Menu
Call of Duty : Warzone
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Call of Duty : Warzone  /  Tous les forums  /  Forum Call of Duty : Warzone  /  Topic L'aim assist a besoin d'un nerf  / 

Topic L'aim assist a besoin d'un nerf - Page 19

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
Page suivanteFin
HazemZem
HazemZem
MP
05 août 2020 à 09:33:45

Le 02 juillet 2020 à 21:08:39 zephyr_0x a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 18:34:04 Clyde1905 a écrit :

Je suis complétement d'accord, tu as un résonnement mature, ça me parle, d'autant que tu as une réelle expérience, pas uniquement console, et ça manque à beaucoup ici.

Merci

Le 02 juillet 2020 à 17:38:27 FLOGYLE a écrit :
J'ai l'impression d'etre le seul a constater que l'AIM assist est a efficacité variable ?

Y'a les parties ou le jeu te file un coup de main parce que ton dernier top 1 commence à dater donc faut te donner ta dose de victoire.. Et la l'aim assist devient un viseur automatique à la GTA limite :rire:

Et y'a les parties ou absolument rien ne reussi, le viseur est ultra instable, tres difficile d'aller sur la cible un tout petit coup de joystick pour ajuster et tu te retrouves à tirer 1m au dessus de la cible.

Bref comme sur Fifa, Frotnite et tous les jeux grand public, j'ai l'imlpression que c'est scripté à mort de maniere à ce que chacun puisse avoir sa petite dose de victoire.

Oui c'est sur, moins de frustration pour plus de consommation (BattlePass, Skin etc..)

Et puis il y'a la lutte contre le cheat, croire qu'on en sera débarrassé un jour est une illusion, mais on veut nous le faire croire pour pas déserté les jeux...

Le cheat équivaux en comparaison au flux migratoires que la france/europe vie.
Ca dérange tout le monde, mais c'est rentable quand on sait la magouille financière qui se cache derrière tout ça.
Tout comme la revente de monnaie virtuelle sur les mmorpg pour rester dans un contexte du ' jeu v"idéale" ', c'est un fléau, on es tous d'accord, mais ça fait acheter des skins, des abonnements, puis un jour une fois de temps en temps on ban, pour rappeler que c'est quand même pas très éthique..
Si des personnes étaient réellement dédiées dans leur équipe à observer les gameplays signalés dont il y aurait suspicion de cheat avérée par un algorithme.. il y aurait probablement de rapides répercussions.

Rien qu'a voir que certains streamers/youtubers soient suspectés de cronus/hack par leur commu, et qu'absolument rien ne bouge, tout ça parce qu’ils sont hyper médiatisés.. L'argent, l'argent, l'argent..

Putain omg collector :rire: "le cheat équivaux en comparaison au flux migratoires que la france/europe vie" :d) si tu veux ressortir des bribes de ton cours pour faire l'intéressant sur JVC franchement essaye de ne pas faire de fautes au moins :hap: Surtout que ta phrase n'a vraiment aucun sens. Tu compares l'immigration à l'arrivée de cheater sur un jeu mais c'est surréaliste quand même :rire: :rire: :rire: . Ce qu'il ne faut pas lire...

Personnellement les flux migratoires ne me dérange pas et s'ils te dérangent c'est que t'as un sacré problème de racisme mon petit pote :)

HazemZem
HazemZem
MP
05 août 2020 à 09:39:07

Et désolé pour le double post :d) les joueurs PC qui osent se plaindre de l'aim assist sur COD vous devez être sacrément nuls sérieux. Que ce soit au sniper, gestion du recul, disposition des touches pour faire face aux situations, le combo C/S est très largement supérieur aux manettes. Que ce soit pour l'aim ou l'ergonomie de jeu. C'est d'ailleurs pour ça qu'à la fin du mois je passe sur PC et que j'abandonne les consoles après une quinzaine d'années sur ces plateformes.

Quant au cas de fortnite, l'aim assist était vraiment très OP sur console c'est vrai. Mais encore une fois le combo C/S permettait à ce que les constructions soient vraiment beaucoup plus rapide et bien mieux optimisées. Pour un jeu où le skill tournait autour des constructions, ça fait une sacrée avance...

White_PP
White_PP
MP
05 août 2020 à 10:42:21

C'est la première fois que j'affronte réellement des consoleux. Dans ma séquence H1 / PUBG, je n'avais pas eu cette immense chance.

Et ben le résultat est catastrophique. Entre les mouvements de tard tel que le prone qui n'ont rien de "naturel" si je puis dire, et l'assist aim qui fait que leur trajectoire de tir te suit à la perfection quand sur PC tu as automatiquement une petite perte, no comment.

Et je parle même pas des même consoleux qui hurlent dans leurs micros de merde dès qu'ils se font delete...

Bref le cross plateforme n'apporte rien je trouve. De plus quand je regarde des streamers consoles comme SKyrozz, je suis étonné du faible niveau qu'il rencontre. Alors il joue surement avec le SBMM, mais il n'empêche...J'ai jamais vu ça sur PC.

Azendal
Azendal
MP
05 août 2020 à 11:54:58

Et ben le résultat est catastrophique. Entre les mouvements de tard tel que le prone qui n'ont rien de "naturel" si je puis dire, et l'assist aim qui fait que leur trajectoire de tir te suit à la perfection quand sur PC tu as automatiquement une petite perte, no comment.

Vous êtes taré avec l'aide à la visée sur console, y'a juste un petit ralentissement quand tu es sur la cible, et à la rigueur quand tu es très proche ça décale ton viseur si l'ennemi bouge (Ce qui est handicapant plus qu'autre chose d'ailleurs), rien de plus.
Globalement oui c'est plus facile de devenir à peu près bon sur console grace à l'aide à la visée alors que sur PC c'est plus compliqué, mais rien de plus.

C/S >>> Manette

Et je parle même pas des même consoleux qui hurlent dans leurs micros de merde dès qu'ils se font delete...

Oui oui, y'a QUE sur console qu'il y'a des rageux.

WallonWars
WallonWars
MP
05 août 2020 à 13:57:14

Le 05 août 2020 à 08:37:34 LelapinPancake a écrit :

Le 04 août 2020 à 21:49:46 WallonWars a écrit :
Je lis bcp de coms et sérieux les joueurs console sont vraiment culoter.
Bouhaha sans un cheat ont arrive pas à jouer contre les joueurs pc. Bouhaha on peut brancher un clavier souri sur nos consoles, mais on ne le fait pas car on ne sais pas jouer clavier souris. Bouhaha on ne peut rien faire contre les joueurs pc mais on peut désactiver le crossplay sur nos consoles mais on ne le fais pas.
Sérieux si vous ne s'avez pas rivaliser avec les joueurs pc avec vos manettes n'activer pas l'aim assist utiliser un clavier souri.
Si vous ne s'avez pas utiliser un clavier souri, désactiver le cross play au-lieu d'utiliser l'aim assist, jouer entre vous, ou arrêter de jouer à des fps.
S'il vous faut un cheat pour pouvoir jouer, ne jouer pas au-lieu de pourrir la game des autres, pokémon go est parfait pour vous, jouer y à la place. (Tout ce que je viens de dire est valable pour les noob pc qui utilise une manette pour utiliser l'aim assist)
Sérieux limite il faudrait faire une pétition pour faire enlever ce cheat, ou pour qu'ils permette au joueurs pc d'enlever le cross play et d'interdire les manette sur les pc, et envoyer cette pétition à activision.

L'ortographe, le message, rien ne va :rire:

Rien à faire de l’orthographe si tu n'es pas content amuse toi à le corriger.
Les gens dans ton genre qui passe leurs temps à vous moquer des fautes d’orthographe sur le net vous êtes vraiment des teuber, va manger tes chips en te grattant ton gros ventre.

[YT]ClemSS95
[YT]ClemSS95
MP
05 août 2020 à 14:23:51

Je me délecte des pleureuses sur ce topic, franchement ne changez rien. L'aim assist un vrai délice https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579034633-pepelaugh.png

Black3_HawK5
Black3_HawK5
MP
05 août 2020 à 14:28:31

Le 05 août 2020 à 11:54:58 Azendal a écrit :

Vous êtes taré avec l'aide à la visée sur console, y'a juste un petit ralentissement quand tu es sur la cible, et à la rigueur quand tu es très proche ça décale ton viseur si l'ennemi bouge (Ce qui est handicapant plus qu'autre chose d'ailleurs), rien de plus.
Globalement oui c'est plus facile de devenir à peu près bon sur console grace à l'aide à la visée alors que sur PC c'est plus compliqué, mais rien de plus.

C/S >>> Manette

Il ne sait clairement pas de quoi il parle. Puis le coup du micro m'a bien fait rire

_Ben_Voyons_
_Ben_Voyons_
MP
05 août 2020 à 14:40:14

Le cross plateforme n'a aucun sens pour un FPS, soit tout le monde a égalité soit on lache l'affaire. Surtout que bon Warzone y'a pas de probléme par rapport aux nombres de joueur, du coup franchement je comprends pas. Cross plateforme xbox/play ok, cross plateforme sur des jeux de combat ou rocket league PC/XBOX/PLAY ok, mais la aucun sens.

WallonWars
WallonWars
MP
05 août 2020 à 14:59:57

Le 05 août 2020 à 14:23:51 [YT]ClemSS95 a écrit :
Je me délecte des pleureuses sur ce topic, franchement ne changez rien. L'aim assist un vrai délice https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579034633-pepelaugh.png

Je me délecte des gros noob dans ton genre qui on besoin d'un aim assiste pour arriver à avoir un shoot dans sa vie, et qui sans ça ne s'avent pas jouer. Va jouer à tetris.

Le 05 août 2020 à 14:40:14 _Ben_Voyons_ a écrit :
Le cross plateforme n'a aucun sens pour un FPS, soit tout le monde a égalité soit on lache l'affaire. Surtout que bon Warzone y'a pas de probléme par rapport aux nombres de joueur, du coup franchement je comprends pas. Cross plateforme xbox/play ok, cross plateforme sur des jeux de combat ou rocket league PC/XBOX/PLAY ok, mais la aucun sens.

Tout à fait d'accord avec toi.
Je trouve qu'il devrais donner la possibilité au joueurs pc de pouvoir l'enlever.
Le pire est que les joueurs consoles on la possibilité de pouvoir l'enlever et de jouer entre eux, mais à la place de ça il préfère ennuyer les vrai gamer avec leurs cheat.
Mais le pire est que Activision font la chasse au cheater et qu'il inclus dans leurs jeu un cheat, ça n'a aucun sens.

Sto_-
Sto_-
MP
05 août 2020 à 15:05:20

Aim assist + Strike pack :malade:

PS : je joue sur PS4

LelapinPancake
LelapinPancake
MP
05 août 2020 à 16:05:49

Le 05 août 2020 à 13:57:14 WallonWars a écrit :

Bouhaha sans un cheat ont arrive pas à jouer contre les joueurs pc. Bouhaha on peut brancher un clavier souri sur nos consoles, mais on ne le fait pas car on ne sais pas jouer clavier souris. Bouhaha on ne peut rien faire contre les joueurs pc mais on peut désactiver le crossplay sur nos consoles mais on ne le fais pas.
Sérieux si vous ne s'avez pas rivaliser avec les joueurs pc avec vos manettes n'activer pas l'aim assist utiliser un clavier souri.
Si vous ne s'avez pas utiliser un clavier souri, désactiver le cross play au-lieu d'utiliser l'aim assist, jouer entre vous, ou arrêter de jouer à des fps.
S'il vous faut un cheat pour pouvoir jouer, ne jouer pas au-lieu de pourrir la game des autres, pokémon go est parfait pour vous, jouer y à la place. (Tout ce que je viens de dire est valable pour les noob pc qui utilise une manette pour utiliser l'aim assist)
Sérieux limite il faudrait faire une pétition pour faire enlever ce cheat, ou pour qu'ils permette au joueurs pc d'enlever le cross play et d'interdire les manette sur les pc, et envoyer cette pétition à activision.

Les gens dans ton genre qui passe leurs temps à vous moquer des fautes d’orthographe sur le net vous êtes vraiment des teuber, va manger tes chips en te grattant ton gros ventre.

Non mais meme ton message est à jeter en fait. Bordel " va manger tes chips en te grattant ton gros ventre " :rire:
C'est bien continue de remplir ton rôle de bouffon, tu m'amuse. Le mec se met dans un état pitoyable parce qu'il se fait éclater par des mec a la manette. Aide visée = ralentissement. Aide visee =/= tracking.

Fin du débat

LelapinPancake
LelapinPancake
MP
05 août 2020 à 16:07:24

C/S >>> Manette

Bordel voilà. Cest ca la différence entre un chouineur PC et un mec manette. Nous on sait ce qu'il en est. Vous vous contentez de dire " GNEUGNEU Aimbot " la dernière fois y'en a même qui disais " je me suis pris 2 balle et jsuis mort le mec jouais à la manette " :rire:

Azendal
Azendal
MP
05 août 2020 à 16:45:09

Le 05 août 2020 à 14:40:14 _Ben_Voyons_ a écrit :

Je trouve pas qu'il n'a aucun sens, je joue beaucoup avec des pote sur PS4 et des fois je joue avec un autre pote qui est sur PC, donc c'est cool
Ce qui n'a aucun sens par contre c'est qu'on puisse pas choisir si oui ou non on active le cross play (Sur xbox et PC)

WallonWars
WallonWars
MP
05 août 2020 à 16:52:02

Le 05 août 2020 à 16:05:49 LelapinPancake a écrit :

Le 05 août 2020 à 13:57:14 WallonWars a écrit :

Non mais meme ton message est à jeter en fait. Bordel " va manger tes chips en te grattant ton gros ventre " :rire:
C'est bien continue de remplir ton rôle de bouffon, tu m'amuse. Le mec se met dans un état pitoyable parce qu'il se fait éclater par des mec a la manette. Aide visée = ralentissement. Aide visee =/= tracking.

Fin du débat

Ptdrr, le mec tu t'amuse à troller non stop, tu chercher la petite graine pour emmerder ton monde et sa serais moi le bouffon fais moi rire.
Et arrête de parler pour rien dire, ou sa m'énerve de me faire éclater par des cheater dans ton genre qui défende un cheat.
Enfin bref retourne dans ton monde de petit troll obèse, gras qui ne se lave pas, qui passe sont temps à troller pour combler sa peine d'être seul, et qui restera toute sa vie seul, et ne viens pas nous ennuyer.

WallonWars
WallonWars
MP
05 août 2020 à 16:55:36

Le 05 août 2020 à 16:07:24 LelapinPancake a écrit :

C/S >>> Manette

Bordel voilà. Cest ca la différence entre un chouineur PC et un mec manette. Nous on sait ce qu'il en est. Vous vous contentez de dire " GNEUGNEU Aimbot " la dernière fois y'en a même qui disais " je me suis pris 2 balle et jsuis mort le mec jouais à la manette " :rire:

Bon écoute sa va être très claire, si les joueurs pc avais la même aide à la visée avec nos clavier souris, quel serait la réaction des consoleux.
Et ben votre réaction serait de rager et de enlever le cross play.

WallonWars
WallonWars
MP
05 août 2020 à 19:08:02

Le 05 août 2020 à 18:50:59 Get_Buck a écrit :
Complètement ravagé ce WallonWars rofl

Pas autant que toi.
Et ben dis donc se site est peuplé de bcp de troll.

Shawnkemp57
Shawnkemp57
MP
05 août 2020 à 20:43:54

Tu te fais ouvrir par un mec manette alors que tu joue clavier souris = sa arrive
Tu te faisais systématiquement ouvrir par les mecs manettes alors que tu joue clavier souris = tu est nul a chier
La manette sa pue la merde pour jouer GPS, n'importe quel joueur qui te demonte avec une manette te mettrai exactement la même en pire avec un clavier souris.

Maintenant tu peut fermer ta gueule et arrêter de pleurer.

__BATMAN__
__BATMAN__
MP
06 août 2020 à 17:25:44

SBMM???
C'est quoi 🤔

LelapinPancake
LelapinPancake
MP
06 août 2020 à 18:42:34

Le 05 août 2020 à 20:43:54 Shawnkemp57 a écrit :
Tu te fais ouvrir par un mec manette alors que tu joue clavier souris = sa arrive
Tu te faisais systématiquement ouvrir par les mecs manettes alors que tu joue clavier souris = tu est nul a chier
La manette sa pue la merde pour jouer GPS, n'importe quel joueur qui te demonte avec une manette te mettrai exactement la même en pire avec un clavier souris.

Maintenant tu peut fermer ta gueule et arrêter de pleurer.

CuckParisien
CuckParisien
MP
06 août 2020 à 23:24:09

Les 8 premières teams du tournoi en cours sont des teams MANETTE :)

Source : https://www.youtube.com/watch?v=cL8t7Cbomv0

Même huskerss vient de rager contres les manettes et l'aim assist

Mais bon, c'est connu, huskerss est un gros noob :)

Message édité le 06 août 2020 à 23:26:12 par CuckParisien
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?