CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 14:32:32

t'es juste nul l'ami ! je joue sur play avec manette, mes potes pc souris, rien à avoir, meme avec l'aim. Autant j peux facile faire du 2:1, autant des qu'il s'agit de snipe ou quoi (surtout avec du x15) c'est la misere et aucun aim en longue distance.
Donc arrete t'es juste mauvais

slyder111 slyder111
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 15:20:39

@Steakacheval
Ben je vois pas où je parle de meilleur, et de "méchant et gentil" je dis juste que vous avez vos avantages, nous les nôtres, et je vois personne se plaindre du FOV des joueurs PC qui est un superbe atout, d'ailleurs en 2020 ne pas pouvoir régler son FOV sur un FPS console, c'est juste un putain de comble, Acti' quoi...

Bref comme dit plus haut y'a pas de aim assist de loin, et si vous avez l'occasion de tester le jeu à la manette, vous verrez que gérer le recul genre d'une scar au joystick même de près c'est pas permis au premier quidam venu, on joue pas a des sensi de batards donc les turns bon courage et nos angles morts surtout dans les espaces confinés sont souvent fatal, bref on a chacun nos avantages et inconvénients, et je ne crache pas sur les pcistes, loin de là !

slyder111 slyder111
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 15:26:11

De plus j'ai l'impression que les pcistes pensent que l'aim assist est un lock pur et dur sur l'ennemi, au cas où, ce n'est absolument pas ça, ça baisse juste la sensibilité quand notre viseur est dans une zone près de l'adversaire et ça l'attire légèrement vers lui rien de plus, en aucun cas ça colle le viseur sur la hitbox et y'a plus qu'à tirer les yeux fermés, faut clairement viser et doser au joystick pour tomber l'adversaire !

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 15:49:08

En fait le truc c'est que vous voulez vous justifier auprès de moi alors que balek, je dis juste que tlm parle dans le vent, que ça amène à rien et que chacun veut montrer a l'autre qu'il a tort.

Bref vous vous faites chier pour rien et c risible.

J'ai 38 ans et qu'est-ce que j'en ai à foutre de votre aim assist, vous êtes tous ici des grands gamins qui veulent à absolument prouver à l'autre je ne sais pas quoi...

IllIlIlllIlIlIl IllIlIlllIlIlIl
MP
Niveau 4
26 mars 2020 à 16:01:08

L’auteur t’es juste nul, je joue sur console, j’eclate des mecs sur PC mais des fois tu tombes sur des mecs PC archi chaud avec un aim de porc surtout au snipe, et avec le 144 fps dure de rivaliser
Entraîne toi

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mars 2020 à 16:05:59

Le 26 mars 2020 à 15:49:08 SteakaCheval a écrit :
En fait le truc c'est que vous voulez vous justifier auprès de moi alors que balek, je dis juste que tlm parle dans le vent, que ça amène à rien et que chacun veut montrer a l'autre qu'il a tort.

Bref vous vous faites chier pour rien et c risible.

J'ai 38 ans et qu'est-ce que j'en ai à foutre de votre aim assist, vous êtes tous ici des grands gamins qui veulent à absolument prouver à l'autre je ne sais pas quoi...

un peu comme toi qui poste en faite non ? si tu t'en foutais de l'avis des gens, tu dirais rien sur le fofo j me trompe ? :cool:

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 16:47:17

Bah justement, j ai cliqué, j'ai lu et il en ressort toujours la même chose en fait.

Bien sûr que si je viens c'est pour voir l'avis des gens mais ce n'est pour autant que finalement j'en ressorts qqchose de constructif.

Vous tournez en rond et je suis venu poster pour l'exprimer.

Tt simplement car ce ne sont jamais les mêmes auteurs mais toujours les mêmes posts et que la finalité dans ce genre de débat est de toujours rabaisser l'autre pour montrer qu'on est mieux que son voisin

Message édité le 26 mars 2020 à 16:47:56 par Steakacheval
[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 17:41:51

C'est l'existence des devs de cette merde qui a besoin d'un bon nerf

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 19:04:21

Le 25 mars 2020 à 20:42:29 yarienrueer a écrit :
non mais les consoleux on vous détruit 9 fois sur 10
c'est juste rageant de se prendre des genre de MS (qui sont dû à l'aim assist) de joueurs sans skills, qui jouent à la manette alors que tu viens d'en tuer 7 juste avant
on meurt, on se fait laser par pure luck à cause d'un tier
même pas besoin de viser juste d'actionner une gâchette
vous avez 0 skill, vous osez vous la raconter sur des forums avec vos ratios qui valent pas un clou
vous avez besoin d'un putain d'aim assist pour rivaliser

Tout comme la majorité des joueur pc... tu pense qu'avec 30 million de joueur sur Warzone, tout les joueurs pc sont badass MDR ? Pareil sur console, il y a de tres bon joueur console autant que des mauvais. Pourquoi toujours cet bataille d'égo de qui as la plus grosse entre le pc et les console ? Profite de ta gloire virtuelle assis devant ton écran de merde, la prochaine console va changé bien des chose surtout réduire le délai des manettes, avoir une meilleur performance global pour rivaliser avec vos pc en crossplatform... D'ici, encore une génération tu va te sentir suppérieur mais après, tu va chialer encore plus

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 19:15:07

Slammou Slammou...

Voyons voyons y'a pas un moment ou tu t'es dis que si la console de demain rattrape l'hardware d'aujourd'hui, l'hardware d'aujourd'hui sera celui de demain ?

Meme le grand patron de Sony et Micfosoft ont dit que la console dû à son ergonomie sera toujours en retard en hardware..

C'est comme le portable par rapport au pc fixe, oui tu peux obtenir les mêmes performances mais avec le prix ;)

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
26 mars 2020 à 19:23:30

Le 26 mars 2020 à 11:01:23 Zix-Ops a écrit :

Le 26 mars 2020 à 10:37:25 Piposac a écrit :
Avant de parler de aim assist, vous avez testé sur la console sur le BR ?
Si oui il existe en multi, celui qui viendra me dire que le aim assist existe sur ps4 dans warzone me montre comment il fait...
Non la manette ne suis pas le gars en face comme en multi...
Si tu vises mal, t'es mort...
Au goulag si t'es pas précis, t'es mort...

J'étais sur pc avant et oui le c/s est 100x plus facile, mais vous vous prenez trop au sérieux.
Il suffit de lire les com' de certains puceaux prétentieux (fps=pc)
Faut sortir de sa grotte les gars 😉
Si un jour ils devaient choisir entre consoles et pc pour sortir leurs jeux, vous seriez tous avec une manette a la main 🤘😉🤘

J’allais dire pareil ! Je ne vois aucun AIM assist en Warzone.

J'ai failli tombé dans le troll :noel:

MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
26 mars 2020 à 19:24:14

Sinon j'ai posté des argument du pour/contre KBM/Pad mais aucune réponse, pourtant c'était pertinent et suis l'un des rares qui a essayé le jeu au pad et au clavier souris :noel:

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
26 mars 2020 à 19:26:25

Parce que tous les avis sont différents : moi aussi j’ai joué au M&K, pourtant jamais je parlerai d’aimbot concernant l’aide à la visée des manettes :ok:

Slammou Slammou
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 20:55:22

Le 26 mars 2020 à 19:15:07 SteakaCheval a écrit :
Slammou Slammou...

Voyons voyons y'a pas un moment ou tu t'es dis que si la console de demain rattrape l'hardware d'aujourd'hui, l'hardware d'aujourd'hui sera celui de demain ?

Meme le grand patron de Sony et Micfosoft ont dit que la console dû à son ergonomie sera toujours en retard en hardware..

C'est comme le portable par rapport au pc fixe, oui tu peux obtenir les mêmes performances mais avec le prix ;)

Ouf tout un scientifique se cher Steeka ! J'connais le sujet merci. J'ai jamais dis que la console va être plus puissante qu'un pc un jour... mais va pouvoir rivaliser en terme de fluidité et accesibilité avec les périphérique:)

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 20
26 mars 2020 à 21:14:58

https://twitter.com/charlieINTEL/status/1243268764780695555

c'est sur que meme shroud qui dit que l'auto aim est ouf, on est des rageux sur pc.

en fait c'est simple, a longue distance le C/S est plus performant que le pad mais en combat rapporché l'aim assist est VIOLENTE.

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 22:20:01

Euh c'est qui shroud? Un dev du jeu?

Arbreenbois11 Arbreenbois11
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 22:21:43

Le 26 mars 2020 à 22:20:01 boomsticktime a écrit :
Euh c'est qui shroud? Un dev du jeu?

Un ancient joueur pro sur counter strike, qui stream maintenant

Wesc0 Wesc0
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 22:29:40

Et le nombre de joueurs pc avec des souris no recoil, on en parle avant de se plaindre des joueurs manettes ?

boomsticktime boomsticktime
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 22:34:58

Ah ok merci par contre je comprend toujours pas pourquoi il revient toujours dans le debat ^^ je veux dire j'ai rien contre lui mais c'est un streameur donc performance égale plus vieweur donc égale argent. De la dessus on peut dire que se faire tuer par des joueurs manette alors qu'il est c/s (je suppose) plusieurs fois égale mauvaise performance egale perte de viewer et perte d'argent. Donc il est logique qu'il accuse l'aim assist pour pas remettre en cause ses performance. Il est pas dans une position objective du tout. je comprend pas pourquoi est toujours cité comme parole d'évangiles

Nocleyr Nocleyr
MP
Niveau 2
27 mars 2020 à 00:42:25

Le 26 mars 2020 à 22:34:58 boomsticktime a écrit :
Ah ok merci par contre je comprend toujours pas pourquoi il revient toujours dans le debat ^^ je veux dire j'ai rien contre lui mais c'est un streameur donc performance égale plus vieweur donc égale argent. De la dessus on peut dire que se faire tuer par des joueurs manette alors qu'il est c/s (je suppose) plusieurs fois égale mauvaise performance egale perte de viewer et perte d'argent. Donc il est logique qu'il accuse l'aim assist pour pas remettre en cause ses performance. Il est pas dans une position objective du tout. je comprend pas pourquoi est toujours cité comme parole d'évangiles

Parce que même sans le suivre et juste en connaissance de cause, il est quand même un très gros joueurs (même si il est plus pro ) donc quand un pro ou ancien pro parle, on peut quand même l'écouter ! C'est pas sur une game qu'il a jugé ça lol !!

Par contre, je comprends toujours pas comment en 2020, on ait des problème de sound design ...

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment