Menu
Call of Duty : Warzone
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Warzone  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Warzone  /  Topic L'aim assist a besoin d'un nerf  / 

Topic L'aim assist a besoin d'un nerf - Page 11

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
MikeHunt8
MikeHunt8
MP
17 avril 2020 à 12:45:35

Le 17 avril 2020 à 08:42:50 qzdqdqqzdqzd a écrit :
Voilà pour être pris au sérieux en 2020 faut avoir une chaine youtube/twitch avec des milliers d'abonnés, si vous avez pas ça vous êtes juste un troll qui ne vaut rien, une petite mouche à merde :noel:

Si il y a tant de débat autour de cette aim assist sur COD Warzone c'est pas pour rien, j'aurai beau te dire que j'ai 20 ans d'FPS dans les mains (5 ans sur console, 15 sur PC) ça changera rien parce que je pourrai pas te le prouver donc au final croyez ce que vous voulez :noel:

C'est pas ça du tout mais sur un sujet comme celui là soyons honnête c'est très subjectif les avis , alors qui croire? Ya pleins de gens ici qui disent de la merde sur différents sujets

Sto_-
Sto_-
MP
17 avril 2020 à 12:49:37

Du coup quand on est sur PS4 vous conseillez de laisser le crossplay actif ? :hap:
Pcq moi je désactive toujours pour les cheaters

Pre-Alpha
Pre-Alpha
MP
17 avril 2020 à 14:46:09

Le 17 avril 2020 à 12:49:37 Sto_- a écrit :
Du coup quand on est sur PS4 vous conseillez de laisser le crossplay actif ? :hap:
Pcq moi je désactive toujours pour les cheaters

Enlève 1000 fois.

skankhunt42
skankhunt42
MP
17 avril 2020 à 18:00:14

c'est pas l'aim assist de fortnite c'est juste la sensi qui diminue.

Vestra
Vestra
MP
17 avril 2020 à 19:05:19

Le 23 mars 2020 à 10:46:51 Jean-Build a écrit :

Le 23 mars 2020 à 10:35:01 Anti-Sceptique a écrit :
C'est vrai mais par contre le fait que ça aide quand même bcp ça montre vraiment que les fps sur console c'est bon pour les randoms et autres casus

Non, ca montre juste que le support joystick n’est pas optimal pour la visée et doit avoir une aide logicielle pour ne pas rendre la chose injouable.

Je suis un pciste mais je ne crache pas sur les consoleux, il y a mille et une raisons pour laquelle qq’un ne peut pas jouer sur un pc, ce cod permet du crossplateforme pour pouvoir jouer avec des amis de tous supports et c’est déjà pas mal.

Dans tous les jeux compétitifs, on voit bien que même avec un aim assist, ca ne rivalisera jamais avec ce que peut faire le support c/s.

Mais pour ce jeu j’ai envie de vous dire,
Vous faites de l’esport sur ce br peut être ? Vous allez faire des tournois ?

Non alors jouez, amusez vous, arrêtez de rabaisser vos voisins et essayez de comprendre pourquoi vous crevez au lieu de vous dire que c’est un aim assist en face.

Le pciste qui se plaint de l’aim assist c’est la même race que le consoleux qui se plaint du pc, vous êtes juste des gens qui pensent être meilleur que l’autre, ne se remettent jamais en question et pensent toujours avoir perdu par la faute de l’autre. Excécrable et profondément humain.

Bref débat qui sert à rien et qui n’amène à rien

je pense que tout est dit, je sais même pas pourquoi le topic a perduré après ce post
vous avez un putain de jeu de guerre dont l'argument premier est l'aspect bac à sable et l'amusement, et le seul truc qui vous intéresse c'est la performance et le "compétitif" (sur un jeu qui ne l'est pas pour un sou)

leseulphoqueoof
leseulphoqueoof
MP
17 avril 2020 à 21:18:34

Le 17 avril 2020 à 18:00:14 skankhunt42 a écrit :
c'est pas l'aim assist de fortnite c'est juste la sensi qui diminue.

a bon pourtant tu voit clarement en kill cam que r1 t sur le gars tu peut vise a cote mais ca hit en plus de laim assit en faite ya mm une roto auto c claire est nette je veut jouez avec des gens qui joue tous seul sans aide est ceux qui dise vous avez cas jouer manette bha non on veut jouez sans aide de logiciel pour vise sauf les cheater ^^
bref facile de frags quand en faite c la machine qui frags pour toi

LeFoV
LeFoV
MP
17 avril 2020 à 21:32:04

Peut être en gulag, 1 death sur 30 quand je regarde la killcam je me dis
"Ah ouais, clairement lui il a son aim assist qui a snap", et je pense que c'est même moins que ça

Globalement un joueur moyen clavier souris va avoir l'avantage sur un joueur moyen console, faut arrêter de déconner et de blâmer l'aim assist quand tu joues clavier souris :(

Triple-ix
Triple-ix
MP
17 avril 2020 à 21:38:39

Vs êtes nul c est tout, peu importe votre contrôleur, voilà la vérité. Un navigateur internet sur console y a une aim assist aussi en se rapprochant des icône et pourtant c est loin d être plus simple que de naviguer avec une souris.

Un très bon joueur manette peut Ken des joueur moyens claviers, une très bons joueurs manettes ne peut pas Ken un très bon joueur clavier, souris(en duel pure shoot je parle, après y a le deplacement, des milliers d autres chose ki rentre en compte autre que le shoot)

Ce ke je remarque en jouant sur ps4 cross play et cross play désactivé, sur ps4 le niveau est plus élevé en générale mais sur pc c full head glitcher, full campe sur les toits, full laser par jean pat veteran de counter qui n a jms sprinte sur warzone et ki se déplace toujours accroupi en décalant en visant chaque corner du jeu

Triple-ix
Triple-ix
MP
17 avril 2020 à 21:40:40

Laissez nous trankil les bons joueurs manette et priez pr kon passe jms clavier souris, pcq vous allez rager encore olus

LeFoV
LeFoV
MP
17 avril 2020 à 21:50:20

Ah moi je rage pas des joueurs consoles ...

... sauf quand ils sont dans mon équipe :noel:

FonzyTHC
FonzyTHC
MP
17 avril 2020 à 21:52:08

Le 17 avril 2020 à 21:40:40 Triple-ix a écrit :
Laissez nous trankil les bons joueurs manette et priez pr kon passe jms clavier souris, pcq vous allez rager encore olus

Avec tes deux réponses, Molière vient de se retourner dans sa tombe, et pas qu’une fois.

qzdqdqqzdqzd
qzdqdqqzdqzd
MP
18 avril 2020 à 11:06:03

Vu la tailles des hitbox sur COD j'sais même pas pourquoi il y a présence d'aim assist, on est pas sur CSGO ou Valorant là :pf:

trololol78
trololol78
MP
23 avril 2020 à 02:46:04

Tout les pros sont d'accord pour dire que l'aim assist est abusé sur warzone, mais bon le forum warzone jvc sont persuadés du contraire. Les consoleux vous avez toujours été des assistés, il serait temps de l'avouer

ppn67
ppn67
MP
23 avril 2020 à 05:16:39

J’ai testé a la manette et bien je galère comme pas possible même avec l’assistance.

Je pense que c’est très bien pour les casual ou débutant. Par contre peut-être que les Pro ça les aide encore plus mais je préfère 1000 fois le clavier souris.

xGettindoe__
xGettindoe__
MP
23 avril 2020 à 11:07:26

CoD c'est un jeu console que vous le vouliez ou non donc arrêtez de faire les anciens avec vos CS, si vous jouez sur PC mais que vous puez votre mère c'est certainement pas à cause de l'aim assist
Jouer au joystick sans aide à la visée ce n'est juste pas possible mais bon si même ça vous avez du mal à le comprendre

NotoriousBTC
NotoriousBTC
MP
23 avril 2020 à 11:23:28

J'ai l'occasion de jouer avec les 2, manette et C/S, en étant un joueur casual mais en passant quelques heures chaque jour sur Warzone avec le confinement...

Avec la manette, certainement que l'aim assist doit aider mais si vous savez pas gérer correctement vos joystick vous viserez à côté les 3/4 du temps... Suffit que l'ennemi se déplace en même temps qu'il vous tire dessus, surtout si c'est un gars qui joue C/S et vous êtes mort. C'est flagrant en duel au goulag.

Je veux bien croire que l'aim assist puisse quelques fois avantager un bref instant le joueur manette mais si vous êtes joueur C/S, vous restez pas statique et c'est réglé...

vodka55
vodka55
MP
23 avril 2020 à 11:26:05

Le 23 avril 2020 à 11:07:26 xGettindoe__ a écrit :
CoD c'est un jeu console que vous le vouliez ou non donc arrêtez de faire les anciens avec vos CS, si vous jouez sur PC mais que vous puez votre mère c'est certainement pas à cause de l'aim assist
Jouer au joystick sans aide à la visée ce n'est juste pas possible mais bon si même ça vous avez du mal à le comprendre

CoD jeu console :rire:
Qu'est ce que tu dis comme connerie toi ...

Sinon je joue sur PS4, les types sur pc qui pleurent a cause d'une pseudo aide à la visée c'est risible tellement l'avantage d'une sourie est enorme. et j'ai énormement jouer aux fps sur pc dans le passé.

Message édité le 23 avril 2020 à 11:26:47 par vodka55
trololol78
trololol78
MP
23 avril 2020 à 19:34:55

Les joueurs pro sont d'accord pour dire que l'aim assist est broken. POINT FINAL.

Mais bon si vodka55 et xGettinDoe du forum JVC WARZONE disent le contraire alors je peux que les croire :)

Pour les gens ralentis qui disent "j'ai testé sur manette faut bien manier les sticks c'est vraiment pas évident" évidemment que si du jour au lendemain tu passes sur console tu vas pas faire des miracles, mais bon la logique et vous c'est pas trop ça ici.

J'en reviens sur mon argument de base qui est indiscutable: TOUS LES PROS SONT D'ACCORDS POUR DIRE QUE L'AIMASSIST EST BROKEN.

Foutez le vous dans le crane et si vous êtes toujours pas convaincu allez vous faire interner y'a plus d'espoir pour vous.

Wolgast
Wolgast
MP
23 avril 2020 à 19:38:42

C'est le recul qui a besoin d'un up surtout. Des armes comme la GRAU ou la M13 qui mettent 60 balles au même endroit peu importe la distance, c'est n'importe quoi.

LaazzFR24
LaazzFR24
MP
23 avril 2020 à 20:09:53

El famoso les pros l’ont dit donc c’est vrai :rire: Ça fait un bon moment que les pros se plaignent de l’aim assist, peu importe le jeu comme des retard. La plupart du temps, c’est juste des frustrés qui ne peuvent pas supporter l’idée qu’un joueur random ai pu les éclater :hap: En vrai l’aim assist n’est pas abusé, certes des fois il y a des moments bizarre, mais ça n’arrive que très rarement et sur absolument tous les jeux. La plupart du temps t’a beau vider ton chargeur de 60 balles et y’en aura peut être 2 ou 3 qui vont toucher. Puis si c’est vraiment abusé jouez à la manette non ? Ah non j’oublie que le c/s offre des dizaines d’avantages permanents contre un seul très rarement coté manette.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?