CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
yoznn yoznn
MP
Niveau 6
23 avril 2020 à 20:14:09

J’attends l’avis de Risitas perso 🤷‍♂️

trololol78 trololol78
MP
Niveau 7
23 avril 2020 à 23:00:42

Le 23 avril 2020 à 20:09:53 LaazzFR24 a écrit :
El famoso les pros l’ont dit donc c’est vrai :rire: Ça fait un bon moment que les pros se plaignent de l’aim assist, peu importe le jeu comme des retard. La plupart du temps, c’est juste des frustrés qui ne peuvent pas supporter l’idée qu’un joueur random ai pu les éclater :hap: En vrai l’aim assist n’est pas abusé, certes des fois il y a des moments bizarre, mais ça n’arrive que très rarement et sur absolument tous les jeux. La plupart du temps t’a beau vider ton chargeur de 60 balles et y’en aura peut être 2 ou 3 qui vont toucher. Puis si c’est vraiment abusé jouez à la manette non ? Ah non j’oublie que le c/s offre des dizaines d’avantages permanents contre un seul très rarement coté manette.

Oui en effet, réduire leurs années de jeux à haut niveau et leurs expériences/analyses à de la frustration c'est une fine démarche LaazFR24, tu as raison ce sont tous des frustrés. D'ailleurs ils se réunissent tous sur un discord secret pour se mettre d'accord sur le prochain sujet sur lequel ils mentiront et cracheront leurs haines.

Nan mais vous vous lisez avant de poster sérieusement ???????

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2020 à 23:14:39

Si tu pars du principe que ton jeu est compétitif, tu mets pas d'aim assist un point c'est tout. Warzone n'est pas compétitif et pour ne pas devenir dingue sur ce jeu faut juste accepter ça comme ça.

+ oui j'ai tous les jours des exemples de mort où je regarde la killcam et (surtout à courte distance, beaucoup moins à longue distance) la visée d'un consoleux est IMMÉDIATEMENT sur ma tête même quand il a le crosshair largement à côté avant de viser. Pas grave, je me dis fair enough. C'est juste chiant quand ça arrive en fin de game

edit: étant joueur PC et consoleux moi même j'en ai rien à foutre de vos jémériades du style "ba jou a la manette alors :rire: ", c'est du niveau lycée ces arguments.

Message édité le 23 avril 2020 à 23:16:03 par
xgettindoe__ xgettindoe__
MP
Niveau 9
24 avril 2020 à 10:55:55

mais vous parlez de qui quand vous dites les pros? les seuls joueurs pros call of duty sont sur console ???? y'a aucune compétition sur pc donc oui cod est un jeu console vous me direz depuis quand c'est un jeu PC

zfred01 zfred01
MP
Niveau 5
24 avril 2020 à 19:37:59

c'est un jeu PC depuis sa création en 2003, donc ca commence a faire un bon moment

Sto_- Sto_-
MP
Niveau 23
24 avril 2020 à 19:52:11

Au pire go Battlefield les "master race" ? :hap:

Les dev se casse le cul pour faire du crossplateforme avec des serveurs qui tiennent le coup, pour que Kevin et Dylan puissent jouer ensemble depuis 2 plateforme différentes et personne n'est contant.

De toute façon, les joueurs PS4 desactive le crossplay, c'est déjà ça en moins pour vous.
Et les joueurs Xbouz, y'en a encore tant que ça qui joue sur cette daube ?

leseulphoqueoof leseulphoqueoof
MP
Niveau 4
27 avril 2020 à 19:11:18

ya quand que vous comprnnenez pas oui c plus precis une souris mais la aim assit si tu croise un mec en face il r1 full direct il est sur toi c pas dur a comprendre sur mw est elle trop forte me rire les mec qui les pciste il pleure deja on est pas tous des pgm avec des machine de ouf ... jai 1700h a css mon shoot est loint d etre eclater pourtant mm pas le temps de reagir r1 full auto t mort ...

Triple-ix Triple-ix
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 19:32:00

Le 27 avril 2020 à 19:11:18 Leseulphoqueoof a écrit :
ya quand que vous comprnnenez pas oui c plus precis une souris mais la aim assit si tu croise un mec en face il r1 full direct il est sur toi c pas dur a comprendre sur mw est elle trop forte me rire les mec qui les pciste il pleure deja on est pas tous des pgm avec des machine de ouf ... jai 1700h a css mon shoot est loint d etre eclater pourtant mm pas le temps de reagir r1 full auto t mort ...

T es nul c est tout, c est loin d etre un aimbot l aide a la visée.
Regarde lui, il joue a la manette au snipe donc sans aide a la visée.
Et ton niveau est surement eclaté a coté du sien.
https://www.youtube.com/watch?v=d1gerxah-Go

La vérité c est que meme avec un avantage enorme, vous arrivez encore a te faire allumer par des joueurs manettes.
Je comprend votre frustration

Romichino Romichino
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 19:53:12

Mouais je suis joueur PC et je viens de tester à la manette, je suis pas hyper convaincu de "l'hyper efficacité" de cet aim assist :hap:
Certes ça aide un peu (c'est fait pour en même temps), mais c'est pas incroyablement puissant :hap:

Un bon joueur clavier/souris aura toujours de meilleurs résultats :ok:

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 20:00:44

je veux bien qu'on m'explique comment ça marche car j'ai aucun assiste réel sur PS4 réglage par défaut sur l'assist..

la seule fois ou ma visée bouge c'est si je n'utilise pas le joystick ni de visée ni de déplacement, une cible passe et le viseur bouge un poil en direction d'une cible.

ça m'a plutôt foutu dedans d'ailleurs. je vise un type de loin et suit centré je vais tiré et hop mon viseur se décale parce qu’un joueur fait une course à proximité de ma cible, que je dois re-viser donc mais je suis déjà mort.

TH_closer TH_closer
MP
Niveau 7
27 avril 2020 à 20:14:53

Ça me rappelle mes années Counter Strike sur PC au début des années 2000. Un pote y jouait sur Xbox et il me certifiait qu'il arriverait à me tenir tête avec sa manette... Des barres de rire. Je l'ai rincé et il a avoué que c'était bien plus rapide sur c/s.

Basta !

Romichino Romichino
MP
Niveau 10
27 avril 2020 à 20:58:53

De ce que j'ai compris y'a deux systèmes:
- un auto-rotate qui fait que le perso va automatiquement (mais légèrement) tourner quand un joueur lui passe devant (ça s'estompe avec la distance)
un système qui réduit la sensibilité quand le curseur passe sur un ennemi, s'estompe également sur la distance mais cette distance peut être agrandie suivant la lunette qu'on utilise

Alors effectivement l'autorotate je pense que si le joueur a de base son curseur placé au niveau de la tête/du torse et que tu lui passes devant d'assez près ça peut faire très mal dépendant de l'arme qu'il a en main :hap:
Mais ça reste très situationnel à mon sens

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
27 avril 2020 à 23:00:09

jamais j aurais cru lire un jour des topics de joueurs Pc en detresse devant des pad Ps4 sur un FPS multi

:ouch:

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 16:52:46

Le mec qui joue avec un XIM, il peut avoir à la fois le clavier souris et l’aim assist ? Puisque le XIM simule le clavier souris comme une manette n’est-ce pas ?

Ça serait vraiment fumé !

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 17:33:24

je me suis renseigné sur l'aim assist.

ça ne vise pas du tout la cible à l'ADS contrairement à ce que certains disent.

mais en ADS ca ralenti un poil le viseur lorsque tu passe sur la cible. (de gauche à droite par exemple) un peu comme si sur la cible ta sensi baisse alors de 1-2 points donc tout dépends aussi de sa sensi.

ça colle également un poil sur le corps en mouvement, si toutefois je l'ai visée déjà. d'ou le problème qui m'arrive un type passe devant ou derrière ma cible et hop le viseur bouge d'un milimètre et je suis off target.

il vaut mieux donc la retirer.

xWesuvio xWesuvio
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 17:46:49

mais putain c'est pas parce que vous êtes nuls à chier qu'il faut se plaindre de tout et n'importe quoi, je suis joueur PC clavier/souris mais bordel essayer de jouer sans aim assist sur console c'est injouable

pour moi c'est juste au goulag que je trouve ça pété l'aim assist mais un joueur clavier/souris aura toujours l'avantage sur un joueur manette, après faut se poser les bonnes questions..

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2020 à 18:55:32

Les Ragix PC qui parlent d'aim assist comme si c'étais un aim-bot :rire: , agneugneu mais c'est les pro qui le disent : :rire:

Deja faut savoir de quoi ont parlent :( , il existe 3 type d'aim assit sur ce cod, elles consistent a réduire la vitesse du pointeur de visé sur une zone defini autour de la cible, exemple :

Les "x" sont la zone ou le pointeur ralenti.

Standard : .............xxxxxxx(Cible)xxxxxxx.............

Précision : ....................xxx(Cible)xxx.....................

Concentration :.................x(Cible)x........................

Un détail qui a aussi sont importance sur le sujet de l'avantage en close range c'est que dans les mode précision, et concentration (surtout en concentration) si vous tiré hors de la zone "x" la vitesse de déplacement du pointeur ralentira fortement du coup ca deviens un véritable handicap si vous rater votre 1ere balle en close-range car vous allez mettre trop de temp a réjuster votre cible, par contre sur le mid-range et encore plus sur le long-range (Sniper) ca deviens un bon avantage :ok:

En bref l'excuse du goulag ne tiens pas, car c'est que votre adversaire vous a quand meme ajuster au 1er shoot :)

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
01 mai 2020 à 19:51:44

désolé c'est pas du tout ça. le ralentissement est infime sur la cible, pas autour comme tu le dessine.

le nom "aim assist" est très mal trouvé puisqu'il n'y a aucune aide a viser. il y a un ralentissement potentiel si tu as visée correctement en amont. et vu le ttk tu aura de toute façon fini ta cible avant toute chose.

dans mes recherches je trouves cette vidéo la plus parlante en explication du truc.

Message édité le 01 mai 2020 à 19:52:25 par Bubble11
Fufurax Fufurax
MP
Niveau 29
01 mai 2020 à 19:52:46

Il y a une solution toute simple pour arrêter tous ces débats :

Mettre en place 3 types de lobbys (et surtout laisser la possibilité aux joueurs de pouvoir choisir) :

- Manette : Lobby réservé aux des joueurs manettes peu importe la plateforme.
- C/S : Lobby réservé aux joueurs Clavier/Souris peu importe la plateforme.
- Mixte : Comme actuellement, avec des joueurs C/S et des joueurs Manette. (Quand un groupe de joueurs a les deux types de périphérique d'entrée (des joueurs manettes et des joueurs C/S), ils se retrouvent automatiquement dans ce type de lobby.)

Mais on va nous dire que ça diviserai trop la communauté ... :rire:

StopAuxBoomers StopAuxBoomers
MP
Niveau 6
01 mai 2020 à 21:46:49

Faut vraiment être un no-skill complet pour se plaindre de "l'aim assist" sur console quand on joue sur PC

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment