CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
MayweatherMoney MayweatherMoney
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 14:40:53

Je viens de passer à la souris sur ps4.
Tellement plus agréable, et plus simple.

L'impact de l'aim assist est presque anecdotique face à la vitesse et précision d'une souris.

leseulphoqueoof leseulphoqueoof
MP
Niveau 4
08 mai 2020 à 23:23:40

ca yest petite maj(200mo) est magie les mecs tombent en 4 balles max vue que je mets deux hs direct la maintenant tout de suite plus agreable dy jouez ......si le probleme a etait regle pour tout le monde maintenant c les pad controle qui vont demmade de retire le crossplatforme est pas que pour les cheater lool
par controte en br toukjours autant de camper si sur la prochaine map ya moins de batiment une map a la apex la vraiment ca serait cool bon sans rpg c4 clay mort etc...

leseulphoqueoof leseulphoqueoof
MP
Niveau 4
08 mai 2020 à 23:24:39

Le 02 mai 2020 à 14:40:53 MayweatherMoney a écrit :
Je viens de passer à la souris sur ps4.
Tellement plus agréable, et plus simple.

L'impact de l'aim assist est presque anecdotique face à la vitesse et précision d'une souris.

si tu joue avec le xim machin tu a la sourie plus l aim assit ou pas ?

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 01:28:43

Ouais c’est cheaté aim assit + clavier souris tu fais un carnage

PP2000-beast PP2000-beast
MP
Niveau 7
09 mai 2020 à 03:07:38

L'AiM AsSiSt n'ESt PaS OP VoUs PouVeZ ChanGe La FoV VouS : https://www.youtube.com/watch?v=vQQuE4uHQG0&feature=youtu.be&t=92 :)

Activision ne vont jamais diminuer l'aim assist qui est beaucoup trop Op , Fortnite eux par contre l'ont fait

Akantor24 Akantor24
MP
Niveau 26
09 mai 2020 à 03:23:55

Je joue sur ps4 sans assist', j'ai quand même essayé de la mettre pour voir... Euh je vois pas de différence en faite :(

Message édité le 09 mai 2020 à 03:24:10 par Akantor24
hajuom hajuom
MP
Niveau 9
09 mai 2020 à 05:26:21

Je suis joueur console.

Je désactive le cross-play pour deux raisons : les cheaters et les joueurs PC. Historiquement, les FPS se jouent majoritairement sur PC, et le combo MK convient bien mieux à ce style. Raison pour laquelle je pense qu'il y a plus de chances de tomber sur des cracks sur PC.

Ceci dit, vu que la compétition CoD se passe sur console, on pourrait se dire aussi que ya plus de gens chauds sur cette plateforme, ce qui invaliderait mon premier argument (seulement pour CoD).

Donc je suis assez mitigé, d'un côté l'avantage du AA, d'un autre le confort de fou que procure un FOV large et un MK.

Je ne suis sûr que d'une seule chose: un joueur mauvais qui ne ne comprend pas qu'il l'est le restera, peu importe la plateforme. Il ne progressera pas.

Celui qui veut se donne les moyens, celui qui ne veut pas se cherche des excuses.

Boya- Boya-
MP
Niveau 10
09 mai 2020 à 07:21:56

AYAAAAA mais on se croirait sur les forum fortnite pour l'aim assist et meme après bon nombre de nerf ils pleurent encore :rire:

Cyberium Cyberium
MP
Niveau 3
24 juin 2020 à 23:19:36

Pour jouer avec des amis PS4, l'aim assist est juste abusé. Il en faut pour palier à la difficulté de la manette, mais il faut nerfer un peu...
Les killcam montrent clairement l'abus: le viseur reste en permanence sur moi jusqu'à ma mort, où le viseur part direct à côté. Le viseur accroche trop la cible sans réel correctif de la visée.
Dans les milieux clos, laisse tomber. Le joueur PC face à un joueur console n'a aucune chance. Son viseur nous accroche direct.
Alors les gneugneu vont dire que c'est par manque de skill, etc. Alors pourquoi les joueurs PC commencent tous à brancher leur manette à leur PC pour bénéficier de cet assist ? :svp:
Il n'y a qu'à voir le nombre de joueurs PC dans les parties, il y en a de moins en moins, pas étonnant.

Donc un nerf loyal, ou plus simple: laissez au PC l'option du crossplay. OPTION, et non obligation.

Epicure-Deter Epicure-Deter
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 23:21:25

En close combat l’aim assist est totalement abusé, les klcams dégoûtent, pourquoi on est obligé de jouer avec des joueurs consoles putain...

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 juin 2020 à 23:29:55

OSEF de toutes façons les consolow voient rien avec leur flou et n'arrivent à rien avec leur manette, surtout sur Warzone quand je tire sur un mec de loin et qu'il comprend rien je pense direct à un consolow. :rire:

L'aim assist n'avantage que les forts, le reste ça les aide pas tellement.

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 23:36:19

Le 24 juin 2020 à 23:29:55 Akabur_Rules a écrit :
OSEF de toutes façons les consolow voient rien avec leur flou et n'arrivent à rien avec leur manette, surtout sur Warzone quand je tire sur un mec de loin et qu'il comprend rien je pense direct à un consolow. :rire:

L'aim assist n'avantage que les forts, le reste ça les aide pas tellement.

99% des consolow sont complètement aux fraises, tu leur tire dessus, ça ne réplique même pas, ça se couche ou ça cours comme des demeurés.

Shanoz Shanoz
MP
Niveau 10
24 juin 2020 à 23:46:01

Ayaaa les joueurs pc avec leur config a 5000e qui se font mettre dans le sac à dos par des joueurs manette

yugoman13 yugoman13
MP
Niveau 10
25 juin 2020 à 12:56:27

Les joueurs PC peuvent calibrer leur FOV, ne sont pas bridés a 30fps, jouent en c/s.
Et perso l'aim assist je le ressens que quelque fois et j'ai même un pote qui préfère jouer sans (et qui est dans la moyenne des joueurs)
Certains ont tellement un égo surdimensionné qu'ils ont dû mal à admettre qu'il y'a des joueurs console qui ont un bon niveau

zephyr_0x zephyr_0x
MP
Niveau 17
25 juin 2020 à 14:29:18

Le 25 juin 2020 à 12:56:27 yugoman13 a écrit :
Les joueurs PC peuvent calibrer leur FOV, ne sont pas bridés a 30fps, jouent en c/s.
Et perso l'aim assist je le ressens que quelque fois et j'ai même un pote qui préfère jouer sans (et qui est dans la moyenne des joueurs)
Certains ont tellement un égo surdimensionné qu'ils ont dû mal à admettre qu'il y'a des joueurs console qui ont un bon niveau

https://www.youtube.com/watch?v=gJGwUs_t11Y

Trop de fierté pour admettre que je suis si mauvais..

Cronus, ca vous dit quelque chose aussi ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juin 2020 à 14:36:05

Le 25 juin 2020 à 14:29:18 zephyr_0x a écrit :

Le 25 juin 2020 à 12:56:27 yugoman13 a écrit :
Les joueurs PC peuvent calibrer leur FOV, ne sont pas bridés a 30fps, jouent en c/s.
Et perso l'aim assist je le ressens que quelque fois et j'ai même un pote qui préfère jouer sans (et qui est dans la moyenne des joueurs)
Certains ont tellement un égo surdimensionné qu'ils ont dû mal à admettre qu'il y'a des joueurs console qui ont un bon niveau

https://www.youtube.com/watch?v=gJGwUs_t11Y

Trop de fierté pour admettre que je suis si mauvais..

Cronus, ca vous dit quelque chose aussi ?

ba ouai sur PS4 et Xbox on a tous un cronus , c'est bien connus :ok:

The_KassaK[jv] The_KassaK[jv]
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 14:56:18

Je suis un joueur PC, je joue à warzone sur ma ps4 parceque mon PC ne le fait pas tourner, je suis une grosse quiche pour viser avec un joystick, et je ne vois pas bien ce que l'aim assist fait exactement.

J'arrive toujours pas à mieux viser avec ou sans.

J'en déduis donc qu'il faut quand même un minimum de skill, aim assist ou pas.

_Medusa _Medusa
MP
Niveau 8
25 juin 2020 à 16:24:21

Écarter les PC du restes des consoles

ET

nerf le aim assist

Voilà ce qui doivent faire

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 juin 2020 à 16:30:43

Le 25 juin 2020 à 16:24:21 _Medusa a écrit :
Écarter les PC du restes des consoles

ET

nerf le aim assist

Voilà ce qui doivent faire

si t'écarte les PC des console ta pas besoin de nerf l'aim assist hein

sosohdu93ban sosohdu93ban
MP
Niveau 45
25 juin 2020 à 16:34:22

[14:56:18] <The_KassaK[jv]>
Je suis un joueur PC, je joue à warzone sur ma ps4 parceque mon PC ne le fait pas tourner, je suis une grosse quiche pour viser avec un joystick, et je ne vois pas bien ce que l'aim assist fait exactement.

J'arrive toujours pas à mieux viser avec ou sans.

J'en déduis donc qu'il faut quand même un minimum de skill, aim assist ou pas.

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment