CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
24 mars 2020 à 09:40:13

Le 24 mars 2020 à 00:29:19 Silva41 a écrit :
Ça doit être dur d être un joueur pc et de se faire fumer par un joueur console.

Une fois ça va mais deux fois, trois fois dans la même journée en effet ça doit piquer l orgueil.

Euh non je te rassure c’est même plutot amusant ce Br et ca change des autres avec la sbmm.

Les pcistes qui se plaignent sont éclatés au sol en général, Shroud et les mainstreamers disent ca sur leurs lives pour rassurer jean dylan qui a mis 1500 euros dans son pc.

Mais il est évident que, sans me vanter, quand je reconnais un joueur manette je le lave 19 fois sur 20. Le meilleur étant le joueur manette qui avance accroupi et qui déplace son arme de gauche à droite à la vitesse d’un poulpe sous xanax :rire:

Alors oui on est jamais à l’abri d’un laser mais ca arrive aussi en only c/s, tout est histoire de decision making.

Souvent je m’amuse avec d’aiileurs :rire:, non sincèrement le crossplateforme sans sbmm pour le pciste c’est du bonheur et du fun assuré

Edit : encore une +35kills avec la squad ce matin, pas vu un niveau sur un br aussi éclaté depuis bien longtemps.

Message édité le 24 mars 2020 à 09:42:57 par Jean-Build
mazdaa mazdaa
MP
Niveau 15
24 mars 2020 à 12:26:25

Le 24 mars 2020 à 08:19:18 Pochinki a écrit :
Bel exemple de l'aim assist complètement abusé sur une vidéo random que je viens de voir sur Reddit: https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/fnw1ii/i_now_know_why_people_instantly_thirst_their/

A 1 sec sur la vidéo on voit que le mec vise facile 2 mètres à coté de la cible et hop ça se place directement sur le corps, il fout un mega coup de joystick à gauche, il est encore 2 mètres à coté et hop magie encore ça revient se mettre sur le corps (pas de bol son mate est sur la trajectoire et il en perd son duel car le jeu se mélange les pinceaux, puisque le joueur est incapable de viser la cible lui-même). :rire:

A 18 sec c'est pas mal aussi, le mec vise limite le plafond et ça fini quand même sur l'adversaire :noel:

Mais là c'est même plus de l'aim assist à ce stade, c'est carrément un aimbot qu'ils ont à leur disposition les joueurs console. :noel:

Ok clairement t'as JAMAIS joué à un FPS sur console, parce que ça marche pas du tout comme ça l'aim assist. Le viseur est ralenti quand tu passes sur la cible mais en aucun cas il y a un magnétisme qui te ramène dessus dans la direction opposée de celle ou va ton joystick, c'est juste impossible en fait.

PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
24 mars 2020 à 12:29:35

Mdrr donc l'autre pingouin avec sa vidéo en fin de page précédente il croit que c'est ça l'aim assist ??????

Putain vous me faites marrer. En fait vous avez jamais touché à une manette de votre vie et vous jugez un truc que vous avez jamais vu. Non attends il trolle, il croit quand même pas que c'est ça l'aim assist ?

Aie aie aie...

L'aim assist que j'explique pour les pcistes qui veulent donner des leçons: Si tu vises à la sortie d'un mur par exemple, et qu'un mec va arriver par la, ton arme va bouger pendant 0.5 seconde dans la direction où le mec va courir mais tu seras même pas sur lui, tu seras 0.5 sec de l'endroit où il va être. C'est plus casse couille qu'autre chose en fait parce que ça t oblige de tout façon à rediriger le viseur vers lui.

Mais croire que la vidéo en page précédente c'est de l'aim assist je m'en remets pas :)

Fillionniste Fillionniste
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 12:32:52

La souris c'est hyper stable, les armes ont aucun recul rien, encore heureux qu'il y a un aim assist pour les consoles. La souris ce cheat ultime qui enlève le recul sur toutes les armes + le FOV.

Si avec un clavier souris tu te fais poutrer par une manette c'est juste que tu es nul

Farklam Farklam
MP
Niveau 14
24 mars 2020 à 12:46:25

Le 24 mars 2020 à 08:19:18 Pochinki a écrit :
Bel exemple de l'aim assist complètement abusé sur une vidéo random que je viens de voir sur Reddit: https://www.reddit.com/r/CODWarzone/comments/fnw1ii/i_now_know_why_people_instantly_thirst_their/

A 1 sec sur la vidéo on voit que le mec vise facile 2 mètres à coté de la cible et hop ça se place directement sur le corps, il fout un mega coup de joystick à gauche, il est encore 2 mètres à coté et hop magie encore ça revient se mettre sur le corps (pas de bol son mate est sur la trajectoire et il en perd son duel car le jeu se mélange les pinceaux, puisque le joueur est incapable de viser la cible lui-même). :rire:

A 18 sec c'est pas mal aussi, le mec vise limite le plafond et ça fini quand même sur l'adversaire :noel:

Mais là c'est même plus de l'aim assist à ce stade, c'est carrément un aimbot qu'ils ont à leur disposition les joueurs console. :noel:

Tu n'as jamais jouer sur console pour dire ça. Le joueur pc qui reste bloqué sur aim assist des jeux solo des années 2000.
Un AA ne se lock pas sur quelqu'un... Ça ralenti juste la visée à l'aproche dune cible.
Je comprend pas le mec pleure sur l'aim assist console. Si c'est si simple branche un manette sur ton pc.. tu verra que c'est 1000 fois moins souple qu'une souris...

Ça me rappel les topic AA console sur PUBG alors qu'il n'y en a pas.. c'est asser fou l'ego de certain (pas tous) joueur pc ne pas assumer le fait qu'il y a de bon joueur console.

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
24 mars 2020 à 12:56:55

Le 24 mars 2020 à 09:40:13 Jean-Build a écrit :
Les pcistes qui se plaignent sont éclatés au sol en général, Shroud et les mainstreamers disent ca sur leurs lives pour rassurer jean dylan qui a mis 1500 euros dans son pc.

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 13:21:03

Les consolow qui croient dur comme fer que jouer kbm supprime le recul des armes, jerry merci bcp

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

ZuezzKratos ZuezzKratos
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 13:33:17

Le 24 mars 2020 à 12:56:55 ognz3 a écrit :

Le 24 mars 2020 à 09:40:13 Jean-Build a écrit :
Les pcistes qui se plaignent sont éclatés au sol en général, Shroud et les mainstreamers disent ca sur leurs lives pour rassurer jean dylan qui a mis 1500 euros dans son pc.

:rire2:

Sebz04 Sebz04
MP
Niveau 9
24 mars 2020 à 15:29:05

Les pc qui pleurniche go enlever le crossplatform et jouer entre vous , les consoles non absolument pas besoin de vous donc ont s'en fou complet en faite :rire:

Tibssss Tibssss
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 15:36:25

Mais, je ne comprend pas, je joue clavier souris sur console, je croyais que le jeu matchais les joueurs au pad entre eux parce que je n'en ai jamais dans ma partie, c'est pas le cas?

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 18:49:12

Le 24 mars 2020 à 13:21:03 Anti-Sceptique a écrit :
Les consolow qui croient dur comme fer que jouer kbm supprime le recul des armes, jerry merci bcp

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Non mais 10x plus facile à gérer un recule à la souris par exemple :) Prend une Ak47 sur pc, c'est quasiment une M4a1 sur console . tester et approuvé... Je jouais sur pc avant durant bien longtemps :) Il n'y a presque pas de recule sur les armes car, beaucoup plus facile à gérer qu'une manette, c'est simple à comprendre. Les heatshot sont 100% plus efficace sur pc à la souris, vous jouez avec vos foutu Fov, vous avez un pc master race de 4000$ et vous dropper l'ombrage à very low, les texture etc... juste pour avoir l'avantage hahaha vous m'faites rire les pro Pciste ! ( J'parle pas du mec qui jouais comme moi en ultra, avec tout els ombres en ultra, qui jouais pour se faire du fun sans rechercher l'avantage sur les autres joueurs ) Les pro pcisite sont toujours en train de rechercher l'avantage sur les autres joueurs et ensuite, se penser bon MDR Enlever votre putin de Fov, augmenter vos graphisme en ultra avec l'ombrage et ensuite, venez vous la ramener.

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
24 mars 2020 à 19:22:59

Sur PC l'avantage c'est quand tu prends à revers les joueurs console, ils ont pas le temps de se retourner

Par contre l'avantage sur console c'est surtout au goulag en 1v1, il a juste à poser son hud sur toi et viser, et il loupera quasi aucune balle sauf si tu sautes comme un mouton et encore.

C'est dur de rater une cible sur console une fois que ton viseur est sur l'ennemi, ils peuvent effectivement pas viser au pixel près comme sur PC mais par contre ils ont pas besoin parce que l'assistance fait en sorte que ça aimante bien la cible.

Bref il y a des avantages et inconvénients dans les deux cas, il y a de quoi rager quand tu te fais tuer au goulag par un pad, comme un consoleux rage quand un PCiste fait un 180° instantané.

Faut juste l'assumer

Message édité le 24 mars 2020 à 19:23:34 par MechantForumeur
Slammou Slammou
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 20:54:08

Le 24 mars 2020 à 19:22:59 MechantForumeur a écrit :
Sur PC l'avantage c'est quand tu prends à revers les joueurs console, ils ont pas le temps de se retourner

Par contre l'avantage sur console c'est surtout au goulag en 1v1, il a juste à poser son hud sur toi et viser, et il loupera quasi aucune balle sauf si tu sautes comme un mouton et encore.

C'est dur de rater une cible sur console une fois que ton viseur est sur l'ennemi, ils peuvent effectivement pas viser au pixel près comme sur PC mais par contre ils ont pas besoin parce que l'assistance fait en sorte que ça aimante bien la cible.

Bref il y a des avantages et inconvénients dans les deux cas, il y a de quoi rager quand tu te fais tuer au goulag par un pad, comme un consoleux rage quand un PCiste fait un 180° instantané.

Faut juste l'assumer

Sa n'aimante aucunement la cible. Perso je joue toujours sans la visée assistée sur console mais quand le jeux set directement sur la visée assistée dans les option, sa nuis plus que d'autre chose. Quand tu vise à l'instant, il fixe la cible mais, après c'est toi qui contrôle... Ce n'est pas un ciblage automatique de la cible jusqu’à temps qu'il meurt la... Quand le mec te dégomme avec des tir à la tête sur console, il vise la tête car, la visée assisté ne cible pas la tête par défault mais, le torse.

commander_jojo commander_jojo
MP
Niveau 11
24 mars 2020 à 22:11:48

Le 24 mars 2020 à 20:54:08 slammou a écrit :

Le 24 mars 2020 à 19:22:59 MechantForumeur a écrit :
Sur PC l'avantage c'est quand tu prends à revers les joueurs console, ils ont pas le temps de se retourner

Par contre l'avantage sur console c'est surtout au goulag en 1v1, il a juste à poser son hud sur toi et viser, et il loupera quasi aucune balle sauf si tu sautes comme un mouton et encore.

C'est dur de rater une cible sur console une fois que ton viseur est sur l'ennemi, ils peuvent effectivement pas viser au pixel près comme sur PC mais par contre ils ont pas besoin parce que l'assistance fait en sorte que ça aimante bien la cible.

Bref il y a des avantages et inconvénients dans les deux cas, il y a de quoi rager quand tu te fais tuer au goulag par un pad, comme un consoleux rage quand un PCiste fait un 180° instantané.

Faut juste l'assumer

Sa n'aimante aucunement la cible. Perso je joue toujours sans la visée assistée sur console mais quand le jeux set directement sur la visée assistée dans les option, sa nuis plus que d'autre chose. Quand tu vise à l'instant, il fixe la cible mais, après c'est toi qui contrôle... Ce n'est pas un ciblage automatique de la cible jusqu’à temps qu'il meurt la... Quand le mec te dégomme avec des tir à la tête sur console, il vise la tête car, la visée assisté ne cible pas la tête par défault mais, le torse.

Je rigole aussi des joueurs PC (j'en suis un) qui ragent de l'aim assist des consoleux mais on va pas me dire que l'aim assist n'est qu'un vague ralentissement de la sensi lorsque l'on survole une cible... M'étant amusé moi même à tester un Pad sur Apex et COD (je suis une brêle avec une manette), ça verrouille carrément la cible lors des sprays, et clairement c'est pas moi qui bouge le stick dans la bonne direction.

Atlasv Atlasv
MP
Niveau 6
24 mars 2020 à 22:40:06

Faut pas deconner non plus j’étais un gros joueur Console (d’ailleurs sur destiny 1 et 2 l’aim assist est tous simplement abusé...) ça LOCK pas ce n’est pas non plus un hack faut compenser un minimum quand même.

Par contre le reproche que je peux faire au joueur console c’est votre "mentalité" à jouer pute comme pas possible jouer le jeux bordel, une rez, un call, partager votre pognon connecter votre seul neurone qui vous reste!!! (Ps: je sais que ce n’est pas une généralité mais y a de sacrer cas...)

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
24 mars 2020 à 23:33:24

Je crois que faut que les joueurs au pad ne se rendent pas compte de l'assistance.

Quand tu jour à des fps au pads depuis 10 ans tu fais même pas attention, y en a pleins même qui ne connaissent même pas l'existence de l'assistance, pour beaucoup c'est juste normal.

Y a la fameuse vidéo de la team à Gotaga ou un joueur à dit qu'il avait rien fait une manche parce que son assistance était désactivé.

Alors oui c'est pas un aimbot mais ça marche comme un pixel magnetism, suffit de mettre le viseur un peu vers l'ennemi et l'assistance va faire son taf.

J'ai branché un pad pour tester par curiosité, J'suis une merde au pad je prend aucun plaisir, mais c'est plutôt opé dans certaine conditions. J'ai même trouvé une technique où tu spam gâchette gauche pour abuser de l'assistance, j'ai juste à spammer gâchette gauche et laisser la gâchette droite enfoncé et voilà, c'est que question de qui tirera en premier en fait.

Après bien-sûr c'est pas top quand par exemple il y a des éléments de décors qui gênent, la c'est galère au pad.

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
24 mars 2020 à 23:45:53

En fait au pad j'ai plus l'impression d'avoir à faire des coup sec de joystick si la cible bouge, l'assistance s'occupe du tracking (suivis de la cible)

Bref c'est un débat sans fin, c'est juste que sur pc on s'entraîne avec des jeu spécialement conçu pour s'entraîner à viser, ça demande des mois pour trouver sa sensi etc, c'est juste que ça fou la rage de se faire 1v1 et qu'à la killcam tu remarque laim assist qui a mâcher le travail.

C'est le même soucis sur Halo PC MCC actuellement, c'est d'ailleurs pour ça UE tous les streamer connus ont soient arrêter le jeu, soit décider d'y jouer au pad :noel:

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 23:58:41

Le 24 mars 2020 à 22:11:48 commander_jojo a écrit :

Le 24 mars 2020 à 20:54:08 slammou a écrit :

Le 24 mars 2020 à 19:22:59 MechantForumeur a écrit :
Sur PC l'avantage c'est quand tu prends à revers les joueurs console, ils ont pas le temps de se retourner

Par contre l'avantage sur console c'est surtout au goulag en 1v1, il a juste à poser son hud sur toi et viser, et il loupera quasi aucune balle sauf si tu sautes comme un mouton et encore.

C'est dur de rater une cible sur console une fois que ton viseur est sur l'ennemi, ils peuvent effectivement pas viser au pixel près comme sur PC mais par contre ils ont pas besoin parce que l'assistance fait en sorte que ça aimante bien la cible.

Bref il y a des avantages et inconvénients dans les deux cas, il y a de quoi rager quand tu te fais tuer au goulag par un pad, comme un consoleux rage quand un PCiste fait un 180° instantané.

Faut juste l'assumer

Sa n'aimante aucunement la cible. Perso je joue toujours sans la visée assistée sur console mais quand le jeux set directement sur la visée assistée dans les option, sa nuis plus que d'autre chose. Quand tu vise à l'instant, il fixe la cible mais, après c'est toi qui contrôle... Ce n'est pas un ciblage automatique de la cible jusqu’à temps qu'il meurt la... Quand le mec te dégomme avec des tir à la tête sur console, il vise la tête car, la visée assisté ne cible pas la tête par défault mais, le torse.

Je rigole aussi des joueurs PC (j'en suis un) qui ragent de l'aim assist des consoleux mais on va pas me dire que l'aim assist n'est qu'un vague ralentissement de la sensi lorsque l'on survole une cible... M'étant amusé moi même à tester un Pad sur Apex et COD (je suis une brêle avec une manette), ça verrouille carrément la cible lors des sprays, et clairement c'est pas moi qui bouge le stick dans la bonne direction.

Faut pas confondre tout les joueur aussi XD y'a 3 option d'assist... peu-être qu'il y a une aim assist + débutant avec un lock plus concentré, le standard c'est assez basique. Breff je joue sans sur console et c'est mieux. Sur pc, c'est encore plus facile de visée simplement la tête, pas compliqué

Message édité le 25 mars 2020 à 00:01:59 par Slammou
Slammou Slammou
MP
Niveau 10
25 mars 2020 à 00:00:44

Sur Xbox ont est pogner à jouer avec vous, pourquoi vous chialer quand vous pouvez simplement enlever votre crossplatform ? J'comprend pas trop votre délire

TeZBow TeZBow
MP
Niveau 13
25 mars 2020 à 00:23:43

Le 24 mars 2020 à 23:33:24 MechantForumeur a écrit :
Je crois que faut que les joueurs au pad ne se rendent pas compte de l'assistance.

Quand tu jour à des fps au pads depuis 10 ans tu fais même pas attention, y en a pleins même qui ne connaissent même pas l'existence de l'assistance, pour beaucoup c'est juste normal.

Y a la fameuse vidéo de la team à Gotaga ou un joueur à dit qu'il avait rien fait une manche parce que son assistance était désactivé.

Alors oui c'est pas un aimbot mais ça marche comme un pixel magnetism, suffit de mettre le viseur un peu vers l'ennemi et l'assistance va faire son taf.

J'ai branché un pad pour tester par curiosité, J'suis une merde au pad je prend aucun plaisir, mais c'est plutôt opé dans certaine conditions. J'ai même trouvé une technique où tu spam gâchette gauche pour abuser de l'assistance, j'ai juste à spammer gâchette gauche et laisser la gâchette droite enfoncé et voilà, c'est que question de qui tirera en premier en fait.

Après bien-sûr c'est pas top quand par exemple il y a des éléments de décors qui gênent, la c'est galère au pad.

ils s'en rendent pas compte car ça détruirait leur orgueil, faut laisser couler et continuer de les envoyer au goulag en les voyant se déplacer comme des handicapés avec leur 30 fps :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment