Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic [officiel] Halo infinite  / 

Topic [officiel] Halo infinite - Page 24

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 84»
Page suivanteFin
kevlax333
kevlax333
MP
21 août 2020 à 20:08:56

Effectivement... et il trouve le moyen de tuer les meilleurs personnages.

Forge :snif2:
_comboultra84_
_comboultra84_
MP
21 août 2020 à 20:35:00

Le 21 août 2020 à 18:18:09 LittleBoots a écrit :
Vous oubliez qu'Halo 3 aussi a été critiqué sur ses graphismes. Faut faire confiance à 343i. Sauver un jeu techniquement c'est faisable, le gameplay c'est plus compliqué. Le gameplay me plaît donc tout baigne.

Au delà de la démo technique ce qu’on a surtout pas vu c’est le côté épique que pouvait avoir ce jeu.

C’est comme si pour un blockbuster on nous montrait une scène de dialogue en guise de bande annonce.

Y’a rien qui va dans la démonstration de juillet. Rien qui donne envie en fait.

Alors peut être que les fans du jeu eux sont rassurés, mais avec le recul d’un joueur qui aime sans plus la série ce qu’on nous a montré ne donnait pas du tout envie.

LittleBoots
LittleBoots
MP
21 août 2020 à 22:43:00

La démonstration est foiré mais bon on peut quand même croire que le Covid n'est pas étranger, le montage est pas bon, la fin est dégueulasse. Je veux bien que MS fasse des bourdes mais là ça peut pas passer en temps d'E3 traditionnel.

Gamos
Gamos
MP
21 août 2020 à 22:58:42

Le 21 août 2020 à 22:43:00 LittleBoots a écrit :
La démonstration est foiré mais bon on peut quand même croire que le Covid n'est pas étranger, le montage est pas bon, la fin est dégueulasse. Je veux bien que MS fasse des bourdes mais là ça peut pas passer en temps d'E3 traditionnel.

C'est vrai, ca manquait de mise en scène aussi.

davor42
davor42
MP
23 août 2020 à 14:32:25
  1. 1,530
    J’envisageais beaucoup de le poster ou non, mais après quelques consultations avec quelques sources différentes, je vais le mettre;
    Microsoft/343i est actuellement très occupé avec l’idée de laisser tomber la prise en charge xbox one pour Halo Infinite.

Même l’idée de le reporter au début de 2022 est sur la
table. C’est assez désordonné là-haut avec les décisions, mais ils sont convaincus qu’ils ont besoin de faire le meilleur jeu Halo jamais.

davor42
davor42
MP
23 août 2020 à 14:33:24
Le 23 août 2020 à 14:32:25 Davor42 a écrit :
  1. 1,530
    J’envisageais beaucoup de le poster ou non, mais après quelques consultations avec quelques sources différentes, je vais le mettre;
    Microsoft/343i est actuellement très occupé avec l’idée de laisser tomber la prise en charge xbox one pour Halo Infinite.

table. C’est assez désordonné là-haut avec les décisions, mais ils sont convaincus qu’ils ont besoin de faire le meilleur jeu Halo jamais.

source resetera:a voir

Pseudo supprimé
23 août 2020 à 14:34:59
  1. 1,530

Il faut qu'ils laissent tomber la version Xbox One à tout prix, c'est un boulet ! Ma main à couper que l'annonce va tomber d'ici peu.

davor42
davor42
MP
23 août 2020 à 14:37:28

Le 23 août 2020 à 14:34:59 Pandemonium54 a écrit :

1. 1,530

Il faut qu'ils laissent tomber la version Xbox One à tout prix, c'est un boulet ! Ma main à couper que l'annonce va tomber d'ici peu.

c'est mieux et qu'ils envoie la mega sauce comme sur le trailer en ingame

LittleBoots
LittleBoots
MP
23 août 2020 à 15:20:28

Ça changera peu de chose c'est trop tard. Le jeu sera plus à l'aise niveau possibilité mais dans la fenêtre de tir début 2021 c'est pas possible de tout refaire.

Et perso j'ai envie de voir le jeu sortir en fin 2022. Juste non.

Pseudo supprimé
23 août 2020 à 15:22:17

[15:20:28] <LittleBoots>
Ça changera peu de chose c'est trop tard. Le jeu sera plus à l'aise niveau possibilité mais dans la fenêtre de tir début 2021 c'est pas possible de tout refaire.

Et perso j'ai envie de voir le jeu sortir en fin 2022. Juste non.

Perle je préfère attendre 2 - 3 ans avec un vraies gros titre fini est très beau que dans 1 ans avec juste les corrections de clipingne et finir ce qui avaient pas fini en 2020 à cause du covid.

LittleBoots
LittleBoots
MP
23 août 2020 à 15:31:45

2-3 ans et puis quoi encore, surtout qu'un titre plus beau n'en fait clairement pas un meilleur jeu. C'est ça qu'il faut se faire.

morgnthorg
morgnthorg
MP
23 août 2020 à 15:40:00

Annuler Halo sur One c'est se mettre un peu plus la communauté game ra dos
Ce serait le mensonge de trop, le foutage de gueule de la fin
RIP Xbox si ils tombent aussi bas

Pseudo supprimé
23 août 2020 à 15:47:35

[15:31:45] <LittleBoots>
2-3 ans et puis quoi encore, surtout qu'un titre plus beau n'en fait clairement pas un meilleur jeu. C'est ça qu'il faut se faire.

Oui le contenu est plus important que les graphismes mais la franchement ça donne moyens envie après il vont l'améliorer avec des maj mais bon ont est très loin d'une claque next gen.

Et des 2021 des beau titre vont apparaître donc si Halo à cette tête la :/

morgnthorg
morgnthorg
MP
23 août 2020 à 15:50:03

Le 23 août 2020 à 15:31:45 LittleBoots a écrit :

Si, a choisir entre un jeu ou ce même jeu en plus beau, la seconde option sera meilleure, n'importe qui d'un minimum de bonne foi le soulignera, mais bon on te connait toi :honte:

Playco
Playco
MP
23 août 2020 à 15:54:35

Le 23 août 2020 à 15:40:00 MorgNThorg a écrit :

On a le droit de se moquer de propos aussi extrémistes?

Je suis fatigué de cette agressivité sans limite pour juste du jeu vidéo. Halo sort sur One et series X? C'est nul la limite le jeu... Xbox pense à rendre le jeu exclu Series X pour utilisé + le potentiel de la machine? RIP Xbox s'ils tombent aussi bas.

C'est chiant de ne pas savoir ce qu'il va en être, ça je le conçoit parfaitement. Mais lâcher un rest in peace pour ça? Mais c'est juste ridicule...

Les plans ça se change. Rien n'est gravé dans le marbre jusqu'à la sortie (et encore on a des surprises parfois). Et c'est (très) loin d'être limité à Xbox.

morgnthorg
morgnthorg
MP
23 août 2020 à 16:22:01

Le 23 août 2020 à 15:54:35 Playco a écrit :

Je suis fatigué de cette agressivité sans limite pour juste du jeu vidéo. Halo sort sur One et series X? C'est nul la limite le jeu... Xbox pense à rendre le jeu exclu Series X pour utilisé + le potentiel de la machine? RIP Xbox s'ils tombent aussi bas.

C'est chiant de ne pas savoir ce qu'il va en être, ça je le conçoit parfaitement. Mais lâcher un rest in peace pour ça? Mais c'est juste ridicule...

Les plans ça se change. Rien n'est gravé dans le marbre jusqu'à la sortie (et encore on a des surprises parfois). Et c'est (très) loin d'être limité à Xbox.

Tu crois que ta capacité a vouloir faire passer toute les décisions honteuse de Microsoft pour de bonnes choses ne nous agace pas non plus?
Tu crois que t'es le seul a avoir le droit de donner ton point de vue?
La comm de Microsoft au sujet de Halo c'est du cross gen ET magnifique sur SX, pour prouver qu'ils n'abandonnent pas la One, pour prouver qu'ils n'ont pas menti sur la sortie de Halo sur celle ci, et que le cross gen n'entrave pas le développement sur next gen
C'est LEUR COMM, pas la mienne, c'est LEURS PROMESSES, alors OUI il est normal de souligner que si cela change d'un point ou d'un autre, c'est UNE HONTE

Tu voudrais faire passer leurs déboires sous silence en t'attaquant a ceux qui en ont mare de voir Ms se foutre de la gueule des joueurs, ben NON mon grand, c'est un forum public, et on est (encore) dans un pays libre où la liberté d'expression existe

COMPRIS?

Humaga888
Humaga888
MP
23 août 2020 à 16:26:51

Le 23 août 2020 à 16:22:01 MorgNThorg a écrit :

Tu crois que ta capacité a vouloir faire passer toute les décisions honteuse de Microsoft pour de bonnes choses ne nous agace pas non plus?
La comm de Microsoft au sujet de Halo c'est du cross gen ET magnifique sur SX, pour prouver qu'ils n'abandonnent pas la One, pour prouver qu'ils n'ont pas menti sur la sortie de Halo sur celle ci, et que le cross gen n'entrave pas le développement sur next gen
C'est LEUR COMM, pas la mienne, c'est LEURS PROMESSES, alors OUI il est normal de souligner que si cela change d'un point ou d'un autre, c'est UNE HONTE

Tu voudrais faire passer leurs déboires sous silence en t'attaquant a ceux qui en ont mare de voir Ms se foutre de la gueule des joueurs, ben NON mon grand, c'est un forum public, et on est (encore) dans un pays libre où la liberté d'expression existe

COMPRIS?

Laisse le tranquille, il avale tout ce n'est pas de sa faute.

Playco
Playco
MP
23 août 2020 à 16:39:40

Le 23 août 2020 à 16:22:01 MorgNThorg a écrit :

COMPRIS?

Je ne t'ai pas interdit de t'exprimer. C'est quoi l'idée? Te faire passer pour une victime pour qu'on s’apitoie ?

Ca a vraiment l'air de beaucoup te toucher en tout cas. Sinon j'ai bien l'impression que tu as un problème avec ta touche verr. maj. qui semble s'activer à tout moment.

J'ai passé l'age de faire ça... Je ne critique pas la remarque mais la façon de le faire si tu ne l'avais pas compris même si c'était fait de manière assez évidente. Tu termines comme tu commences. En voulant te faire passer pour une victime à laquelle je voudrais limiter sa liberté d'expression. Mais ton agressivité n'a t-elle pas pour but de limiter la mienne? Pose toi la question.

COMPRIS?

Décidément ta touche maj te joues des tours!

Pseudo supprimé
23 août 2020 à 16:46:09

Playco tu sais quand tu n'est pas un mouton, ça plait pas tien voici une image qui résume bien la communauté JV (enfin le monde tout court)

https://www.noelshack.com/2020-34-7-1598193956-1538048621684-image.jpg

Playco
Playco
MP
23 août 2020 à 16:52:50

Le 23 août 2020 à 16:46:09 Sirius117 a écrit :
Playco tu sais quand tu n'est pas un mouton, ça plait pas tien voici une image qui résume bien la communauté JV (enfin le monde tout court)

https://www.noelshack.com/2020-34-7-1598193956-1538048621684-image.jpg

Peut on y changer quelque chose?

On est tous sujet à ce genre de comportement. C'est à nous de faire attention. Je n'irai pas plus loin car on part total en HS. Idem pour ma conversation avec Morg. J'ai dis ce que j'avais à dire.

DébutPage précedente
«1  ... 1920212223242526272829  ... 84»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?