Menu
Call of Duty : Warzone
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Warzone  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Warzone  /  Topic L'aim assist a besoin d'un nerf  / 

Topic L'aim assist a besoin d'un nerf - Page 6

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
Page suivanteFin
MechantForumeur
MechantForumeur
MP
25 mars 2020 à 13:49:48

J'viens de faire un test encore une fois je vais vous faire un résumer :

Avantage clavier souris : Tir à longue distance, tir de précision (on peut viser vraiment où l'on veut, après le résultat va dépendre biensûr des compétences de chacun) pouvoir faire un 180° très rapidement. Pouvoir aller d'une cible à l'autre aisément.

Avantage pad : Combat rapproché, le recul est plus simple à compenser, ou alors il est plus faible qu'a la souris je ne sais pas, il est plus facile de toucher une cible une fois "lock", faut juste re ajuster avec le joystick droit si la cible s'enfuit dans une direction, si la cible bouge pas et que tu as mis ton hud sur l'ennemi et visé, le principal travail de visé est fait en fait.

J'ai ensuite était au goulag, avec le magnum, facile au pad, alors que au clavier souris le pistolet est vraiment lourd et le recul est dingue, là j'ai juste spammer mon tir après avoir visé.

Ne le prenez pas mal les joueurs au pad hein n'y voyais pas une attaque ou une moquerie envers votre équipement, j'ai d'ailleurs était surpris de prendre plaisir à jouer avec une manette :oui:

TueurDeRandom
TueurDeRandom
MP
25 mars 2020 à 13:54:11

Le 25 mars 2020 à 13:44:13 [Covid]19 a écrit :
Pour cloturer le débat, il faudrait savoir sur quelle plateforme joue les PROS en majorité?

Je vois pas mal de pros sur C/S moi (Gotaga, Ninja,...).

Je pense que:

- entre noobs: aim assist > C/S
- joueurs "normaux": à peu près égal
- haut niveau: C/S légèrement au dessus de aim assist

y'a pas de compet' sur le jeu , y'a donc pas de "pro" , donc ton argument est éclaté au sol

MechantForumeur
MechantForumeur
MP
25 mars 2020 à 14:00:12

Le 25 mars 2020 à 13:54:11 TueurDeRandom a écrit :

Pour cloturer le débat, il faudrait savoir sur quelle plateforme joue les PROS en majorité?

Je pense que:

y'a pas de compet' sur le jeu , y'a donc pas de "pro" , donc ton argument est éclaté au sol

Pas de compet mais les joueurs étaient niveau pro donc on va dire que c'est pas monsieur tout le monde non plus quoi c'est ce qu'il voulais dire.

En soit c'est plus ou moins juste ce qu'il dit, tu met un débutant au pad et un débutant au clavier, le clavier va se faire soulever, un carnage.
À l'inverse, 1 habitué au pad et 1 habitué au clavier, le clavier aura surement l'avantage, par contre ça sera pas non plus un carnage (sur COD j'entends bien)

Dans certaines situation par contre le pad aura l'avantage, notamment en 1v1 goulag
Tout comme le clavier aura l'avantage en duel de sniper à longue distance quoi

Message édité le 25 mars 2020 à 14:01:37 par MechantForumeur
[Covid]19
[Covid]19
MP
25 mars 2020 à 14:01:44

Le 25 mars 2020 à 13:54:11 TueurDeRandom a écrit :

Je pense que:

je sais qu'il y a pas de tournois mais quand je parle de pros je parle des meilleurs joueurs du moment.

On a pas des boards qui montrent qui a les meilleurs ratios K/D?

Message édité le 25 mars 2020 à 14:01:56 par [Covid]19
TeZBow
TeZBow
MP
25 mars 2020 à 14:43:56

Je pense que:

AYAAAAA Gotaga Ninja PRO :rire: :rire: :rire:
pourquoi tt les joueurs pro c/s fortnite se mettent à swap de périphériques PENDANT les games pour pouvoir laser plus facilement ? :rire: :rire:
bordel reveillez vous :rire : rire:

[Covid]19
[Covid]19
MP
25 mars 2020 à 14:46:06

Le 25 mars 2020 à 14:43:56 TeZBow a écrit :

Je pense que:

AYAAAAA Gotaga Ninja PRO :rire: :rire: :rire:
pourquoi tt les joueurs pro c/s fortnite se mettent à swap de périphériques PENDANT les games pour pouvoir laser plus facilement ? :rire: :rire:
bordel reveillez vous :rire : rire:

Mais donc toi c'est quoi ton avis?

yarienrueer
yarienrueer
MP
25 mars 2020 à 16:34:49

Le 25 mars 2020 à 12:23:21 ognz3 a écrit :
Sur une échelle de 1 à 10, à combien vous évaluez votre skill de joueur pour rager sur l'aim assist des manettes ? Simple question :hap:
Non parce que faut prendre en compte que y a une sale différence de précision entre un mec qui peut gérer ses déplacements avec une souris, sur une surface de 270*270cm, en utilisant poignet + déplacement du bras, avec réglages du DPI selon ses préférences, FOV à 100+, FPS à 60+ ET un gars qui a un joystick à tourner avec son pouce sur 1cm*1cm, 30-40FPS max, un FOV fixe non modifiable.

Du coup, 1 à 10 le skill de gamer ?

Vous vous rendez compte que cette stupide discussion n'a qu'un seul but : démontrer qui sont les noobs casuals parmi vous ?
Les consoleux qui ralents des PC ? > Noobs
Les PCistes qui ralent des consoles ? > Noobs

mais mongole, va dire à shroud qu'il est nul à chier non ? il se plaint aussi de se faire laser ce gros naze ! quel gros noob faut qu'il apprenne à jouer :honte:
même dyrus quel gros noob c'est hallucinant
ils sont nul à chier putain heureusement qu'on a l'élite de l'élite sur ce forum, les joueurs pro CS sont des rigolos à côté

Message édité le 25 mars 2020 à 16:36:05 par yarienrueer
yarienrueer
yarienrueer
MP
25 mars 2020 à 16:37:16

Call of duty c'est une belle communauté de merde, ca l'a toujours été de toutes manières mais vous confirmez bien avec votre topic
ololz console on est grave fort vous etes nuls à chier :)
déjà vous jouez à un fps sur console, vous avez besoin d'aim assist et vous la ramenez, réfléchissez un peu avant de parler

Slammou
Slammou
MP
25 mars 2020 à 16:58:21

Le 25 mars 2020 à 13:16:08 ognz3 a écrit :
Warzone en 60 FPS sur consoles ? :rire:
Le multi en 6v6 ok, mais en Warzone tu dépasseras pas 40-50 FPS Max sur FAT. Tout le monde n’a pas des Pro/X au même titre que tout le monde n’a pas un PC a 2000e.

A vous lire l’aim assist est complètement broken : j’ai envie de dire prends une manette et vas y, joue aux joysticks :hap: fais toi plaisir si c’est si cheaté que ça.

Si j’avais la place physique de jouer C/S ça ferait bien longtemps que je serai sur Ordi tellement le confort de jeu est incomparable. Mais bon, encore une fois : l’herbe est toujours plus verte chez le voisin, et surtout c’est toujours la faute de l’autre quand on perd :ok:

Xbox one S c'est plus que 30 fps... c'est 55-60 fps. Nous somme plus en 1954 les gars

ognz3
ognz3
MP
25 mars 2020 à 17:00:06

Bizarre moi Shroud je l’ai vu dire qu’il fallait arrêter ce débat de merde, qu’on avait mit 20 ans+ a pouvoir jouer tous ensemble, que c’était normal d’avoir de l’aim assist sur manette, et qu’à haut niveau de jeu le C/S aurait toujours l’avantage : étrange de faire dire ce que tu veux entendre de par les autres :hap:

Slammou
Slammou
MP
25 mars 2020 à 17:01:10

Le 24 mars 2020 à 09:40:13 Jean-Build a écrit :

Le 24 mars 2020 à 00:29:19 Silva41 a écrit :
Ça doit être dur d être un joueur pc et de se faire fumer par un joueur console.

Une fois ça va mais deux fois, trois fois dans la même journée en effet ça doit piquer l orgueil.

Euh non je te rassure c’est même plutot amusant ce Br et ca change des autres avec la sbmm.

Les pcistes qui se plaignent sont éclatés au sol en général, Shroud et les mainstreamers disent ca sur leurs lives pour rassurer jean dylan qui a mis 1500 euros dans son pc.

Mais il est évident que, sans me vanter, quand je reconnais un joueur manette je le lave 19 fois sur 20. Le meilleur étant le joueur manette qui avance accroupi et qui déplace son arme de gauche à droite à la vitesse d’un poulpe sous xanax :rire:

Alors oui on est jamais à l’abri d’un laser mais ca arrive aussi en only c/s, tout est histoire de decision making.

Souvent je m’amuse avec d’aiileurs :rire:, non sincèrement le crossplateforme sans sbmm pour le pciste c’est du bonheur et du fun assuré

Edit : encore une +35kills avec la squad ce matin, pas vu un niveau sur un br aussi éclaté depuis bien longtemps.

La sensibilité sur manette, sa ce change myhtos ! J'aime bien voir des joueurs pc courir partout et venir me rusher et crever au sols avec ces pote, ensuite j'vien leur faire un exécution juste pour les faire chier. Je joue avec deux de mes amis qui sont sur pc, et j'ai aucun problême à rivaliser le sjoueurs pc ! Un moment donné faut comprendre que le positionnement est nettement mieux que courir et foncé dans l'tas.

Message édité le 25 mars 2020 à 17:03:26 par Slammou
ognz3
ognz3
MP
25 mars 2020 à 17:01:21

@Slammou relis bien je parle des FAT...

Slammou
Slammou
MP
25 mars 2020 à 18:01:03

Le 25 mars 2020 à 17:01:21 ognz3 a écrit :
@Slammou relis bien je parle des FAT...

Je sais sa, toi tu dis, pas tout l'monde qui ont des Pro/X. Mais en fait, les S sont pas si cher que sa et fond largement le taff. Un peut plus performante que la FAT donc, plus fluide et meilleur FPS

Message édité le 25 mars 2020 à 18:02:05 par Slammou
[Covid]19
[Covid]19
MP
25 mars 2020 à 18:25:15

Le 25 mars 2020 à 17:00:06 ognz3 a écrit :
Bizarre moi Shroud je l’ai vu dire qu’il fallait arrêter ce débat de merde, qu’on avait mit 20 ans+ a pouvoir jouer tous ensemble, que c’était normal d’avoir de l’aim assist sur manette, et qu’à haut niveau de jeu le C/S aurait toujours l’avantage : étrange de faire dire ce que tu veux entendre de par les autres :hap:

https://www.dexerto.com/call-of-duty/shroud-explains-why-controller-has-a-big-advantage-on-warzone-and-apex-1343781

Jean-Build
Jean-Build
MP
25 mars 2020 à 18:30:38

Le 25 mars 2020 à 17:01:10 slammou a écrit :

Le 24 mars 2020 à 09:40:13 Jean-Build a écrit :

Le 24 mars 2020 à 00:29:19 Silva41 a écrit :
Ça doit être dur d être un joueur pc et de se faire fumer par un joueur console.

Une fois ça va mais deux fois, trois fois dans la même journée en effet ça doit piquer l orgueil.

Euh non je te rassure c’est même plutot amusant ce Br et ca change des autres avec la sbmm.

Les pcistes qui se plaignent sont éclatés au sol en général, Shroud et les mainstreamers disent ca sur leurs lives pour rassurer jean dylan qui a mis 1500 euros dans son pc.

Mais il est évident que, sans me vanter, quand je reconnais un joueur manette je le lave 19 fois sur 20. Le meilleur étant le joueur manette qui avance accroupi et qui déplace son arme de gauche à droite à la vitesse d’un poulpe sous xanax :rire:

Alors oui on est jamais à l’abri d’un laser mais ca arrive aussi en only c/s, tout est histoire de decision making.

Souvent je m’amuse avec d’aiileurs :rire:, non sincèrement le crossplateforme sans sbmm pour le pciste c’est du bonheur et du fun assuré

Edit : encore une +35kills avec la squad ce matin, pas vu un niveau sur un br aussi éclaté depuis bien longtemps.

La sensibilité sur manette, sa ce change myhtos ! J'aime bien voir des joueurs pc courir partout et venir me rusher et crever au sols avec ces pote, ensuite j'vien leur faire un exécution juste pour les faire chier. Je joue avec deux de mes amis qui sont sur pc, et j'ai aucun problême à rivaliser le sjoueurs pc ! Un moment donné faut comprendre que le positionnement est nettement mieux que courir et foncé dans l'tas

Mais qu’est que tu racontes mon pauvre... Le pire c’est que t’es persuadé de laver des pcistes... tout ca car tu joues avec 2 random qui ont clavier souris... Tu te touches la nuit aussi non ?

Mon pauvre... mais pour 1 pciste que tu laves et que tu soi disant a le temps d’exec au sol ( lol ) tu précises pas que tu fais 20 retour lobby avant.... c’est pas parce que tu as 1 de k/d et dans le sac à dos des gens que faut te sentir pousser des ailes.

Ah oui et puis je finirai par, tu sais nous les pcistes quand on met un hs, bah c’est du direct input, c’est de la transmission neuronale entre yeux /cerveau/muscles/bras/poignet/doigt tu vois ? pas un logiciel qui rend les tremblements du pouce obsolète :rire:

Message édité le 25 mars 2020 à 18:31:07 par Jean-Build
LaRef_
LaRef_
MP
25 mars 2020 à 18:34:19

Si vous saviez comme vous êtes ridicules avec votre gueguerre dignes de gosses de 10 ans c’est incroyable, et dire que la plupart sont adultes, on va pas aller bien loin avec ça

Jean-Build
Jean-Build
MP
25 mars 2020 à 18:35:46

Le 25 mars 2020 à 18:25:15 [Covid]19 a écrit :

https://www.dexerto.com/call-of-duty/shroud-explains-why-controller-has-a-big-advantage-on-warzone-and-apex-1343781

De toute facon nous sommes dans les balbutiements du cross plateforme et les premiers à le subir. Si des compétitions un jour sur un jeu sont à venir avec de la thune, le mélange des supports ne sera pas possible et on l’a déjà vu avec Fortnite.

On ne peut pas mélanger du direct input et de l’aide logiciel męme si cette aide est justifiée pour compenser un désavantage à la base.

Message édité le 25 mars 2020 à 18:37:10 par Jean-Build
scargi
scargi
MP
25 mars 2020 à 18:37:14

Citer Dexerto...Ce site de m....

[Covid]19
[Covid]19
MP
25 mars 2020 à 18:58:39

Le 25 mars 2020 à 18:37:14 Scargi a écrit :

Tu le fais exprès ou quoi? il y a les vidéos où il parle et explique l'aim assist......

yarienrueer
yarienrueer
MP
25 mars 2020 à 19:24:13

Le 25 mars 2020 à 18:58:39 [Covid]19 a écrit :

Le 25 mars 2020 à 18:37:14 Scargi a écrit :

Tu le fais exprès ou quoi? il y a les vidéos où il parle et explique l'aim assist......

ils sont dans le déni
ils se croient vraiment fort sur console c'est pas une blague

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?