Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  / 

Topic [ Officiel ] Don Code Gold/GamePass

Sujet : [ Officiel ] Don Code Gold/GamePass

1
AS_NLNO_313
AS_NLNO_313
MP
12 août 2020 à 16:59:16

Bonjour a tous voici le topic officiel pour les dons de code Xbox Live / Game Pass etc...

Si vous avez des codes de n'importe quelle type ( Jeux/ DLC / GP / Gold ) hésité pas a les faire partager ici, aucune obligation bien sur c'est au bon vouloir de chacun ^^

Je commence avec un code GPU de 14 jours que je viens de recevoir avec ma manette élite V2 ( oui j'ai enfin passé le cap de la V2 ^^ ) ma V1 a rendu l’âme ( rip a toi )

Du coup pour les codes soit vous les mettez directement sur le topic ou sinon via MP comme bon vous semble ^^

Code Game Pass Ultimate 15 Jours : GFJGQ - 7HMQY - GV2JC - 2WMJ2 - WKFRZ

Bonne journée a tous ^^

Message édité le 12 août 2020 à 17:00:02 par AS_NLNO_313
Gamos
Gamos
MP
12 août 2020 à 17:03:24

Bonne idée merci NLNO :)

AS_NLNO_313
AS_NLNO_313
MP
12 août 2020 à 17:07:07

Le 12 août 2020 à 17:03:24 Gamos a écrit :
Bonne idée merci NLNO :)

OMG tu as osé :diable:

Gamos
Gamos
MP
12 août 2020 à 17:09:23

Ouai j'ai osé :).

Je l'épingle pas mais je le mets en lien utile du forum.

Et comme dab pas d'échange les gens :) donnez simplement de bon cœur. Et un petit merci c'est gratuit et ça fait super plaisir

TeeFreez
TeeFreez
MP
12 août 2020 à 17:13:07

Le 12 août 2020 à 16:59:16 AS_NLNO_313 a écrit :
Bonjour a tous voici le topic officiel pour les dons de code Xbox Live / Game Pass etc...

Si vous avez des codes de n'importe quelle type ( Jeux/ DLC / GP / Gold ) hésité pas a les faire partager ici, aucune obligation bien sur c'est au bon vouloir de chacun ^^

Je commence avec un code GPU de 14 jours que je viens de recevoir avec ma manette élite V2 ( oui j'ai enfin passé le cap de la V2 ^^ ) ma V1 a rendu l’âme ( rip a toi )

Du coup pour les codes soit vous les mettez directement sur le topic ou sinon via MP comme bon vous semble ^^

Bonne journée a tous ^^

Merci beaucoup pour le code je voulais justement prendre le gamepass et ça va beaucoup me servir donc merci beaucoup !! Et bravo pour l'idée aussi

AS_NLNO_313
AS_NLNO_313
MP
12 août 2020 à 17:50:25

Le 12 août 2020 à 17:13:07 TeeFreez a écrit :

Le 12 août 2020 à 16:59:16 AS_NLNO_313 a écrit :

Bonne journée a tous ^^

Merci beaucoup pour le code je voulais justement prendre le gamepass et ça va beaucoup me servir donc merci beaucoup !! Et bravo pour l'idée aussi

Avec plaisir ^^

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Gamos, Ralh22, Xaphan
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer