CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 230»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2020 à 19:12:00

[19:03:30] <kevlax333>

Le 06 août 2020 à 18:58:04 Sansamies67 a écrit :

[18:51:51] <kevlax333>

Le 06 août 2020 à 18:38:30 Piti_Troubadour a écrit :

Le 06 août 2020 à 08:52:51 xaphan a écrit :

et qu’ils ont pris en compte les remarques du style popping et vents dans les arbres

C'est effrayant... donc sans remarque , il laissait comme ça?
D'eux même ils de sont pas dit que ce n'était pas possible?

Le pire dans l'histoire... c'est de regarder l'écran de la demo et le trailer de 2018 pour voir des arbres et l'herbe bouger...(des arbres qui ne ce ressemblent pas.)
Je me demande vraiment qu'est-ce qui as totalement changé entre 2018 et aujourd'hui pour complètement exclure ce qu'il avait réussi a faire, en 2018.

C'est tellement malheureux d'avoir présenté tout l'inverse avec la demo.

Bah ses du marketing pour le grand public voilà ses pour ça que je me fit pas a ses "connerie" et attend du gameplay ont sais tellement fait berné part le passé et la encore une fois.

Franchement autend sur des jeux éditeur tiers et selon l'éditeur "ok"

Mais que Microsoft fasse ça avec ses licences franchement je comprends pas.

Ce que je veux dire c'est que la branche gaming et immense et ils ont pas suivies le développement ??? Franchement j'aimerais bien savoir si il y as des "contrôle de qualité" ou autre car en 2020 ils savent très bien que avec les réseau sociaux et internet tous ce sais.

J'ai du mal à comprendre comment des géant comme ça avec des gros cadre arrive à ce "loupé" les mec comme Spencer sont paye des millions et derrière il ose nous présenter ça ?

Ok les jeux vidéo rapporte beaucoup et c'est plus des actionnaires qui gère que des passionnés comme pour le passé mais bon quand même.

En même temps... si 343 ont dit a spencer qu'il n'était pas encore prêt a présenter quelques choses et qu'il leur as forcé la main... ou même que, malgré l'état du projet, a 7-8 mois de la sortie et n'avoir partagé aucun visuel, c'était nécessaire pour "rassurer" les fans... :hap: (rassurer, étant un grand mot dans ce cas-ci... :rire: )

La demo est-elle réellement une partie du jeu, ou comme Halo 2, (lors de l'E3 de 2002 ?) un bout de gameplay construit, qui n'est jamais été reproduit dans le jeu final... (Bungie ne l'avais jamais dit a l'époque, mais uniquement quelques années plus tard.)

Oui je voie ce que tu veux dire et je pense que Philou avait pas le choix fallait bien qu'il sorte un jeux avec la série X du coup c'était soie halo soie Forza et il ont reboot Forza.

Les développeurs ont communiqué et ont indiqué que la démo avait quelque semaines donc juin certainement. Mais même si c'était 7 - 8 mois comme certains le pense ont est très loin des trailer.

Mais pour halo 2 il avait menti cette à dire que la démo était plus belle que le jeux final ???

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
06 août 2020 à 19:20:01

Le 06 août 2020 à 19:12:00 Sansamies67 a écrit :

[19:03:30] <kevlax333>

Le 06 août 2020 à 18:58:04 Sansamies67 a écrit :

[18:51:51] <kevlax333>

Le 06 août 2020 à 18:38:30 Piti_Troubadour a écrit :

> Le 06 août 2020 à 08:52:51 xaphan a écrit :
et qu’ils ont pris en compte les remarques du style popping et vents dans les arbres

C'est effrayant... donc sans remarque , il laissait comme ça?
D'eux même ils de sont pas dit que ce n'était pas possible?

Le pire dans l'histoire... c'est de regarder l'écran de la demo et le trailer de 2018 pour voir des arbres et l'herbe bouger...(des arbres qui ne ce ressemblent pas.)
Je me demande vraiment qu'est-ce qui as totalement changé entre 2018 et aujourd'hui pour complètement exclure ce qu'il avait réussi a faire, en 2018.

C'est tellement malheureux d'avoir présenté tout l'inverse avec la demo.

Bah ses du marketing pour le grand public voilà ses pour ça que je me fit pas a ses "connerie" et attend du gameplay ont sais tellement fait berné part le passé et la encore une fois.

Franchement autend sur des jeux éditeur tiers et selon l'éditeur "ok"

Mais que Microsoft fasse ça avec ses licences franchement je comprends pas.

Ce que je veux dire c'est que la branche gaming et immense et ils ont pas suivies le développement ??? Franchement j'aimerais bien savoir si il y as des "contrôle de qualité" ou autre car en 2020 ils savent très bien que avec les réseau sociaux et internet tous ce sais.

J'ai du mal à comprendre comment des géant comme ça avec des gros cadre arrive à ce "loupé" les mec comme Spencer sont paye des millions et derrière il ose nous présenter ça ?

Ok les jeux vidéo rapporte beaucoup et c'est plus des actionnaires qui gère que des passionnés comme pour le passé mais bon quand même.

En même temps... si 343 ont dit a spencer qu'il n'était pas encore prêt a présenter quelques choses et qu'il leur as forcé la main... ou même que, malgré l'état du projet, a 7-8 mois de la sortie et n'avoir partagé aucun visuel, c'était nécessaire pour "rassurer" les fans... :hap: (rassurer, étant un grand mot dans ce cas-ci... :rire: )

La demo est-elle réellement une partie du jeu, ou comme Halo 2, (lors de l'E3 de 2002 ?) un bout de gameplay construit, qui n'est jamais été reproduit dans le jeu final... (Bungie ne l'avais jamais dit a l'époque, mais uniquement quelques années plus tard.)

Oui je voie ce que tu veux dire et je pense que Philou avait pas le choix fallait bien qu'il sorte un jeux avec la série X du coup c'était soie halo soie Forza et il ont reboot Forza.

Les développeurs ont communiqué et ont indiqué que la démo avait quelque semaines donc juin certainement. Mais même si c'était 7 - 8 mois comme certains le pense ont est très loin des trailer.

Mais pour halo 2 il avait menti cette à dire que la démo était plus belle que le jeux final ???

Pour halo 2, c'était un build demo qui n'ont jamais intégré au jeu final.
Maintenant, plus beau, moins beau... la demo avais été construit en très peu de temps.... c'était donc affreux, mais toujours plus beau que Halo CE et c'est suffisant... parce qu'on voyais l'évolution... ici, c'est qu'une grande majorité des gens, s'attendaient a une énorme claques... et quelques choses de plus beau que Halo 5.

https://www.youtube.com/watch?v=rb9o-Ce_hYM

Au final, sans les mots de Phil et des insiders qualifiant le jeu comme claque next-gen... halo I, n'aurais jamais été autant pointé du doigt et encore moins, si le jeu aurais été plus beau que H5, personnes n'auraient rien dit... surtout avec seulement 5 minutes de gameplay.

Ensuite... très loin des trailer... côté environnement... oui, par rapport au premier.
Sinon, en intérieur avant d'aller dehors... c'est très semblable a ce que nous avons eu en 2019. (Oui, c'est différent et moins beau, mais c'est pas aussi pire que certains semblent dire.) par contre, en extérieur... pour ce que nous avons eu avec la demo, ce n'est pas du tout comparable.

Encore une fois, c'est mon avis.

Message édité le 06 août 2020 à 19:22:45 par kevlax333
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2020 à 19:31:30

[19:20:01] <kevlax333>

Le 06 août 2020 à 19:12:00 Sansamies67 a écrit :

[19:03:30] <kevlax333>

Le 06 août 2020 à 18:58:04 Sansamies67 a écrit :

[18:51:51] <kevlax333>

> Le 06 août 2020 à 18:38:30 Piti_Troubadour a écrit :

>> Le 06 août 2020 à 08:52:51 xaphan a écrit :

> et qu’ils ont pris en compte les remarques du style popping et vents dans les arbres

>

>

>

> C'est effrayant... donc sans remarque , il laissait comme ça?

> D'eux même ils de sont pas dit que ce n'était pas possible?

Le pire dans l'histoire... c'est de regarder l'écran de la demo et le trailer de 2018 pour voir des arbres et l'herbe bouger...(des arbres qui ne ce ressemblent pas.)
Je me demande vraiment qu'est-ce qui as totalement changé entre 2018 et aujourd'hui pour complètement exclure ce qu'il avait réussi a faire, en 2018.

C'est tellement malheureux d'avoir présenté tout l'inverse avec la demo.

Bah ses du marketing pour le grand public voilà ses pour ça que je me fit pas a ses "connerie" et attend du gameplay ont sais tellement fait berné part le passé et la encore une fois.

Franchement autend sur des jeux éditeur tiers et selon l'éditeur "ok"

Mais que Microsoft fasse ça avec ses licences franchement je comprends pas.

Ce que je veux dire c'est que la branche gaming et immense et ils ont pas suivies le développement ??? Franchement j'aimerais bien savoir si il y as des "contrôle de qualité" ou autre car en 2020 ils savent très bien que avec les réseau sociaux et internet tous ce sais.

J'ai du mal à comprendre comment des géant comme ça avec des gros cadre arrive à ce "loupé" les mec comme Spencer sont paye des millions et derrière il ose nous présenter ça ?

Ok les jeux vidéo rapporte beaucoup et c'est plus des actionnaires qui gère que des passionnés comme pour le passé mais bon quand même.

En même temps... si 343 ont dit a spencer qu'il n'était pas encore prêt a présenter quelques choses et qu'il leur as forcé la main... ou même que, malgré l'état du projet, a 7-8 mois de la sortie et n'avoir partagé aucun visuel, c'était nécessaire pour "rassurer" les fans... :hap: (rassurer, étant un grand mot dans ce cas-ci... :rire: )

La demo est-elle réellement une partie du jeu, ou comme Halo 2, (lors de l'E3 de 2002 ?) un bout de gameplay construit, qui n'est jamais été reproduit dans le jeu final... (Bungie ne l'avais jamais dit a l'époque, mais uniquement quelques années plus tard.)

Oui je voie ce que tu veux dire et je pense que Philou avait pas le choix fallait bien qu'il sorte un jeux avec la série X du coup c'était soie halo soie Forza et il ont reboot Forza.

Les développeurs ont communiqué et ont indiqué que la démo avait quelque semaines donc juin certainement. Mais même si c'était 7 - 8 mois comme certains le pense ont est très loin des trailer.

Mais pour halo 2 il avait menti cette à dire que la démo était plus belle que le jeux final ???

Pour halo 2, c'était un build demo qui n'ont jamais intégré au jeu final.
Maintenant, plus beau, moins beau... la demo avais été construit en très peu de temps.... c'était donc affreux, mais toujours plus beau que Halo CE et c'est suffisant... parce qu'on voyais l'évolution... ici, c'est qu'une grande majorité des gens, s'attendaient a une énorme claques... et quelques choses de plus beau que Halo 5.

https://www.youtube.com/watch?v=rb9o-Ce_hYM

Au final, sans les mots de Phil et des insiders qualifiant le jeu comme claque next-gen... halo I, n'aurais jamais été autant pointé du doigt et encore moins, si le jeu aurais été plus beau que H5, personnes n'auraient rien dit... surtout avec seulement 5 minutes de gameplay.

Ensuite... très loin des trailer... côté environnement... oui, par rapport au premier.
Sinon, en intérieur avant d'aller dehors... c'est très semblable a ce que nous avons eu en 2019. (Oui, c'est différent et moins beau, mais c'est pas aussi pire que certains semblent dire.) par contre, en extérieur... pour ce que nous avons eu avec la demo, ce n'est pas du tout comparable.

Encore une fois, c'est mon avis.

Ok j'ai pas suivi halo 2 à l'époque.

Bah moi personnellement je le disais depuis des mois les trailer de Halo était beau mais sans plus je trouvé pas ça ouf surtout quand tu compare à hellblade 2 la ses une claque la ses next gen.

Après pour la suite ses sur que si Microsoft ne sortait pas Halo Infinite en 2020 ça serai pas foue pour un lancement mais d'un côté il prennent énormément de risques bon ont se doute que le cliping sera corrigé mais le reste je pense pas.

Et ce qui me fait peur c'est que ceux jeux détruit un peu l'image de la console la plus puissante car les gens vont voir ça :/

Bref on verra quand le jeux sortira mais franchement j'aimerais pas être à la place de Philou.

Après peut-être que 343 va proposer des gros mode multijoueur et donc gratuit qui va attirer masse monde et donc faire oublié les graphismes.

A voir.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
06 août 2020 à 19:47:59

Halo 3 n'était pas une claque non plus à l'époque. (du moins, pas autant que d'autres jeux à côtés.)
Et je te laisse regarder les ventes et les critiques...

Compare Crysis et Halo 3. :hap:
Les 2 ont la même note des journalistes et la même note des joueurs...
...ou encore, Bioshock,MW, Fear.

C'est juste depuis 2018 que les graphismes indiquent une note...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2020 à 19:55:12

[19:47:59] <kevlax333>
Halo 3 n'était pas une claque non plus à l'époque. (du moins, pas autant que d'autres jeux à côtés.)
Et je te laisse regarder les ventes et les critiques...

Compare Crysis et Halo 3. :hap:
Les 2 ont la même note des journalistes et la même note des joueurs...
...ou encore, Bioshock,MW, Fear.

C'est juste depuis 2018 que les graphismes indiquent une note...

Perso a cette époque je devais pas faire gaffe au graphisme car franchement j'avais rien as lui reprocher graphiquement.

Après je jouer beaucoup en multijoueur avec des potes donc à cette époque c'était plus le fun ont se prendre la tête avec les graphismes.

Ouais mais crisis ses pc aussi donc bon si c'est de cette version que tu parle.

Personnellement je râle sur les graphismes depuis le premier black ops je trouve que ça n'évolue plus de foue en général.

Par contre le modern Warfare sur one x est très propre ! Je suis globalement satisfait.

Après bon ses bizzare parfois ta des zonne très belle d'autres un peu dégeu peut-être qu'il ont pris des stagiaires pour les zones pas folle ^^

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
06 août 2020 à 20:01:42

Le 06 août 2020 à 19:55:12 Sansamies67 a écrit :

[19:47:59] <kevlax333>
Halo 3 n'était pas une claque non plus à l'époque. (du moins, pas autant que d'autres jeux à côtés.)
Et je te laisse regarder les ventes et les critiques...

Compare Crysis et Halo 3. :hap:
Les 2 ont la même note des journalistes et la même note des joueurs...
...ou encore, Bioshock,MW, Fear.

C'est juste depuis 2018 que les graphismes indiquent une note...

Perso a cette époque je devais pas faire gaffe au graphisme car franchement j'avais rien as lui reprocher graphiquement.

Après je jouer beaucoup en multijoueur avec des potes donc à cette époque c'était plus le fun ont se prendre la tête avec les graphismes.

Ouais mais crisis ses pc aussi donc bon si c'est de cette version que tu parle.

Personnellement je râle sur les graphismes depuis le premier black ops je trouve que ça n'évolue plus de foue en général.

Par contre le modern Warfare sur one x est très propre ! Je suis globalement satisfait.

Après bon ses bizzare parfois ta des zonne très belle d'autres un peu dégeu peut-être qu'il ont pris des stagiaires pour les zones pas folle ^^

Pc ou non, tu avais quand même un jeu qui était d'une qualité graphique hors norme pour cette époque et les jeux consoles avaient d'excellentes notes malgré tout.

Ici, halo n'est pas comparable a ce qui ce fait sur console et pc ou du moins, n'as pas évolué et les gens critiquent déjà le jeu comme si c'était un échec complet...

Elle est là la nuance que j'essaie d'expliquer...

Les jeux consoles n'ont jamais été critiqué en 2008-2009-2010 malgré que Crysis de 2006, restaient plus beau qu'eux... même 4 ans plus tard.

C'est juste aujourd'hui que ce phénomène arrivent... si un jeu n'est pas plus beau que GoW ou que TLOU2, c'est un échec...
Les joueurs devraient déjà être content qu'un jeu console soit pris en exemple.... plutôt qu'un jeu pc avant de parler d'échec pour un jeu moins beau. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2020 à 20:14:33

[20:01:42] <kevlax333>

Le 06 août 2020 à 19:55:12 Sansamies67 a écrit :

[19:47:59] <kevlax333>
Halo 3 n'était pas une claque non plus à l'époque. (du moins, pas autant que d'autres jeux à côtés.)
Et je te laisse regarder les ventes et les critiques...

Compare Crysis et Halo 3. :hap:
Les 2 ont la même note des journalistes et la même note des joueurs...
...ou encore, Bioshock,MW, Fear.

C'est juste depuis 2018 que les graphismes indiquent une note...

Perso a cette époque je devais pas faire gaffe au graphisme car franchement j'avais rien as lui reprocher graphiquement.

Après je jouer beaucoup en multijoueur avec des potes donc à cette époque c'était plus le fun ont se prendre la tête avec les graphismes.

Ouais mais crisis ses pc aussi donc bon si c'est de cette version que tu parle.

Personnellement je râle sur les graphismes depuis le premier black ops je trouve que ça n'évolue plus de foue en général.

Par contre le modern Warfare sur one x est très propre ! Je suis globalement satisfait.

Après bon ses bizzare parfois ta des zonne très belle d'autres un peu dégeu peut-être qu'il ont pris des stagiaires pour les zones pas folle ^^

Pc ou non, tu avais quand même un jeu qui était d'une qualité graphique hors norme pour cette époque et les jeux consoles avaient d'excellentes notes malgré tout.

Ici, halo n'est pas comparable a ce qui ce fait sur console et pc ou du moins, n'as pas évolué et les gens critiquent déjà le jeu comme si c'était un échec complet...

Elle est là la nuance que j'essaie d'expliquer...

Les jeux consoles n'ont jamais été critiqué en 2008-2009-2010 malgré que Crysis de 2006, restaient plus beau qu'eux... même 4 ans plus tard.

C'est juste aujourd'hui que ce phénomène arrivent... si un jeu n'est pas plus beau que GoW ou que TLOU2, c'est un échec...
Les joueurs devraient déjà être content qu'un jeu console soit pris en exemple.... plutôt qu'un jeu pc avant de parler d'échec pour un jeu moins beau. :rire:

Ça fait longtemps mais je croyais que crisis à l'époque c'était que pc je sais plus sa date tellement.

Bah en faite je pense que si ses Sony qui aurait fait cette erreur ça aurai fait moins de Bad buzz car Sony réussi ses jeux. La ses un peu différent Microsoft vente et basé sa communication sur la puissance et voilà ce que l'on nous montre. Ses un ensemble tu voie qui fait que ça à créé ce Bad buzz.

A cette époque je jouer sans réfléchir et je kiffé la meilleure vie in game donc bon.

En faite je pense que ça va être pire avec les années qui vont venir globalement pour le jeux vidéo tu verras il va avoir à un moment un ral le bol des joueurs d'être pris pour des c*** et le manque de nouveauté.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
06 août 2020 à 20:28:48

Le 06 août 2020 à 20:14:33 Sansamies67 a écrit :

[20:01:42] <kevlax333>

Le 06 août 2020 à 19:55:12 Sansamies67 a écrit :

[19:47:59] <kevlax333>
Halo 3 n'était pas une claque non plus à l'époque. (du moins, pas autant que d'autres jeux à côtés.)
Et je te laisse regarder les ventes et les critiques...

Compare Crysis et Halo 3. :hap:
Les 2 ont la même note des journalistes et la même note des joueurs...
...ou encore, Bioshock,MW, Fear.

C'est juste depuis 2018 que les graphismes indiquent une note...

Perso a cette époque je devais pas faire gaffe au graphisme car franchement j'avais rien as lui reprocher graphiquement.

Après je jouer beaucoup en multijoueur avec des potes donc à cette époque c'était plus le fun ont se prendre la tête avec les graphismes.

Ouais mais crisis ses pc aussi donc bon si c'est de cette version que tu parle.

Personnellement je râle sur les graphismes depuis le premier black ops je trouve que ça n'évolue plus de foue en général.

Par contre le modern Warfare sur one x est très propre ! Je suis globalement satisfait.

Après bon ses bizzare parfois ta des zonne très belle d'autres un peu dégeu peut-être qu'il ont pris des stagiaires pour les zones pas folle ^^

Pc ou non, tu avais quand même un jeu qui était d'une qualité graphique hors norme pour cette époque et les jeux consoles avaient d'excellentes notes malgré tout.

Ici, halo n'est pas comparable a ce qui ce fait sur console et pc ou du moins, n'as pas évolué et les gens critiquent déjà le jeu comme si c'était un échec complet...

Elle est là la nuance que j'essaie d'expliquer...

Les jeux consoles n'ont jamais été critiqué en 2008-2009-2010 malgré que Crysis de 2006, restaient plus beau qu'eux... même 4 ans plus tard.

C'est juste aujourd'hui que ce phénomène arrivent... si un jeu n'est pas plus beau que GoW ou que TLOU2, c'est un échec...
Les joueurs devraient déjà être content qu'un jeu console soit pris en exemple.... plutôt qu'un jeu pc avant de parler d'échec pour un jeu moins beau. :rire:

Ça fait longtemps mais je croyais que crisis à l'époque c'était que pc je sais plus sa date tellement.

Bah en faite je pense que si ses Sony qui aurait fait cette erreur ça aurai fait moins de Bad buzz car Sony réussi ses jeux. La ses un peu différent Microsoft vente et basé sa communication sur la puissance et voilà ce que l'on nous montre. Ses un ensemble tu voie qui fait que ça à créé ce Bad buzz.

A cette époque je jouer sans réfléchir et je kiffé la meilleure vie in game donc bon.

En faite je pense que ça va être pire avec les années qui vont venir globalement pour le jeux vidéo tu verras il va avoir à un moment un ral le bol des joueurs d'être pris pour des c*** et le manque de nouveauté.

La version console de Crysis est sortie fin 2010, je crois. (peut-être même en 2011)
Reach n'as jamais été comparé ni critiquer alors que Crysis était plus beau, même sur 360.

J'irais sur GDC et je pourrais mettre des vidéos de gameplay de crysis de 2006 vs des jeux de 2020 pour les critiquer et je gagnerais selon la logique de certains :hap:

"Ce jeu était mieux graphiquement... et c'était en 2006 !" :hap:

Pire encore, crysis avais une énorme île comparable a un monde ouvert et avec de la destruction qui n'est toujours pas utilisé dans les jeux d'aujourd'hui. (Seul bad company 2 et le dernier red faction à réussi a faire mieux.) :hap:

Message édité le 06 août 2020 à 20:31:06 par kevlax333
seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 20:03:40

Le 06 août 2020 à 19:47:59 kevlax333 a écrit :
Halo 3 n'était pas une claque non plus à l'époque. (du moins, pas autant que d'autres jeux à côtés.)
Et je te laisse regarder les ventes et les critiques...

Compare Crysis et Halo 3. :hap:
Les 2 ont la même note des journalistes et la même note des joueurs...
...ou encore, Bioshock,MW, Fear.

C'est juste depuis 2018 que les graphismes indiquent une note...

Compare Halo a Call of Duty 4 qui est sortie dans la meme année

Et Gears of Wars sortie l'année avent étais mieux

seb851s_ seb851s_
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 20:06:04

Le 06 août 2020 à 18:29:05 kevlax333 a écrit :

Le 06 août 2020 à 12:24:12 les2flingues a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/news/1270029/halo-infinite-sperasoft-collabore-avec-343-industries-sur-le-developpement-du-jeu.htm

343i met les moyens pour que halo sorte dans les meilleurs conditions possible.

Ça aucun sens cette new... speracroft sont en co-dev depuis 2019, avec 343... les journalistes sont tous en retard ou ils décident simplement d'utilisé les mauvaises news pour faire du clicks supplémentaires.

https://www.spieltimes.com/news/sperasoft-will-support-343-industries-for-halo-infinite/

Depuis Juillet 2019 que s'est annoncé.

Sans oublier qui a aussi Skybox Labs qui son en co-dev, presque tous les AAA utilise sperasoft comme support aussi ..

lovelace973 lovelace973
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 20:11:37

Le 06 août 2020 à 18:57:31 kevlax333 a écrit :

Le 06 août 2020 à 18:38:30 Piti_Troubadour a écrit :

Le 06 août 2020 à 08:52:51 xaphan a écrit :

et qu’ils ont pris en compte les remarques du style popping et vents dans les arbres

C'est effrayant... donc sans remarque , il laissait comme ça?
D'eux même ils de sont pas dit que ce n'était pas possible?

Le pire dans l'histoire... c'est de regarder l'écran de la demo et le trailer de 2018 pour voir des arbres et l'herbe bouger...(des arbres qui ne ce ressemblent pas.)
Je me demande vraiment qu'est-ce qui as totalement changé entre 2018 et aujourd'hui pour complètement exclure ce qu'il avait réussi a faire, en 2018.

C'est tellement malheureux d'avoir présenté tout l'inverse avec la demo.

En quand tu regarde plus attentivement, tu remarque que certains brutes ont des animations lors des dialogues et d'autres....non. (même chose pour les bruits de douleurs des autres mobs... certains grimace, d'autres, non.)
Soit la demo as complètement été construite de A a Z...(donc, certaines techniques et animations n'ont pas été implantés sur tout les ennemies.) soit c'est encore très très bug et pas du tout terminé.

C'est simple 2018 c'est une présentation de moteur pas du jeu en fait

Message édité le 08 août 2020 à 20:16:00 par lovelace973
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2020 à 17:31:20

HALO INFINITE N’EST PAS VRAIMENT UN OPEN WORLD, EN FIN DE COMPTE
IL

Vous pouvez revisiter des zones par contre

L’on pouvait aisément croire qu’Halo Infinite proposerait un monde ouvert aux fans de la licence (et aux autres d’ailleurs, ce n’est pas exclusif hein !), notamment au vu de la dernière vidéo de gameplay – celle-là même qui a suscité quelques questionnements sur les graphismes du jeu de 343 Industries. En réalité, il n’en est rien. Enfin pas exactement.

Destructoid a pu obtenir des infos directement à la source, et bien qu’il sera question de niveaux relativement ouverts, le titre ne sera pas un open world à proprement parler, si l’on en croit l’associate creative director Paul Crocker.

 La réponse simple, c’est que le jeu prend place dans un monde énorme qui est ouvert et étendu. Nous avons une histoire qui vous emmène à travers ce monde, ce qui permet de déverrouiller efficacement certaines zones. Mais tandis que vous progressez, vous avez la possibilité de revenir sur vos pas et d’explorer à volonté. Il y a beaucoup à découvrir dans le monde.

Halo Infinite vous proposera d'explorer à volonté.

Jerry Hook, head of design (responsable design, ndlr.) a ajouté quelques détails, notamment au sujet de l’amélioration d’équipement liée à cette fameuse exploration.

 Tandis qu’il explore l’anneau, le Chief va trouver plus d’équipement. Il sera toujours en mesure de trouver des façons d’améliorer cet équipement. Et il ne s’agit pas que de puissance, mais davantage d’options pour le joueur. Nous voulons nous assurer que les joueurs puissent faire des choix pour réussir à jouer au jeu de la manière qui leur plaît.

On comprend donc que l’exploration ultérieure des zones servira avant tout à débloquer de l’équipement, mais surtout à l’améliorer. Halo Infinite proposera-t-il des zones au niveau trop élevé pour le joueur au départ ? Que ce soit via des ennemis particulièrement coriaces ou des endroits inatteignables sans un certain équipement, à la manière d’un Metroidvania ?

Il faudra attendre la fin d’année pour le découvrir. En attendant, le titre est toujours en développement chez 343 Industries, avec récemment une aide apportée par un studio de soutien histoire de combler les attentes des joueurs.

Message édité le 10 août 2020 à 17:32:00 par
ViVeLeGame ViVeLeGame
MP
Niveau 9
10 août 2020 à 19:26:10

Ok 👍 thanks a toi pour les infos et ton temps 😉

Pseudo supprimé
Niveau 5
10 août 2020 à 19:50:52

Quelque part et même si j'étais curieux de voir un monde ouvert avec l'univers Halo, ça m'arrange, j'avais peur qu'un open world ne vienne casser le rythme du jeu.

À voir manette en mains.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2020 à 20:01:59

Bah si ses encore du multijoueur comme ont connais et un solo osef perso je veux de la nouveauté !

Soie un BR soie un monde ouvert à la Destiny comme ça tout le monde sera content !

DaftPunk2077 DaftPunk2077
MP
Niveau 21
10 août 2020 à 20:47:17

Le 10 août 2020 à 20:01:59 Sansamies67 a écrit :
Bah si ses encore du multijoueur comme ont connais et un solo osef perso je veux de la nouveauté !

Soie un BR soie un monde ouvert à la Destiny comme ça tout le monde sera content !

Bah alors déjà le solo n'est pas osef, mais oui il faut apporter quelque chose d'imposant qui dure dans le temps, je serais chaud pour un Warzone 2.0 en 24vs24 ou un BR qui se démarque, rien que la sandbox pourrait révolutionner le genre
Les véhicules dans PUBG, Fortnite et Warzone n'ont pas de tourelles embarquées comme le Warthog

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
10 août 2020 à 21:52:34

Tant mieux... tu suis la ligne directrice et quand tu veux, tu reviens pour explorer sinon, tu continue sans te retourner.
Tout le monde est content.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 août 2020 à 23:10:49

[20:47:17] <DaftPunk2077>

Le 10 août 2020 à 20:01:59 Sansamies67 a écrit :
Bah si ses encore du multijoueur comme ont connais et un solo osef perso je veux de la nouveauté !

Soie un BR soie un monde ouvert à la Destiny comme ça tout le monde sera content !

Bah alors déjà le solo n'est pas osef, mais oui il faut apporter quelque chose d'imposant qui dure dans le temps, je serais chaud pour un Warzone 2.0 en 24vs24 ou un BR qui se démarque, rien que la sandbox pourrait révolutionner le genre
Les véhicules dans PUBG, Fortnite et Warzone n'ont pas de tourelles embarquées comme le Warthog

Osef pour moi je m'en tape du solo ou en coop au pire mais bon je suis pas comme un ouf.

Franchement oui quand je pense à l'univers de halo 3 en mode BR avec les véhicules ça peut être intéressant.

A voir ont en sera plus en août j'espère.

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
10 août 2020 à 23:15:28

Halo en monde semi-ouvert j'ai franchement envie de crier de joie là.
Un BR je suis pas fan par contre après faut bien évoluer avec son temps.

kevlax333 kevlax333
MP
Niveau 31
10 août 2020 à 23:45:19

Le 10 août 2020 à 23:15:28 BiscottiKingdom a écrit :
Halo en monde semi-ouvert j'ai franchement envie de crier de joie là.
Un BR je suis pas fan par contre après faut bien évoluer avec son temps.

En même temps... un BR... je ne suis pas très content, mais si c'est la recette miracle pour que le jeu vive encore et que la série continue... tant pis, je suis prêt a faire le sacrifice.... rien n'empêche qu'il peut être très bien. :hap:

Avec les capacités, shield, armures, véhicule... quand on reviens en arrière... et que nous comparons les BR... halo as probablement l'univers le plus cohérent... pour ce mode. (tu y joue sans te poser de questions... tout existe dans halo. gadjet, véhicule, shield, espaces, "super pouvoir" move set, etc.)

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 230»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment