CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 230»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2020 à 09:41:37

Bien sûr que le report est lié à la réaction du publique, et je pense même qu'ils avaient trouvé le jeu très moyens avant même la conf ! Sauf qu'il fallait qu'ils montrent quelque chose à tout prix c'est tout, c'est pathétique de leur part. Même en résolvant les soucis d'affichage, de popping, de textures et autres, le jeu est pas bon, il faut l'admettre.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2020 à 09:51:17

la ou MS a vraiment merdé avec ce jeu c'est que MS a pris le parti de dire qu'il vont faire de la crossgen
et que la crossgen ne tirera pas les jeux vers le bas.

en Face sony a pris la décision inverse

Montrer un Halo dans ce sens n'a pas conforté leur position sur la crossgen, au contraire.
Les sceptiques ont saisi cette opportunité pour descendre la philosophie de MS

C'est dommage,
ils auraient sorti un truc bien,
un truc visuelement au niveau de Halo5, en un peu mieux sur certains points,
ca leur aurait fait un bon argument pour dire que la crossgen n'est pas un probleme.

Là,
le jeu est pas ouf graphiquement,
mais en plus n'a pas du tout rassuré les sceptiques de la crossgen.

Double effet kiskool

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
20 août 2020 à 09:51:32

Le 20 août 2020 à 09:41:37 Pandemonium54 a écrit :
Bien sûr que le report est lié à la réaction du publique, et je pense même qu'ils avaient trouvé le jeu très moyens avant même la conf ! Sauf qu'il fallait qu'ils montrent quelque chose à tout prix c'est tout, c'est pathétique de leur part. Même en résolvant les soucis d'affichage, de popping, de textures et autres, le jeu est pas bon, il faut l'admettre.

Y a rien a admettre du tout. Un jeu c est pas un gameplay aussi ? Une histoire ? Un jeu "moche" veut pas dire qu il est mauvais, je vois pas sur quoi tu te base pour juger de la qualite du jeu. Le peu de gameplay et d histoire qu on a eu était prometteur.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
20 août 2020 à 10:05:41

Bien non c'est compliqué de dire que le report est lié à la réaction du public.
On peut que imaginer qu'ils ont tout fait pour sortir le jeu à temps mais que c'était plus possible dans le timing, sachant que la console ne serait pas retardé.

Pour le jeu cross gen, c'est plus complexe que ça. Avoir un jeu full next gen cela voudrait dire le retarder obligatoirement sans oublier que du coup il ne serait pas disponible sur XCloud et pour finir que la communauté pourrait être morcelé.

Asxecfjuj Asxecfjuj
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 10:12:52

Le 20 août 2020 à 09:51:32 Karmask a écrit :

Le 20 août 2020 à 09:41:37 Pandemonium54 a écrit :
Bien sûr que le report est lié à la réaction du publique, et je pense même qu'ils avaient trouvé le jeu très moyens avant même la conf ! Sauf qu'il fallait qu'ils montrent quelque chose à tout prix c'est tout, c'est pathétique de leur part. Même en résolvant les soucis d'affichage, de popping, de textures et autres, le jeu est pas bon, il faut l'admettre.

Y a rien a admettre du tout. Un jeu c est pas un gameplay aussi ? Une histoire ? Un jeu "moche" veut pas dire qu il est mauvais, je vois pas sur quoi tu te base pour juger de la qualite du jeu. Le peu de gameplay et d histoire qu on a eu était prometteur.

Ils ont trop parlé aussi, quand tu montres ça après avoir dis que la next gen serait autant une claque que le passage à la 3D ça fait tache.
Des choix très mauvais aussi, parce que si t’as conscience que c’est pas ouf mais que il faut à tout pris montrer quelque chose tu fais pas un plan serré hyper long sur le méchant à la fin qui est dégueulasse...
+ le fait que la première chose dite après le lynchage c’est «  c’est le stream qui sabote tout regardez la vidéo en 4K etc » tout ça me fait dire qu’ils étaient quand même relativement satisfait avant de montrer le gamplay et que quand ils ont vu que les attentes étaient bien plus haute ils ce sont dits pas le choix faut reporter sinon ce sera une trop mauvaise pub pour la Xbox séries x.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2020 à 10:13:56

Il faut juste que vous enleviez vos oeillères je pense, parce que là c'est grave, ou c'est clairement de la mauvaise foi :) Le jeu que tout le monde attend ne sera pas là avant au moins un, voir deux ans !

Xaphan Xaphan
MP
Niveau 43
20 août 2020 à 10:18:59

Calme toi stp pandémonium

Si les gens sont patients laisse les

Le report est une bonne chose vu l’état

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
20 août 2020 à 10:31:51

Le jeu sortira en début d'année prochaine. Le multi est prêt.

Asxecfjuj Asxecfjuj
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 10:33:55

Le 19 août 2020 à 21:05:35 Pandemonium54 a écrit :
Pour moi c'est encore pire qu'en 2013, bravo Microsoft ! Ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi. J'attends les sorties des consoles pour me décider, mais c'est la cata pour la Xbox. Ils ont tout gâchés !

T’exagéres un peu je trouve.
Mais je suis quand même d’accord avec toi quand tu dis « Ils ont tout gâchés ».
J’ai passé toute la gen sur ps4 mais plus les annonces/ la comm ce faisait ( puissance, Game pass, manette , design , rachat de beaucoup de studio etc ) plus je me disais j’attend de voir les jeux mais pour le moment la prochaine gen ce sera Xbox séries X.
Là ils fonts naître en moi la peur du regret ..
Mon jeu préféré cette gen c’est God of War, si c’est ça le top que nous propose Xbox bin quand Sony va montrer le nouveau GOW je vais être dégoûté...
Et hors de question d’acheter 2 consoles..
Ils ont intérêt à pas ce chier sur Fable ( qui est mon meilleur souvenir Jv d’enfance)

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
20 août 2020 à 10:43:03

Si tu préfères GOW prend une PS5, tu vas pouvoir jouer au jeux MS sur PC ou même XCloud prochainement.
Après on est vraiment sur des choix personnels. Le Game Pass c'est devenu obligé pour moi, c'est pas cher, je découvre des pépites et au final je joue bien plus qu'avant. Revenir en arrière c'est pas possible.

Ils vont même réussir à me faire passer Ultimate avec le XCloud. Ils ont gagnés.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2020 à 10:49:06

Le 20 août 2020 à 10:18:59 xaphan a écrit :
Calme toi stp pandémonium

Si les gens sont patients laisse les

Le report est une bonne chose vu l’état

Mais moi je suis calme, je m'exprime c'est tout et désolé si j'ai pu paraitre désagréable, je trouve juste agaçant que l'on accepte tout de nos jours. On est loin du Microsoft de 2001 ou 2005. Après je trouve que le report du jeu est une bonne chose, pas le choix je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2020 à 10:59:08

Je pense que je vais me consacrer au Retrogaming, car j'allume ma One X que pour aller sur Youtube ! Ca fait plusieurs moi que je n'ai pas joué à ma console, et je joue qu'à mes jeux Snes Neo geo et j'en passe. Alors est-ce que je suis en trin de devenir un joueur 100% Retrogaming ??
J'ai préco Mafia Remake qui sera dispo le 28, et je ne suis même pas pressé de le lancer, je m'en fou un peu. Je sais pas, mais je lâche le file des consoles actuelles doucement mais sûrement, et rien ne me donne envie de jouer, que ce soit sur Playstation ou Xbox. Maintenant, j'aime bien quand-même me tenir informé de l'actualité, peut-être que l'engouement va me reprendre à la sortie des machines, on verra bien.

Asxecfjuj Asxecfjuj
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 11:00:05

Le 20 août 2020 à 10:43:03 LittleBoots a écrit :
Si tu préfères GOW prend une PS5, tu vas pouvoir jouer au jeux MS sur PC ou même XCloud prochainement.
Après on est vraiment sur des choix personnels. Le Game Pass c'est devenu obligé pour moi, c'est pas cher, je découvre des pépites et au final je joue bien plus qu'avant. Revenir en arrière c'est pas possible.

Ils vont même réussir à me faire passer Ultimate avec le XCloud. Ils ont gagnés.

Je te comprends, si je prend une Xbox je prend direct un abonnement.
Le truc c’est que des exclusivités Xbox avec le même soin que celle de chez Sony pourrait me faire oublier God of War ( et spider man et Naughty dog ).
Je me disais je regarderai juste un lets play de GOW au pire.
Parce que la console/les services/la manette tout ça c’est au dessus chez Xbox séries X.
Mais pour l’instant rien d’impressionnant niveau jeu exclu alors qu’ils ont tout à prouver... et au final c’est quand même ça le plus important.
J’attend de voir mais quand même ils font chier j’arrive pas à comprendre, dans leur position il fallait tout donner en s’y prenant plus tôt, surtout pour leur jeu phare de lancement, fin je sais pas je comprends pas.
Surtout que l’oseille c’est pas un problème pour eux.

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
20 août 2020 à 11:08:05

Ils sont partis vers des exclus assez clivantes, Everwild, Avowed, Fable, rien de réaliste. Possiblement The Initiative.

Perso c'est simple c'est Halo qui me fait traverser les consoles MS mais franchement entre le Live, la manette et maintenant le Game Pass c'est un plaisir. Certes tu as pas les grosses exclus solo de Sony mais tu as maintenant plein de petite chose à picorer. Clairement je me suis ennuyé en début de Gen One, 2014. Mais depuis 2 ans j'ai pas assez de temps pour faire tous les jeux que je voudrais.

Sans parler d'halo et Cyberpunk qui vont arriver.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2020 à 14:19:58

Quant-on voit ça, on comprend mieux pourquoi le jeu est pas bon.
https://www.jeuxactu.com/halo-infinite-un-developpement-chaotique-123831.htm

Karmask Karmask
MP
Niveau 6
20 août 2020 à 14:53:55

Le 20 août 2020 à 14:19:58 Pandemonium54 a écrit :
Quant-on voit ça, on comprend mieux pourquoi le jeu est pas bon.
https://www.jeuxactu.com/halo-infinite-un-developpement-chaotique-123831.htm

Cet acharnement.
A part dire qu on a des oeillères j attends toujours une explication sur pourquoi le jeu est pas bon alors que t as rien vu du dis jeu.
Je le répète les graphismes ne font pas un jeu.
T occulte complètement le gameplay ou l histoire et tu parles d oeillères...

Bref : La source original utilise par jeux actu.
https://www.thurrott.com/games/239188/a-closer-look-at-halo-infinites-turbulent-journey

C est a prendre avec des pincettes.
Le problème de cet article c est que c est blindé de supposition : "un insider pense que", "ce que je comprend", et de questionnement auquel il repond lui même sans aucune preuve.

La retranscription par jeux actu est vraiment pas ouf il fais carrément passe les supposition pour des faits avéré.

jim42000 jim42000
MP
Niveau 7
20 août 2020 à 15:00:55

Attention avec cette article sa été vite démentie par 343i

LittleBoots LittleBoots
MP
Niveau 72
20 août 2020 à 15:19:41

Il est faux cet article. Beaucoup de truc complètement avéré faux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2020 à 18:28:18

Pour répondre au commentaire du dessus, il n'y a aucun acharnement, c'est juste la réalité c'est tout. A part le grappin, le jeu n'a aucune originalité, on croirait un copié/collé de Combat Evolved. Grosse impression de déjà vu ! Trop de ressemblance dans les environnements, toujours les mêmes armes, ennemies, véhicules et j'en passe.
Moi je ressent déjà une lassitude sans avoir joué au jeu, et même si l'article du dessus et sois-disant un fake (source?), ça n'empêche pas qu'il y a de gros problèmes chez 343i et Microsoft.

Davor42 Davor42
MP
Niveau 9
20 août 2020 à 18:33:08

je sais plu quoi penser sur ce jeu trop d'incertitudes

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment