CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 01:30:44

Alors oui je suis d'accord tu peux l'écouter et par son statut prendre au sérieux ce qu'il dit. Cela entraîne une réflexion sur un possible problème. Par contre en aucun cas tu peux utiliser ses propos comme preuve irréfutable car comme je l'ai dis plus haut il est dans une situation non objective et même sans cela il est humain tout comme nous et peut tout à fait avoir tort pour de multiples raisons conscientes ou inconscientes. Le seul moyen fiable pour avoir une réponse (à ma connaissance) ça serai de savoir comment est codé le aim assist sur console pour voir si oui ou non il y a un réel auto focus sur la cible et du tracking de la cible et comme on y aura jamais accès c'est un débat stérile.

Quand je dis tu je te vise pas spécialement hein ^^

Pseudo supprimé
Niveau 8
27 mars 2020 à 02:25:09

Shroud n'est pas le seul à en parler.

https://twitter.com/Nadeshot/status/1242976986626056192

Mon2000joursban Mon2000joursban
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 03:20:37

Bordel depuis Fortnite et son "spam L2" tout le monde rage du peu d'AIM assist dans les FPS

Oui y'a de l'aim assist mais n'importe quel joueurs avec de l'expérience éclate sans vergogne une manette
Puis COD c'est une licence console a la base ça a jamais marché sur PC , normal que les consoleux soit pas mauvais

ArianaGrande ArianaGrande
MP
Niveau 5
27 mars 2020 à 04:18:32

https://youtu.be/FAhq-4b-S6U?t=20

Le pauvre, il n'avait pas l'aide à la visée du coup il se faisait soulever. Heureusement, il l'a remit pour gagner le titre de champion de France ! (et on parle pas de crossplateform, il se faisait soulever par d'autres joueurs consoles, donc zéro excuse gneu gneu la souris).

Bref, perso je joue en squad avec des potes, on est 6, 3 sur PC. 3 sur console dont 1 qui joue avec l'aim assist au max. Les deux autres jouent sans aide à la visée car même eux considère que c'est du cheat. Et ça ne les empêche pas d'être très souvent dans le top 3 des classements et d'avoir un ratio quasiment positif.
Celui qui utilise l'aim assist, quand il joue sur PC à Warzone, il ne fait absolument rien, il rage comme un putois car pour lui les autres trichent avec l'aide à la visée (assez cocasse on est d'accord).

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 04:19:18

Que ça soit shroud ou un autre ou des centaines d'autres (je n'ai encore une fois rien contre eux) c'est pareil les arguments cités plus haut s'appliquent. De plus tu rajoute à ça l'effet "boule de neige" que ça engendre. Ça ne prouve rien. La majorité n'à pas systématiquement raison. Sans preuves concrètes et non sujet à interprétation (les vidéos par exemple où on ne peut pas prouver que la personne joue à la manette avec aim assit activé), on ne peut donner raison à aucun des camps. C'est pour ça que je dis que c'est un débat stérile vue que l'on aura jamais de preuves concrètes. Ce genre de débat (qui ressemble plus à un pugilat) va juste (selon moi) créé de la frustration des deux côtés, diviser la communauté et la rendre toxique.

Wesc0 Wesc0
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 09:49:18

Parce que c'est shroud qui dit, il faut écouter.. Parce que le mec a été pro sur un jeu vidéo donc sa vision des choses est mieux qu'une autre ..

Wesc0 Wesc0
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 09:51:54

Demain ils enlèvent l'aim assist sur console, ça va être au tour de quel joueur pro sur console de venir pleurer ?

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
27 mars 2020 à 09:55:29

Shroud, si il ne triche pas (oui j'ai des doutes sur lui quand même, enfin sur pas mal de clips à l'époque Apex/PUBG) est un joueur qui a un niveau que seulement 0.05% peuvent/ont atteins, donc oui son avis on peut le prendre quand même plus en compte qu'un joueur dit moyen.

C'est comme si t'avais Zidane qui te dit que telle règle au foot est stupide, ça n'a pas le même poids que Corentin en club poussin quoi :noel:

TH_closer TH_closer
MP
Niveau 7
27 mars 2020 à 10:14:41

Qu'importe le réglage de l'aim assist, je le trouve très léger et pas du tout envahissant. Peu impactant, donc.

Wesc0 Wesc0
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 11:24:32

L'aim assist a toujours existé et a toujours été le même.

Wesc0 Wesc0
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 11:28:56

MechantForumeur pour moi ce n'est rien d'autre que du cinéma. Monsieur Shroud n'est pas content parce que il se fait tout simplement soulever par des joueurs manettes. On ne peut pas être bon dans tous les domaines. Il est bon sur pc cs go, mais mauvais sur Warzone c'est tout. Il avait aussi été dire que les véhicules devraient être enlevé du jeu.. maintenant ce n'est plus les vehicules, c'est l'aim assist. toi demain tu vas dire la même chose ici, c'est limite si on ne va pas t'insulter.

Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 12:11:16

Le 27 mars 2020 à 11:28:56 Wesc0 a écrit :
MechantForumeur pour moi ce n'est rien d'autre que du cinéma. Monsieur Shroud n'est pas content parce que il se fait tout simplement soulever par des joueurs manettes. On ne peut pas être bon dans tous les domaines. Il est bon sur pc cs go, mais mauvais sur Warzone c'est tout. Il avait aussi été dire que les véhicules devraient être enlevé du jeu.. maintenant ce n'est plus les vehicules, c'est l'aim assist. toi demain tu vas dire la même chose ici, c'est limite si on ne va pas t'insulter.

Shroud est juste monstrueux sur tous les fps hein :)

C’est un cyborg ce mec, d’ailleurs limite sur csgo c’était pas son meilleur niveau chez Cloud.

Qu’on le veuille ou non, il est influent et conseille beaucoup de devs pour les jeux compétitifs comme beaucoup d’anciens pros csgo.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 12:38:09

Les joueurs PC sur des FPS multi plateforme : le niveau est bas sur console, je serais champion à chaque partie

Depuis le cross plateforme.. : l'aim assist est cheaté je perds tous mes duels contre des consolow..

Oui, l'aim assist est une abération dans des jeux multi joueurs (semi) compétitifs et parce qu'on peut s'en sortir sans si on est bon, mais stop..
Vous pouvez tout faire sans lâcher vos touches directionnelles ou votre souris. Un consoleux sans manette gaming, il doit lâcher sa direction pour les killstreaks, alterner le mode de tir, etc.. doit lâcher sa caméra pour sauter, recharger, looter, s'accroupir (ou mêlée).
Pas de mapping, pas de modification du FOV, pas de quickchat rapide si un allié n'a pas de micro, pas 12726P, 750 FPS, écran 8 millions de hertz et votre pseudo supériorité s'envole sur une bête assistance ? Funny af.

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 20
27 mars 2020 à 12:43:52

Le 27 mars 2020 à 12:38:09 NIIC0LAS a écrit :
Les joueurs PC sur des FPS multi plateforme : le niveau est bas sur console, je serais champion à chaque partie

Depuis le cross plateforme.. : l'aim assist est cheaté je perds tous mes duels contre des consolow..

Oui, l'aim assist est une abération dans des jeux multi joueurs (semi) compétitifs et parce qu'on peut s'en sortir sans si on est bon, mais stop..
Vous pouvez tout faire sans lâcher vos touches directionnelles ou votre souris. Un consoleux sans manette gaming, il doit lâcher sa direction pour les killstreaks, alterner le mode de tir, etc.. doit lâcher sa caméra pour sauter, recharger, looter, s'accroupir (ou mêlée).
Pas de mapping, pas de modification du FOV, pas de quickchat rapide si un allié n'a pas de micro, pas 12726P, 750 FPS, écran 8 millions de hertz et votre pseudo supériorité s'envole sur une bête assistance ? Funny af.

c'est vrai que dans un FPS une aide a la visée est secondaire, c'est pas comme si viser avait un interet comparé a pouvoir lancer des streaks en courant.

NIIC0LAS NIIC0LAS
MP
Niveau 9
27 mars 2020 à 12:46:58

Bah juste relis le début de mon post...

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
27 mars 2020 à 12:54:40

Le 23 mars 2020 à 06:35:55 Mashiodiz a écrit :
Il faut au moins ça pour rivaliser avec la stabilité d’une souris

C'est clair!!!

Ils me font rire ces PCistes là.

Moi je suis pour virer le crossplay, c'est cancer de jouer contre des PC. Cheaters, tout ça! Contre des PS4 ça me dérange pas, mais virez moi ces joueurs PC! Qu'ils jouent entre eux

Wesc0 Wesc0
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 13:16:40

Jean-Build il fait juste en sorte à ce que les fps reste à son niveau. Quand ça monte un niveau au dessus et qu'il tombe sur des joueurs plus fort que lui, ça ne lui plaît pas.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
27 mars 2020 à 13:20:54

NIIC0LAS a bien résumé l’ironie de la chose :oui:

Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
27 mars 2020 à 13:35:22

Le 27 mars 2020 à 12:54:40 Doom-222 a écrit :

Le 23 mars 2020 à 06:35:55 Mashiodiz a écrit :
Il faut au moins ça pour rivaliser avec la stabilité d’une souris

C'est clair!!!

Ils me font rire ces PCistes là.

Moi je suis pour virer le crossplay, c'est cancer de jouer contre des PC. Cheaters, tout ça! Contre des PS4 ça me dérange pas, mais virez moi ces joueurs PC! Qu'ils jouent entre eux

tu fais comme tout le monde boulet, à part les joueurs xbox, ici finalement tlm gueule alors que ce soit ps4 ou pc on peut désactiver le crossplat....

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
27 mars 2020 à 13:40:08

On ne peut pas jouer sans activer le crossplay, en tout cas en Warzone. (PC)

Message édité le 27 mars 2020 à 13:40:21 par MechantForumeur
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment