CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 230»
Page suivanteFin
pithiviers91 pithiviers91
MP
Niveau 31
24 août 2020 à 10:00:46

Pourvu qu'ils l'annulent sur One.
Ça serait leur 2nd meilleure decisionde l'année après le report.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2020 à 10:07:04

Multi sur One, solo sur Series X. Beta fin 2020, ça serait le top.
J'attends la réponse de MS et 343I

Bebber_1 Bebber_1
MP
Niveau 37
24 août 2020 à 10:46:15

Excuse moi un knobie mais ce que tu dis pour ma part n'est pas juste :
- à la base selon leurs dires Halo est cross gen et est prevu fin 2020 au lancement de la Sx or on connaît la suite présentation lors de leur conf : report du jeux donc déjà on perd la sortie au lancement de la console donc déjà premier mauvais point par rapport encore une fois à leurs annonces ( et surtout les propos de Spencer comme quoi jeux magnifique confiance totale dans le jeux et comme quoi on va être subjugué etc etc on connaît tous ses propos a ce mec, un américain quoi ) et maintenant qu'est ce qui se passe, du moins ce que l'on entend comme rumeur donc rien d'officiel attention que le jeux version One serait supprimé .. la second et très mauvais point maintenant car déjà tout les gens qui depuis le début on leur a annoncé comme quoi Infinite allait sortir sur leur console c'est mort ( niveau marketing et mauvais buzz tu peux pas faire mieux ), mais aussi que soit disant le cross gen ne pénalise pas ( or la ils annuleraient pour que la SX soit mieux donc maintenant aveux de faiblesse et d'erreur donc la maintenant niveau crédibilité c'est mort aussi )

Moi je vois ces deux gros point la ou clairement et je le répète comment une entreprise comme MS peut en arriver là ? Pas de communication en interne pour éviter ce genre de problème ? Clairement y'a un problème après la ou je te rejoins ca geulera forcément dans les deux cas maintenant ils ont le cul entre deux chaises sauf si ils arrivent à sortir une superbe version One et SX a la fois chose que je souhaite même si je n'aime pas spécialement Halo mais pour ceux qui aime ce serait cool !

malcomaru malcomaru
MP
Niveau 47
24 août 2020 à 11:35:01

Le 24 août 2020 à 10:00:46 pithiviers91 a écrit :
Pourvu qu'ils l'annulent sur One.
Ça serait leur 2nd meilleure decisionde l'année après le report.

Oui clairement mais quel énorme aveu de faiblesse ça serait :honte:

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
24 août 2020 à 13:25:23

Le 23 août 2020 à 17:37:07 JolyneDeter a écrit :
Marrant tous ces pseudos qui disaient que le crossgen causerait aucun problème y'a quelques mois et qu'on retrouve sur ce topic :)

Aussi marrant que ceux qui critiquaient la décision du crossgen et qui maintenant critique le fait qu'ils font seulement de la XSX, non ? :) On est pas a un retournement de veste prêt de toute manière :)

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
24 août 2020 à 13:31:49

Le 24 août 2020 à 13:25:23 Watibeex a écrit :

Le 23 août 2020 à 17:37:07 JolyneDeter a écrit :
Marrant tous ces pseudos qui disaient que le crossgen causerait aucun problème y'a quelques mois et qu'on retrouve sur ce topic :)

Aussi marrant que ceux qui critiquaient la décision du crossgen et qui maintenant critique le fait qu'ils font seulement de la XSX, non ? :) On est pas a un retournement de veste prêt de toute manière :)

C'est même pas un retournement de veste, c'est juste certains ( que l'on connaît bien ) qui tourneront chaque info en honte pour ms.

Chili_vege Chili_vege
MP
Niveau 16
24 août 2020 à 13:37:31

L'aveu de faiblesse serait de vendre une version One insultante pour les joueurs

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 14:09:13

Knobie
MP
CiterBlacklisterAlerte24 août 2020 à 07:52:15
Du coup, ce n'est pas une question de "revenir en arrière" pour Xbox, c'est justement de faire un choix entre "rester cross gen" ou devenir "un développement next gen".

Devenir un développement next gen c'est justement un retour en arrière
Un peu de bon sens, merci :honte:

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 14:10:04

Le 24 août 2020 à 13:37:31 chili_vege a écrit :
L'aveu de faiblesse serait de vendre une version One insultante pour les joueurs

Oui mais pas que, le simple report d'un jeu c'est reconnaitre son incapacité a sortir leurs jeux en temps en en heure
L'un n'empêche pas l'autre, dans les deux cas il y a incompétence reconnue

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 14:10:59

Le 24 août 2020 à 13:31:49 Gamos a écrit :

Le 24 août 2020 à 13:25:23 Watibeex a écrit :

Le 23 août 2020 à 17:37:07 JolyneDeter a écrit :
Marrant tous ces pseudos qui disaient que le crossgen causerait aucun problème y'a quelques mois et qu'on retrouve sur ce topic :)

Aussi marrant que ceux qui critiquaient la décision du crossgen et qui maintenant critique le fait qu'ils font seulement de la XSX, non ? :) On est pas a un retournement de veste prêt de toute manière :)

C'est même pas un retournement de veste, c'est juste certains ( que l'on connaît bien ) qui tourneront chaque info en honte pour ms.

Ou certains qui cherchent a retourner chaque foirage de Microsoft en quelque chose de neutre, voire de génial :sarcastic:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2020 à 14:17:48

À chaque rumeur ça pleure de tous les côtés de toute façon. La rage que créé Halo depuis 20 ans est juste hallucinante.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
24 août 2020 à 14:22:26

Le 24 août 2020 à 14:09:13 OnVeutDesJeux a écrit :
Knobie
MP
CiterBlacklisterAlerte24 août 2020 à 07:52:15
Du coup, ce n'est pas une question de "revenir en arrière" pour Xbox, c'est justement de faire un choix entre "rester cross gen" ou devenir "un développement next gen".

Devenir un développement next gen c'est justement un retour en arrière
Un peu de bon sens, merci :honte:

Ben non. Il a jamais était annonce comme uniquement next gen. Ca serait donc une évolution. Ce qui veut pas dire que c est positif, je precise parce que je te vois venir.
C est bien de demandé au gens d avoir du bon sens mais commence a l appliquer a toi même.

Et avant même que tu reponde ton sempiternel "mais c est se foutre de la geule des joueurs, on peut pas leur faire confiance" je te repose une question : en qui reconnaitre ses erreurs est une mauvaise chose ?

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 14:22:52

Le 24 août 2020 à 14:17:48 LittleBoots a écrit :
À chaque rumeur ça pleure de tous les côtés de toute façon. La rage que créé Halo depuis 20 ans est juste hallucinante.

Rage de voir que Microsoft n'est pas capable de tenir ses promesses
Oui si tu veux :sarcastic:

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 14:23:48

Le 24 août 2020 à 14:22:26 Karmask a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:09:13 OnVeutDesJeux a écrit :
Knobie
MP
CiterBlacklisterAlerte24 août 2020 à 07:52:15
Du coup, ce n'est pas une question de "revenir en arrière" pour Xbox, c'est justement de faire un choix entre "rester cross gen" ou devenir "un développement next gen".

Devenir un développement next gen c'est justement un retour en arrière
Un peu de bon sens, merci :honte:

Ben non. Il a jamais était annonce comme uniquement next gen. Ca serait donc une évolution. Ce qui veut pas dire que c est positif, je precise parce que je te vois venir.
C est bien de demandé au gens d avoir du bon sens mais commence a l appliquer a toi même.

Et avant même que tu reponde ton sempiternel "mais c est se foutre de la geule des joueurs, on peut pas leur faire confiance" je te repose une question : en qui reconnaitre ses erreurs est une mauvaise chose ?

Evolution dans le mauvais sens, oui :rire:
Je te pose une question : en quoi faire des erreurs si souvent est une bonne chose?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2020 à 14:25:23

Rage que Halo reste la plus grosse licence de MS et vu qu'une partie des gens détestent MS, ils veulent voir Halo se planter depuis 20 ans.

Alors ça y est avec 343i et les nombreuses erreurs qu'ils ont pu faire, le narratif Halo is dead revient. On va rigoler quand le jeu va sortir.

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 14:32:29

Le 24 août 2020 à 14:25:23 LittleBoots a écrit :
Rage que Halo reste la plus grosse licence de MS et vu qu'une partie des gens détestent MS, ils veulent voir Halo se planter depuis 20 ans.

Alors ça y est avec 343i et les nombreuses erreurs qu'ils ont pu faire, le narratif Halo is dead revient. On va rigoler quand le jeu va sortir.

Non on veut voir Halo revenir a la hauteur de ce qu'il a été dans ses début, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui
Le coup de "on va rigoler quand" tu le sortais déjà juste avant cette conf catastrophique :sarcastic:

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
24 août 2020 à 14:38:40

Le 24 août 2020 à 14:23:48 OnVeutDesJeux a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:22:26 Karmask a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:09:13 OnVeutDesJeux a écrit :
Knobie
MP
CiterBlacklisterAlerte24 août 2020 à 07:52:15
Du coup, ce n'est pas une question de "revenir en arrière" pour Xbox, c'est justement de faire un choix entre "rester cross gen" ou devenir "un développement next gen".

Devenir un développement next gen c'est justement un retour en arrière
Un peu de bon sens, merci :honte:

Ben non. Il a jamais était annonce comme uniquement next gen. Ca serait donc une évolution. Ce qui veut pas dire que c est positif, je precise parce que je te vois venir.
C est bien de demandé au gens d avoir du bon sens mais commence a l appliquer a toi même.

Et avant même que tu reponde ton sempiternel "mais c est se foutre de la geule des joueurs, on peut pas leur faire confiance" je te repose une question : en qui reconnaitre ses erreurs est une mauvaise chose ?

Evolution dans le mauvais sens, oui :rire:
Je te pose une question : en quoi faire des erreurs si souvent est une bonne chose?

Question de point de vue. Hormis Halo ( ce qu ils ont reconnu ), quelles erreurs ? Créé une super console ? Prevoir des dizaine de jeu ( et des nouvelles ip ) ? Le gamepass ?

T as un probleme a l encontre de Ms pour je ne sais quelles raisons, mais comprends bien que beaucoup de gens ici s en branle royale de la guerre des consoles.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
24 août 2020 à 14:40:10

Le 24 août 2020 à 14:32:29 OnVeutDesJeux a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:25:23 LittleBoots a écrit :
Rage que Halo reste la plus grosse licence de MS et vu qu'une partie des gens détestent MS, ils veulent voir Halo se planter depuis 20 ans.

Alors ça y est avec 343i et les nombreuses erreurs qu'ils ont pu faire, le narratif Halo is dead revient. On va rigoler quand le jeu va sortir.

Non on veut voir Halo revenir a la hauteur de ce qu'il a été dans ses début, ce qui est loin d'être le cas aujourd'hui
Le coup de "on va rigoler quand" tu le sortais déjà juste avant cette conf catastrophique :sarcastic:

Eux aussi. C est pour ca qu ils le report. Et qu ils réfléchissent a d autre stratégie. Tu vois vous voulez la même chose en fait. Donc pourquoi t y vois que du négatif ?

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
24 août 2020 à 14:40:50

Conf catastrophique, ce qu'il faut pas lire. Non mais on a compris que vous aimez pas la Xbox mais bon ça devient lourd quoi.

Halo à la hauteur ? A la hauteur de quoi, pour certains Halo 3 c'est déjà la chute, pour d'autre Halo 2 avec son développement catastrophique c'est également une chute. Pour d'autre Halo CE c'est une catastrophe de level design avec ces allez retour...
Donc si on vous écoute Halo c'est une licence de merde et basta.

Pourtant à chaque jeu vous venez répéter qu'Halo c'est mort... Pourquoi ?

Halo 4 a un bon solo, Halo 5 a un bon multi, Halo Infinite voulait réunir les 2 j'imagine, je ne vois pas en quoi une démonstration raté peut donner quoi que ce soit sur le jeu, on connait bien trop peu de chose encore.

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
24 août 2020 à 14:44:46

Le 24 août 2020 à 14:38:40 Karmask a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:23:48 OnVeutDesJeux a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:22:26 Karmask a écrit :

Le 24 août 2020 à 14:09:13 OnVeutDesJeux a écrit :
Knobie
MP
CiterBlacklisterAlerte24 août 2020 à 07:52:15
Du coup, ce n'est pas une question de "revenir en arrière" pour Xbox, c'est justement de faire un choix entre "rester cross gen" ou devenir "un développement next gen".

Devenir un développement next gen c'est justement un retour en arrière
Un peu de bon sens, merci :honte:

Ben non. Il a jamais était annonce comme uniquement next gen. Ca serait donc une évolution. Ce qui veut pas dire que c est positif, je precise parce que je te vois venir.
C est bien de demandé au gens d avoir du bon sens mais commence a l appliquer a toi même.

Et avant même que tu reponde ton sempiternel "mais c est se foutre de la geule des joueurs, on peut pas leur faire confiance" je te repose une question : en qui reconnaitre ses erreurs est une mauvaise chose ?

Evolution dans le mauvais sens, oui :rire:
Je te pose une question : en quoi faire des erreurs si souvent est une bonne chose?

Question de point de vue. Hormis Halo ( ce qu ils ont reconnu ), quelles erreurs ? Créé une super console ? Prevoir des dizaine de jeu ( et des nouvelles ip ) ? Le gamepass ?

T as un probleme a l encontre de Ms pour je ne sais quelles raisons, mais comprends bien que beaucoup de gens ici s en branle royale de la guerre des consoles.

Quelles erreurs? :ouch:
Lancement de la One, annulation de jeux, reports, manque d'exclusivité pour rendre la machine attrayante, crackdown 3 et sa technologie qui devait révolutionner le jv, les collectors d'ubi qui ne contiendront plus de jeux physiques, Kinect, Cuphead et ori sur consoles concurrentes
Ca manque pas les exemples, je peux t'en trouver plus encore des foi que ta mémoire te joue des tour

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment