CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : °• La Warzone de Modération •°

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 70
10 avril 2020 à 08:06:53

Bonjour et bienvenue sur le topic de modération du forum Call of Duty : Warzone.

À lire avant de poster sur le forum : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017881-62604999-1-0-1-0-a-lire-avant-de-poster.htm (contient un lien vers la charte du site et les règles du forum)
Ce topic sert à échanger sur tout ce qui touche à la modération. Il remplace le temporaire "Topic de modération version Beta" qui servait jusqu'à présent.
Si vous avez une question (en lien avec la modération/les règles), une suggestion ou un signalement à transmettre, vous êtes au bon endroit. :p)

J'en profite pour annoncer la suppression du topic des communautés qui ne rencontrait pas le succès escompté. J'ai pensé à l'ouverture d'un sous-forum similaire à celui du forum Modern Warfare, mais ces messages auront finalement leur place sur les 2 topics de recherche (je les supprimais auparavant, ce ne sera plus le cas désormais - à vrai dire ça l'est déjà depuis quelques jours). :oui:
J'ai également mis à jour l'annuaire des topics utiles en conséquence, et je vais à nouveau le mettre à jour pour rajouter ce topic à la liste. :noel:

LostWar LostWar
MP
Niveau 46
10 avril 2020 à 10:19:10

Premier. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/1/1562001061-mashiro-2.png

Sperm2Forain Sperm2Forain
MP
Niveau 6
11 avril 2020 à 02:18:20

First paj

zevrann1 zevrann1
MP
Niveau 10
29 avril 2020 à 23:16:08

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017881-62928800-1-0-1-0-cheat-analyse-de-la-situation.htm

Rien que dans l'intro ça explique l'astuce pour cheat tranquille en achètent le jeu après avoir cheat, à supprimer

Genre personne ne poste ici ?

JteSepDessus JteSepDessus
MP
Niveau 6
05 septembre 2020 à 10:48:37

vous enflammez pas trop parce qu'ici la modération est quasi inexistante

LeFrolicSauvage LeFrolicSauvage
MP
Niveau 6
05 septembre 2020 à 11:03:44

ça ce saurait si la modération etait compétente

sinon y'aurait pas ce genre de topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017881-64116772-1-0-1-0-sackzi.htm

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 70
05 septembre 2020 à 11:23:32

Le 05 septembre 2020 à 11:03:44 LeFrolicSauvage a écrit :
ça ce saurait si la modération etait compétente

sinon y'aurait pas ce genre de topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017881-64116772-1-0-1-0-sackzi.htm

"Ce genre de topic" à tout à fait sa place ici.

DonneLaPatte DonneLaPatte
MP
Niveau 6
05 septembre 2020 à 11:26:47

Le 05 septembre 2020 à 11:23:32 Maredioa a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:03:44 LeFrolicSauvage a écrit :
ça ce saurait si la modération etait compétente

sinon y'aurait pas ce genre de topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017881-64116772-1-0-1-0-sackzi.htm

"Ce genre de topic" à tout à fait sa place ici.

ce genre de topic est interdit sur un grand nombre de forum hein faut l'savoir

mais bon faut pas trop en demander a un mec que ce retrouve modo totalement au hasard :ok:

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 70
05 septembre 2020 à 11:31:25

Le 05 septembre 2020 à 11:26:47 DonneLaPatte a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:23:32 Maredioa a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:03:44 LeFrolicSauvage a écrit :
ça ce saurait si la modération etait compétente

sinon y'aurait pas ce genre de topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017881-64116772-1-0-1-0-sackzi.htm

"Ce genre de topic" à tout à fait sa place ici.

ce genre de topic est interdit sur un grand nombre de forum hein faut l'savoir

Ce topic n'est ni contraire aux lois françaises, ni à la charte du forum, ni aux règles du forum. Par conséquent il est autorisé. C'est tout.
Encore heureux qu'il soit autorisé de discuter de la légitimité ou non d'un joueur "connu". :o))

DonneLaPatte DonneLaPatte
MP
Niveau 6
05 septembre 2020 à 11:38:45

Le 05 septembre 2020 à 11:31:25 Maredioa a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:26:47 DonneLaPatte a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:23:32 Maredioa a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:03:44 LeFrolicSauvage a écrit :
ça ce saurait si la modération etait compétente

sinon y'aurait pas ce genre de topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017881-64116772-1-0-1-0-sackzi.htm

"Ce genre de topic" à tout à fait sa place ici.

ce genre de topic est interdit sur un grand nombre de forum hein faut l'savoir

Ce topic n'est ni contraire aux lois françaises, ni à la charte du forum, ni aux règles du forum. Par conséquent il est autorisé. C'est tout.
Encore heureux qu'il soit autorisé de discuter de la légitimité ou non d'un joueur "connu". :o))

dans la charte de JVC il est bien marquer que tout débordement fera l'objet de sanction hors la tu na absolument rien fait :o))

si les topics sur les influenceurs son interdit sur 95% des forum JVC c'est qu'il a une raison et le topic du dessus en ai une preuve :o))

tout comme tu ne fait rien pour avoir un forum propre , rien sur les topic de pub , troll ou autre sujet a discorde , ah si un simple lock :o))

mais bon si tu est fier de tenir un forum qui ne tient plus debout que parce qu'il ya des troll qui le font vivre ça veut tout dire :ok:

aller bonne journée

deadanto46 deadanto46
MP
Niveau 3
05 septembre 2020 à 11:42:49

Bonjour,
Excusez moi, mais le débordement sur le sujet il n'y en avait pas avant que vous veniez tous, de base il me semble c'était juste un sujet à question sur Sackzi, rien d'insultant ou autres.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 70
05 septembre 2020 à 11:45:16

Le 05 septembre 2020 à 11:38:45 DonneLaPatte a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:31:25 Maredioa a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:26:47 DonneLaPatte a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:23:32 Maredioa a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:03:44 LeFrolicSauvage a écrit :
ça ce saurait si la modération etait compétente

sinon y'aurait pas ce genre de topic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3017881-64116772-1-0-1-0-sackzi.htm

"Ce genre de topic" à tout à fait sa place ici.

ce genre de topic est interdit sur un grand nombre de forum hein faut l'savoir

Ce topic n'est ni contraire aux lois françaises, ni à la charte du forum, ni aux règles du forum. Par conséquent il est autorisé. C'est tout.
Encore heureux qu'il soit autorisé de discuter de la légitimité ou non d'un joueur "connu". :o))

dans la charte de JVC il est bien marquer que tout débordement fera l'objet de sanction hors la tu na absolument rien fait :o))

Les débordements de la charte doivent être signalés avec le "!" rouge pour que les administrateurs s'en chargent. Les modérateurs n'ont plus accès aux signalements depuis la fin de l'année dernière.

si les topics sur les influenceurs son interdit sur 95% des forum JVC

Hypothèse fallacieuse.

tout comme tu ne fait rien pour avoir un forum propre , rien sur les topic de pub , troll ou autre sujet a discorde , ah si un simple lock :o))

Merci de te contredire toi-même. :oui:

mais bon si tu est fier de tenir un forum qui ne tient plus debout que parce qu'il ya des troll qui le font vivre ça veut tout dire :ok:

Je ne vois pas même pas à quelle fierté tu fais allusion. :doute:

aller bonne journée

Bonne journée à toi aussi. :noel:

FaufifonFec FaufifonFec
MP
Niveau 9
05 septembre 2020 à 11:47:00

Le 05 septembre 2020 à 11:42:49 deadanto46 a écrit :
Bonjour,
Excusez moi, mais le débordement sur le sujet il n'y en avait pas avant que vous veniez tous, de base il me semble c'était juste un sujet à question sur Sackzi, rien d'insultant ou autres.

oui mais tu est sur JVC ici et tout le monde veut donner son avis et tout le monde veut imposer sa manière de voir les chose sans pour autant accepter celle des autres .

donc forcement dans ce genre d'échange y'a des étincelle et c'est ça le soucis .

en coupant cours a tout ce genre de topic stéril on gagne un forum propre et pas pollué de mec qui vienne profité de la situation chaotique .

mais tous ça ça ne s'obtient qu'avec une bonne modération , mais malheureusement ça manque ici :snif2:

deadanto46 deadanto46
MP
Niveau 3
05 septembre 2020 à 11:48:58

Le 05 septembre 2020 à 11:47:00 FaufifonFec a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:42:49 deadanto46 a écrit :
Bonjour,
Excusez moi, mais le débordement sur le sujet il n'y en avait pas avant que vous veniez tous, de base il me semble c'était juste un sujet à question sur Sackzi, rien d'insultant ou autres.

oui mais tu est sur JVC ici et tout le monde veut donner son avis et tout le monde veut imposer sa manière de voir les chose sans pour autant accepter celle des autres .

donc forcement dans ce genre d'échange y'a des étincelle et c'est ça le soucis .

en coupant cours a tout ce genre de topic stéril on gagne un forum propre et pas pollué de mec qui vienne profité de la situation chaotique .

mais tous ça ça ne s'obtient qu'avec une bonne modération , mais malheureusement ça manque ici :snif2:

Car vous ne savez pas vous tenir sans modération ?
Le savoir vivre en société c'est pas pour tous le monde.
Puis le modo peut-être qu'il bosse, qu'il a une vie aussi.

DonneLaPatte DonneLaPatte
MP
Niveau 6
05 septembre 2020 à 11:51:59

tout comme tu ne fait rien pour avoir un forum propre , rien sur les topic de pub , troll ou autre sujet a discorde , ah si un simple lock :o))

Merci de te contredire toi-même. :oui:

je ne me contredit absolument pas , quand on dit un forum propre c'est pas un forum bourré de forum lock c'est un forum ou tout ce qui na rien a y faire et delete

le dernier en date et le topic du mec qui fait ça pub pour twitch , tu a simplement lock , ce qui ne retire en rien la "PUB" qui elle est interdite :)

il a fallu le signaler pour "publiciter" ( comme a chaque fois ) pour qu'il soit delete , en gros il faut que l'on fasse ton boulot :o))

FaufifonFec FaufifonFec
MP
Niveau 9
05 septembre 2020 à 11:55:24

Le 05 septembre 2020 à 11:48:58 deadanto46 a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:47:00 FaufifonFec a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:42:49 deadanto46 a écrit :
Bonjour,
Excusez moi, mais le débordement sur le sujet il n'y en avait pas avant que vous veniez tous, de base il me semble c'était juste un sujet à question sur Sackzi, rien d'insultant ou autres.

oui mais tu est sur JVC ici et tout le monde veut donner son avis et tout le monde veut imposer sa manière de voir les chose sans pour autant accepter celle des autres .

donc forcement dans ce genre d'échange y'a des étincelle et c'est ça le soucis .

en coupant cours a tout ce genre de topic stéril on gagne un forum propre et pas pollué de mec qui vienne profité de la situation chaotique .

mais tous ça ça ne s'obtient qu'avec une bonne modération , mais malheureusement ça manque ici :snif2:

Car vous ne savez pas vous tenir sans modération ?
Le savoir vivre en société c'est pas pour tous le monde.
Puis le modo peut-être qu'il bosse, qu'il a une vie aussi.

je t’arrête tout de suite on est sur internet la , JVC pour être plus précis .

donc le monde de bisounours en mode aimez vous et vivez ensemble n'existe pas sur le net .

avec ton discourt on devrais vivre sans force de l'ordre IRL donc ?

et que le modo est une vie IRL je comprend hein , dans ce cas il ajoute des modos :ok:

deadanto46 deadanto46
MP
Niveau 3
05 septembre 2020 à 11:56:08

Le 05 septembre 2020 à 11:51:59 DonneLaPatte a écrit :

tout comme tu ne fait rien pour avoir un forum propre , rien sur les topic de pub , troll ou autre sujet a discorde , ah si un simple lock :o))

Merci de te contredire toi-même. :oui:

je ne me contredit absolument pas , quand on dit un forum propre c'est pas un forum bourré de forum lock c'est un forum ou tout ce qui na rien a y faire et delete

le dernier en date et le topic du mec qui fait ça pub pour twitch , tu a simplement lock , ce qui ne retire en rien la "PUB" qui elle est interdite :)

il a fallu le signaler pour "publiciter" ( comme a chaque fois ) pour qu'il soit delete , en gros il faut que l'on fasse ton boulot :o))

Dans ce cas si on en suis ta logique, on devrait te ban pour insulte ?
C'est bien beau de "demander" justice, mais faut que ce soit dans les 2 sens.
Pour ceux qui se demande je suis "thelostwanderer".
Exemple tout bête vous m'avez tous signaler mes messages comme des enfants, mais moi j'ai aucunement fait cela et pourtant j'aurai pu vous faire ban depuis très longtemps vu votre manque de respect total.
Mais vu que le signalement c'est un robot auto qui s'en occupe facile de faire ban quelqu'un.

Donc avant de quémander quelques choses, respectez déjà vous-même la charte et après on pourra en reparler.

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 70
05 septembre 2020 à 12:00:14

Le 05 septembre 2020 à 11:51:59 DonneLaPatte a écrit :

tout comme tu ne fait rien pour avoir un forum propre , rien sur les topic de pub , troll ou autre sujet a discorde , ah si un simple lock :o))

Merci de te contredire toi-même. :oui:

je ne me contredit absolument pas , quand on dit un forum propre c'est pas un forum bourré de forum lock c'est un forum ou tout ce qui na rien a y faire et delete

le dernier en date et le topic du mec qui fait ça pub pour twitch , tu a simplement lock , ce qui ne retire en rien la "PUB" qui elle est interdite :)

il a fallu le signaler pour "publiciter" ( comme a chaque fois ) pour qu'il soit delete , en gros il faut que l'on fasse ton boulot :o))

Le topic a déjà été signalé et considéré comme n'était pas de la publicité par les administrateurs, ce que tu aurais vu si tu avais essayé toi-même de le signaler puisqu'un message affiche qu'il est déjà traité. Ce qui aurait éventuellement été le cas si tu n'avais pas été occupé hie soir à provoquer à de multiples reprises l'auteur du topic sur SacKzi puis te plaindre de ma grande tolérance vis-à-vis de tes messages.
Effectivement, si tu n'es pas content de ne pas être sanctionné, je peux toujours corriger le tir, mais je préfère essayer de rediriger les utilisateurs dans le droit chemin que de les envoyer à la case prison sans passer par la case départ . Libre à toi d'apprécier ou pas, telle est ma façon de modérer et celle pour laquelle j'ai été élu. :oui:
Je tiens à rappeler que mon bénévolat comme modérateur n'a absolument pas pour objectif de remplacer les signalements utilisateurs sur les messages que vous considérez comme hors-charte.

DonneLaPatte DonneLaPatte
MP
Niveau 6
05 septembre 2020 à 12:15:02

Le 05 septembre 2020 à 12:00:14 Maredioa a écrit :

Le 05 septembre 2020 à 11:51:59 DonneLaPatte a écrit :

tout comme tu ne fait rien pour avoir un forum propre , rien sur les topic de pub , troll ou autre sujet a discorde , ah si un simple lock :o))

Merci de te contredire toi-même. :oui:

je ne me contredit absolument pas , quand on dit un forum propre c'est pas un forum bourré de forum lock c'est un forum ou tout ce qui na rien a y faire et delete

le dernier en date et le topic du mec qui fait ça pub pour twitch , tu a simplement lock , ce qui ne retire en rien la "PUB" qui elle est interdite :)

il a fallu le signaler pour "publiciter" ( comme a chaque fois ) pour qu'il soit delete , en gros il faut que l'on fasse ton boulot :o))

Le topic a déjà été signalé et considéré comme n'était pas de la publicité par les administrateurs, ce que tu aurais vu si tu avais essayé toi-même de le signaler puisqu'un message affiche qu'il est déjà traité. Ce qui aurait éventuellement été le cas si tu n'avais pas été occupé hie soir à provoquer à de multiples reprises l'auteur du topic sur SacKzi puis te plaindre de ma grande tolérance vis-à-vis de tes messages.
Effectivement, si tu n'es pas content de ne pas être sanctionné, je peux toujours corriger le tir, mais je préfère essayer de rediriger les utilisateurs dans le droit chemin que de les envoyer à la case prison sans passer par la case départ . Libre à toi d'apprécier ou pas, telle est ma façon de modérer et celle pour laquelle j'ai été élu. :oui:
Je tiens à rappeler que mon bénévolat comme modérateur n'a absolument pas pour objectif de remplacer les signalements utilisateurs sur les messages que vous considérez comme hors-charte.

" Ce qui aurait éventuellement été le cas si tu n'avais pas été occupé hie soir à provoquer à de multiples reprises l'auteur du topic " = je n'ai pas participer au topic donc tu est complétement perdu ça ce confirme :)

et je ne voit pas le rapport entre le topic de ce matin pour la pub twitch d'un mec que tu a seulement lock et le topic de sackzi :(

" Effectivement, si tu n'es pas content de ne pas être sanctionné, je peux toujours corriger le tir "= au pire tu va me kick 72h ( la sanction maximal qu'un simple modo peut infliger )

et les signalement son présent pour épauler la modération et pas l'inverse :ok:

on va pas polimiqué plus longtemps tu voudra avoir raison et avoir le dernier mots et on va perdre notre temps :ok: :merci: :bye: :cimer:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment