CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
xxzeldaxx xxzeldaxx
MP
Niveau 49
27 mars 2020 à 13:45:51

Il est encore là ce topic? Sérieusement? Vous voulez pas arrêter de feed?

Skywalker Skywalker
MP
Niveau 49
27 mars 2020 à 16:53:56

Toujours la même rengaine quand il s'agit de cracher sur les joueurs PC.
"oui mais vous avez des souris de compétition"
"oui mais vous avez un graphisme de fou avec votre Titan RTX"
"oui mais vous avez une fluidité de malade"
"oui mais vous avez 750 fps"
"oui mais vous avez des écrans avec des millions de hertz "

Certes, mais vous pensez sérieusement que 100% des joueurs jouent avec des PC gaming à 5000€ ? Arrêtez de croire que le moindre joueur à la même configuration PC que les streamers hein ?
Sérieusement, y'a des mecs qui jouent avec des PC portable et avec le pavé tactile, t'as des gars qui jouent en mode fenêtre car le jeu ne tourne presque pas sur leur machine, t'as des gars qui jouent avec une souris à l'ancienne avec les deux boutons pour cliquer et point final, y'a des gens qui jouent sur des écrans 15 pouces, y'a des gens qui jouent avec les graphismes au minimum (sans ombre, sans détail, sans texture etc ...) car ils sont encore aux cartes graphiques post GTX 1000 et que le jeu ne fonctionne que comme ça, ou qui jouent encore avec les premiers proc i5 ou Ryzen 3.

Les joueurs PC ont l'avantage du clavier souris ouais, mais faut arrêter de croire que les joueurs consoles (qui jouent généralement avec des écrans 3 à 4 fois plus grand qu'un écran PC) n'ont aucun avantage face à eux.

Message édité le 27 mars 2020 à 16:55:25 par Skywalker
leseulphoqueoof leseulphoqueoof
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 16:29:16

c claire aim assit egale je vise a cote je te hs no reculk des armes c pt d ailleur qd on lance le jeux ya que des consoleux ds le lobby bizard a croire que les joueur pc on compris que ct cheat a mort

leseulphoqueoof leseulphoqueoof
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 16:33:08

Le 27 mars 2020 à 03:20:37 Mon2000joursban a écrit :
Bordel depuis Fortnite et son "spam L2" tout le monde rage du peu d'AIM assist dans les FPS

Oui y'a de l'aim assist mais n'importe quel joueurs avec de l'expérience éclate sans vergogne une manette
Puis COD c'est une licence console a la base ça a jamais marché sur PC , normal que les consoleux soit pas mauvais

pff jai 1500h a css est je peut te dire que non aim bien trop abuser dans tout les jeux maintenant en faite tu fait r2 t sur la tete du gars mais comme tu joue que sur console tu t en rien meme plus compte c tout en plus aim gere le recul des armes etc ...

leseulphoqueoof leseulphoqueoof
MP
Niveau 4
31 mars 2020 à 16:37:21

Le 25 mars 2020 à 20:29:09 grota2merde a écrit :
Les fameux PCistes qui se font tuer par des consoleux aim-assist mais qui se font aussi fumer sur des serveurs full KBM

sinon go a n importe quelle cs ou r6s pour voir ton fameux shoot sans aim juste pour rigoler

trololol78 trololol78
MP
Niveau 7
15 avril 2020 à 00:15:18

a quand la suppression du crossplatform, jpp des goulags avec des joueurs qui sont aidés par un robot pour viser :)

Triple-ix Triple-ix
MP
Niveau 7
15 avril 2020 à 00:42:03

Ben jouez à la manette alors, ah non c est c est trop dur.

Dpresifsuicidr Dpresifsuicidr
MP
Niveau 12
15 avril 2020 à 01:19:46

Ceux qui se plaignent du crossplatform (surtout ceux qui désactivent pas je vous comprends pas)

JVCollabo2 JVCollabo2
MP
Niveau 10
15 avril 2020 à 10:45:25

Le 15 avril 2020 à 01:19:46 DpresifsuicidR a écrit :
Ceux qui se plaignent du crossplatform (surtout ceux qui désactivent pas je vous comprends pas)

Le Crossplatform n'est désactivable qu'en multi. Mais pas sur ground war, ni warzone le génie :)
Franchement le Crossplatform, c'est vraiment cool, pouvoir jouer avec des potes qui sont sur n'importe quel support ça change la vie.
Mais quand t'es qu'avec des joueurs PC et que tu dois te taper des joueurs consoles ça fait chier.
Le Cross me dérange pas, c'est le fait de l'imposer qui emmerde tout le monde.
Le jeu a largement la capacité de remplir ses serveurs de manière partitionnée sur tous les supports à l'heure actuel.

Message édité le 15 avril 2020 à 10:47:01 par JVCollabo2
yoznn yoznn
MP
Niveau 6
15 avril 2020 à 11:49:04

Le 15 avril 2020 à 10:45:25 JVCollabo2 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 01:19:46 DpresifsuicidR a écrit :

Mais pas sur ground war, ni warzone le génie :)

Seule la PS4 peut desactiver le CP en multi, en GW et en WZ.

Je rectifie juste

Wesc0 Wesc0
MP
Niveau 6
15 avril 2020 à 11:59:01

Le cheat pc et le nombre de no recoil aussi ont besoin d'un nerf. Bien beau de se plaindre des joueurs manettes quand vous jouez sur une communauté ou dans plus de la moitié des games il y en a qui voient à travers les murs, ou ceux qui visent avec une souris à je ne sais combien de mètres et tir en full auto sans le moindre recul. Pour installer des cheats et des no recoil, il n'y a pas besoin d'avoir des pc à 5000 euros.

Sebz04 Sebz04
MP
Niveau 9
15 avril 2020 à 13:35:38

Fake les joueurs console ne jouent pas en crossplatform car c'est full cheater 180fps sur pc

PauseTwix PauseTwix
MP
Niveau 10
16 avril 2020 à 18:59:11

L'aim assist ne s'active que quand on passe sur le joueur , et c'est pas un aimant juste que la vitesse de mouvement et ralenti :rire: si tu sais pas gérer ton joysticks tu va viser complètement à coter quand même :rire:

Faudrait arrêter de croire qu'on nous donne des têtes à chaque viser c'est pas un aimbot c'est un ralentisseur :rire:

Quinnsoft Quinnsoft
MP
Niveau 23
16 avril 2020 à 22:29:23

Mais les mec stop vous plaindres des aim de consoleux. Encore heureux qu'ils ont une aide, vu la sensibilité que l'on a sur PC les mouvements sont à des années lumières qu'avec la manette.

Améliorez-vous, seule la persévérance paye :ok:

The_silver The_silver
MP
Niveau 13
17 avril 2020 à 02:03:30

Pourquoi ce topic n'est pas fusionné avec le topic ouin-ouin ?

Un clavier / souris ça vaut tous les ralentisseurs du monde (oui, l'aim assist n'est qu'un ralentisseur, ceux qui disent l'inverse n'ont pas joué à la manette depuis des lustres... ou alors ils se trouvent des excuses...)

Ca insulte les "consoleux" qui osent jouer avec des manettes aux FPS et après ça pleure quand ça se fait démonter par une manette qui a une légère assistance...

Quand je vois les followers de certains streamers qui pleurent "CONTROLLER CONTROLLER !!!" dès que leur idole meurt, ça me fait tellement rire...

Bref, faut savoir grandir et faire preuve de discernement des fois. Je veux bien qu'un mec me montre une vidéo de Warzone où on voit l'abus sur l'aim assist.

J'attends avec le pop-corn.

Slowars94 Slowars94
MP
Niveau 8
17 avril 2020 à 02:10:41

Sur Fortnite tu m’aurais dis ça je suis totalement d’accord ils ont un aimbot les joueurs manette PC mais sur Warzone faut vraiment être une bille pour dire ça

Mikehunt8 Mikehunt8
MP
Niveau 10
17 avril 2020 à 05:06:50

J'ai pas testé mais j'ai vu un streamer qui joue PC tester un match a la manette et dans son goulag il a juste donné un coup de joystick et selon lui le jeu s'est occupé de Flick, il a one shot direct dans la tete sans vraiment aim.

Je vais tester bientot pour me faire un véritable avis parce que tout le monde ici dit des choses différentes, les PCistes vont dire que c'est abusé, les joueurs consoles eux ne se rendent pas compte réellement de l'aide que ça leur apporte. mais si ce streamer dit vrai (streamer avec plusieurs milliers de viewers au passage donc je lui fais plus confiance qu'a la plupart ici) c'est vraiment de la merde.

qzdqdqqzdqzd qzdqdqqzdqzd
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 08:42:50

Voilà pour être pris au sérieux en 2020 faut avoir une chaine youtube/twitch avec des milliers d'abonnés, si vous avez pas ça vous êtes juste un troll qui ne vaut rien, une petite mouche à merde :noel:

Si il y a tant de débat autour de cette aim assist sur COD Warzone c'est pas pour rien, j'aurai beau te dire que j'ai 20 ans d'FPS dans les mains (5 ans sur console, 15 sur PC) ça changera rien parce que je pourrai pas te le prouver donc au final croyez ce que vous voulez :noel:

FluteDeZut FluteDeZut
MP
Niveau 7
17 avril 2020 à 11:51:03

Le 17 avril 2020 à 08:42:50 qzdqdqqzdqzd a écrit :
Voilà pour être pris au sérieux en 2020 faut avoir une chaine youtube/twitch avec des milliers d'abonnés, si vous avez pas ça vous êtes juste un troll qui ne vaut rien, une petite mouche à merde :noel:

Si il y a tant de débat autour de cette aim assist sur COD Warzone c'est pas pour rien, j'aurai beau te dire que j'ai 20 ans d'FPS dans les mains (5 ans sur console, 15 sur PC) ça changera rien parce que je pourrai pas te le prouver donc au final croyez ce que vous voulez :noel:

Il y a beaucoup débat parce que c'est un grand jeu qui popularise le cross-plateforme c'est tout
Les PCistes qui pensaient tous avoir l'aim de NateGibson se rendent compte qu'ils sont en faite juste moyen
Je dis pas que l'aimassist ne sauve pas a certains moments, mais soyons honnête sur 100 morts face à un joueur manette 1 fois ça sera à cause de l'aim assist, les 99 autres fois ça sera parce qu'il est meilleur que vous (et il y a aucune honte à ça, juste améliorez-vous au lieu de faire des sujets sur les forums Internet)
Et dans le pire des cas où vous galérez quand même rien ne vous interdit de brancher une manette pour voir si cette derniere vous donnera un avantage ou non

Pre-Alpha Pre-Alpha
MP
Niveau 9
17 avril 2020 à 12:39:41

C'est la meilleurs ca :rire: un joueur PC qui vient ce plaindre d'un joueur console qui à une légère aide à la visée pour compenser le manque de précision des joysticks.
Coucou les mecs clavier souris qui on une maniabilité casi parfaite de son personnage et de la visée avec 120 fps et un écrans de 200 Hz, cette blague :honte:
Non non l'auteur je te rassure si tu arrives pas à tuer un sur console c'est que t'es un manche cherche pas plus loins.

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment