Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic [officiel] Halo infinite  / 

Topic [officiel] Halo infinite - Page 23

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 83»
Page suivanteFin
LittleBoots
LittleBoots
MP
21 août 2020 à 16:38:03

ils arrivent à changer radicalement ( pas qu'un peu ) le jeu et là ils seront vu comme des héros qui reviennent de loin.

Mais beaucoup de gens ne veulent pas que tout change, la partie technique c'est une évidence mais ça s’arrête là.

MrConstantina
MrConstantina
MP
21 août 2020 à 16:53:19

En partenariat avec la marque de vêtements gaming Meta Threads, Microsoft lance une édition limitée de masques Halo.

Proposé depuis hier sur le site de Meta Threads, le masque en tissu Halo, validé par la FDA, est vendu au prix de 19,95 $. L'initiative entre dans le cadre de la campagne GamersMask4Masks de Meta Threads ; Ainsi, les bénéfices de chaque vente serviront à financer la production de deux autres masques qui seront ensuite donnés à MasksforDocs. Cette organisation californienne se charge de distribuer des fournitures aux travailleurs de la santé. Pour information, la campagne en question aurait déjà permis de faire don de 55 700 masques, comme l'indique gamesindustry.

https://www.noelshack.com/2020-34-5-1598021496-capture-d-ecran-2020-08-21-a-16-50-37.png

Gamos
Gamos
MP
21 août 2020 à 16:55:01

C'est pas donné mais sympa par contre.

Asxecfjuj
Asxecfjuj
MP
21 août 2020 à 17:30:52

Le 21 août 2020 à 16:16:37 Gamos a écrit :

Le 21 août 2020 à 15:45:25 Benten a écrit :
Le déferlement de haine vient juste du fait que c'est Microsoft ça va pas plus loin pour beaucoup de gens.

Clairement quand c'est ms ça passe beaucoup moins bien.

N’importe quoi...
Beaucoup ce réjouisse que ça n’a pas été spectaculaire.
Mais si ça avait été incroyable ça ne ce serait pas passé comme ça.

Asxecfjuj
Asxecfjuj
MP
21 août 2020 à 17:42:40

Le 21 août 2020 à 15:11:35 LittleBoots a écrit :
Perso j'ai juste envie d'un bon Halo, ça fait 5 ans maintenant, rien à faire que ça donne aux possesseurs d'une ps4 l'envie d'y jouer. Je veux juste un bon jeu et un bon Halo.

Il y a vraiment un biais chez les fans d'halo comme moi, c'est qu'on voit beaucoup plus loin que juste les 5 mn de gameplay, on imagine ce que ça va être d'avoir un monde ouvert dans un Halo, le côté sandbox avec les véhicules, le grappin qui va permettre de contourner les routes principales, le fait de backtraquer pour explorer. Toute ces choses nous font dire que ça va être un super jeu car c'est un rêve le Halo en monde ouvert (si c'est bien fait).

Malheureusement toute ces choses ils l'ont pas vraiment montrés ou clairement sans aucune explication, ils ont voulus faire un trailer avec effet whaou alors qu'il avait pas du tout la technique pour le faire, j'aurais préféré un narrateur pour expliquer les possibilités du jeu car actuellement on reste dans l'inconnu.

Quid du multi, Quid de la forge, Quid de l'open World qui n'en ai pas vraiment un etc.

Par contre hors la technique (et encore) j'ai du mal à comprendre ce deferlement de haine. Le cycle jour et nuit par exemple avec la lumière dynamique c'est du jamais vu pour Halo.

C’est bien tu admets donc être de mauvaise fois et pas du tout objectif car fan de là licence.
Encore une fois vu que ça veut pas rentrer le problème de ce qu’on a vu c’est que ce Halo est censé être le porte étendard de la Xbox séries X, une nouvelle gen donc !
Une nouvelle console à 500e qui passe un cap par rapport à l’ancienne gen.
Mais que c’est absolument pas à la hauteur à ce niveau là c’est tout.
Ceux qui joueront sur Xbox one/X en seront certainement très content mais ce qu’on a vu justifie absolument pas l’achat d’une nouvelle console.
Que ce soit ps5 ou séries X c’est le premier AAA qu’on voit à ce point et on a pas l’impression d’avoir passé un cap c’est tout.
Si il était sortie courant 2020 genre cette été où avant avec une maj annoncée pour la série X il aurait certainement été bien reçu.

kevlax333
kevlax333
MP
21 août 2020 à 17:46:23

Le 21 août 2020 à 17:42:40 Asxecfjuj a écrit :

Le 21 août 2020 à 15:11:35 LittleBoots a écrit :
Perso j'ai juste envie d'un bon Halo, ça fait 5 ans maintenant, rien à faire que ça donne aux possesseurs d'une ps4 l'envie d'y jouer. Je veux juste un bon jeu et un bon Halo.

Il y a vraiment un biais chez les fans d'halo comme moi, c'est qu'on voit beaucoup plus loin que juste les 5 mn de gameplay, on imagine ce que ça va être d'avoir un monde ouvert dans un Halo, le côté sandbox avec les véhicules, le grappin qui va permettre de contourner les routes principales, le fait de backtraquer pour explorer. Toute ces choses nous font dire que ça va être un super jeu car c'est un rêve le Halo en monde ouvert (si c'est bien fait).

Malheureusement toute ces choses ils l'ont pas vraiment montrés ou clairement sans aucune explication, ils ont voulus faire un trailer avec effet whaou alors qu'il avait pas du tout la technique pour le faire, j'aurais préféré un narrateur pour expliquer les possibilités du jeu car actuellement on reste dans l'inconnu.

Quid du multi, Quid de la forge, Quid de l'open World qui n'en ai pas vraiment un etc.

Par contre hors la technique (et encore) j'ai du mal à comprendre ce deferlement de haine. Le cycle jour et nuit par exemple avec la lumière dynamique c'est du jamais vu pour Halo.

C’est bien tu admets donc être de mauvaise fois et pas du tout objectif car fan de là licence.
Encore une fois vu que ça veut pas rentrer le problème de ce qu’on a vu c’est que ce Halo est censé être le porte étendard de la Xbox séries X, une nouvelle gen donc !
Une nouvelle console à 500e qui passe un cap par rapport à l’ancienne gen.
Mais que c’est absolument pas à la hauteur à ce niveau là c’est tout.
Ceux qui joueront sur Xbox one/X en seront certainement très content mais ce qu’on a vu justifie absolument pas l’achat d’une nouvelle console.
Que ce soit ps5 ou séries X c’est le premier AAA qu’on voit à ce point et on a pas l’impression d’avoir passé un cap c’est tout.
Si il était sortie courant 2020 genre cette été où avant avec une maj annoncée pour la série X il aurait certainement été bien reçu.

Prend le jeu séparé du lancement.
Le lancement va être un échec, très bien.

Maintenant, ça certifie que le jeu va être mauvais pour 5 minutes de gameplay ?
Si tu réussi a me faire comprendre en quoi, je vais te remercier... parce que moi, si j'exclus la claque que les insiders nous on vendu... il m'est impossible de dire si le jeu va être bien ou non...
Encore une raison supplémentaire d'attendre plus de détails et de gameplay ainsi que sur l'histoire et sur les autres modes.

Ensuite... halo n'as jamais été une claque, sa suis donc la même logique depuis bientôt, 20 ans.
Maintenant, je ne parle pas du marketing... juste du jeu.... le marketing as été mauvais, point.

Message édité le 21 août 2020 à 17:50:30 par kevlax333
Forzaferrari85
Forzaferrari85
MP
21 août 2020 à 17:50:32

Le problème c'est pas le jeu en lui même il est pas fini et le développement à l'air houleux. On jugera a la sortie.

Le problème c'est Philou et compagnie qui se disent que montrer le jeu en l'état (je parle même pas des graphismes en général) avec autant de problème technique avec des nuages qui pop, des arbres qui pops, l'herbe qui disparaît, les textures en SD ... Tu dis que les mecs se sont pas dit que ça va leur faire un Bad buzz.

Le jeu est en chantier ben tu le montre pas et tu dis voilà avec le covid le jeu a du retard désolé

Non là ils balancent leur chiasse et après c'est damage control "may faut voir en 4k" "may c'est pour rendre hommage au 1er"

Xbox sort la console la plus avancé technologiquement de l'histoire et plus puissante que leur concurrent et pour la vendre ils te montrent cet étron

kevlax333
kevlax333
MP
21 août 2020 à 17:54:28

Le 21 août 2020 à 17:50:32 forzaferrari85 a écrit :
Le problème c'est pas le jeu en lui même il est pas fini et le développement à l'air houleux. On jugera a la sortie.

Le problème c'est Philou et compagnie qui se disent que montrer le jeu en l'état (je parle même pas des graphismes en général) avec autant de problème technique avec des nuages qui pop, des arbres qui pops, l'herbe qui disparaît, les textures en SD ... Tu dis que les mecs se sont pas dit que ça va leur faire un Bad buzz.

Le jeu est en chantier ben tu le montre pas et tu dis voilà avec le covid le jeu a du retard désolé

Non là ils balancent leur chiasse et après c'est damage control "may faut voir en 4k" "may c'est pour rendre hommage au 1er"

Xbox sort la console la plus avancé technologiquement de l'histoire et plus puissante que leur concurrent et pour la vendre ils te montrent cet étron

Pour moi "étron", c'est une crackdown 3. :hap:
Pour l'instant, rien l'empêche, mais de l'autre, rien l'empêche d'être bon en général.

Sinon, je suis d'accord... c'est le seul jeu que tu montre pour une console puissante... parmi des trailer en CGI ou in-engine alors que c'était le même cas pour halo...en 2019.
Maintenant, comment veut tu croire les trailer... quand tu utilise le cas "Halo Infinite" qui était lui aussi présenter avec un trailer in-engine.

Message édité le 21 août 2020 à 17:55:43 par kevlax333
LittleBoots
LittleBoots
MP
21 août 2020 à 17:59:01

C'est surtout une des seuls demo de plusieurs minutes sans montage montré pendant cet été et ça en dit beaucoup. Halo n'est pas prêt comme tous les jeux mais il fallait le montrer c'était obligé.
J'aurais pas accepté un report de la présentation même pour le Covid, trop d'attente.

Maintenant qu'il est retardé, il faut le montrer, il faut parler du jeu, expliquer en quoi il va être bon.
Les fans de Halo sont content de ce qu'ils ont vus maintenant on attend plus.

_Abs0lute
_Abs0lute
MP
21 août 2020 à 18:05:48

Le fait est que comme c'est MS peu importe ce qu'ils feront ça ira pas.

Ils montrent du gameplay d'Halo qui a pas plu globalement du coup il aurait fallu attendre et ne pas le présenter. Si ils l'avaient pas présenté ça aurait été critiqué. Ils repoussent le jeu c'est critiqué, si ils l'avaient pas repoussé ça l'aurait également.

C'est très grave ce bashing constant sérieusement...

lynkel
lynkel
MP
21 août 2020 à 18:13:35

Le 20 août 2020 à 20:22:48 [TheKingOfPSU7] a écrit :
Vivement que cette infâme bouze sorte qu'on puisse l'oublier le plus vite possible.

c'est certain que ça ne fait pas honneur à la série :snif:

LittleBoots
LittleBoots
MP
21 août 2020 à 18:18:09

Vous oubliez qu'Halo 3 aussi a été critiqué sur ses graphismes. Faut faire confiance à 343i. Sauver un jeu techniquement c'est faisable, le gameplay c'est plus compliqué. Le gameplay me plaît donc tout baigne.

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
21 août 2020 à 18:30:08

Le 21 août 2020 à 18:18:09 LittleBoots a écrit :
Vous oubliez qu'Halo 3 aussi a été critiqué sur ses graphismes. Faut faire confiance à 343i. Sauver un jeu techniquement c'est faisable, le gameplay c'est plus compliqué. Le gameplay me plaît donc tout baigne.

La DA est le gameplay ne m'ont pas choqué(notamment parce que je suis un de ceux ayant énormément gueulé au changement de DA initié par Bungie sur Reach), j'ai notamment déjà pensé à un nombre incalculable de possibilités d'utiliser le grapin. C'est surtout la brute finale qui m'a dégouté et les défauts techniques après quelques revisionnage. :-(

Gamos
Gamos
MP
21 août 2020 à 18:35:34

Oui c'est vrai halo 3 était quand même loin d'être a la hauteur des autres FPS sortie en même temps. Pourtant c'est un super épisode..

kevlax333
kevlax333
MP
21 août 2020 à 18:37:57

Le 21 août 2020 à 18:30:08 BiscottiKingdom a écrit :

La DA est le gameplay ne m'ont pas choqué(notamment parce que je suis un de ceux ayant énormément gueulé au changement de DA initié par Bungie sur Reach), j'ai notamment déjà pensé à un nombre incalculable de possibilités d'utiliser le grapin. C'est surtout la brute finale qui m'a dégouté et les défauts techniques après quelques revisionnage. :-(

Pour le marketing derrière, c'est choquant. (de ce côté, AN ECHEC)

Maintenant, regarde les zoom sur le visage de Miranda, dans Halo 3 et regarde de l'autre côté, uncharted. :hap:
A mon avis, halo 3 était plus choquant en son temps, qu'Infinite aujourd'hui. :rire:

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
21 août 2020 à 18:50:39

Oui enfin vaut mieux pas parler de Miranda, la pauvre n'as sans doute jamais été apprécié de Bungie à l'époque vu le nombre de conneries qu'on peut voir in-game :noel:

kevlax333
kevlax333
MP
21 août 2020 à 18:53:57

Le 21 août 2020 à 18:50:39 BiscottiKingdom a écrit :
Oui enfin vaut mieux pas parler de Miranda, la pauvre n'as sans doute jamais été apprécié de Bungie à l'époque vu le nombre de conneries qu'on peut voir in-game :noel:

343 n'aime pas la brute de fin, peut-être ? :hap:
Sinon, je suis d'accord... déjà que Jacob n'as pas la meilleure vie dans CE...Miranda, elle as littéralement une malédiction. :rire:

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
21 août 2020 à 19:03:27

C'est possible :hap:
Ouai c'est effectivement la famille qui est maudite :peur:

Et à côté t'as Jenkins, le véritable Héros d'Hallo CE qui n'as jamais eu la gloire qu'il mérite :-(

Bungie c'était de sacré connard quand on y pense.

kevlax333
kevlax333
MP
21 août 2020 à 19:22:00

Le 21 août 2020 à 19:03:27 BiscottiKingdom a écrit :
C'est possible :hap:
Ouai c'est effectivement la famille qui est maudite :peur:

Et à côté t'as Jenkins, le véritable Héros d'Hallo CE qui n'as jamais eu la gloire qu'il mérite :-(

Bungie c'était de sacré connard quand on y pense.

Oui. :rire:

Les fans aussi :hap:
...pendant ce temps, lorsqu'il y a des vote pour élire le meilleur capitaine de vaisseau...Keyes remporte.
James Cutter lui ? Il pratiquement fini 2 guerres a lui seul, en tant que capitaine dans HW, HW2...pauvre Cutter. :rire:

Il mérite beaucoup plus de reconnaissance. :cool:

BiscottiKingdom
BiscottiKingdom
MP
21 août 2020 à 19:57:54

Merde tu viens de faire remonter le principal défaut de 343i :(

A savoir insuffler de la personnalité dans ses personnages sans utiliser les livres, Lasky et Palmer était pas trop mal dans ce style mais le reste était plutôt excecrable. :-(

Alors qu'à côté Anders, Cutter et Forge était incroyable on remarque vraiment cette décadence à partir d'ODST(non compris).

DébutPage précedente
«1  ... 1819202122232425262728  ... 83»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?