CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Call of Duty : Warzone
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'aim assist a besoin d'un nerf

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivanteFin
maestreau1 maestreau1
MP
Niveau 9
06 août 2020 à 23:32:54

Car cod est un jeu où la commu pro et competitive se situe sur console peut être ?¿

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
07 août 2020 à 11:30:37

Le 07 août 2020 à 02:16:03 WallonWars a écrit :

Le 05 août 2020 à 19:19:11 [YT]ClemSS95 a écrit :

Le 05 août 2020 à 19:08:02 WallonWars a écrit :

Le 05 août 2020 à 18:50:59 Get_Buck a écrit :
Complètement ravagé ce WallonWars rofl

Pas autant que toi.
Et ben dis donc se site est peuplé de bcp de troll.

Il est aussi rempli de beaucoup d'attardés.

SPOILER : tu en fais parti https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579034633-pepelaugh.png

Mais tu es le numéro un des attardé mec, qu'est-ce que tu parles petit troll.
Soit dit au passage si ses toi qui à report et fais supprimer mon dernier message et ma fais bannir 1 jour mdrr, pour cause, tu n'es pas content que l'on se moque de toi après t'être amuser à le faire de même.
Ptdrr ru es encore plus lamentable que je ne le pensais.
Enfin ses une réelle satisfaction de s'avoir premièrement que j'ai vu juste dans mon dernier message qui a été supprimer, sinon tu ne l'aurais pas reporté, et ses une réelle satisfaction de s'avoir qu'un troll soit vexer quand on lui fait la même chose.
Mais qui sais peut-être ce n'était pas toi qui ma signalé mdrr.
Enfin bref.

Le 05 août 2020 à 20:43:54 Shawnkemp57 a écrit :
Tu te fais ouvrir par un mec manette alors que tu joue clavier souris = sa arrive
Tu te faisais systématiquement ouvrir par les mecs manettes alors que tu joue clavier souris = tu est nul a chier
La manette sa pue la merde pour jouer GPS, n'importe quel joueur qui te demonte avec une manette te mettrai exactement la même en pire avec un clavier souris.

Maintenant tu peut fermer ta gueule et arrêter de pleurer.

Toi tu n'as rien compris, premièrement sans leurs aides à la visée, ils n'arriveraient pas à nous mettre une telle racler, car ils ont besoin d'un cheat pour jouer (je serais curieux de s'avoir combien de fois ils ton mis une racler loll.)
Et deuxièmement tu à raison la manette ça pue la merde, et tu te trompes car la raison pour là qu'elle ils joue avec leurs aim assist est qu'il n'arrive pas à jouer avec un clavier souri, sinon ils utiliseraient un clavier souri sur leurs consoles. Donc non ils n'arriveraient pas à faire la même chose ou même en pire.
Et fais attention à ton orthographe sinon les petits trolls vont s'en prendre à toi, et également surveille ton langage sinon ils vont te report ptdrr.

Sait tu seulement ce que c'est que de passer C/S après 15 ans de manette? De plus, sur PS4 le CS n'est pas compatible comme ça et quand bien même il le serait, il y'a un input lag horrible. Dernier point, l'aide visée ps4 n'est pas la même que celle sur PC. Donc les ouin ouin cross plateforme vous êtes complètement ridicules. Le mec a sensi triple, le triple de HZ, de mobilité, de raccourci. Mais pleure parce qu'il n'arrive pas à tuer des mec manette.

J'ai vu des clip avec des shoot de tarée à la souris. Remet toi en question bordel, c'est comme si un riche venait pleurer du RSA de quelqu'un :rire:

Toute façon tu troll c'est sur.

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
07 août 2020 à 11:43:23

Pourquoi ne pas passer manette? C'est également compatible :ok:

Maxhhh2 Maxhhh2
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 12:06:42

Je suis passé clavier/souris sur ma Xbox et je ressens clairement la différence surtout au corps a corps

Pour le coup je suis plus précis de loin mais au cac sans l'aim en tirant au jugé c'est encore compliqué de tué un mec qui saute partout où ce couche ^^

Maxhhh2 Maxhhh2
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 12:32:36

J'ai acheté un xim apex et fait le test d'être sur c/s avec l'aim assist de la manette et c'est clairement abusé

Là où j'ai du mal a suivre le mec en le visant des qu'il passe de gauche a droite avec la souris seul
Avec le xim sa fait le tracking sans problème le mec prend un laser

Je vous raconte pas le délire que c'est tu es vraiment avantagé sur tout le monde mais l'attribution des boutons est nul a chier ainsi que les réglages pour la sensibilité ect donc je préfère jouer sans le xim

Tu sens la différence des que tu passe sur le c/s sans rien

Donc ceux qui dise que l'aim sa ralentis juste sur une cible vous devez pas savoir l'utiliser

jeSuisUnDur jeSuisUnDur
MP
Niveau 5
07 août 2020 à 12:44:55

Le 07 août 2020 à 12:32:36 Maxhhh2 a écrit :
J'ai acheté un xim apex et fait le test d'être sur c/s avec l'aim assist de la manette et c'est clairement abusé

Là où j'ai du mal a suivre le mec en le visant des qu'il passe de gauche a droite avec la souris seul
Avec le xim sa fait le tracking sans problème le mec prend un laser

Je vous raconte pas le délire que c'est tu es vraiment avantagé sur tout le monde mais l'attribution des boutons est nul a chier ainsi que les réglages pour la sensibilité ect donc je préfère jouer sans le xim

Tu sens la différence des que tu passe sur le c/s sans rien

Donc ceux qui dise que l'aim sa ralentis juste sur une cible vous devez pas savoir l'utiliser

bien sur ta acheter un outils a 150 euros pour faire un simple test , soit tu n'est qu'un sombre mytho soit un néo cheater :)

Maxhhh2 Maxhhh2
MP
Niveau 7
07 août 2020 à 12:55:56

Je t'assure que je l'utilise que sur apex mais bon tu crois ce que tu veux en vrai

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
07 août 2020 à 14:03:24

Y'en a qui comprennent pas un truc : les joueurs c/s ne sont pas jaloux de l'aim assist, ils veulent juste que ça n'existe pas, s'il faut ça pour jouer sur console, autant virer le crossplateforme

LeLapinPancake LeLapinPancake
MP
Niveau 43
07 août 2020 à 14:38:12

Le 07 août 2020 à 12:32:36 Maxhhh2 a écrit :
J'ai acheté un xim apex et fait le test d'être sur c/s avec l'aim assist de la manette et c'est clairement abusé

Là où j'ai du mal a suivre le mec en le visant des qu'il passe de gauche a droite avec la souris seul
Avec le xim sa fait le tracking sans problème le mec prend un laser

Je vous raconte pas le délire que c'est tu es vraiment avantagé sur tout le monde mais l'attribution des boutons est nul a chier ainsi que les réglages pour la sensibilité ect donc je préfère jouer sans le xim

Tu sens la différence des que tu passe sur le c/s sans rien

Donc ceux qui dise que l'aim sa ralentis juste sur une cible vous devez pas savoir l'utiliser

Bordel :rire: :rire:

WallonWars2 WallonWars2
MP
Niveau 1
07 août 2020 à 18:05:01

Le 07 août 2020 à 11:30:37 LelapinPancake a écrit :

Le 07 août 2020 à 02:16:03 WallonWars a écrit :

Le 05 août 2020 à 19:19:11 [YT]ClemSS95 a écrit :

Le 05 août 2020 à 19:08:02 WallonWars a écrit :

Le 05 août 2020 à 18:50:59 Get_Buck a écrit :
Complètement ravagé ce WallonWars rofl

Pas autant que toi.
Et ben dis donc se site est peuplé de bcp de troll.

Il est aussi rempli de beaucoup d'attardés.

SPOILER : tu en fais parti https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579034633-pepelaugh.png

Mais tu es le numéro un des attardé mec, qu'est-ce que tu parles petit troll.
Soit dit au passage si ses toi qui à report et fais supprimer mon dernier message et ma fais bannir 1 jour mdrr, pour cause, tu n'es pas content que l'on se moque de toi après t'être amuser à le faire de même.
Ptdrr ru es encore plus lamentable que je ne le pensais.
Enfin ses une réelle satisfaction de s'avoir premièrement que j'ai vu juste dans mon dernier message qui a été supprimer, sinon tu ne l'aurais pas reporté, et ses une réelle satisfaction de s'avoir qu'un troll soit vexer quand on lui fait la même chose.
Mais qui sais peut-être ce n'était pas toi qui ma signalé mdrr.
Enfin bref.

Le 05 août 2020 à 20:43:54 Shawnkemp57 a écrit :
Tu te fais ouvrir par un mec manette alors que tu joue clavier souris = sa arrive
Tu te faisais systématiquement ouvrir par les mecs manettes alors que tu joue clavier souris = tu est nul a chier
La manette sa pue la merde pour jouer GPS, n'importe quel joueur qui te demonte avec une manette te mettrai exactement la même en pire avec un clavier souris.

Maintenant tu peut fermer ta gueule et arrêter de pleurer.

Toi tu n'as rien compris, premièrement sans leurs aides à la visée, ils n'arriveraient pas à nous mettre une telle racler, car ils ont besoin d'un cheat pour jouer (je serais curieux de s'avoir combien de fois ils ton mis une racler loll.)
Et deuxièmement tu à raison la manette ça pue la merde, et tu te trompes car la raison pour là qu'elle ils joue avec leurs aim assist est qu'il n'arrive pas à jouer avec un clavier souri, sinon ils utiliseraient un clavier souri sur leurs consoles. Donc non ils n'arriveraient pas à faire la même chose ou même en pire.
Et fais attention à ton orthographe sinon les petits trolls vont s'en prendre à toi, et également surveille ton langage sinon ils vont te report ptdrr.

Sait tu seulement ce que c'est que de passer C/S après 15 ans de manette? De plus, sur PS4 le CS n'est pas compatible comme ça et quand bien même il le serait, il y'a un input lag horrible. Dernier point, l'aide visée ps4 n'est pas la même que celle sur PC. Donc les ouin ouin cross plateforme vous êtes complètement ridicules. Le mec a sensi triple, le triple de HZ, de mobilité, de raccourci. Mais pleure parce qu'il n'arrive pas à tuer des mec manette.

J'ai vu des clip avec des shoot de tarée à la souris. Remet toi en question bordel, c'est comme si un riche venait pleurer du RSA de quelqu'un :rire:

Toute façon tu troll c'est sur.

Se n'est pas C/S dont je parle mais cod, mais bon ce n'est pas grave.
Non je ne sais pas ce que sa fait je ne joue pas à la manette sur un fps, cela étant je sais ce que sa fait de voir un joueur manette visée parfaitement quand il est sur sa cible et de voir sont viseur partir en sucette quand il à fini sont shoot.
Que l'aide à la visée sur pc soit différente ne change rien, sa reste un cheat sur n'importe qu'elle plateforme, imagine si les clavier souris aurait le même cheat.

Pour le triple Hz je n'ai aucune idée de ce que sa fait, je joue sur une tv 4k 60Hz, et la triple sensi ne sert pas à grand chose, pour ma part une trop grande sensi sa rend le jeux injouable.

Et oui il y à des pro qui ont un shoot de taré à la souris, et rien n’empêche les joueurs manette de jouer à la souris pour avoir le même shoot, au-lieu d'utiliser un cheat qui donne un shoot supérieur à tout les joueurs manette.
Mais bon peut-être que les joueurs en question ajoute un autre cheat par dessus et que je me trompe va s'avoir, enfin bref.

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 00:07:03

Merci le cronus zen pour l'aim assist boosté, t'as des mecs qui sans bouger maintenant peuvent te focus :ok:

Message édité le 05 janvier 2021 à 00:07:17 par ppn67
Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 07:24:13

Le seul moment ou la manette présente un avantage c'est stick braqué a fond pour faire une 360° ou plus. pour le reste évidemment C/S est au dessus.

On lit à longueur de topic, le shoot le shoot le shoot, alors que 2 fois sur 3, on meurt à cause de mauvais choix de move, pas à cause du shoot ^^

Fastkeyser Fastkeyser
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 07:28:13

Le cross plateforme sur PC/Console sur un FPS n'a aucun sens. PS4/Xbox ok mais PC console c'est stupide

PolakDeter6 PolakDeter6
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 11:24:30

Le 07 août 2020 à 18:05:01 WallonWars2 a écrit :

Le 07 août 2020 à 11:30:37 LelapinPancake a écrit :

Le 07 août 2020 à 02:16:03 WallonWars a écrit :

Le 05 août 2020 à 19:19:11 [YT]ClemSS95 a écrit :

Le 05 août 2020 à 19:08:02 WallonWars a écrit :

> Le 05 août 2020 à 18:50:59 Get_Buck a écrit :

>Complètement ravagé ce WallonWars rofl

Pas autant que toi.
Et ben dis donc se site est peuplé de bcp de troll.

Il est aussi rempli de beaucoup d'attardés.

SPOILER : tu en fais parti https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/2/1579034633-pepelaugh.png

Mais tu es le numéro un des attardé mec, qu'est-ce que tu parles petit troll.
Soit dit au passage si ses toi qui à report et fais supprimer mon dernier message et ma fais bannir 1 jour mdrr, pour cause, tu n'es pas content que l'on se moque de toi après t'être amuser à le faire de même.
Ptdrr ru es encore plus lamentable que je ne le pensais.
Enfin ses une réelle satisfaction de s'avoir premièrement que j'ai vu juste dans mon dernier message qui a été supprimer, sinon tu ne l'aurais pas reporté, et ses une réelle satisfaction de s'avoir qu'un troll soit vexer quand on lui fait la même chose.
Mais qui sais peut-être ce n'était pas toi qui ma signalé mdrr.
Enfin bref.

Le 05 août 2020 à 20:43:54 Shawnkemp57 a écrit :
Tu te fais ouvrir par un mec manette alors que tu joue clavier souris = sa arrive
Tu te faisais systématiquement ouvrir par les mecs manettes alors que tu joue clavier souris = tu est nul a chier
La manette sa pue la merde pour jouer GPS, n'importe quel joueur qui te demonte avec une manette te mettrai exactement la même en pire avec un clavier souris.

Maintenant tu peut fermer ta gueule et arrêter de pleurer.

Toi tu n'as rien compris, premièrement sans leurs aides à la visée, ils n'arriveraient pas à nous mettre une telle racler, car ils ont besoin d'un cheat pour jouer (je serais curieux de s'avoir combien de fois ils ton mis une racler loll.)
Et deuxièmement tu à raison la manette ça pue la merde, et tu te trompes car la raison pour là qu'elle ils joue avec leurs aim assist est qu'il n'arrive pas à jouer avec un clavier souri, sinon ils utiliseraient un clavier souri sur leurs consoles. Donc non ils n'arriveraient pas à faire la même chose ou même en pire.
Et fais attention à ton orthographe sinon les petits trolls vont s'en prendre à toi, et également surveille ton langage sinon ils vont te report ptdrr.

Sait tu seulement ce que c'est que de passer C/S après 15 ans de manette? De plus, sur PS4 le CS n'est pas compatible comme ça et quand bien même il le serait, il y'a un input lag horrible. Dernier point, l'aide visée ps4 n'est pas la même que celle sur PC. Donc les ouin ouin cross plateforme vous êtes complètement ridicules. Le mec a sensi triple, le triple de HZ, de mobilité, de raccourci. Mais pleure parce qu'il n'arrive pas à tuer des mec manette.

J'ai vu des clip avec des shoot de tarée à la souris. Remet toi en question bordel, c'est comme si un riche venait pleurer du RSA de quelqu'un :rire:

Toute façon tu troll c'est sur.

Se n'est pas C/S dont je parle mais cod, mais bon ce n'est pas grave.
Non je ne sais pas ce que sa fait je ne joue pas à la manette sur un fps, cela étant je sais ce que sa fait de voir un joueur manette visée parfaitement quand il est sur sa cible et de voir sont viseur partir en sucette quand il à fini sont shoot.
Que l'aide à la visée sur pc soit différente ne change rien, sa reste un cheat sur n'importe qu'elle plateforme, imagine si les clavier souris aurait le même cheat.

Pour le triple Hz je n'ai aucune idée de ce que sa fait, je joue sur une tv 4k 60Hz, et la triple sensi ne sert pas à grand chose, pour ma part une trop grande sensi sa rend le jeux injouable.

Et oui il y à des pro qui ont un shoot de taré à la souris, et rien n’empêche les joueurs manette de jouer à la souris pour avoir le même shoot, au-lieu d'utiliser un cheat qui donne un shoot supérieur à tout les joueurs manette.
Mais bon peut-être que les joueurs en question ajoute un autre cheat par dessus et que je me trompe va s'avoir, enfin bref.

“Cheat, cheat, cheat” Tu dois avoir un shoot de poney c’est tout. J’ai commencé les FPS sur PC, maintenant je suis sur console une manette sans aide tu fais rien avec c’est injouable.

Une souris ça donne une precision énorme que tu pourras jamais retrouver avec deux pouces sur des joysticks (d’ailleurs pour moi qui ait appris à jouer sniper sur C/S je ne peux pas jouer sniper correctement sur une manette). Bosse ta mémoire musculaire ton arme ça devient un laser avec 0 recul. Déjà quel idée de jouer sur une TV de salon au clavier souris? Prends un écran PC ça va tout de suite aller mieux

Et non on va pas mettre un clavier sur une console pour te faire plaisir, autant go PC dans ce cas

Doodge Doodge
MP
Niveau 28
05 janvier 2021 à 15:44:34

Je joue clavier souris sur xbox et avant je jouais manette et clairement heureusement qu'il y a l'aim assist sur les manettes !
Franchement faut etre un joueur vraiment pas ouf pour rager sur l'aim assist tout en étant C/S. Je joue en sensi basse et clairement ca reste beaucoup plus précis avec la souris.
La où il y a un avantage avec l'aim assist cest sur le tracking a courte/moyenne portée

Message édité le 05 janvier 2021 à 15:45:30 par Doodge
6Millions 6Millions
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 16:54:54

Le 23 mars 2020 à 10:31:26 Sputnik92 a écrit :
Pour avoir joué au jeux sur Ps4 et maintenant PC, l'aim assist est tellement en dessous de la fluidité, la rapidité et la précision de la souris.
Pleurer la dessus tu dois être tellement éclaté l'auteur :rire:

Clairement

delighted delighted
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 17:06:13

Laissez les joueurs manette flamber pour une fois dans leur vie sur un fps :rire:

La quasi-totalité des joueurs qui jouent aux fps avec une manette sont des branquignoles avec un clavier et une souris :rire:

Les consoleux de part l’histoire des consoles n’ont jamais joué vraiment compétitif dans les jeux de tirs à la première personne comme les joueurs PC depuis quake / cs etc.

C’est bien pour ça qu’il faut pallier leur faible niveau (et leur absence de dextérité, viser au pouce (:rire:) avec un aim-assist).

Surtout ce qu’il faut bien comprendre c’est que les joueurs consoles jouent à 30 fps. Le jour où ils verront leurs mêmes actions à 144hz ils comprendront à quel point leur aide à la visée fait 90% du taff

Maintenant je trouve qu’au niveau équilibrage c’est pas mal.

Ps: y’a beaucoup de consoleux avec un ratio de merde qui sont nuls à c et qui complexent parce que même avec l’aim assist ils sont nuls, d’où le fait que pour eux l’aide à la visée est très faible :rire: eux c’est vraiment le pire :rire:

PolakDeter6 PolakDeter6
MP
Niveau 8
05 janvier 2021 à 17:32:11

Le 05 janvier 2021 à 17:06:13 delighted a écrit :
Laissez les joueurs manette flamber pour une fois dans leur vie sur un fps :rire:

La quasi-totalité des joueurs qui jouent aux fps avec une manette sont des branquignoles avec un clavier et une souris :rire:

Les consoleux de part l’histoire des consoles n’ont jamais joué vraiment compétitif dans les jeux de tirs à la première personne comme les joueurs PC depuis quake / cs etc.

C’est bien pour ça qu’il faut pallier leur faible niveau (et leur absence de dextérité, viser au pouce (:rire:) avec un aim-assist).

Surtout ce qu’il faut bien comprendre c’est que les joueurs consoles jouent à 30 fps. Le jour où ils verront leurs mêmes actions à 144hz ils comprendront à quel point leur aide à la visée fait 90% du taff

Maintenant je trouve qu’au niveau équilibrage c’est pas mal.

Ps: y’a beaucoup de consoleux avec un ratio de merde qui sont nuls à c et qui complexent parce que même avec l’aim assist ils sont nuls, d’où le fait que pour eux l’aide à la visée est très faible :rire: eux c’est vraiment le pire :rire:

30 fps :rire:

Il s’agirait de se mettre à jour ps4 pro c’est 60 fps constant en warzone, ps5 monte a 120 fps en multi

Chaud la mauvaise foi ici

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:57:20

l'aim assist est indéniablement un avantage au CaC. Un bon joueur PC sera plus précis à longue distance, mais dans ce jeu ou les mouvements du personnage son hyper rapide, le bon joueur manette avec aim assist détruit le joueur à la souris au corps à corps.

En général un joueur PC précis joue avec une faible sensibilité, et donc au CaC il va être difficile pour lui de suivre un joueur .

Maintenant si le bon joueur manette a en plus un cronus Zen et donc l'aim assist boost, ou pire encore un joueur souris avec un cronus Zen, c'est littéralement une honte sans nom

ppn67 ppn67
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:59:08

Le 05 janvier 2021 à 15:44:34 Doodge a écrit :
Je joue clavier souris sur xbox et avant je jouais manette et clairement heureusement qu'il y a l'aim assist sur les manettes !
Franchement faut etre un joueur vraiment pas ouf pour rager sur l'aim assist tout en étant C/S. Je joue en sensi basse et clairement ca reste beaucoup plus précis avec la souris.
La où il y a un avantage avec l'aim assist cest sur le tracking a courte/moyenne portée

Le problème c'est que l'aim assist n'a plus de limite de portée avec le cronuszen, donc ça devient difficile à contrer. Le pire étant les joueurs souris avec un cronuszen, mon Dieu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment