CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 15:59:01

Je vois des streamer jouer avec, ça suffit pour se rendre compte de la différence de dispersion quand ils vident un chargeur sans bouger le viseur :)

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
28 juin 2020 à 16:06:09

Le 28 juin 2020 à 15:59:01 CanardSpatial a écrit :
Je vois des streamer jouer avec, ça suffit pour se rendre compte de la différence de dispersion quand ils vident un chargeur sans bouger le viseur :)

Oui oui aller :) " je vois " :)

PP2000-beast PP2000-beast
MP
Niveau 7
28 juin 2020 à 18:43:12

Les je joue sans l'aim assist :) quel classique :)

flobyg28 flobyg28
MP
Niveau 8
28 juin 2020 à 18:49:24

les pcistes qui ragent alors qu'ils ont un clavier/souris plus précis, un meilleure fov, + de fps, de meilleure couleurs , + de cheaters ( :hap: )

Doom-222 Doom-222
MP
Niveau 10
28 juin 2020 à 19:28:25

Les gens qui pensent que les armes ont pas de recul ou qu'on a carrément un aimbot sur manette....
Alors qu'ils jouent clavier + souris.....
Mon Dieu....
Pathétiques

Poopi10 Poopi10
MP
Niveau 4
28 juin 2020 à 19:46:16

les pleureuses qui perdent des duels soit disant à cause de l’aim assist 😂
ça se saurait si les joueurs fps favoriseraient les manettes au souris à cause de ça
les meilleurs joueurs sont tous au clavier souris
les tournois sont généralement remportés par des claviers souris
si vous perdez contre des manettes
remettez en cause vôtre lvl les gens ...

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
28 juin 2020 à 20:21:03

Le 28 juin 2020 à 18:43:12 PP2000-beast a écrit :
Les je joue sans l'aim assist :) quel classique :)

Salé jusqu'au bout :)

Jalter Jalter
MP
Niveau 29
29 juin 2020 à 02:37:40

Le 27 juin 2020 à 17:44:14 PP2000-beast a écrit :

Le 27 juin 2020 à 10:52:03 Piposac a écrit :
Je suis sur ps4 en aide à la visée standard... Celui qui pense que ça joue, que ça vise "tout seul" comme j'ai pu le dire, se plante royalement.
Qu'il prenne un manette en main et vienne reparler. L'aide à la visée est présente en multi, suis légèrement l'ennemi sans même toucher la manette mais pas en warzone.

https://youtu.be/e7azz4pRSoE?t=219

"Les gars avec leur sensi de fou capables de viser une mouche à 30m"
Faut être bon pour viser une mouche a 30M , un joueur a la manette qu'il soit bon ou mauvais il peut te détruite grâce a l'aim assist qui est abuser sur le jeu , un joueur nul sur PC il est nul

Omg :ouch:

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
29 juin 2020 à 10:39:03

Le 29 juin 2020 à 02:37:40 Jalter a écrit :

Le 27 juin 2020 à 17:44:14 PP2000-beast a écrit :

Le 27 juin 2020 à 10:52:03 Piposac a écrit :
Je suis sur ps4 en aide à la visée standard... Celui qui pense que ça joue, que ça vise "tout seul" comme j'ai pu le dire, se plante royalement.
Qu'il prenne un manette en main et vienne reparler. L'aide à la visée est présente en multi, suis légèrement l'ennemi sans même toucher la manette mais pas en warzone.

https://youtu.be/e7azz4pRSoE?t=219

"Les gars avec leur sensi de fou capables de viser une mouche à 30m"
Faut être bon pour viser une mouche a 30M , un joueur a la manette qu'il soit bon ou mauvais il peut te détruite grâce a l'aim assist qui est abuser sur le jeu , un joueur nul sur PC il est nul

Omg :ouch:

Bah ? Je croyais que ça visais tout seul l'ennemi? Pourtant il commence à tirer à côté visiblement? Je comprend absolument pas ce que c'est censé prouver

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
29 juin 2020 à 12:20:46

J'étais joueur console, maintenant je joue 95% sur PC, il y a une différence oui :
C/S : plus précis, mais quand la personne avec qui tu es en duel bouge il faut suivre
Manette : joystick pas précis du tout, mais l'aide à la visée t'aide dans tes duels quand le gars en face bouge.

Chacune des plateformes ont un avantage sur l'autre, mais le fait d'aider à rester sur l'ennemi avec la manette c'est abusé dans certaines circonstances. Soyons honnête quand on joue sur console on le remarque nous même dans nos duels :)

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
29 juin 2020 à 12:23:59

Le 29 juin 2020 à 12:20:46 dydy02 a écrit :
J'étais joueur console, maintenant je joue 95% sur PC, il y a une différence oui :
C/S : plus précis, mais quand la personne avec qui tu es en duel bouge il faut suivre
Manette : joystick pas précis du tout, mais l'aide à la visée t'aide dans tes duels quand le gars en face bouge.

Chacune des plateformes ont un avantage sur l'autre, mais le fait d'aider à rester sur l'ennemi avec la manette c'est abusé dans certaines circonstances. Soyons honnête quand on joue sur console on le remarque nous même dans nos duels :)

Faux. Je t'en prie, montre moi un clip ou tu ne touche plus ton joysticks et ou l'ennemi bouge. Je veut voir le viseur suivre ?

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
29 juin 2020 à 12:24:41

Quand je jouais sur console mes potes et moi on rageait même par moment quand l'aide à la visée ajustait sur la mauvaise personne dans nos duels face à deux ennemis proches, y'avait toujours le coup de rage "putain d'aide à la visée ça casse les couilles je désactive" et 1mn plus tard elle était réactivée car injouable sans :rire:
Le pire c'était sur BO2 (j'ai arrêté à ghost sur console donc les nouveaux COD je ne pourrais pas dire), c'était abusé de fou

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
29 juin 2020 à 12:28:00

Le 29 juin 2020 à 12:23:59 LelapinPancake a écrit :

Le 29 juin 2020 à 12:20:46 dydy02 a écrit :
J'étais joueur console, maintenant je joue 95% sur PC, il y a une différence oui :
C/S : plus précis, mais quand la personne avec qui tu es en duel bouge il faut suivre
Manette : joystick pas précis du tout, mais l'aide à la visée t'aide dans tes duels quand le gars en face bouge.

Chacune des plateformes ont un avantage sur l'autre, mais le fait d'aider à rester sur l'ennemi avec la manette c'est abusé dans certaines circonstances. Soyons honnête quand on joue sur console on le remarque nous même dans nos duels :)

Faux. Je t'en prie, montre moi un clip ou tu ne touche plus ton joysticks et ou l'ennemi bouge. Je veut voir le viseur suivre ?

Je n'ai jamais dit que tu n'avais pas à bouger ton joystick, seulement le "ralentissement" de l'aide à la visée fait que tu restes sur l'ennemi très facilement :ok:

dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
29 juin 2020 à 12:31:45

Un exemple dans la vidéo là :
https://youtu.be/gSzfkpouYRk?t=263
Quand tu ne touches pas au stick ça ne fait rien, mais quand tu bouges ton stick de visée vers l'ennemi ça t'aide :ok:
Vraiment c'est rien de dire que c'est abusé hein, on dirait que les joueurs console veulent jamais avouer ce qui ne va pas :rire:

Bubble11 Bubble11
MP
Niveau 10
29 juin 2020 à 13:06:48

ben non il dit bien que çà ne fait que ralentir la sensi une fois sur la cible.

donc la cible faut la viser déjà. perso avant de sentir un ralentissement j'ai déjà tiré.

d'autre part il pense que c'est nouveau en concentration mais non c'est la depuis le début par contre si t'es derrière une cible a le rattraper t'es mort ça ralenti avant le joueur.

enfin j'avais déjà mis en lien en commentaire pour lui montrer que c'est comme ça depuis longtemps.

Message édité le 29 juin 2020 à 13:08:43 par Bubble11
dydy02 dydy02
MP
Niveau 13
29 juin 2020 à 13:10:59

Le 29 juin 2020 à 13:06:48 Bubble11 a écrit :
ben non il dit bien que çà ne fait que ralentir la sensi une fois sur la cible.

donc la cible faut la viser déjà. perso avant de sentir un ralentissement j'ai déjà tiré.

d'autre part il pense que c'est nouveau en concentration mais non c'est la depuis le début par contre si t'es derrière une cible a le rattraper t'es mort ça ralenti avant le joueur.

Oui c'est ce que je dis le message au dessus :hap:
Le ralentissement quand l'ennemi bouge te permet d'être plus facilement dessus, donc un joueur qui fait des gauche/droite pour éviter les balles tu vas être sur lui facilement contrairement au C/S où c'est à toi de faire 100% du travail et d'être précis :ok:
Il n'y a rien de mal à dire que c'est abusé, je dois avoir 80j de jeu tous COD confondus sur 360 donc je pense avoir suffisamment joué pour donner mon avis sur l'aide à la visée :rire:

Poopi10 Poopi10
MP
Niveau 4
29 juin 2020 à 14:17:37

y’a pas de nerf d’aide à la visée possible

on supprime le crossplay et l’aim assist et voilà

les plus skillé mériteront leurs victoires

Poopi10 Poopi10
MP
Niveau 4
29 juin 2020 à 14:19:39

pas de top 1 possible pour ceux qui n’ont pas de shoot

allillanchu allillanchu
MP
Niveau 6
29 juin 2020 à 14:50:30

Chaud comment les consoleux vous êtes susceptibles à ce sujet
Rien que quand tu sautes et un mec passe devant toi en sortant de l’avion l’aim assisté est tellement forte que ça dévie totalement ta trajectoire
Arrêtez de forcer et acceptez que sur console oui y’a des gens très bons mais oui on a une aide à la visée très forte quand même
C’est pas pour rien que beaucoup de pcistes jouent à la manette hein allez pas croire que vous êtes skillés du pouce

Insanelygreat Insanelygreat
MP
Niveau 8
29 juin 2020 à 14:56:53

Jouer sur PC est 100x plus facile.

Franchement ça me fatigue les microbes qui parle "d'aim assist" (:rire:) sur manette alors que c'est une simple aide à la visée pour espérer un peu rivaliser face à un PC

Hier j'ai fais le test de jouer sur PC : et c'est incroyable comment c'est facile pour vous :pf:

- Visée ultra précise et rapide avec la souris
- Recul des armes très facilement contrôlable
- Vous pouvez modifier votre FOV
- J'ai jamais ressentis autant de fluidité sur un jeu
- La plupart des joueurs PC jouent avec une sensibilité extrême, chose impossible sur PS4

Etc..

Et vous osez venir pleurer car sur PS4 on a une aide à la visée (qui est basse en passant, par rapport aux autres COD)

Dans ce cas pourquoi les PCiste adore tomber contre des joueurs PS4/XBOX ? :) La plupart de mes potes sur PC adore tomber contre des joueurs consoles car c'est d'après eux beaucoup plus simple

Pourquoi cette dissonance cognitive ? :pf:

Vous voulez nous retirer le seul atout qui nous permet (un peu) de rivaliser face à vous ? :)

OK :) Alors nous on demande d'interdire la modification du FOV, on augmente le recul sur souris car trop facilement contrôlable et on bride votre sensibilité au maximum manette :)

Et la on sera peut être d'accord pour retirer l'aide à la visée :)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment