CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 230»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
20 août 2020 à 19:01:59

Ce que j'ai vu du jeu me donne envie d'y jouer. Un mix entre Halo 5 pour les mouvements et Halo 3 pour les équipements plus l'absence d'iron sight. Le but plaire à tout le monde, compliqué.

Le grappin de ce que j'imagine déjà tout ce qu'on pourra faire avec, ça promet pas mal. Ensuite on a vraiment vu peu de chose, pas mal d'arme mais c'est tout.

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
20 août 2020 à 19:29:13

Le 20 août 2020 à 10:12:52 Asxecfjuj a écrit :
Ils ont trop parlé aussi, quand tu montres ça après avoir dis que la next gen serait autant une claque que le passage à la 3D ça fait tache.

Et voilà déformation à tout va, tu ne le fais pas exprès hein, mais le message de départ c'était en gros

Le bond du HDD au SSD sera aussi important que celui de la 2D à la 3D

et chacun reprend le truc à sa sauce, les uns reprennent la version des autres et on en arrive à

Le bond entre la current gen et la next gen sera aussi important que celui de la 2D à la 3D

Par contre l'erreur de Phil a été de comparer le bond d'une sensation difficilement explicable avec une sensation visuelle, on ne retient que ce qui est le plus perceptible.

[TheKingOfPSU7] [TheKingOfPSU7]
MP
Niveau 4
20 août 2020 à 20:22:48

Vivement que cette infâme bouze sorte qu'on puisse l'oublier le plus vite possible.

Asxecfjuj Asxecfjuj
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 20:47:51

Le 20 août 2020 à 19:29:13 DaftPunk2077 a écrit :

Le 20 août 2020 à 10:12:52 Asxecfjuj a écrit :
Ils ont trop parlé aussi, quand tu montres ça après avoir dis que la next gen serait autant une claque que le passage à la 3D ça fait tache.

Et voilà déformation à tout va, tu ne le fais pas exprès hein, mais le message de départ c'était en gros

Le bond du HDD au SSD sera aussi important que celui de la 2D à la 3D

et chacun reprend le truc à sa sauce, les uns reprennent la version des autres et on en arrive à

Le bond entre la current gen et la next gen sera aussi important que celui de la 2D à la 3D

Par contre l'erreur de Phil a été de comparer le bond d'une sensation difficilement explicable avec une sensation visuelle, on ne retient que ce qui est le plus perceptible.

Ça change rien à tout le reste..

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
20 août 2020 à 21:53:47

Oui son message a été très mal compris. Alors que pourtant c'est clair, jamais il dit que graphiquement ça sera comme le passage entre la 2D et la 3D.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
20 août 2020 à 22:09:16

Le 20 août 2020 à 19:29:13 DaftPunk2077 a écrit :

Le 20 août 2020 à 10:12:52 Asxecfjuj a écrit :
Ils ont trop parlé aussi, quand tu montres ça après avoir dis que la next gen serait autant une claque que le passage à la 3D ça fait tache.

Et voilà déformation à tout va, tu ne le fais pas exprès hein, mais le message de départ c'était en gros

Le bond du HDD au SSD sera aussi important que celui de la 2D à la 3D

et chacun reprend le truc à sa sauce, les uns reprennent la version des autres et on en arrive à

Le bond entre la current gen et la next gen sera aussi important que celui de la 2D à la 3D

Par contre l'erreur de Phil a été de comparer le bond d'une sensation difficilement explicable avec une sensation visuelle, on ne retient que ce qui est le plus perceptible.

Merci, je suis content de pas être le seul a penser la même chose et a avoir analyser plus loin son message.
Message qui répondais a un fan qui posais justement une question... les gens utilise sa réponse comme un post officiel.

Question qui était "Comment compare tu le changement du SSD au HDD ?"
Il répond pratiquement la même chose que Sony, sony qui communique sur son SSD... (Ils vendent tout les 2, les bien fait du SSD, au final.)
C'est vrai que le SSD dans les consoles va changer beaucoup de choses.

La guerre des consoles...

:rire:

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
20 août 2020 à 22:25:45

Le 20 août 2020 à 18:28:18 Pandemonium54 a écrit :
Pour répondre au commentaire du dessus, il n'y a aucun acharnement, c'est juste la réalité c'est tout. A part le grappin, le jeu n'a aucune originalité, on croirait un copié/collé de Combat Evolved. Grosse impression de déjà vu ! Trop de ressemblance dans les environnements, toujours les mêmes armes, ennemies, véhicules et j'en passe.
Moi je ressent déjà une lassitude sans avoir joué au jeu, et même si l'article du dessus et sois-disant un fake (source?), ça n'empêche pas qu'il y a de gros problèmes chez 343i et Microsoft.

Des jeux qui décident d'aller vers un chemin plus classique...tu en as jamais attendu parlé ?
C'est exactement ce que 343 veut faire... parce que je le redit, Halo 4 et Halo 5 n'avais pas été bien reçu.

As-tu aimé H4 et H5 ?
Sinon, tourne la page et va voir un autre jeu. :rire:

Sinon, avec ton analyse, je suis en mesure de dire que Doom 2020 est un copié/coller de doom... c'était la même chose, du fast fps avec des sauts et des monstres a tuer.... avec des glory kill...en nouveauté... seulement.

Pire encore...tu t'intéresse peut-être même pas a la série...
Si c'est un échec, sa sera un échec, c'est tout.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
20 août 2020 à 22:55:05

Le 20 août 2020 à 18:28:18 Pandemonium54 a écrit :
Pour répondre au commentaire du dessus, il n'y a aucun acharnement, c'est juste la réalité c'est tout. A part le grappin, le jeu n'a aucune originalité, on croirait un copié/collé de Combat Evolved. Grosse impression de déjà vu ! Trop de ressemblance dans les environnements, toujours les mêmes armes, ennemies, véhicules et j'en passe.
Moi je ressent déjà une lassitude sans avoir joué au jeu, et même si l'article du dessus et sois-disant un fake (source?), ça n'empêche pas qu'il y a de gros problèmes chez 343i et Microsoft.

Ce qu il faut pas lire sans deconner.
Deja ta réalité n est pas la réalité. Jusqu'à preuve du contraire tu n es qu un parmis des milliards.
Moi je trouve ca cool par exemple. Mais selon toi je suis forcément dans l erreur.

Puis vive la mauvaise fois, vas joué a Combat Evolved et regarde le gameplay a nouveau. T as un grapin ? Tu peux faire des dash ? Tes ennemis peuvent te lancé des grognards ? T es sur un monde ouvert ?

Comme dis dans un autre commentaire normal que le jeu garde les meme armes, ennemies, etc. C est du Halo quoi.

Je suis pas contre la critique mais fais le avec de vrais argument déjà, en précisant bien que tu parles en ton nom ensuite et surtout attend d avoir un produit fini bordel.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
20 août 2020 à 22:58:04

Le 20 août 2020 à 19:29:13 DaftPunk2077 a écrit :

Le 20 août 2020 à 10:12:52 Asxecfjuj a écrit :
Ils ont trop parlé aussi, quand tu montres ça après avoir dis que la next gen serait autant une claque que le passage à la 3D ça fait tache.

Et voilà déformation à tout va, tu ne le fais pas exprès hein, mais le message de départ c'était en gros

Le bond du HDD au SSD sera aussi important que celui de la 2D à la 3D

et chacun reprend le truc à sa sauce, les uns reprennent la version des autres et on en arrive à

Le bond entre la current gen et la next gen sera aussi important que celui de la 2D à la 3D

Par contre l'erreur de Phil a été de comparer le bond d'une sensation difficilement explicable avec une sensation visuelle, on ne retient que ce qui est le plus perceptible.

Les gens ne font même plus l effort de se renseigner, ils gobent tout sans se prendre la tête.
Et c est clair que Spencer aurait mieux fais de s abstenir, mais il pouvait pas deviné que ces propos allaient etre transforme a ce point.

Orelchian Orelchian
MP
Niveau 18
20 août 2020 à 23:08:15

On peut au moins lui reconnaître au moins un mérite à ce Halo c'est d'avoir généré autant de meme pour une séance de gameplay.

Rien que pour ça il devrait figurer dans le guiness book

Orelchian Orelchian
MP
Niveau 18
20 août 2020 à 23:12:13

Les joies de ce site sur smartphone :sarcastic: :honte:

Ça m'apprendra à vouloir réagir à un post.

Allez :bye:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2020 à 09:29:37

Il y en a un paquet ici qui font la politique de l'autruche, ça en devient ridicule ! On défend bec et ongle son jeu chéri, même si il est mauvais, on reste la tête dans le sable sans aucune objectivité. Pour répondre au comm plus haut, Halo 4 j'ai pas aimé, il n'avait que le visuel, Halo 5, j'ai encore moins aimé ! Sinon, pour Infinit, pour le moment, il n'a rien pour lui c'est tout.

Dinocrisisone Dinocrisisone
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 09:33:23

5 ans de développement et ils nous sortent l'excuse du covid qui n'a eu de répercussion que sur les 5 derniers mois
Faut vraiment n'avoir aucune honte de prendre les gens pour des idiots a ce stade

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 09:40:43

Le 21 août 2020 à 09:29:37 Pandemonium54 a écrit :
Il y en a un paquet ici qui font la politique de l'autruche, ça en devient ridicule ! On défend bec et ongle son jeu chéri, même si il est mauvais, on reste la tête dans le sable sans aucune objectivité. Pour répondre au comm plus haut, Halo 4 j'ai pas aimé, il n'avait que le visuel, Halo 5, j'ai encore moins aimé ! Sinon, pour Infinit, pour le moment, il n'a rien pour lui c'est tout.

C est toi qui est ridicule.
Il s agit pas de defendre son jeu cheri. Il s agit d etre honnête.
J en ai rien a foutre de Halo de Microsoft ou autre. Je suis pas un fanboy, j ai pas aime plus que ca Halo 4 et 5.

Tu peux pas parlé d objectivité et continué a dire que le jeu est mauvais. Il est pas tres beau, techniquement c est bien buggé, mais c est tout ce qu on peut en dire.
8 min de gameplay en video et t arrives a nous dire qu un jeu est mauvais ou bon. Sans dec.

Et bordel met toi bien en tête que tu donne "ton" avis. C est dingue. Que le jeu te botte pas, que le gameplay te donne pas envie c est ton droit. Mais c est pas un fait. Nous force pas a trouvé le jeu mauvais.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
21 août 2020 à 09:44:08

Le 21 août 2020 à 09:29:37 Pandemonium54 a écrit :
Il y en a un paquet ici qui font la politique de l'autruche, ça en devient ridicule ! On défend bec et ongle son jeu chéri, même si il est mauvais, on reste la tête dans le sable sans aucune objectivité. Pour répondre au comm plus haut, Halo 4 j'ai pas aimé, il n'avait que le visuel, Halo 5, j'ai encore moins aimé ! Sinon, pour Infinit, pour le moment, il n'a rien pour lui c'est tout.

Ce n'est pas juste "faire l'autruche", c'est surtout en attendre plus.
Tu peux critiquer, mais être déjà dans la facilité en disant "mauvais jeu" alors que c'est impossible a dire, pour le moment... c'est avoir tout autant, aucune objectivité.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 09:45:52

Le 21 août 2020 à 09:33:23 DinoCrisisOne a écrit :
5 ans de développement et ils nous sortent l'excuse du covid qui n'a eu de répercussion que sur les 5 derniers mois
Faut vraiment n'avoir aucune honte de prendre les gens pour des idiots a ce stade

Ils ont jamais dis que c etait seulement la faute du Covid.
Mais c est pas la première fois que tu nous sort cette argument en carton.
5 an, 7 an ou 15 an ca change rien. 5 mois dans un développement surtout au stade final ou normalement les dev tourne a plein regime et sont en phase de crunch, c est pas rien.
C est pas comme si c etait le seul jeu a etre reporté.

Je comprends pas ce besoin pathologique que vous avez de perdre du temps de vie a critiqué des produits que vous aimez pas.

Dinocrisisone Dinocrisisone
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 09:46:27

Le 21 août 2020 à 09:40:43 Karmask a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:29:37 Pandemonium54 a écrit :
Il y en a un paquet ici qui font la politique de l'autruche, ça en devient ridicule ! On défend bec et ongle son jeu chéri, même si il est mauvais, on reste la tête dans le sable sans aucune objectivité. Pour répondre au comm plus haut, Halo 4 j'ai pas aimé, il n'avait que le visuel, Halo 5, j'ai encore moins aimé ! Sinon, pour Infinit, pour le moment, il n'a rien pour lui c'est tout.

C est toi qui est ridicule.
Il s agit pas de defendre son jeu cheri. Il s agit d etre honnête.
J en ai rien a foutre de Halo de Microsoft ou autre. Je suis pas un fanboy, j ai pas aime plus que ca Halo 4 et 5.

Tu peux pas parlé d objectivité et continué a dire que le jeu est mauvais. Il est pas tres beau, techniquement c est bien buggé, mais c est tout ce qu on peut en dire.
8 min de gameplay en video et t arrives a nous dire qu un jeu est mauvais ou bon. Sans dec.

Et bordel met toi bien en tête que tu donne "ton" avis. C est dingue. Que le jeu te botte pas, que le gameplay te donne pas envie c est ton droit. Mais c est pas un fait. Nous force pas a trouvé le jeu mauvais.

Il juge sur ce qu'on a vu de lui, la technique, le gameplay affiché
Sinon sur quoi tu juges le jeu pour le défendre toi?
Avec ton discours on ne pourrait critiquer un jeu qu'après sa sortie et seulement si on l'a finit, ca rendrait le forums bien vide
On te force a rien, on donne un avis, alors fais de même et évite de vouloir nous forcer a aimer le jeu (dans ta même logique)

Dinocrisisone Dinocrisisone
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 10:06:04

Le 21 août 2020 à 09:45:52 Karmask a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:33:23 DinoCrisisOne a écrit :
5 ans de développement et ils nous sortent l'excuse du covid qui n'a eu de répercussion que sur les 5 derniers mois
Faut vraiment n'avoir aucune honte de prendre les gens pour des idiots a ce stade

Ils ont jamais dis que c etait seulement la faute du Covid.
Mais c est pas la première fois que tu nous sort cette argument en carton.
5 an, 7 an ou 15 an ca change rien. 5 mois dans un développement surtout au stade final ou normalement les dev tourne a plein regime et sont en phase de crunch, c est pas rien.
C est pas comme si c etait le seul jeu a etre reporté.

Je comprends pas ce besoin pathologique que vous avez de perdre du temps de vie a critiqué des produits que vous aimez pas.

Non en 5 mois tu changes pas un jeu du tout au tout, tu le finalises
Argument en carton? faudrait que tu ai un argument pour le démonter dans ce cas et tout ce que tu as c'est "say pas la première foi que tu le dis"
Tu passes pas d'un jeu prévu pour être sublime dans 5 mois a un jeu a peine accep^table tout ca parce que tu as un retard a cause du covid, qui n'empêche pas non plus de travailler, mais qui peut tout juste ralentir ta cadence de travail

Je comprend pas ton besoin pathologique de ne pas accepter la réalité, ou que les autres donnes un point de vue argumenté

Tu critiques toi même notre point de vue, mais critiquer c'est pour les pathologique, mais bien sûr.....

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 10:08:04

Le 21 août 2020 à 09:46:27 DinoCrisisOne a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:40:43 Karmask a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:29:37 Pandemonium54 a écrit :
Il y en a un paquet ici qui font la politique de l'autruche, ça en devient ridicule ! On défend bec et ongle son jeu chéri, même si il est mauvais, on reste la tête dans le sable sans aucune objectivité. Pour répondre au comm plus haut, Halo 4 j'ai pas aimé, il n'avait que le visuel, Halo 5, j'ai encore moins aimé ! Sinon, pour Infinit, pour le moment, il n'a rien pour lui c'est tout.

C est toi qui est ridicule.
Il s agit pas de defendre son jeu cheri. Il s agit d etre honnête.
J en ai rien a foutre de Halo de Microsoft ou autre. Je suis pas un fanboy, j ai pas aime plus que ca Halo 4 et 5.

Tu peux pas parlé d objectivité et continué a dire que le jeu est mauvais. Il est pas tres beau, techniquement c est bien buggé, mais c est tout ce qu on peut en dire.
8 min de gameplay en video et t arrives a nous dire qu un jeu est mauvais ou bon. Sans dec.

Et bordel met toi bien en tête que tu donne "ton" avis. C est dingue. Que le jeu te botte pas, que le gameplay te donne pas envie c est ton droit. Mais c est pas un fait. Nous force pas a trouvé le jeu mauvais.

Il juge sur ce qu'on a vu de lui, la technique, le gameplay affiché
Sinon sur quoi tu juges le jeu pour le défendre toi?
Avec ton discours on ne pourrait critiquer un jeu qu'après sa sortie et seulement si on l'a finit, ca rendrait le forums bien vide
On te force a rien, on donne un avis, alors fais de même et évite de vouloir nous forcer a aimer le jeu (dans ta même logique)

Mais je défend rien du tout c est ca le truc. Je suis pas en train de t expliquer que le jeu est bon ou mauvais. Je dis juste qu il faut attendre.

Un jeu c est un gameplay et une histoire comme je l ai dis dans la page précédente. Tu peux pas occultée cette partie et dire que c est mauvais sur la base d une technique limité.
Et je suis désolé de te l apprendre mais le gameplay et l histoire ca se juge pas sur une video de 8 minutes.
Personne l a eu en main donc pour l instant on attend.

Si t avais fais l effort de lire les pages précédente t aurais vu que c est la personne a qui je réponds qui explique que le jeu est mauvais et que dire le contraire c est etre dans la réalité ou etre de mauvaise foi.

Bref vu ton argument sur le Covid je pense que la mauvaise foi t en connais un rayon.

Dinocrisisone Dinocrisisone
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 10:15:14

Le 21 août 2020 à 10:08:04 Karmask a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:46:27 DinoCrisisOne a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:40:43 Karmask a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:29:37 Pandemonium54 a écrit :
Il y en a un paquet ici qui font la politique de l'autruche, ça en devient ridicule ! On défend bec et ongle son jeu chéri, même si il est mauvais, on reste la tête dans le sable sans aucune objectivité. Pour répondre au comm plus haut, Halo 4 j'ai pas aimé, il n'avait que le visuel, Halo 5, j'ai encore moins aimé ! Sinon, pour Infinit, pour le moment, il n'a rien pour lui c'est tout.

C est toi qui est ridicule.
Il s agit pas de defendre son jeu cheri. Il s agit d etre honnête.
J en ai rien a foutre de Halo de Microsoft ou autre. Je suis pas un fanboy, j ai pas aime plus que ca Halo 4 et 5.

Tu peux pas parlé d objectivité et continué a dire que le jeu est mauvais. Il est pas tres beau, techniquement c est bien buggé, mais c est tout ce qu on peut en dire.
8 min de gameplay en video et t arrives a nous dire qu un jeu est mauvais ou bon. Sans dec.

Et bordel met toi bien en tête que tu donne "ton" avis. C est dingue. Que le jeu te botte pas, que le gameplay te donne pas envie c est ton droit. Mais c est pas un fait. Nous force pas a trouvé le jeu mauvais.

Il juge sur ce qu'on a vu de lui, la technique, le gameplay affiché
Sinon sur quoi tu juges le jeu pour le défendre toi?
Avec ton discours on ne pourrait critiquer un jeu qu'après sa sortie et seulement si on l'a finit, ca rendrait le forums bien vide
On te force a rien, on donne un avis, alors fais de même et évite de vouloir nous forcer a aimer le jeu (dans ta même logique)

Mais je défend rien du tout c est ca le truc. Je suis pas en train de t expliquer que le jeu est bon ou mauvais. Je dis juste qu il faut attendre.

Un jeu c est un gameplay et une histoire comme je l ai dis dans la page précédente. Tu peux pas occultée cette partie et dire que c est mauvais sur la base d une technique limité.
Et je suis désolé de te l apprendre mais le gameplay et l histoire ca se juge pas sur une video de 8 minutes.
Personne l a eu en main donc pour l instant on attend.

Si t avais fais l effort de lire les pages précédente t aurais vu que c est la personne a qui je réponds qui explique que le jeu est mauvais et que dire le contraire c est etre dans la réalité ou etre de mauvaise foi.

Bref vu ton argument sur le Covid je pense que la mauvaise foi t en connais un rayon.

Tu dis juste qu'il faut attendre quoi au juste? D'avoir le jeu, de l'avoir finit?
Non ca ne fonctionne pas comme ça bon,homme, on a le droit de commenter un jeu avant sa sortie, sinon a quoi il sert ce topic, tu nous expliques? :honte:
On a le droit de parler de la technique oui ou non? :honte:
Si ca te dérange tu sais t'as plein d'activité géniale a faire dehors mon grand alors laisse les gens s'exprimer sur ce qu'ils veulent, ton grand papy s'est probablement battu pour qu'on ai ce droit tu sais

Pour ce qui nous a été montré la technique est mauvaiss, le gameplay n'a rien de révolutionnaire, les bugs sont foison

Et encore une foi sur l'argument du covid tu ne trouve rien a dire a part ta petite vanne dénuée d'argument CQFD, tu n'as rien a dire alors passe a autre chose et laisse nous parler si on veut, t'e pas dieu sur terre, c'est pas toi qui fait les lois

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment