CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 230»
Page suivanteFin
Karmask Karmask
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 10:19:45

Le 21 août 2020 à 10:06:04 DinoCrisisOne a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:45:52 Karmask a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:33:23 DinoCrisisOne a écrit :
5 ans de développement et ils nous sortent l'excuse du covid qui n'a eu de répercussion que sur les 5 derniers mois
Faut vraiment n'avoir aucune honte de prendre les gens pour des idiots a ce stade

Ils ont jamais dis que c etait seulement la faute du Covid.
Mais c est pas la première fois que tu nous sort cette argument en carton.
5 an, 7 an ou 15 an ca change rien. 5 mois dans un développement surtout au stade final ou normalement les dev tourne a plein regime et sont en phase de crunch, c est pas rien.
C est pas comme si c etait le seul jeu a etre reporté.

Je comprends pas ce besoin pathologique que vous avez de perdre du temps de vie a critiqué des produits que vous aimez pas.

Non en 5 mois tu changes pas un jeu du tout au tout, tu le finalises
Argument en carton? faudrait que tu ai un argument pour le démonter dans ce cas et tout ce que tu as c'est "say pas la première foi que tu le dis"
Tu passes pas d'un jeu prévu pour être sublime dans 5 mois a un jeu a peine accep^table tout ca parce que tu as un retard a cause du covid, qui n'empêche pas non plus de travailler, mais qui peut tout juste ralentir ta cadence de travail

Je comprend pas ton besoin pathologique de ne pas accepter la réalité, ou que les autres donnes un point de vue argumenté

Tu critiques toi même notre point de vue, mais critiquer c'est pour les pathologique, mais bien sûr.....

Beh ouais comme tu dis en 5 mois tu le finalise donc les bug d affichage ou de texture ca se regle. La lumière et le ray tracing ca se regle.
Apres graphiquement c est vous qui vous etes monté la tête tout seul a imaginé un truc incroyable. Mais bon je vais pas m aventuré sur ce terrain la parce que moi les graphismes je m en balec donc j ai 0 objectivité.

Et tu vois tu veux me forcé a "acceptée une realite" ( multicompte ? ). Ce qui prouve que t as forcement raison et que j ai forcément tord.
Je crois pas avoir dis que vous aviez tord. Remettre en cause ton argument du covid ca rentre pas dans ce cas de figure. Et dire d attendre avant d expliquer qu un jeu est mauvais non plus.

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 10:25:13

Le 21 août 2020 à 10:15:14 DinoCrisisOne a écrit :

Le 21 août 2020 à 10:08:04 Karmask a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:46:27 DinoCrisisOne a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:40:43 Karmask a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:29:37 Pandemonium54 a écrit :
Il y en a un paquet ici qui font la politique de l'autruche, ça en devient ridicule ! On défend bec et ongle son jeu chéri, même si il est mauvais, on reste la tête dans le sable sans aucune objectivité. Pour répondre au comm plus haut, Halo 4 j'ai pas aimé, il n'avait que le visuel, Halo 5, j'ai encore moins aimé ! Sinon, pour Infinit, pour le moment, il n'a rien pour lui c'est tout.

C est toi qui est ridicule.
Il s agit pas de defendre son jeu cheri. Il s agit d etre honnête.
J en ai rien a foutre de Halo de Microsoft ou autre. Je suis pas un fanboy, j ai pas aime plus que ca Halo 4 et 5.

Tu peux pas parlé d objectivité et continué a dire que le jeu est mauvais. Il est pas tres beau, techniquement c est bien buggé, mais c est tout ce qu on peut en dire.
8 min de gameplay en video et t arrives a nous dire qu un jeu est mauvais ou bon. Sans dec.

Et bordel met toi bien en tête que tu donne "ton" avis. C est dingue. Que le jeu te botte pas, que le gameplay te donne pas envie c est ton droit. Mais c est pas un fait. Nous force pas a trouvé le jeu mauvais.

Il juge sur ce qu'on a vu de lui, la technique, le gameplay affiché
Sinon sur quoi tu juges le jeu pour le défendre toi?
Avec ton discours on ne pourrait critiquer un jeu qu'après sa sortie et seulement si on l'a finit, ca rendrait le forums bien vide
On te force a rien, on donne un avis, alors fais de même et évite de vouloir nous forcer a aimer le jeu (dans ta même logique)

Mais je défend rien du tout c est ca le truc. Je suis pas en train de t expliquer que le jeu est bon ou mauvais. Je dis juste qu il faut attendre.

Un jeu c est un gameplay et une histoire comme je l ai dis dans la page précédente. Tu peux pas occultée cette partie et dire que c est mauvais sur la base d une technique limité.
Et je suis désolé de te l apprendre mais le gameplay et l histoire ca se juge pas sur une video de 8 minutes.
Personne l a eu en main donc pour l instant on attend.

Si t avais fais l effort de lire les pages précédente t aurais vu que c est la personne a qui je réponds qui explique que le jeu est mauvais et que dire le contraire c est etre dans la réalité ou etre de mauvaise foi.

Bref vu ton argument sur le Covid je pense que la mauvaise foi t en connais un rayon.

Tu dis juste qu'il faut attendre quoi au juste? D'avoir le jeu, de l'avoir finit?
Non ca ne fonctionne pas comme ça bon,homme, on a le droit de commenter un jeu avant sa sortie, sinon a quoi il sert ce topic, tu nous expliques? :honte:
On a le droit de parler de la technique oui ou non? :honte:
Si ca te dérange tu sais t'as plein d'activité géniale a faire dehors mon grand alors laisse les gens s'exprimer sur ce qu'ils veulent, ton grand papy s'est probablement battu pour qu'on ai ce droit tu sais

Pour ce qui nous a été montré la technique est mauvaiss, le gameplay n'a rien de révolutionnaire, les bugs sont foison

Et encore une foi sur l'argument du covid tu ne trouve rien a dire a part ta petite vanne dénuée d'argument CQFD, tu n'as rien a dire alors passe a autre chose et laisse nous parler si on veut, t'e pas dieu sur terre, c'est pas toi qui fait les lois

La critique ca fais 20 page qu on en parle j ai jamais rien dis la dessus.
Par contre arrive en disant que le jeu est mauvais et que c est un fait alors que t as que 8 min de video, c est pas possible.
Il fait jugé l histoire et le gameplay en plus de la technique.

Je te parle pas de finir le jeu non plus, arrete de transformer mes propos.
Y a des mecs dont c est le boulot d aller teste des jeux en avant première je te le rappelle.

J ai rien a ajouté sur le covid que je ne t ai deja dis dans le premier message.

Dinocrisisone Dinocrisisone
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 10:26:27

Le 21 août 2020 à 10:19:45 Karmask a écrit :

Le 21 août 2020 à 10:06:04 DinoCrisisOne a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:45:52 Karmask a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:33:23 DinoCrisisOne a écrit :
5 ans de développement et ils nous sortent l'excuse du covid qui n'a eu de répercussion que sur les 5 derniers mois
Faut vraiment n'avoir aucune honte de prendre les gens pour des idiots a ce stade

Ils ont jamais dis que c etait seulement la faute du Covid.
Mais c est pas la première fois que tu nous sort cette argument en carton.
5 an, 7 an ou 15 an ca change rien. 5 mois dans un développement surtout au stade final ou normalement les dev tourne a plein regime et sont en phase de crunch, c est pas rien.
C est pas comme si c etait le seul jeu a etre reporté.

Je comprends pas ce besoin pathologique que vous avez de perdre du temps de vie a critiqué des produits que vous aimez pas.

Non en 5 mois tu changes pas un jeu du tout au tout, tu le finalises
Argument en carton? faudrait que tu ai un argument pour le démonter dans ce cas et tout ce que tu as c'est "say pas la première foi que tu le dis"
Tu passes pas d'un jeu prévu pour être sublime dans 5 mois a un jeu a peine accep^table tout ca parce que tu as un retard a cause du covid, qui n'empêche pas non plus de travailler, mais qui peut tout juste ralentir ta cadence de travail

Je comprend pas ton besoin pathologique de ne pas accepter la réalité, ou que les autres donnes un point de vue argumenté

Tu critiques toi même notre point de vue, mais critiquer c'est pour les pathologique, mais bien sûr.....

Beh ouais comme tu dis en 5 mois tu le finalise donc les bug d affichage ou de texture ca se regle. La lumière et le ray tracing ca se regle.
Apres graphiquement c est vous qui vous etes monté la tête tout seul a imaginé un truc incroyable. Mais bon je vais pas m aventuré sur ce terrain la parce que moi les graphismes je m en balec donc j ai 0 objectivité.

Et tu vois tu veux me forcé a "acceptée une realite" ( multicompte ? ). Ce qui prouve que t as forcement raison et que j ai forcément tord.
Je crois pas avoir dis que vous aviez tord. Remettre en cause ton argument du covid ca rentre pas dans ce cas de figure. Et dire d attendre avant d expliquer qu un jeu est mauvais non plus.

Les nombreux bugs réglé en 5 mois n'aurait pas pu être réglé en 5 mois de covid? j'en doute
Mais ce que est certains c'est que le jeu serait pas passé de cet état graphique a un jeu sublime pour autant, NON certainement pas
Il serait resté assez quelconque alors qu'on parle de Halo, LA licence de Ms, celle sur laquelle il n'ont plus le droit de se rater
Monté la tête TOUT SEUL? alors que même Microsoft a reconnu avoir trop hypé le truc? :ouch: et c'est toi qui parle de mauvaise foi? :rire:

Pas UNE réalité, mais LA réalité, a ce stade Halo est indigne de ce qu'il devrait être, 5 ans, un tel budget, de telles promesse, un lancement d'une console next gen? C'est l'échec, c'est pas MA réalité, c'est LA réalité, ce report en est la preuve

Attendre quoi avant de parler du jeu? De l'avoir finit? ON a pas le droit de parler d'un jeu avant qde l'avoir finit?
Tu te rend compte un peu de ce que tu sors ou ca se passe comment là haut?
La liberté d'expression bonhomme, c'est la base, c'est vomitif de te voir la renier de la sorte, laisse les gens parler de ce qu'ils veulent et va faire un tour

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
21 août 2020 à 10:38:26

Cette dernière phrases venant de toi.......

Bref je pense que à l'heure actuelle il va falloir attendre des news sur le jeu car pour le moment à part ressasser le Gameplay qu'on a vue et revue et sur lequel tout le monde a parlé depuis 1 mois ce n'est plus intéressant ni constructifs.

Le jeu n'était pas ouf à la présentation, oui
Il n'aurait pas dû le présenter dans cette état, oui
Le repousser était une bonne chose, oui
Le juger entièrement sur le peu qu'on a vu ? Non clairement pas

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
21 août 2020 à 10:41:05

Ah oui... donc VOUS avez le droit de dire ce que vous voulez, mais lui n'as pas le droit de faire de même...donc, de critiquer vos mots.
Tu connais la liberté d'expression, tu es certains ?
Par contre, dire de ce taire et de faire un tour, c'est le privé de sa liberté... par contre, il vous as jamais empêché de le faire, mais d'être juste plus nuancé avec vos propos.

:hap:

Sans blague ?

Combat de sourd oui.
Vous avez le droit de critiquer, par contre, dire des autres, ayant un avis contraire qu'il sont des autruches... c'est tout aussi grave.
Ça inclue que votre opinion, est la seul vrai opinion alors que, c'est nier cette même liberté pour celui d'en face.

Sans blague ?

:hap:

Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
21 août 2020 à 10:44:40

Bon par contre on se recentre sur le sujet et pas sur un débat sur la liberté d'expression

idealone idealone
MP
Niveau 7
21 août 2020 à 10:45:50

En disant que cest une bonne chose de reporter le jeu vous montrez que vous le jugez vous-même "mais il faut pas juger le jeu: hein :sarcastic:

idealone idealone
MP
Niveau 7
21 août 2020 à 10:47:27

Kevlax, critiquer un avis ce n'est pas interdire à la personne de l'exprimer

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
21 août 2020 à 10:48:12

Le 21 août 2020 à 10:26:27 DinoCrisisOne a écrit :

Le 21 août 2020 à 10:19:45 Karmask a écrit :

Le 21 août 2020 à 10:06:04 DinoCrisisOne a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:45:52 Karmask a écrit :

Le 21 août 2020 à 09:33:23 DinoCrisisOne a écrit :
5 ans de développement et ils nous sortent l'excuse du covid qui n'a eu de répercussion que sur les 5 derniers mois
Faut vraiment n'avoir aucune honte de prendre les gens pour des idiots a ce stade

Ils ont jamais dis que c etait seulement la faute du Covid.
Mais c est pas la première fois que tu nous sort cette argument en carton.
5 an, 7 an ou 15 an ca change rien. 5 mois dans un développement surtout au stade final ou normalement les dev tourne a plein regime et sont en phase de crunch, c est pas rien.
C est pas comme si c etait le seul jeu a etre reporté.

Je comprends pas ce besoin pathologique que vous avez de perdre du temps de vie a critiqué des produits que vous aimez pas.

Non en 5 mois tu changes pas un jeu du tout au tout, tu le finalises
Argument en carton? faudrait que tu ai un argument pour le démonter dans ce cas et tout ce que tu as c'est "say pas la première foi que tu le dis"
Tu passes pas d'un jeu prévu pour être sublime dans 5 mois a un jeu a peine accep^table tout ca parce que tu as un retard a cause du covid, qui n'empêche pas non plus de travailler, mais qui peut tout juste ralentir ta cadence de travail

Je comprend pas ton besoin pathologique de ne pas accepter la réalité, ou que les autres donnes un point de vue argumenté

Tu critiques toi même notre point de vue, mais critiquer c'est pour les pathologique, mais bien sûr.....

Beh ouais comme tu dis en 5 mois tu le finalise donc les bug d affichage ou de texture ca se regle. La lumière et le ray tracing ca se regle.
Apres graphiquement c est vous qui vous etes monté la tête tout seul a imaginé un truc incroyable. Mais bon je vais pas m aventuré sur ce terrain la parce que moi les graphismes je m en balec donc j ai 0 objectivité.

Et tu vois tu veux me forcé a "acceptée une realite" ( multicompte ? ). Ce qui prouve que t as forcement raison et que j ai forcément tord.
Je crois pas avoir dis que vous aviez tord. Remettre en cause ton argument du covid ca rentre pas dans ce cas de figure. Et dire d attendre avant d expliquer qu un jeu est mauvais non plus.

Les nombreux bugs réglé en 5 mois n'aurait pas pu être réglé en 5 mois de covid? j'en doute
Mais ce que est certains c'est que le jeu serait pas passé de cet état graphique a un jeu sublime pour autant, NON certainement pas
Il serait resté assez quelconque alors qu'on parle de Halo, LA licence de Ms, celle sur laquelle il n'ont plus le droit de se rater
Monté la tête TOUT SEUL? alors que même Microsoft a reconnu avoir trop hypé le truc? :ouch: et c'est toi qui parle de mauvaise foi? :rire:

Pas UNE réalité, mais LA réalité, a ce stade Halo est indigne de ce qu'il devrait être, 5 ans, un tel budget, de telles promesse, un lancement d'une console next gen? C'est l'échec, c'est pas MA réalité, c'est LA réalité, ce report en est la preuve

Attendre quoi avant de parler du jeu? De l'avoir finit? ON a pas le droit de parler d'un jeu avant qde l'avoir finit?
Tu te rend compte un peu de ce que tu sors ou ca se passe comment là haut?
La liberté d'expression bonhomme, c'est la base, c'est vomitif de te voir la renier de la sorte, laisse les gens parler de ce qu'ils veulent et va faire un tour

Comment t es lourd. Tu modifie tout mes propos pour aller dans ton sens. Es que tu prend au moins le temps de lire ?

J ai jamais dis que le jeu serais devenu sublime en 5 mois. Je t ai juste dis que nier que le covid a eu un impact c est etre dans l erreur.
On en reparlera a la sortie quand tu verras que graphiquement y a pas eu de nette amélioration, mais que le travail supplémentaire rendra le jeu bien plus agreable.

Attendre quoi avant de parler du jeu? De l'avoir finit? ON a pas le droit de parler d'un jeu avant qde l'avoir finit?

Encore une fois j ai jamais dis çà, apprend a lire stp.

La liberté d'expression bonhomme, c'est la base, c'est vomitif de te voir la renier de la sorte, laisse les gens parler de ce qu'ils veulent et va faire un tour

Ca va tu part pas trop loin.
A quel moment je t ai empêché de parlé ? Te dire que quand tu parle d un jeu non sorti, tu peux pas te permettre de dire qu il est mauvais comme si c etait la seule est unique vérité, c est mettre a mal ta liberté d expression ?

Ca : " Que le jeu te botte pas, que le gameplay te donne pas envie c est ton droit. Mais c est pas un fait. Nous force pas a trouvé le jeu mauvais. " c est attaque la liberté d expression ?

T es détendeur de la vérité ultime et tu viens me parle de liberté d expression.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
21 août 2020 à 10:50:16

Le 21 août 2020 à 10:47:27 IdealOne a écrit :
Kevlax, critiquer un avis ce n'est pas interdire à la personne de l'exprimer

Pas le tien, mais a la base... celui de Pandemonium54 va bien a l'encontre de cette liberté en refusant que nous lui laissons une chance et de dire, qu'a l'inverse, c'est faire l'autruche.... par contre, c'est toi cette personne ?
A la base, c'est le point d'origine de ce débat.

Le 21 août 2020 à 10:44:40 Ralh22 a écrit :
Bon par contre on se recentre sur le sujet et pas sur un débat sur la liberté d'expression

Je m'excuse, dernière interaction et je me tais. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2020 à 11:58:22

Non non, moi je n'empêche de parler personne, je tes juste contredis avec des arguments c'est tout, c'est le but des forums (échanger)
J'aimerais juste être une petite souris pour savoir ce qu'il est dit au sujet du jeu en ce moment chez Microsoft et surtout chez 343i, car ça doit être la panique à bord. Si aucune exclue nouvelles n'accompagnera la Series X à sa sortie, ça sera un lancement raté, et ça sera encore pire qu'en 2013 ! Halo aurais dû être le porte étendard de la Series X encore une fois, cerains ici on dû mal à se rendre compte de la gravité de la situation.
J'espère que je me trompe, mais Microsft est bien parti pour faire un lancement catastrophique, alors qu'ils auraient dû casser la baraque.

Dinocrisisone Dinocrisisone
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 12:31:21

Le 21 août 2020 à 10:50:16 kevlax333 a écrit :

Le 21 août 2020 à 10:47:27 IdealOne a écrit :
Kevlax, critiquer un avis ce n'est pas interdire à la personne de l'exprimer

Pas le tien, mais a la base... celui de Pandemonium54 va bien a l'encontre de cette liberté en refusant que nous lui laissons une chance et de dire, qu'a l'inverse, c'est faire l'autruche.... par contre, c'est toi cette personne ?
A la base, c'est le point d'origine de ce débat.

Le 21 août 2020 à 10:44:40 Ralh22 a écrit :
Bon par contre on se recentre sur le sujet et pas sur un débat sur la liberté d'expression

Je m'excuse, dernière interaction et je me tais. :hap:

Non, dire a quelqu'un qu'il fait l'autruche en l'absence d'argument ce n'est pas l’empêcher de donner son point de vue, c'est le contredire en soulignant que la personne n'a pas d'argument et cherche a se leurrer plutôt qu'a voir la réalité

Par contre quand vous dites aux gens qu'il ne faut pas critiquer, ca c'est leur interdire de donner un point de vue négatif

Te faudra comprendre, et les modo aussi

Dinocrisisone Dinocrisisone
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 12:34:13

Le 21 août 2020 à 11:58:22 Pandemonium54 a écrit :
Non non, moi je n'empêche de parler personne, je tes juste contredis avec des arguments c'est tout, c'est le but des forums (échanger)
J'aimerais juste être une petite souris pour savoir ce qu'il est dit au sujet du jeu en ce moment chez Microsoft et surtout chez 343i, car ça doit être la panique à bord. Si aucune exclue nouvelles n'accompagnera la Series X à sa sortie, ça sera un lancement raté, et ça sera encore pire qu'en 2013 ! Halo aurais dû être le porte étendard de la Series X encore une fois, cerains ici on dû mal à se rendre compte de la gravité de la situation.
J'espère que je me trompe, mais Microsft est bien parti pour faire un lancement catastrophique, alors qu'ils auraient dû casser la baraque.

C'est pas qu'ilsont du mal a se rendre compte de la gravité, c'est qu'ils refusent de voir la vérité en face, parce qu'elle fait trop peur

C'est un peu comme sur les réseaux sociaux, tous ceux qui répètent en boucle que le covid existe pas ou que c'est une volonté de l'état (ou des reptiliens) de controler le monde avec le port du masque, c'est justement eux qui ont le plus peur de ce qui se passe en ce moment, même si ils voudraient se faire croire a eux même qu'ils n'ont pas peur
Là c'est pareil, a refuser de voir la vérité en face au sujet du ratage de Halo Infinte, parce que cette vérité leur fait très peur justement

Dinocrisisone Dinocrisisone
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 12:37:27

Le 21 août 2020 à 10:48:12 Karmask a écrit :
Ca va tu part pas trop loin.
A quel moment je t ai empêché de parlé ? Te dire que quand tu parle d un jeu non sorti, tu peux pas te permettre de dire qu il est mauvais comme si c etait la seule est unique vérité, c est mettre a mal ta liberté d expression ?

Si tu prétends qu'il est interdit d'avoir une critique négative d'un jeu parce qu'il n'est pas sortie, c'est bien que tu interdit qu'on s'exprime au sujet de ce jeu (si ca ne va pas dans ton sens)
Et c'est bel et bien une entrave a la liberté d'expression
Tu commences a peine a réfléchir visiblement
C'est grave de penser aisni et de se dire en plus après qu'on t'es expliqué, que tu es dans ton bon droit
laisse les gens parler du jeu, de ce qu'on en a vu, et arrête de leur dire qu'il faut se taire, c'est quand même pas compliqué a comprendre si?

Asxecfjuj Asxecfjuj
MP
Niveau 9
21 août 2020 à 12:52:00

Clairement il y en a qui fonts l’autruche faut être honnête...
Une erreur et ça fonce dedans pour essayer de redonner de la valeur au jeu en ignorant tout le reste de ce qui a été dit.
L’argument du un jeu c’est avant tout un gamplay et une histoire est complètement bidon.
Même si il sort aussi sur current gen ce jeu est avant tout sensé nous donner envie d’acheter une console de nouvelle génération !
Donc nous vendre une avancée technologique !
Donc procurer un minimum un effet “ wow ” sinon pk dépenser 500e ?
Quand en face la ps4 en fin de vie nous propose des exclu plus soigné que ce qu’on nous à montré faut pas faire les choqués parce que beaucoup de monde sont déçu et que Xbox et Halo Infinite ont été tourné au ridicule suite à la présentation.
Et je répète je suis pas un anti Xbox qui ce réjouit de la tournure des événements, j’attendais que ça qu’on me donne envie, mais je suis juste déçu qu’ils aient pas mis le paquet et j’arrive pas à le comprendre !
Le COVID aussi est une excuse bidon, vu leur position sur la gen actuel ils fallait prendre 3/4/5 temps d’avance pour être sur de proposer un truc introllable !
D’autant plus que c’est le premier triple A nouvel génération toute console confondu dont on voit autant.
Même si t’es pro Xbox si tu sors un peu la tête du trou tu ne peux que constater qu’ils ont chier dans la colle.
Après ça veut pas dire que faut enterrer la Xbox série X ( pour l’instant c’est toujours la Xbox que je compte prendre même si j’attends d’en voir + pour être sûr) ni même halo infinite mais juste qu’en l’état la déception est justifié c’est tout.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
21 août 2020 à 15:11:35

Perso j'ai juste envie d'un bon Halo, ça fait 5 ans maintenant, rien à faire que ça donne aux possesseurs d'une ps4 l'envie d'y jouer. Je veux juste un bon jeu et un bon Halo.

Il y a vraiment un biais chez les fans d'halo comme moi, c'est qu'on voit beaucoup plus loin que juste les 5 mn de gameplay, on imagine ce que ça va être d'avoir un monde ouvert dans un Halo, le côté sandbox avec les véhicules, le grappin qui va permettre de contourner les routes principales, le fait de backtraquer pour explorer. Toute ces choses nous font dire que ça va être un super jeu car c'est un rêve le Halo en monde ouvert (si c'est bien fait).

Malheureusement toute ces choses ils l'ont pas vraiment montrés ou clairement sans aucune explication, ils ont voulus faire un trailer avec effet whaou alors qu'il avait pas du tout la technique pour le faire, j'aurais préféré un narrateur pour expliquer les possibilités du jeu car actuellement on reste dans l'inconnu.

Quid du multi, Quid de la forge, Quid de l'open World qui n'en ai pas vraiment un etc.

Par contre hors la technique (et encore) j'ai du mal à comprendre ce deferlement de haine. Le cycle jour et nuit par exemple avec la lumière dynamique c'est du jamais vu pour Halo.

Benten Benten
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 15:45:25

Le déferlement de haine vient juste du fait que c'est Microsoft ça va pas plus loin pour beaucoup de gens.

PetiteMangue PetiteMangue
MP
Niveau 10
21 août 2020 à 15:52:29

De toute façon pour eux c'est quitte ou double suite à la communication désastreuse jusqu'à présent, soit le report change pas grand chose et là ils se prendront un déferlement de haine sur la gueule comme on l'a jamais vu, soit en quelques mois supplémentaires ils arrivent à changer radicalement ( pas qu'un peu ) le jeu et là ils seront vu comme des héros qui reviennent de loin.
Mais je reste sceptique, quand un jeu est en préparation depuis 5 ans, c'est pas quelques mois en plus qui vont changer les choses de manière spectaculaires... J'espère me tromper cela dit.

Message édité le 21 août 2020 à 15:53:15 par PetiteMangue
Dinocrisisone Dinocrisisone
MP
Niveau 8
21 août 2020 à 15:58:17

Le 21 août 2020 à 15:45:25 Benten a écrit :
Le déferlement de haine vient juste du fait que c'est Microsoft ça va pas plus loin pour beaucoup de gens.

Non la critique vient surtout du fait que Microsoft promet bien des choses mais que concrètement ils ne proposent que des jeux sans envergure
Et du fait que les gens comme toi voudraient faire taire cette critique avec ce genre de propos malsain que tu utilises a outrance

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
21 août 2020 à 16:16:37

Le 21 août 2020 à 15:45:25 Benten a écrit :
Le déferlement de haine vient juste du fait que c'est Microsoft ça va pas plus loin pour beaucoup de gens.

Clairement quand c'est ms ça passe beaucoup moins bien.

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment