CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
grota2merde grota2merde
MP
Niveau 6
25 mars 2020 à 20:29:09

Les fameux PCistes qui se font tuer par des consoleux aim-assist mais qui se font aussi fumer sur des serveurs full KBM

grota2merde grota2merde
MP
Niveau 6
25 mars 2020 à 20:35:34

Sinon les PCistes qui assument pas de se faire plomber par des consoleux avec aim-assist : Options :d) Compte :d) Cross-play :d) Sans

Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 20:36:18

Le 25 mars 2020 à 20:29:09 grota2merde a écrit :
Les fameux PCistes qui se font tuer par des consoleux aim-assist mais qui se font aussi fumer sur des serveurs full KBM

Les fameux consolow de jvc qui dans leurs rêves lavent tout le lobby pc et dès qu’il y a compet y’a plus personne :cute:

Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 20:38:25

Le 25 mars 2020 à 20:35:34 grota2merde a écrit :
Sinon les PCistes qui assument pas de se faire plomber par des consoleux avec aim-assist : Options :d) Compte :d) Cross-play :d) Sans

La je suis d’accord :)

D’ailleurs je l’ai laissé le crossplat ca me fais 6k plus vite pour mon largage, la flemme de faire les contrats :rire:

grota2merde grota2merde
MP
Niveau 6
25 mars 2020 à 20:39:14

Le 25 mars 2020 à 20:36:18 Jean-Build a écrit :

Le 25 mars 2020 à 20:29:09 grota2merde a écrit :
Les fameux PCistes qui se font tuer par des consoleux aim-assist mais qui se font aussi fumer sur des serveurs full KBM

Les fameux consolow de jvc qui dans leurs rêves lavent tout le lobby pc et dès qu’il y a compet y’a plus personne :cute:

Mais en quoi c'est sensé être en ma défaveur ? :rire:
J'ai pas le niveau pour jouer en compet certes, j'ai jamais prétendu le contraire :rire:
Mais du coup les PCistes que je fume ils ont quel niveau ? :rire:

Le problème je pense c'est que certains PCistes se prennent pour Shroud ou Stodeh ou NateGibson alors qu'ils sont à peine moyen, et c'est sûrement ceux-là qui font le plus de bruits sur les forum JVC :)

Message édité le 25 mars 2020 à 20:41:07 par grota2merde
MechantForumeur MechantForumeur
MP
Niveau 52
25 mars 2020 à 20:40:22

J'ai essayé de jouer sans le crossplay mais obligé de l'activer pour lancer le matchmaking :(

yarienrueer yarienrueer
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 20:42:29

non mais les consoleux on vous détruit 9 fois sur 10
c'est juste rageant de se prendre des genre de MS (qui sont dû à l'aim assist) de joueurs sans skills, qui jouent à la manette alors que tu viens d'en tuer 7 juste avant
on meurt, on se fait laser par pure luck à cause d'un tier
même pas besoin de viser juste d'actionner une gâchette
vous avez 0 skill, vous osez vous la raconter sur des forums avec vos ratios qui valent pas un clou
vous avez besoin d'un putain d'aim assist pour rivaliser

Message édité le 25 mars 2020 à 20:44:37 par yarienrueer
grota2merde grota2merde
MP
Niveau 6
25 mars 2020 à 20:44:30

Le 25 mars 2020 à 20:42:29 yarienrueer a écrit :
non mais les consoleux on vous détruit 9 fois sur 10
c'est juste rageant de se prendre des genre de MS (qui sont dû à l'aim assist) de joueurs sans skills, qui jouent à la manette alors que tu viens d'en tuer 7 juste avant
même pas besoin de viser juste d'actionner une gâchette
vous avez 0 skill, vous osez vous la raconter sur des forums avec vos ratios qui valent pas un clou
vous avez besoin d'un putain d'aim assist pour rivaliser

Ah dommage pour toi :)
Du coup tu quittes la game et t'en cherches une autre, tu gagneras surement la prochaine hein Shroudbis :)

yarienrueer yarienrueer
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 20:46:43

Le 25 mars 2020 à 20:44:30 grota2merde a écrit :

Le 25 mars 2020 à 20:42:29 yarienrueer a écrit :
non mais les consoleux on vous détruit 9 fois sur 10
c'est juste rageant de se prendre des genre de MS (qui sont dû à l'aim assist) de joueurs sans skills, qui jouent à la manette alors que tu viens d'en tuer 7 juste avant
même pas besoin de viser juste d'actionner une gâchette
vous avez 0 skill, vous osez vous la raconter sur des forums avec vos ratios qui valent pas un clou
vous avez besoin d'un putain d'aim assist pour rivaliser

Ah dommage pour toi :)
Du coup tu quittes la game et t'en cherches une autre, tu gagneras surement la prochaine hein Shroudbis :)

shroud n'était même pas exceptionnel en aim si on parle d'aim pur, son époque chez C9 ne fut pas glorieuse

Message édité le 25 mars 2020 à 20:47:31 par yarienrueer
Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
25 mars 2020 à 20:48:04

Le 25 mars 2020 à 20:39:14 grota2merde a écrit :

Le 25 mars 2020 à 20:36:18 Jean-Build a écrit :

Le 25 mars 2020 à 20:29:09 grota2merde a écrit :
Les fameux PCistes qui se font tuer par des consoleux aim-assist mais qui se font aussi fumer sur des serveurs full KBM

Les fameux consolow de jvc qui dans leurs rêves lavent tout le lobby pc et dès qu’il y a compet y’a plus personne :cute:

Mais en quoi c'est sensé être en ma défaveur ? :rire:
J'ai pas le niveau pour jouer en compet certes, j'ai jamais prétendu le contraire :rire:
Mais du coup les PCistes que je fume ils ont quel niveau ? :rire:

Le problème je pense c'est que certains PCistes se prennent pour Shroud ou Stodeh ou NateGibson alors qu'ils sont à peine moyen, et c'est sûrement ceux-là qui font le plus de bruits sur les forum JVC :)

C’est pour ca que c’est un dialogue de sourd,

le pciste pense que le consolow de jvc ouvre sa bouche alors qu’il a 0.75 de k/d
le consoleux pense que le pcnoob se la pete alors que c’est une merde

Bref tlm pense être meilleur comme tout bon être humain et rabaisse l’autre, c’est trop chouette nan ?

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
25 mars 2020 à 21:13:16

Le 25 mars 2020 à 12:23:21 ognz3 a écrit :
Vous vous rendez compte que cette stupide discussion n'a qu'un seul but : démontrer qui sont les noobs casuals parmi vous ?
Les consoleux qui ralents des PC ? > Noobs
Les PCistes qui ralent des consoles ? > Noobs

Tout le monde, nop :ok:
Encore une fois y a juste des joueurs, et du setup.
Le reste c'est juste une guerre de gamins qui dure depuis presque 20ans et qui durera encore et encore, jusqu'à ce que - peut être un jour - le crossplay soit popularisé sur tous les jeux.

Message édité le 25 mars 2020 à 21:14:48 par ognz3
kallmidaddy kallmidaddy
MP
Niveau 9
26 mars 2020 à 03:06:16

Heureusement que l’on peut désactivé le cross , si je me fait buter je veut être sûr que c’est par un gars plus fort pas juste car « ololz aim assist » :)

J’imagine même pas les duels au goulags :malade:

Je joue console et pc donc je sait de quoi je parle , la visée qui ce met direct sur l’ennemie non non c’est pas op tkt :o))

C’était déjà op y’a 3 mois ça l’est toujours https://youtu.be/-CZG2dXSoH0 :hap:

Après je sait que je perd une bonne partie des enfants des consoles mais j’ai les gamins russes sur pc pour compenser , ça fait tout autans de kills gratos :o))

Message édité le 26 mars 2020 à 03:08:06 par kallmidaddy
MarioToutNi MarioToutNi
MP
Niveau 24
26 mars 2020 à 10:00:52

Je suis un joueur PC depuis plus de 10 ans.
Si tu meurt en 1vs1 face à un mec sur console tu pue la merde, aim assist ou pas.
On est pas sur Fornite ou elle est abusé, en 20 heures de BR je l'ai jamais ressenti face à un joueur console.
Arrêtez de vous trouver des excuses :ok:

Piposac Piposac
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 10:37:25

Avant de parler de aim assist, vous avez testé sur la console sur le BR ?
Si oui il existe en multi, celui qui viendra me dire que le aim assist existe sur ps4 dans warzone me montre comment il fait...
Non la manette ne suis pas le gars en face comme en multi...
Si tu vises mal, t'es mort...
Au goulag si t'es pas précis, t'es mort...

J'étais sur pc avant et oui le c/s est 100x plus facile, mais vous vous prenez trop au sérieux.
Il suffit de lire les com' de certains puceaux prétentieux (fps=pc)
Faut sortir de sa grotte les gars 😉
Si un jour ils devaient choisir entre consoles et pc pour sortir leurs jeux, vous seriez tous avec une manette a la main 🤘😉🤘

Zix-Ops Zix-Ops
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 11:01:23

Le 26 mars 2020 à 10:37:25 Piposac a écrit :
Avant de parler de aim assist, vous avez testé sur la console sur le BR ?
Si oui il existe en multi, celui qui viendra me dire que le aim assist existe sur ps4 dans warzone me montre comment il fait...
Non la manette ne suis pas le gars en face comme en multi...
Si tu vises mal, t'es mort...
Au goulag si t'es pas précis, t'es mort...

J'étais sur pc avant et oui le c/s est 100x plus facile, mais vous vous prenez trop au sérieux.
Il suffit de lire les com' de certains puceaux prétentieux (fps=pc)
Faut sortir de sa grotte les gars 😉
Si un jour ils devaient choisir entre consoles et pc pour sortir leurs jeux, vous seriez tous avec une manette a la main 🤘😉🤘

J’allais dire pareil ! Je ne vois aucun AIM assist en Warzone.

yoznn yoznn
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 11:28:42

Perso j’ai jamais joué c/s donc je ne sais pas les sensations évoquées plus haut. Par contre, la mauvaise fois de certain dégouline dans leur post c’est insane.

Quand je vois la précision, par exemple, du tir au jugé des PC (dans n’importe quel clip ou en killcam) j’la trouve ouf voir trop puissante, le recul inexistant (cf clip ci dessous), je me dis que chaque plateforme à ses avantages.

https://twitter.com/100thieves/status/1241101234393583616?s=21

Piposac Piposac
MP
Niveau 6
26 mars 2020 à 11:32:35

Ils se prennent une tête par un consoleux comme ils disent et ça les rassurent de penser qu'on est assisté 😉
Ça preserve leur ego 👽

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 12:42:20

Toute cette haine gratuite pour quedalle :rire:

Comme d'habitude ça amène à rien mais tlm est content de laisser le fond se sa pensée et de cracher sa bile :rire:

L'humain, la pire espèce de la terre

slyder111 slyder111
MP
Niveau 5
26 mars 2020 à 12:52:10

Sans compter que sur PC ils ont aussi la FOV paramétrable, nan clairement vous êtes avantagé, mais nous on s'en plaint pas !

Steakacheval Steakacheval
MP
Niveau 10
26 mars 2020 à 13:44:26

Le 26 mars 2020 à 12:52:10 slyder111 a écrit :
Sans compter que sur PC ils ont aussi la FOV paramétrable, nan clairement vous êtes avantagé, mais nous on s'en plaint pas !

Blablabla ils sont méchants, nous on est gentils... blablabla

Nous on est meilleurs blablabla

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment