CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 230»
Page suivanteFin
LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 août 2020 à 14:51:12

Pandémie mondiale... Ça vous fait pas tilt.
Sinon ça transpire l'amour pour la licence Halo, ce n'est pas plus important que le visuel d'une demo ?

loveloulove loveloulove
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 14:53:46

Le 25 août 2020 à 14:51:12 LittleBoots a écrit :
Pandémie mondiale... Ça vous fait pas tilt.
Sinon ça transpire l'amour pour la licence Halo, ce n'est pas plus important que le visuel d'une demo ?

Le développement de Halo Infinite a pas attendu le covid pour commencer, si?
Ca fait 5 ans que le jeux a débuté, alors je vois pas ce que la pandémie a a voir là dedans, faut arrêter de se servir de ça pour excuser l'incompétence

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
25 août 2020 à 14:53:58

Par contre on va éviter le HS a répétition.

Le topic parle de Halo, pas de l'avenir de M* ou votre avis sur leurs politiques actuelle.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 août 2020 à 14:59:58

Le 25 août 2020 à 14:51:12 LittleBoots a écrit :
Pandémie mondiale... Ça vous fait pas tilt.
Sinon ça transpire l'amour pour la licence Halo, ce n'est pas plus important que le visuel d'une demo ?

Une demo dont on ne connait même pas la date du build. Mais bon c'est pas important.
Puis regarde au delà de ça tu en avais encore plein qui se plaignait du visuel car cross gen et maintenant ils se plaignent de l'exclu. C'est un triste constat.

Pour halo perso je m'en fou royal qu'il soit exclu ou cross du moment que ça soit un bon halo.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 août 2020 à 15:01:42

La date du build c'est quelque semaines donc entre mai et juin quoi.

loveloulove loveloulove
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 15:03:31

Le 25 août 2020 à 14:59:58 Gamos a écrit :

Le 25 août 2020 à 14:51:12 LittleBoots a écrit :
Pandémie mondiale... Ça vous fait pas tilt.
Sinon ça transpire l'amour pour la licence Halo, ce n'est pas plus important que le visuel d'une demo ?

Une demo dont on ne connait même pas la date du build. Mais bon c'est pas important.
Puis regarde au delà de ça tu en avais encore plein qui se plaignait du visuel car cross gen et maintenant ils se plaignent de l'exclu. C'est un triste constat.

Pour halo perso je m'en fou royal qu'il soit exclu ou cross du moment que ça soit un bon halo.

On connait la date du build justement :hum:

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 août 2020 à 15:07:17

Je sais comment on fait un JV oui, ça fait 17 ans que je suis ce média avec passion, ça serait le comble de pas comprendre l'essentiel.

Pre production, outsourcing, dev kit, QA, alpha etc. Faut connaître ce genre de chose.

Je ne dis pas que le serait beaucoup plus beau mais les bug de LOD, popping n'auraient pas été là et franchement tu vires ça, tu fous le Ray Tracing et le jeu devient très beau avec une joli distance d'affichage. Rdr 2 est réaliste, Halo c'est Halo.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 août 2020 à 15:07:43

Pas contre attention aux attaques perso. C'est plus toléré. On se parle avec respect merci.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 août 2020 à 15:12:00

En faite l'erreur de 343i c'est le trailer de 2018 qui faisait rêver.

FandeVerdez FandeVerdez
MP
Niveau 41
25 août 2020 à 15:25:24

Le 25 août 2020 à 15:02:40 LoveLouLove a écrit :
Non en 5 mois avant la fin d'un développement tu passes pas de ce qu'on a vu a un jeu sublime et sans le moindre bug, non

Exactement, ce que nous a montré 343, c'était censé être la version finale du jeu (au moins sur PC, sur console c'est une autre histoire).
En 5 mois, on entre juste dans la phase de debug et de polish, mais ils ne vont pas s'attaquer au moteur, aux animations, aux lumières, aux assets...

Moi le truc que je ne comprends pas c'est : Qu'est-ce qu'attendais Microsoft après cette démo? Ils promettaient aux joueurs une Ferrari et nous montres une Clio...

  • Sois l'équipe Xbox (et donc Phil Spencer) n'y connait absolument rien aux JV, et devait sans doute voir dans Halo Infinite un jeu magnifique. Et donc à partir de la on peut se demander qui dirige véritablement la branche Xbox.
  • Ou alors, ils étaient dans une optique "ça passe ou ça casse", ils ont essayé de nous refiler une Clio en lousdé en espérant qu'on ne gueule pas trop.

Au final, c'est un énorme bad-buzz pour la console qui n'en avait pourtant pas besoin!

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 août 2020 à 15:28:14

Le 25 août 2020 à 15:07:17 LittleBoots a écrit :
Je sais comment on fait un JV oui, ça fait 17 ans que je suis ce média avec passion, ça serait le comble de pas comprendre l'essentiel.

Pre production, outsourcing, dev kit, QA, alpha etc. Faut connaître ce genre de chose.

Je ne dis pas que le serait beaucoup plus beau mais les bug de LOD, popping n'auraient pas été là et franchement tu vires ça, tu fous le Ray Tracing et le jeu devient très beau avec une joli distance d'affichage. Rdr 2 est réaliste, Halo c'est Halo.

Oui ça laisse le temps de le rendre beaucoup plus présentable.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
25 août 2020 à 15:35:01

Prochaine attaque perso c’est dehors

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 août 2020 à 15:35:25

Ça tombe bien c'est pas ce que j'ai dit.

Si les gens attendent qu'Halo soit un TLOU 2 et bien ils se trompent totalement, le moteur d'Halo ne le permet pas. Même dans la tres belle cinématique de 2019, on voit bien que ça n'a rien à voir, les objets sont simplifiés, c'est pas chargé, moins de détail etc.

Pour autant c'est très beau, je sais que si le jeu était aussi beau qu'en 2019, les gens auraient quand même gueulé. Car ils s'attendent à des choses impossibles même avec 5 ans de développement et 500 millions.

loveloulove loveloulove
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 15:35:46

Le 25 août 2020 à 15:07:17 LittleBoots a écrit :
Je sais comment on fait un JV oui, ça fait 17 ans que je suis ce média avec passion, ça serait le comble de pas comprendre l'essentiel.

Pre production, outsourcing, dev kit, QA, alpha etc. Faut connaître ce genre de chose.

Je ne dis pas que le serait beaucoup plus beau mais les bug de LOD, popping n'auraient pas été là et franchement tu vires ça, tu fous le Ray Tracing et le jeu devient très beau avec une joli distance d'affichage. Rdr 2 est réaliste, Halo c'est Halo.

Non, en 5 mois tu ne passes pas de ce Halo présenté a ce qui a été promis a la base, tu peux dire ce que tu veux

loveloulove loveloulove
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 15:37:19

Le 25 août 2020 à 15:35:25 LittleBoots a écrit :
Ça tombe bien c'est pas ce que j'ai dit.

Ca tombe mal c'est ce qu'on dit nous par contre et ce sur quoi tu essaie de contredire
Covid ou pas, Halo tel qu'il nous a été présenté est indigne de la licence et bien loin de ce que Microsoft a promis, ca démontre aussi que le cross gen est un problème contrairement a ce que vous disiez a la base

loveloulove loveloulove
MP
Niveau 9
25 août 2020 à 15:39:34

Le 25 août 2020 à 15:35:01 xaphan a écrit :
Prochaine attaque perso c’est dehors

https://www.jeuxvideo.com/littleboots/forums/message/1057739591
Ca fonctionne que dans un sens?

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 août 2020 à 15:41:32

Le 25 août 2020 à 15:39:34 LoveLouLove a écrit :

Le 25 août 2020 à 15:35:01 xaphan a écrit :
Prochaine attaque perso c’est dehors

https://www.jeuxvideo.com/littleboots/forums/message/1057739591
Ca fonctionne que dans un sens?

Non ça fonctionne dans tout les sens. Xaphan a été cool parceque moi j'ai déjà prévenu avant. Ça tombe directement la prochaine fois.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
25 août 2020 à 15:43:59

Quand on gratte toujours on se rend compte que l'on parle à quelqu'un cherchant à dénigrer la console, la marque Xbox ou Halo et la c'est totalement le cas.

À chaque fois c'est comme ça, comme j'ai pu le dire si on aime vraiment Halo, on peut pas trouver ça si catastrophique.
Le warzone sur Halo 5 par exemple est pas particulièrement beau, c'est moche par moment.

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
25 août 2020 à 15:50:20

D’où c’est une attaque perso

Bon allez tu l’aura pas volé

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
25 août 2020 à 15:50:22

C'est pas le topic Modération ici merci.

DébutPage précedente
«1  ... 2627282930313233343536  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment