CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
yarienrueer yarienrueer
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 02:01:12

https://www.youtube.com/watch?v=OIf3f3JNjjE
Exemple type d'un aim assist console en goulag.
Y'a encore des consoleux pour dire gneugneu ?

yarienrueer yarienrueer
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 02:03:24

https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/fha5a9/aimassist_isnt_overpowered/

hahaha bordel
(c'est à la fin qu'il faut regarder, la kill cam :) )

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
25 mars 2020 à 02:05:06

Le 25 mars 2020 à 02:03:24 yarienrueer a écrit :
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/fha5a9/aimassist_isnt_overpowered/

hahaha bordel
(c'est à la fin qu'il faut regarder, la kill cam :) )

ah lui est sympa en effet :rire:

gabe77650 gabe77650
MP
Niveau 38
25 mars 2020 à 06:39:55

Je suis xbox/manette et n'importe quel joueur clavier/souris bien rodé peux laver n'importe quel joueur manette. Rien que la pour la vitesse de mouvement de caméra/temps de réaction. La fluidité et la précision du poignet est bien supérieur à celle du pouce. Au pouce il faut souvent un temps de réajustement (même très court) alors qu'à la souris tu peux cliquer direct sur ta cible grâce à cette précision. L'aim assist à la manette n'a pas été inventé pour rien

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
25 mars 2020 à 10:01:15

Le 25 mars 2020 à 06:39:55 Gabe77650 a écrit :
Je suis xbox/manette et n'importe quel joueur clavier/souris bien rodé peux laver n'importe quel joueur manette. Rien que la pour la vitesse de mouvement de caméra/temps de réaction. La fluidité et la précision du poignet est bien supérieur à celle du pouce. Au pouce il faut souvent un temps de réajustement (même très court) alors qu'à la souris tu peux cliquer direct sur ta cible grâce à cette précision. L'aim assist à la manette n'a pas été inventé pour rien

Sur un jeu comme counter strike oui, sur les jeux dit " précision shooter " un pad fera jamais le poids, mais sur des jeux comme ce COD où la taille des hitbox est plutôt large, c'est pas aussi déséquilibré, et y a même tendance a avoir des avantages avec le pad comme on dit en page précédente

Message édité le 25 mars 2020 à 10:01:39 par MechantForumeur
UC3 UC3
MP
Niveau 29
25 mars 2020 à 10:04:54

Franchement les joueurs clavier/souris quelque soit le jeu je vous supporte plus, vous êtes suravantagé vous nous laminez la gueule et vous chialez pour qu'on soit encore plus désavantagé

Modo supprime le topic

Fillionniste Fillionniste
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 11:01:55

Le 25 mars 2020 à 02:01:12 yarienrueer a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=OIf3f3JNjjE
Exemple type d'un aim assist console en goulag.
Y'a encore des consoleux pour dire gneugneu ?

Et tu parles du FOV et de la stabilité de la souris qui annule tout recul sur les armes ?

Bordel j'ai les deux, PC et Xbox et si tu te fais poutrer par une manette c'est juste que t'es une chèvre, la souris c'est tellement simple tellement que c'est assist

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 mars 2020 à 11:58:19

Ce topic de PCiste L2P omg.
J’ai pas vu ça depuis 10ans+, ça montre bien à quelle point la communauté CoD est cancer sur tous les points.

Heureusement qu’on avance technologiquement vers un monde où tous les joueurs peuvent jouer ensemble.
Y aura toujours des c*ns pour venir se plaindre de tout et de rien.

Parler « d’aimbot » sur l’aide à la visée, parler de « spam la gâchette gauche pour aim », vous êtes restés bloqué sur une gue-guerre de 1998 les enfants.

Et ça vient se dire « gamer » après :rire:

pagococo pagococo
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 12:12:26

Le mec parle de l'assist

Mais si tu veux parler de ça je peux te parler des mecs sur pc en snipe qui te OS sans avoir le temps de regarder dans leur lunette..

En soi je m'en fous je rage pas

mais faut arrêter de pleurer pour tout et rien. Avec la souris vous êtes 20x plus avantagé que nous.

L'assist c'est de la merde parce que quand il y a 2 ou 3 gars pas loin les uns des autres ton viseur ne bouge pas comme tu le souhaites puisque lui même ne sait pas où aller..

L'assist c'est de la merde je joue sur console et j'enlève toujours cette connerie.

Beaucoup de consoleux l'enlève parce que c'est plus un handicap qu'autre chose.

Si tu te fais souiller par un gars sur console remets toi en question.

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 12:15:14

Beaucoup de consoleux l'enlèvent qu'il dit :rire:

Shanoz Shanoz
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 12:18:36

Ça rage sec ici :rire:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 mars 2020 à 12:23:21

Sur une échelle de 1 à 10, à combien vous évaluez votre skill de joueur pour rager sur l'aim assist des manettes ? Simple question :hap:
Non parce que faut prendre en compte que y a une sale différence de précision entre un mec qui peut gérer ses déplacements avec une souris, sur une surface de 270*270cm, en utilisant poignet + déplacement du bras, avec réglages du DPI selon ses préférences, FOV à 100+, FPS à 60+ ET un gars qui a un joystick à tourner avec son pouce sur 1cm*1cm, 30-40FPS max, un FOV fixe non modifiable.

Du coup, 1 à 10 le skill de gamer ?

Vous vous rendez compte que cette stupide discussion n'a qu'un seul but : démontrer qui sont les noobs casuals parmi vous ?
Les consoleux qui ralents des PC ? > Noobs
Les PCistes qui ralent des consoles ? > Noobs

Message édité le 25 mars 2020 à 12:24:09 par ognz3
Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 20
25 mars 2020 à 13:06:55

Le 25 mars 2020 à 12:23:21 ognz3 a écrit :
Sur une échelle de 1 à 10, à combien vous évaluez votre skill de joueur pour rager sur l'aim assist des manettes ? Simple question :hap:
Non parce que faut prendre en compte que y a une sale différence de précision entre un mec qui peut gérer ses déplacements avec une souris, sur une surface de 270*270cm, en utilisant poignet + déplacement du bras, avec réglages du DPI selon ses préférences, FOV à 100+, FPS à 60+ ET un gars qui a un joystick à tourner avec son pouce sur 1cm*1cm, 30-40FPS max, un FOV fixe non modifiable.

Du coup, 1 à 10 le skill de gamer ?

Vous vous rendez compte que cette stupide discussion n'a qu'un seul but : démontrer qui sont les noobs casuals parmi vous ?
Les consoleux qui ralents des PC ? > Noobs
Les PCistes qui ralent des consoles ? > Noobs

toujours dans l'exagération, sur consoles le jeu tourne a 60 FPS 90% du temps sur les Pro et X, et sur PC la plupart des joueurs n'ont pas de PC a 1000 euros + pour faire du 100 FPS+

cela étant dit, effectivement jouer a la souris est bien plus précis qu'avec un joystick, mais vous sous estimez grandement l'aide a la visée, si elle n'est pas aussi efficace que ça a longue distance, au contact on est quasi sur de l'auto aim, d'ailleurs l'aide a la visée a été renforcée sur les jeux cross plateforme (fortnite/MW)c'est pas pour rien.

pour le tracking l'aim assist c''est mega violent, tu rates pas une balle si t'es un minimum compétent, sur PC tu peux le faire mais ça demande un niveau + élevé.

Après les preuves y'en a deja, Shroud et son mate skadeoddle se sont fait laver par des pro COD au pad en tournoi 2v2 par exemple.

TueurDeRandom TueurDeRandom
MP
Niveau 6
25 mars 2020 à 13:12:16

el famoso " Pc Master Race " qui ce fait levé sur Warzone par titouan , 7 ans , joueur PS4

sah quel plaisir :coeur:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 mars 2020 à 13:16:08

Warzone en 60 FPS sur consoles ? :rire:
Le multi en 6v6 ok, mais en Warzone tu dépasseras pas 40-50 FPS Max sur FAT. Tout le monde n’a pas des Pro/X au même titre que tout le monde n’a pas un PC a 2000e.

A vous lire l’aim assist est complètement broken : j’ai envie de dire prends une manette et vas y, joue aux joysticks :hap: fais toi plaisir si c’est si cheaté que ça.

Si j’avais la place physique de jouer C/S ça ferait bien longtemps que je serai sur Ordi tellement le confort de jeu est incomparable. Mais bon, encore une fois : l’herbe est toujours plus verte chez le voisin, et surtout c’est toujours la faute de l’autre quand on perd :ok:

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
25 mars 2020 à 13:19:42

Le 25 mars 2020 à 02:03:24 yarienrueer a écrit :
https://www.reddit.com/r/modernwarfare/comments/fha5a9/aimassist_isnt_overpowered/

hahaha bordel
(c'est à la fin qu'il faut regarder, la kill cam :) )

donc tu link un mec sur pc qui a un aimbot et tu penses que c'est l'aim assist d'un joueur à la manette ? T'as pas inventé l'eau chaude toi non ?

Ca se voit clairement que c'est un aimbot avec surement wallhack en plus car il tire 1 sec avant de voir le mec dans son écran

Non mais tu trolles rassure moi ? Putain y a vraiment des mecs qui pensent que l'aim assist sur console ressemble à ton clip de merde ?

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 mars 2020 à 13:21:50

Oui, y a vraiment des mecs qui pensent que aim assist = aimbot. Ce niveau de gamers de qualitay.

Message édité le 25 mars 2020 à 13:26:26 par ognz3
Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 13:22:08

Sah quel plaisir, après le forum fortnite et la grosse période de topics de guerre de supports suite au cross plat, maintenant la même chose sur warzone :bave:

Vivement un sbmm pour voir qui va pleurer à la fin :bave:

Spoiler : l’aim assist gagne à haut niveau sur certaines situations et tous les joueurs lambdas à la manette pleurent de se faire laver :bave:

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 20
25 mars 2020 à 13:36:14

Le 25 mars 2020 à 13:16:08 ognz3 a écrit :
Warzone en 60 FPS sur consoles ? :rire:
Le multi en 6v6 ok, mais en Warzone tu dépasseras pas 40-50 FPS Max sur FAT. Tout le monde n’a pas des Pro/X au même titre que tout le monde n’a pas un PC a 2000e.

A vous lire l’aim assist est complètement broken : j’ai envie de dire prends une manette et vas y, joue aux joysticks :hap: fais toi plaisir si c’est si cheaté que ça.

Si j’avais la place physique de jouer C/S ça ferait bien longtemps que je serai sur Ordi tellement le confort de jeu est incomparable. Mais bon, encore une fois : l’herbe est toujours plus verte chez le voisin, et surtout c’est toujours la faute de l’autre quand on perd :ok:

ben jai joué 10 ans au pad, donc oui je sais ce qu'est l'aim assist, j"étais le premier a en abuser, sur les armes au coup par coup tu peux même spam la touche de visée a chaque coup pour profiter + de laide lol, idem quand tu change de cible en auto, tu repasses par la vue libre pour profiter de l'aide au moment tu vises.

C'est pas un aim bot, ya des gens qui visent mieux que d'autres, mais ça fausse le niveau en fait entre joueurs pad aux memes.

Renseignez vous un peu la dessus, y'a des mecs sur PC au pad qui font aussi bien que les meilleurs joueurs C/S (genre averageaden sur Apex),parce que justement l'aide a la visée est la pour compenser la différence de précision avec un C/S.

[Covid]19 [Covid]19
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 13:44:13

Pour cloturer le débat, il faudrait savoir sur quelle plateforme joue les PROS en majorité?

Je vois pas mal de pros sur C/S moi (Gotaga, Ninja,...).

Je pense que:

- entre noobs: aim assist > C/S
- joueurs "normaux": à peu près égal
- haut niveau: C/S légèrement au dessus de aim assist

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment