CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
The_KassaK[jv] The_KassaK[jv]
MP
Niveau 7
25 juin 2020 à 16:34:58

Sur ps4 il y a une option pour désactiver le crossplay, vous l'avez pas sur pc ?

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
26 juin 2020 à 07:36:33

Si mais impossible de lancer warzone sans.

Et l'aim assist c'est flagrant quand le mec est sur toi il peut se suivre avec une fluidité impressionnante.

Idem mes killcam où les mecs ont aucun recul avec leur armes alors que toi ça part toujours un peu vers le haut : merci les strike pack !

sage83 sage83
MP
Niveau 5
26 juin 2020 à 15:00:54

Le 23 mars 2020 à 04:43:30 Hendejyy a écrit :
Étant sur PC, ça se ressent énormément les joueurs consoles
Les mecs qui paniquent, visent et te laser la tête en 1/2 seconde c'est vraiment unfair
Le pire c'est vraiment au goulag :ouch:

j'approuve ce message, très souvent ressenti aussi, tu vide le chargeur le premier à courte distance, tu vise du mieux que tu peux à la souris, l'autre se retourne en panique et te tue de 3 balles dans les jambes avec une arme 4 fois plus faiblarde. dans le killcam, on voit que ca vise automatiquement pour lui..

PP2000-beast PP2000-beast
MP
Niveau 7
26 juin 2020 à 16:20:58

Contexte: je vais en zone je tue un de leur mate, je rentre dans le bâtiment en savant qu'ils allaient y rentrer je les temporise et je me fais Aim assist Standard , on voit bien que le mec qui me tue est éclaté dans son déplacement il burger run mais il a ce truc en plus que je n'ai pas :play: un meilleur shoot

https://streamable.com/bb4q7k

il n'a pas balle a pouvoir d’arrêt
son mate me fini au sol c'est bien un 1V1

Message édité le 26 juin 2020 à 16:21:41 par PP2000-beast
allillanchu allillanchu
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 21:33:23

Je suis joueur console et oui, la visée assistée est trop forte. Alors oui cheh pour vous les PCistes mais il faut quand même arrêter la mauvaise foi de notre côté et l’avouer

allillanchu allillanchu
MP
Niveau 6
26 juin 2020 à 21:34:41

Y’a qu’à voir à quel point la sensi ralenti quand on passe sur un mec, des fois ça permet même de cramer un mec planqué au loin ou dans un buisson tellement la baisse de sensi se fait sentir

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 juin 2020 à 21:36:27

Je suis joueur PS4, l'aim assist est loin d'etre regulier en vrai..

Y'a des fois t'as l'impression tu joues à GTA en visée automatique, tu fais L2 le truc va se coller direct à la tete du joueur.

Et y'a d'autre fois tu tires l'arme devient incontrolable et quand t'ajustes ca ajuste pas assez ou beaucoup trop comme si la sensibilité etait modifiée.

[-Wiki-] [-Wiki-]
MP
Niveau 10
27 juin 2020 à 03:43:15

Le 26 juin 2020 à 16:20:58 PP2000-beast a écrit :
Contexte: je vais en zone je tue un de leur mate, je rentre dans le bâtiment en savant qu'ils allaient y rentrer je les temporise et je me fais Aim assist Standard , on voit bien que le mec qui me tue est éclaté dans son déplacement il burger run mais il a ce truc en plus que je n'ai pas :play: un meilleur shoot

https://streamable.com/bb4q7k

il n'a pas balle a pouvoir d’arrêt
son mate me fini au sol c'est bien un 1V1

Là tu as aussi un autre problème : netcode pourri
Sur la KC on voit bien que tu mets seulement 3 ou 4 balles sur le mec alors que tu mets bcp de HM quand tu lui tires dessus.

Tu perds ton duel parce que le jeu ne prend en compte que 30 ou 40% des balles que tu as tiré

A-SharadHett A-SharadHett
MP
Niveau 28
27 juin 2020 à 08:18:06

Le 23 mars 2020 à 09:30:56 PP2000-beast a écrit :
Enfin un topic dessus c'est très graves on en parle pas assez, les duels pistolets aux goulags impossibles de les gagnes ils n'ont aucun recul

L'aim assist et le recul n'ont rien à voir.

Piposac Piposac
MP
Niveau 6
27 juin 2020 à 10:52:03

Je suis sur ps4 en aide à la visée standard... Celui qui pense que ça joue, que ça vise "tout seul" comme j'ai pu le dire, se plante royalement.
Qu'il prenne un manette en main et vienne reparler. L'aide à la visée est présente en multi, suis légèrement l'ennemi sans même toucher la manette mais pas en warzone.
Ça me fera toujours rire les pcistes qui disent les consoleux avantagés...
Les gars avec leur sensi de fou capables de viser une mouche à 30m et qui n'ont pas de recul sur ses armes (si savent gérer une souris) qui perdent leur duels contre une manette, c'est sur que c'est plus facile de remettre la faute sur l'aimassist que sur son propre niveau.

PP2000-beast PP2000-beast
MP
Niveau 7
27 juin 2020 à 17:44:14

Le 27 juin 2020 à 10:52:03 Piposac a écrit :
Je suis sur ps4 en aide à la visée standard... Celui qui pense que ça joue, que ça vise "tout seul" comme j'ai pu le dire, se plante royalement.
Qu'il prenne un manette en main et vienne reparler. L'aide à la visée est présente en multi, suis légèrement l'ennemi sans même toucher la manette mais pas en warzone.

https://youtu.be/e7azz4pRSoE?t=219

"Les gars avec leur sensi de fou capables de viser une mouche à 30m"
Faut être bon pour viser une mouche a 30M , un joueur a la manette qu'il soit bon ou mauvais il peut te détruite grâce a l'aim assist qui est abuser sur le jeu , un joueur nul sur PC il est nul

Slowars94 Slowars94
MP
Niveau 8
28 juin 2020 à 01:39:04

L’aim assist sur ce CoD est très forte mais parfois elle déconne et y’a aucune aide à la visée c’est chelou.

Mounafik Mounafik
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 01:57:00

Le 27 juin 2020 à 17:44:14 PP2000-beast a écrit :

Le 27 juin 2020 à 10:52:03 Piposac a écrit :
Je suis sur ps4 en aide à la visée standard... Celui qui pense que ça joue, que ça vise "tout seul" comme j'ai pu le dire, se plante royalement.
Qu'il prenne un manette en main et vienne reparler. L'aide à la visée est présente en multi, suis légèrement l'ennemi sans même toucher la manette mais pas en warzone.

https://youtu.be/e7azz4pRSoE?t=219

"Les gars avec leur sensi de fou capables de viser une mouche à 30m"
Faut être bon pour viser une mouche a 30M , un joueur a la manette qu'il soit bon ou mauvais il peut te détruite grâce a l'aim assist qui est abuser sur le jeu , un joueur nul sur PC il est nul

Ce passage dans la vidéo est incroyable, le type n'a même pas besoin de regarder son écran pour abattre son adversaire :ouch:

Mounafik Mounafik
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 01:59:09

Le 28 juin 2020 à 01:39:04 Slowars94 a écrit :
L’aim assist sur ce CoD est très forte mais parfois elle déconne et y’a aucune aide à la visée c’est chelou.

En gros un noob avec une manette peut humilier un gros joueur pc mais quand la visée assistée est en "panne" c'est l'exact contraire qui peut se produire :noel:

BoobavsKaaris BoobavsKaaris
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 14:37:20

Les joueurs PC sont tellement favorisés avec leur C/S beaucoup plus maniable et précise mais ils arrivent encore à pleurer pour un aim assist tout pété. Vous êtes vraiment mauvais en fait ....

BoobavsKaaris BoobavsKaaris
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 14:38:51

Le 23 mars 2020 à 12:23:55 ognz3 a écrit :
On me dit dans l´oreillette que certain joueurs PC n’ont pas de niveau et pleurent sur de l’aim assist parce qu’ils pensaient que tous les consoleux étaient nuls ?

On me dit que l’aim assist retire le recul à la manette, alors qu’on sait tous que la seule plateforme sans recul d’arme sur aucun jeu, c’est PC avec M&K ? (Pas étonnant que certain utilisent un xim pour retirer leur recul sur joystick vu qu’ils l’ont tous en natif sur souris)

On me dit que certain parlent de « casus » sur console alors qu’ils n’ont aucune notion de gaming ? On me dit même qu’on a une perle rare qui parle de prolos comme si il avait été bercé trop prêt du mur et qu'il pensait qu'avoir un PC était synonyme de gloire sociale ? :rire:

= git gud guys
Les gens qui parlent de « laser grâce à l’aim assist » alors que vous jouez clavier souris : go essayer les deux d’affilé svp, vous faites peiner avec vos affirmations erronées

T'as tout dit

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 14:58:04

Strike pack ca a déjà été dit mais les gens sont aveugles

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
28 juin 2020 à 15:29:15

Bordel les mec mélangent tout. Eugneu zéro recul, aim assist. Cest drôle c'est toujours " g vu ma kilkam " mais jamais " j'ai testé ". Moi je l'ai enlevé l'aim assist. Et je joue mieux sans . Quoi qu'il en soit. Elle colle pas à l'ennemi, et empêche pas le recul. Arrêtez de faire les débiles s'il vous plaît. Bientot on va entendre ' je suis mort en 2 balle aim assist " . Branchez une manette sur pc au pire. Testez vous-même. Arrêtez d'écouter intel ou votre killcam ou le mec a juste un bon shoot. Dans ce cas une souris aussi empêche le recul? Élevez un peu le niveau des arguments bordel.

Iezane Iezane
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 15:39:27

D'acc avec LeLapin. Si tu joues PC et que tu te plains de l'aim assist, c'est que t'es moins bon que l'autre gars.

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
28 juin 2020 à 15:44:05

Le 28 juin 2020 à 15:39:27 Iezane a écrit :
D'acc avec LeLapin. Si tu joues PC et que tu te plains de l'aim assist, c'est que t'es moins bon que l'autre gars.

Je tient à rajouter que je COMPREND ceux qui ragent de l'aim assist. Dans un sens, ils croient vraiment que ça donne un avantage important. Mais je vous invite réellement à prendre conscience de la véracité de la chose. Moi aussi je me prend des truc de taré, des mec qui te full headshoot en panique. Et sûrement que si je jouais C/S, j'aurais accuser la manette. Mais la vérité c'est que le problème ne vient pas du support mais du jeu en lui-même.

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment