP
Niveau 18
08 octobre 2020 à 09:56:59

Salut ,j'ai une question vos jeunes que vous avez sorti du centre de formation,ils évoluent ? J'ai sorti plusieurs jeunes , titulaires dans mon équipe ,les mecs gardent la même note ou ont pris 1 point en 1 saison entière...

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
08 octobre 2020 à 11:23:23

Math-CD
9 but de pris en 3 matchs :ouch: va falloir faire réveiller ta défense 50 tour de terrain pour les punir

Heroic-_-Pizza
Ont c était croiser sur le topic CDF Bâ welcome here .Je suis d accord avec toi pouvoir modifier le poste de certain est top et apporte des idée des solution de rechange pour nous qui pouvons pas forcement investir dans un joueur pour combler les trou. J avais aussi l idée de prendre le coup de pouce pour avoir un recruteur mais 10 million c est trop il y aurais eu 5 a la rigueur , mais pour une full CDF tu as pas le choix

DialloMamanBobo
Cool ton idée de story bien que je suis pas fan des story mais si c est toi je veux bien faire un effort juste fait moi plaisir essaie de caser Crazy Emma dans la story :-)))

Du coup je vous présente mon début avec

Revue défectif
Resumer /Bilan du tournoi
Liste des potentiel recrue

Saison 2020/2021
Club: Leyton Orient
Manageuse Emma Byrne alias Crazy Emma
Division EFL League two

Gardien :
Mc Cormack 17 ans 57 de Gen
Sargeant 22 ans 57 de Gen
Vigouroux 26 ans 62 de Gen

Sargeant sera notre titulaire Mc Cormack fraichement promu sera aligner dans les match de coupe malgré une meilleur note et expérience Vigouroux est inviter a se trouver une porte de sortie

Défensseur Gauche
Brophy 26 ans 64de gen
Widdowson 31 ans 62 de gen
Sweeney 18 ans 51 de gen

Pour moi il y a pas vraiment de numero 1 et numero 2 entre Brophy et Widdowson ils bénéficieront d un temps de jeux conséquent Sweeney servira de remplacent en cas de blessure

Défenseur Centre
Coulson 31 ans 60 de gen
Turley 30 ans 60 de gen
Ogie 18 ans 51 de gen
Happe 21 ans 59de gen

Coulson et Turley seront la charnière défensive de cette équipe mais Happe pourrais bien en pousser un sur le banc Ogie devra s aguerrir sur le long terme pour avoir une place de remplacent

Défenseur droit
Ling 23 ans 59 de Gen
Judd 21 ans 58 de Gen

Pfff je crois que tout est dit lol Ling sera probablement le numéro 1 du faite de son âge mais il va falloir trouver un vrai titulaire

Milieux Centre
Kyprianou 19 ans 55 de gen
Cisse 29 ans 64 de Gen
Wrigth 30 ans 63 de Gen
Clay 28 ans 63 de Gen
Shabani 18 ans 48 de Gen

Wrigth et Clay seront les titulaire les 3 autres seront vendu et meme vente prioritaire pour Cisse qui bien négocier pourrais être revendue 750 000 euros

Milieux off
Watkins 17 ans 66 de Gen
Dennis 27 ans 61 de Gen

2eme joueur de notre centre de formation a intergrer notre effectif Watkins sera le titulaire avec son double 4 et une contribution Off forte il pourrais bien devenir un futur grand .Pouvant jouer dans l axe comme sur les coter Dennis aura un temps de jeu assez conséquent

Milieu de couloir
Sotiriou 19 ans 57 de Gen
Maguire -Drew 22 ans 62 de Gen
Dayton 31 ans 60 de Gen
Mc Anuff 38 ans 60 de Gen

Notre doyen et capitaine Joby Mc anuff occupera le flan gauche de la ligne d attaque comme AIG tout comme Dayton sur l aille droite Maguire-Drew sera le remplacent tantôt a droite tantôt a gauche pour Sotiriou la sécurité a ordre de ne plus le laisser approcher les installation

Attaquant
QuentinM35 18ans 66 de gen
Wilkinson 25 ans 61 de gen
Angol 25 ans 61 de gen
Johnson 27 ans 59 de gen

3 eme et dernier joueurs promu du CDF QuentinM35 sera le titulaire au poste de buteur se géant Irlandais d 1M 95 est promis a un grand avenir Wilkinson Et Angol devrai se partager le temps de jeux en l absence de Quentin Johnson ne sera probablement pas conserver

Voila pour l effectif

Tournoi de pre-saison direction l Allemagne

Leyton 3-1 Lubeck
C est sans grande pression que l ont début ce tournoi avec une nette domination des anglais avec 3 but et trois buteur diffèrent du coter des point negatifs Quentin ratera un penalty pour son premier match en pro et un boulette de Sargeant sur le but allemand

Accrington 2-2 Leyton
Deuxieme match et une confrontation 100% britsh ou par deux fois Accrington a mener mais ou Leyton a su revenir a chaque fois coter négatif Quentin a encore rater un penalty pas sur qu il est une 3 eme chance

Leyton 3-1 Zwickau
Mener a la mi- temps en ayant pourtant dominer la premiere mi-temps les anglais ont sus renverser la vapeur pour finalement s imposer 3 but a 1

Demi final
Leyton 2 -0 Sanderjord
Match métriser de bout en bout avec 1 but par mi-temps

Final
Leyton 4-3 Turkgucu
il y eu un avant et un après totalement dominer par leurs adversaire en première mi-temps avec un 3-0 a la pause les anglais revienne avec le couteau entre les dent pour finalement aligner un 4 a la suite et s imposer sur le fil

Bilan
Trop de but encaisser une défense qui a pris l eau mais une attaque solide avec de belle surprise

Liste des potentiel recrue

Défenseur

Williams DLD 66 de Gen club Exeter Cit
Vincent-Young DD 66 de Gen club Ipwish Town
Hamilton 57 DC 57 de Gen club Hamilton Ecosse

Williams a une valeur supérieur a 1 million mais est dans sa dernière année de contrat plus pour l annee prochaine
Le prix elevee de Vincent- Young < ( le meme que Williams)est compenser par le faites qu il peux jouer a gauche et a droite
Hamilton a un faible niveau mais il est jeunes et a un bon potentiel

Millieu
Smith MD 62 de Gen club Hamilton Ecosse
Bates MC 59 de Gen club Walsall
Colins MC 62 de Gen Exeter City

Smith sera former pour être reposition AID possédant déjà une bonne vitesse il pourrais devenir un excellant centreur
Bates et colins seront dans un premier temps former comme milieux box to box avant de prendre une place de titulaire

Attaquant
Dembélé AT 66 de Gen club Peterborough
Pouvant jouer sur le coter gauche il sera surement repositionner pour prendre la succession de McAnuff

j ai fait un petit calcul pour mes recrue prioritaire il me faut au moins 4M 500 max et j ai que la moitié donc pas le choix vendre avant d acheter ou négocier a la baisse

Voila encore un jolie pavé mais il faut bien commencer par sa

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
08 octobre 2020 à 13:47:57

@quentin: clair j'ai pris 2 gros tarifs ! Bien joué pour ce beau tournoi de pré-saison!

Hâte de rejouer ce soir après avoir modifié les sliders. C'est dingue comme le jeu m'a soûlé vite en sliders par défaut... j'attendais mieux que ça sur fifa21 mais heureusement qu'on peut corriger ça nous même.

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
08 octobre 2020 à 13:53:20

Diallo : Belle présentation comme chaque année. J’espère que tu vas t’éclater à Brundhell Park 😉 malgré la malediction !

Math-CD : comme l’année dernière il va falloir ajuster les sliders à chaque mise à jour... 😔
Tu pourras nous donner tes nouveaux sliders ?

Est ce que quelqu’un a renommé les stades pour les 3 divisions et aurait la liste des noms officiels ? Je modifie toujours ça pour plus de réalisme et j’ai peur que Wikipédia ne soit pas trop à jour a ce niveau là...

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 octobre 2020 à 16:24:55

Plus que 24h avant de l'avoir et après installation.

Hypno17 Hypno17
MP
Niveau 2
08 octobre 2020 à 17:16:17

Je rêve peut-être un peu... mais pensez-vous qu'il y ait un espoir de trouver des 3e maillots après la MàJ maillots? :D

Je pense finalement me diriger vers Scunthorpe ou Salford. Ca dépendra de la couleur des maillots gardien.

DialloMamanBobo DialloMamanBobo
MP
Niveau 7
08 octobre 2020 à 18:01:42

@Quentin Ton petit Watkins et ton "grand attaquant" vont clairement se balader en EFL2 ! Le Dembélé de Peterborough, c'est bien Siriki ? Je l'avais dans ma carrière avec Grimsby y'a 2-3 ans, c'était quasiment le seul joueur de foot correct de l'effectif...

Et pour ma story, ce ne sera pas un truc narratif comme ça se fait bcp, mais un truc plus concret avec quelques résumés de matchs, l'évolution des joueurs, des anecdotes de vestiaire... J'ai pas prévu de citer Emma Byrne, mais il risque d'y avoir des mouvements au club qui vont te faire plaisir :)

@Math-CD Pas faciles les débuts... Au niveau transferts, je regrette presque d'avoir choisi le mode sévère. Les joueurs partent quasiment tous au prix affiché, y'a très peu de marge de négo, ça perd un peu de sa saveur...

@riton Je n'ai malheureusement pas la réponse pour l'instant, par contre j'ai une question qui rejoint la tienne : les joueurs continuent-ils à progresser au sein du CdF, ou faut-il les promouvoir en équipe A pour qu'ils évoluent ?

@Pedro C'est Brunton Park ! Enfin, pour l'instant, parce qu'il se pourrait bien que le club se trouve un nouvel écrin en phase avec ses ambitions... :) Pour la liste des stades, faut privilégier la version anglaise de Wiki qui est généralement à jour : https://en.m.wikipedia.org/wiki/2020%E2%80%9321_EFL_League_Two

@Hypno17 À mon avis pour les maillots c'est mort, c'est rare qu'ils en ajoutent en cours de saison, et si ils le font ça sera plutôt pour les gros clubs...

Math-CD Math-CD
MP
Niveau 5
09 octobre 2020 à 09:51:44

@pedro: dans mon fichier de gestion (lien ci-dessous) tu pourras consulter mes sliders v1. J'ai fait 2 matchs avec j'ai trouvé ça pas mal du tout.

@diallo: moi je ne regrette pas du tout le mode sévère! Les transferts ont toujours été beaucoup trop simples. La on a enfin du vrai challenge! En tant que joueurs RTG on ne demande que ça :)

@hypno: effectivement tu rêves ^^. Si seulement on avait droit à un 3ème kit. Je me rappelle d'une fameuse carrière avec Notts County ou j'avais eu accès au maillot classique via la boutique <3 #dream.

Sinon reprise de ma carrière avec 3 nouveaux matchs et encore pas mal de gestion!

Scunthorpe Utd FC (légende 5min - semi auto) - saison 1: EFL2
mon fichier de gestion: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1KxNtw9WD3jHSY8ud_JjH-wXQZmgP2nP1hiyPcaUP94Q/edit#gid=845461994

Récap des matchs
(League Cup - R1) Burton Albion (H): Premier match de coupe cette saison et autant dire que je profite de faire souffler tous mes cadres à l'exception du capitaine Spence car on a peu d'options au milieu. On prend rapidement les devants par deux fois en contre par Beestin et Olomola. Suite à un but casquette de mon GK remplaçant et un retour agressif des vestiaires de Burton on se retrouve rejoint à 2-2. Olomola va nous délivrer avec le but de la victoire! Qualification et première victoire de la saison!

(EFL2 - J3) Cheltenham (A): Déplacement à Cheltenham avec l'envie d'enchaîner et de faire une première victoire en championnat. On encaisse assez vite mais on revient au score via un centre tendu de Butroid dévié dans son camp par un défenseur adverse. Loft égalisera à nouveau en 2ème mi-temps mais on cèdera sur le fil. Défaite 2-3 assez logique car on a été dominés (2 tirs à 9)...

(EFL2 - J4) Cambridge Utd: On reçoit Cambridge avec la nécessité de faire des points. Malheureusement on va rapidement se trouver menés 1-0. Alors qu'on pousse pour revenir, le 2-0 tombe à la 75ème et nous assomme. Miles Hypolyte réduira la marque en fin de match mais on n'évite pas la défaite 1-2.

Bilan intermédiaire
Souffrance! Après 4 journées on est scotché au fond de classement avec 1 petit point et déjà 3 défaites au compteur. On n'y est pas du tout défensivement et les milieux ne travaillent toujours pas assez. Il va falloir enfin accrocher une première victoire en championnat pour se donner un peu de confiance. Les play-offs semblent tellement loin! Attention à vite remonter au classement pour avoir le droit d'y croire.

J'ai fait le tour des contrats et ai commencé à renouveler mes titulaires. J'ai déjà identifié 2-3 joueurs qui ont un salaire trop élevé (ou un rôle inadapté) par rapport à leur rôle au sein de mon équipe. Van Veen et Eisa se retrouvent ainsi sur la liste des transferts.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2020 à 10:50:42

@tous. J'ai envie de me faire un délire, faire uNe story avec Hull un peu sur le principe de Diallo avec pour titré: "hull n'en sort plus de ta mémoire". Pour la blague.

QuentinM35 QuentinM35
MP
Niveau 9
09 octobre 2020 à 11:20:32

Math-CD
Mon tournoi a été plutôt bien gérer ce qui ma permis d avoir un bon petit pécule et je vais en avoir bien besoin lol je suis un peu partager sur le mode sévère certain youtubeur anglais se plaigne du faite que les transfert son bloquée style Kanté ne veux pas venir a Paris pas assez attractif pour lui faut voir sur le long terme en tout cas j ai réussi a acheter quelque joueurs donc a voir
Sinon tu veux que je t envoie crazy Emma pour remettre de l ordre dans ton équipe le but de cet Road To c est de montée pas de rester

DialloMamanBobo
tu commence a me connaitre je fait toujours parti de l aventure maintenant comme chaque année la règles est la même si je suis trop fort pour l équipe je me vend

Tholola13800
Comme je les dit je suis pas fan des story mais après chacun ca vision des choses

Je suis mi Aout je vais finir le mois avant de poster les résumer de mes match et mon mercato qui a du être bouleverser a cause d un problème technique

Pedro-222 Pedro-222
MP
Niveau 4
09 octobre 2020 à 13:40:27

Math-CD : merci pour les sliders je vais regarder ça !

Diallo : désolé j’ai fait un lux avec le stade de Grimsby Town 😅.

Au fait, pour ceux qui ont commencé leur carrière, pouvez-vous nous dire quels stade générique vous avez pris ? J’ai remarqué sur des vidéos YouTube que la couleur des filets (et des poteaux derrière le but) changeaient parfois selon l’équipe jouant à domicile. C’est valable pour toutes les équipes ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2020 à 13:51:06

Je sais Quentin, mais le titre me fait kiffer et je voulais le partager.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2020 à 13:52:19

J'ai reçu le jeu ce matin, je l'installe ce soir et je verrai pour mon équipe après qui je choisis. Rien d'arrêté encore.

oblivion0507 oblivion0507
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 14:24:09

c'est n'importe quoi objectif avec mansfield D4 anglaise
atteindre 150 000 000 de benefice avant la fin de la saisons :lol:
évidement impossible a faire ,reste plus qua etre champion :rire:

PurpleArmyGD PurpleArmyGD
MP
Niveau 10
09 octobre 2020 à 15:52:54

Je compte faire une carrière avec Newport County CDF 100% Gallois comme les Basques avec Bilbao mais version Pays de Galles

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2020 à 16:13:34

@purplearmygd bienvenue sur le topic. Chacun fait sa carrière avec ses propres limites. On sera heureux de lire ton expérience ici avec le club gallois.

Pseudo supprimé
Niveau 9
09 octobre 2020 à 18:04:01

Quant à moi j'ai bien reçu le jeu et ai lancé le chargement.

duffmax duffmax
MP
Niveau 5
09 octobre 2020 à 21:51:53

Bon mon choix se porte sur Bolton du coup :)
Je joue en Legende et semi-auto j'ai mis 6-0 et 5-1 sur mes deux premiers match de pré-saison.
C'est moi ou il y a des appels de partout offensivement...? :(

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 28»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.36€ PS5 18.96€ PS4 30.83€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment