CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Hendejyy Hendejyy
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 04:43:30

Étant sur PC, ça se ressent énormément les joueurs consoles
Les mecs qui paniquent, visent et te laser la tête en 1/2 seconde c'est vraiment unfair
Le pire c'est vraiment au goulag :ouch:

Hendejyy Hendejyy
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 05:09:27

Post avant "gneugneu t'es mauvais"
https://twitter.com/Dyrus/status/1238716365223100416?s=19
https://twitch.tv/clip/EnergeticLazyJackalKreygasm
Allez le dire à Dyrus et Shroud..

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2020 à 05:41:05

Ton 2e lien est dead.

Sinon vous avez d'autres vidéos pour montrer la supercherie que sont les consoleux ? :noel:

Je ne sais pas trop ce qu'il en est mais je ne serai pas surpris que leur aim assist soit totalement abusé en effet.

mashiodiz mashiodiz
MP
Niveau 14
23 mars 2020 à 06:35:55

Il faut au moins ça pour rivaliser avec la stabilité d’une souris..

Arte_25 Arte_25
MP
Niveau 8
23 mars 2020 à 09:02:03

Tu joue souris t'as 10x l'avantage sur nous si t'es bon donc non :ok:

PP2000-beast PP2000-beast
MP
Niveau 7
23 mars 2020 à 09:30:56

Enfin un topic dessus c'est très graves on en parle pas assez, les duels pistolets aux goulags impossibles de les gagnes ils n'ont aucun recul

Khems-66 Khems-66
MP
Niveau 8
23 mars 2020 à 09:42:50

Il faut arrêter de râler pour tout et pour rien. Normalement, avec une souris, un bon joueurs fps fait des carnages.
je me fais littéralement éclater par des fps, je râle pas parce que j’aime bien le cross plate-forme mais de là a rager sur l’aim-assist alors que ça joue avec un clavier souris ..

Arbreenbois9 Arbreenbois9
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 09:43:14

Après le sbmm
L'aim assit pour justifier votre piètre niveau ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/1/1584324743-1517143088-ahivieux.png

Scargi Scargi
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 09:46:31

Trop fort, les joueurs PC qui se plaignent de l'aim assist pour ceux qui jouent à la manette ^^'
Essayez, vous verrez. Perso, j'ai branché C/S sur ma Xbox, la manette, c'est bien mais niveau mouvements, c'est d'une lenteur.... La précision en prend un coup.

Ça aide pour avoir le viseur qui ralenti sur l'ennemi, peut être moins de recul également mais ça se compense largement à la souris.

Perso, je préfère le C/S à la manette.

PugLife10 PugLife10
MP
Niveau 8
23 mars 2020 à 10:08:44

Je joue au fps de base sur PC, mais comme mon PC est pourri, je joue sur PS4.

Et je peux te dire niveau rapidité et tracking je suis largement meilleur sur PC .

Sputnik92 Sputnik92
MP
Niveau 9
23 mars 2020 à 10:31:26

Pour avoir joué au jeux sur Ps4 et maintenant PC, l'aim assist est tellement en dessous de la fluidité, la rapidité et la précision de la souris.
Pleurer la dessus tu dois être tellement éclaté l'auteur :rire:

Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
23 mars 2020 à 10:31:34

Oh purée non ca y’est ca va recommencer.....

Tous les putins de jeux en crossplateforme on va avoir le droit à ces topics de merde et ce débat interminable de consanguins qui veulent se rassurer d’avoir choisi le meilleur support et d’être meilleur que son voisin.

Putin mais grandissez....

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 10:35:01

C'est vrai mais par contre le fait que ça aide quand même bcp ça montre vraiment que les fps sur console c'est bon pour les randoms et autres casus

Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
23 mars 2020 à 10:46:51

Le 23 mars 2020 à 10:35:01 Anti-Sceptique a écrit :
C'est vrai mais par contre le fait que ça aide quand même bcp ça montre vraiment que les fps sur console c'est bon pour les randoms et autres casus

Non, ca montre juste que le support joystick n’est pas optimal pour la visée et doit avoir une aide logicielle pour ne pas rendre la chose injouable.

Je suis un pciste mais je ne crache pas sur les consoleux, il y a mille et une raisons pour laquelle qq’un ne peut pas jouer sur un pc, ce cod permet du crossplateforme pour pouvoir jouer avec des amis de tous supports et c’est déjà pas mal.

Dans tous les jeux compétitifs, on voit bien que même avec un aim assist, ca ne rivalisera jamais avec ce que peut faire le support c/s.

Mais pour ce jeu j’ai envie de vous dire,
Vous faites de l’esport sur ce br peut être ? Vous allez faire des tournois ?

Non alors jouez, amusez vous, arrêtez de rabaisser vos voisins et essayez de comprendre pourquoi vous crevez au lieu de vous dire que c’est un aim assist en face.

Le pciste qui se plaint de l’aim assist c’est la même race que le consoleux qui se plaint du pc, vous êtes juste des gens qui pensent être meilleur que l’autre, ne se remettent jamais en question et pensent toujours avoir perdu par la faute de l’autre. Excécrable et profondément humain.

Bref débat qui sert à rien et qui n’amène à rien

Message édité le 23 mars 2020 à 10:48:15 par Jean-Build
ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 mars 2020 à 12:23:55

On me dit dans l´oreillette que certain joueurs PC n’ont pas de niveau et pleurent sur de l’aim assist parce qu’ils pensaient que tous les consoleux étaient nuls ?

On me dit que l’aim assist retire le recul à la manette, alors qu’on sait tous que la seule plateforme sans recul d’arme sur aucun jeu, c’est PC avec M&K ? (Pas étonnant que certain utilisent un xim pour retirer leur recul sur joystick vu qu’ils l’ont tous en natif sur souris)

On me dit que certain parlent de « casus » sur console alors qu’ils n’ont aucune notion de gaming ? On me dit même qu’on a une perle rare qui parle de prolos comme si il avait été bercé trop prêt du mur et qu'il pensait qu'avoir un PC était synonyme de gloire sociale ? :rire:

= git gud guys
Les gens qui parlent de « laser grâce à l’aim assist » alors que vous jouez clavier souris : go essayer les deux d’affilé svp, vous faites peiner avec vos affirmations erronées

Message édité le 23 mars 2020 à 12:28:46 par ognz3
PlutotHappiste PlutotHappiste
MP
Niveau 31
23 mars 2020 à 12:36:50

Imagine tu joues aux fps sur un PC depuis 2005 et tu qq en 2020 sur un mec qui te tue à la manette.

Croire que l'aide à la visée c'est un laser qui vise la tête faut jamais avoir toucher à une manette de sa vie. :)

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 12:41:14

La diff c'est que tu mets un random qui n'a jamais joué, sur un kbm il va sux et sux encore et encore.

Tu mets ce même random sur une manette full aim assist il va y arriver.

Faut arrêter de se voiler la face :)

Jean-Build Jean-Build
MP
Niveau 8
23 mars 2020 à 12:50:40

Le 23 mars 2020 à 12:41:14 Anti-Sceptique a écrit :
La diff c'est que tu mets un random qui n'a jamais joué, sur un kbm il va sux et sux encore et encore.

Tu mets ce même random sur une manette full aim assist il va y arriver.

Faut arrêter de se voiler la face :)

et ?

Anti-Sceptique Anti-Sceptique
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 12:54:49

Ben donc c'est plus adapté aux casus, et je dis ça sans animosité.

De toute façon c'est plutôt bien équilibré donc pas de raison que l'aim assist soit nerf en l'état

ognz3 ognz3
MP
Niveau 38
23 mars 2020 à 12:58:20

Le seul qui se voile la face ici c'est toi :rire:

Un mec nul restera un mec nul, joystick ou M&K :ok: et parler de "casus sur consoles" quand on voit certain mecs sur PC.. arrête quoi, y a le même nombre de casus partout (y a qu'à voir les stats steams avec le nombre de PC bas de gamme utilisés, et je te parle même pas des teams M&K 100% shoot mais 0 brain sur qui je tombe en QG)
Ceux qui pensent que l'aim assist est synonyme d'aimbot.. Vous avez VRAIMENT jamais touché un joystick de votre vie.

Par contre moi je touche M&K de temps en temps et étrangement c'est pas si dur que ça de viser puisque la souris est super précise : si j'avais un vrai ordi et pas ce vieux laptop je prendrai mes jeux payants sur PC et je m'entrainerai à devenir bon sur ce support, malheureusement je n'ai pas la PLACE pour prendre un vrai PC donc je reste sur console (dédicace à celui qui pense que c'est une histoire de fric).

Message édité le 23 mars 2020 à 13:00:28 par ognz3
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment