Menu
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Tous les forums  /  Forum Xbox Series X  /  Topic [officiel] Halo infinite  / 

Topic [officiel] Halo infinite - Page 19

Sujet : [officiel] Halo infinite

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 78»
Page suivanteFin
kevlax333
kevlax333
MP
11 août 2020 à 22:22:20

Le 11 août 2020 à 22:15:10 Nakimoura a écrit :
Par contre va falloir se dire les choses, comment aller il y a 6 mois avant que tu emballe la promo tu repousse pas déjà le jeu. Ca doit ce voir qu'ils sont pas prêt pour la fin d'année. Comment les gars peuvent rien que valider la présentation qu'on a eu, n'importe qui voyais ça aurait dit la ca va pas les gars. A quoi jouent ils ?

Les critiques ?
Ils aimaient le résultat, ( :hap: ) mais ce sont dit que ça passais bien, mais au vu de la critique sur la technique... il ce sont dit que c'était dans l'intérêt de prendre plus de temps pour améliorer le tout...

C'est probablement plein de petit retard par si et par là ainsi que la critique sur certains aspects qui ont poussé 343 a retarder le tout.

Il aurait peut-être repoussé le jeu de toute manière...

Les décisions internes sont pas leur fort, c'est certains ,mais quand c'est ton jeu de lancement, tu veux retardé le moment le plus longtemps... j'imagine. :rire:

Pseudo supprimé
18 août 2020 à 17:23:57

Le report de Halo Infinite constitue sans aucune doute une déception pour de nombreux fans, mais c’est aussi rassurant considérant que cela semblait surtout constituer une nécessité. Même si les joueurs veulent qu’on les tienne au jus concernant le nouveau titre de 343 Industries, il va falloir se montrer un peu patient.

Via un Tweet, John Junyszek, community manager chez 343 Industries, a expliqué que le studio avait beaucoup de pain sur la planche et que la communication faisait partie des choses à bosser pour la suite.

Pour info : il n’y aura pas de point info communautaire cette semaine. Nous savons que vous avez beaucoup de questions, surtout en ce qui concerne Halo Infinite, mais s’il-vous-plaît patientez pour le moment. Il y a beaucoup de travail à faire, ce qui inclut les plans concernant la communication, mais sachez bien qu’on en dira plus quand on sera prêts.

Le report de Halo Infinite s’accompagne nécessairement d’un ajustement marketing, et la communication faisant partie du marketing, il va falloir effectivement attendre un peu avant que 343 Industries retombe sur ses pattes.

Watibeex
Watibeex
MP
18 août 2020 à 18:36:29

Tu peux mettre les sources lorsque tu mets des informations ? ça serait plus correct envers ceux qui font les articles et ça permet de les lire nous même

Rakshasa39
Rakshasa39
MP
19 août 2020 à 10:12:36

Allez je pose ça ici

https://youtu.be/qZpQoeHobFQ

ViveLeGame
ViveLeGame
MP
19 août 2020 à 12:45:50

Voilà certains était content que halo était reporter hein bas voilà pas de chance c'est à leur tour !!! Et pas que un je crois lol https://www.youtube.com/watch?v=zmkIQpA8eU8

BeardedJay
BeardedJay
MP
19 août 2020 à 13:46:14

Le 19 août 2020 à 12:45:50 ViveLeGame a écrit :
Voilà certains était content que halo était reporter hein bas voilà pas de chance c'est à leur tour !!! Et pas que un je crois lol https://www.youtube.com/watch?v=zmkIQpA8eU8

Il semble logique avec le contexte actuel que des jeux soient repoussés, mais le cas Halo me semble un peu à part, je m'explique.
J'ai du mal à croire que le covid soit la raison principale du report, et ça ne donne pas l'impression que ce soit un report traditionnel, comme on en voit beaucoup.

Dans son cas, ça sent un peu le panic move puisqu'il fait suite à la présentation, qui disons le franchement, a été très mal accueillie.

Eux semblaient satisfaits du résultat jusqu'à il y a quelques semaines, sinon ils n'auraient pas présenté mondialement et lors d'un gros event un jeu qu'il savait à repousser. Non, là ils ont rétro pédalé suite à l'accueil glacial des joueurs, principalement sur l'aspect technique du jeu.

C'est une excellente chose de toutes façons qu'il ait été repoussé, ça accroît sensiblement les probabilités que le jeu soit bon/excellent à la sortie.

Mais comparons ce qui est comparable, Sony n'a pas besoin de regagner la confiance des joueurs, et leurs situations ne sont pas les mêmes. Sony a fait le taff sur la génération actuelle, la majorité des consommateurs ont dans l'esprit que les jeux vont arriver, et ils seront prêts à accepter de l'attente (surtout que la fin de gen ps4 à quand même été généreuse, il faut le dire), là ou chez Xbox c'est à peu près tout l'opposé.

Terminé les promesses, les joueurs veulent du concret, et sans (trop) tarder. Et j'espère que ce sera le cas. Si la Xbox concède encore du terrain à PS, ces derniers vont méchamment se reposer sur leurs lauriers (tendance déjà amorcée sur cette gen), et ça personne ne le veut.

Message édité le 19 août 2020 à 13:48:28 par BeardedJay
Pseudo supprimé
19 août 2020 à 15:10:44

a mon avis MS y est allé au culot avec Halo

ils savaient qu'ils allaient se faire basher c'est certains,
a moins d'etre complètement aveugle...

Si MS avait repoussé le jeu de son propre chef, ils se seraient pris une grosse baffe car les joueurs n'auraient pas compris la raison,
La ils ont montré le résultat, les gens ont ragé et dit en masse qu'ils préféraient un report que voir le jeu sortir en l'état.

MS reporte, les joueurs comprennent pourquoi et l'accepte mieux du coup.

Tout le monde un minimum censé préfère un report qu'une release en l'état.

Début d'année spencer avait dit qu'il etait confiant sur la prod de la console,
mais nettement moins confiant sur la sortie des jeux.

Résultat les chateaux de carte tombent les uns après les autres,

Halo,
RE Village qui n'aura pas de version current gen,
Deathloop,
et j'en passe.

A ce rythme, le line up de la XSX sera Medium + Gamepass
celui de la PS5 sera le DLC de SpiderMan + Godfall

le reste c'est en 2021 que ca sortira.

BeardedJay
BeardedJay
MP
19 août 2020 à 15:38:45

Effectivement, ils ont peut-être considéré que la conf sans Halo serait pire pour eux que la conf avec un Halo foireux. Puis ça leur permettait de s'engouffrer dans la brèche d'un éventuel report, demandé par les joueurs.

Mais c'est quand même frappant... en arriver à espérer la gronde des joueurs pour gratter + de temps, c'est quand même avoir perdu le contrôle du navire.

La maîtrise de leurs offres/services tranche tellement avec leur comm liée aux jeux, et à l'avancement sur ces derniers. Franchement, une conf avec un Fable bien avancé, un Forza prêt, et un Halo prometteur, et c'était clairement taper du poing sur la table face à un Sony relativement (et c'est un euphémisme) discret.

Ce qui me fait peur, c'est que je sais que Crosoft est loin d'être bête, et que ce recentrage vers les services est assumé. Mais presque trop... Ce qui transparaît en pointillé, c'est que créer des jeux leur semble accessoire... perso ça me fait un peu peur. Leurs services sont excellents et continueront à l'être (voir s'améliorer), mais j'espère qu'ils ne délaisseront pas l'aspect + traditionnel d'une console de jeu.

Sony a besoin d'un concurrent, d'un concurrent fort qui lui fout la pression. Et j'ai l'impression que la branche Xbox tend à s'éloigner de Sony pour proposer autre chose, laissant la firme nippone plus ou moins seule dans cette catégorie de console de jeu "standard". Vraiment, j'espère que ce ne sera pas le cas et que Xbox va frapper un grand coup. Cette dernière en a besoin, et Sony presque encore +.

Et ça peut passer par un Halo extraordinaire, maintenant il n'y a plus qu'à espérer.

Pseudo supprimé
19 août 2020 à 15:50:17

Le 19 août 2020 à 15:38:45 BeardedJay a écrit :
Effectivement, ils ont peut-être considéré que la conf sans Halo serait pire pour eux que la conf avec un Halo foireux. Puis ça leur permettait de s'engouffrer dans la brèche d'un éventuel report, demandé par les joueurs.

Mais c'est quand même frappant... en arriver à espérer la gronde des joueurs pour gratter + de temps, c'est quand même avoir perdu le contrôle du navire.

euh non rien à voir au contraire comme expliqué c'est le "meilleur" moyen pour faire avaler au client un report.
Si personne avait gueulé ca sortait en l'état
Si ca gueulait ca legitimait un report et ca passe mieux quand le report est demandé par les joueurs plutot que si il est imposé par l'éditeur.

La maîtrise de leurs offres/services tranche tellement avec leur comm liée aux jeux, et à l'avancement sur ces derniers. Franchement, une conf avec un Fable bien avancé, un Forza prêt, et un Halo prometteur, et c'était clairement taper du poing sur la table face à un Sony relativement (et c'est un euphémisme) discret.

Faut voir d'où part MS aussi,
la Gen one c'etait pas du tout focus sur les jeux exclus,
au contraire ils ont même démantelé des studios, et fermé les robinets des studios existant.

Ce qui me fait peur, c'est que je sais que Crosoft est loin d'être bête, et que ce recentrage vers les services est assumé. Mais presque trop... Ce qui transparaît en pointillé, c'est que créer des jeux leur semble accessoire... perso ça me fait un peu peur. Leurs services sont excellents et continueront à l'être (voir s'améliorer), mais j'espère qu'ils ne délaisseront pas l'aspect + traditionnel d'une console de jeu.

Oui bien sur MS achète des studios pour faire joli,
ils ont tellement de blé qu'ils savent plus quoi en faire
c'etait soit des paquets de riz pour le tiers monde, soit des studios de jeu.
C'est s'est joué à pile ou face askip

Sony a besoin d'un concurrent, d'un concurrent fort qui lui fout la pression. Et j'ai l'impression que la branche Xbox tend à s'éloigner de Sony pour proposer autre chose, laissant la firme nippone plus ou moins seule dans cette catégorie de console de jeu "standard". Vraiment, j'espère que ce ne sera pas le cas et que Xbox va frapper un grand coup. Cette dernière en a besoin, et Sony presque encore +.

Et ça peut passer par un Halo extraordinaire, maintenant il n'y a plus qu'à espérer.

Sony aura son concurrent t'en fais pas,
sony aura meme ses concurrents,

Sony s'enferme dans sa vision du JV.
des gros jeux AAA, 1 à 2 fois par ans, vendu au prix fort,
plumage des clients sur la retro jeu et materiel
etc etc...

C'est à double tranchant,
l'avenir c'est les abonnements,
payer 70€ pour 20h de jeux ca plait de moins en moins, les jeux se ressemblent tous, des opens world avec des camps à vider : voilà le résumé de la 8e gen.
Quand les gens regarderont en face et qu'en face pour 70€ t'as 4-5mois de gamepass contenant plus de 200jeux...

et sony le sait très bien,
c'est pour cette raison qu'ils sortent leur version all digital,
au moins le client sera prisonnier de l'écosysteme de sony.
Plus moyens d'acheter d'occase,
plus moyens de se faire preter un jeu,
plus moyens de revendre ses jeux

Le gars qui veut revendre sa console et ses jeux pour aller à la concurrence,
il vendra juste la console nue.
Les jeux seront perdu, du coup il y réfléchira à 2fois.

Message édité le 19 août 2020 à 15:51:19 par
BeardedJay
BeardedJay
MP
19 août 2020 à 16:07:42

"euh non rien à voir au contraire comme expliqué c'est le "meilleur" moyen pour faire avaler au client un report.
Si ca gueulait ca legitimait un report et ca passe mieux quand le report est demandé par les joueurs plutot que si il est imposé par l'éditeur."

Tu es conscient quand même que c'est juste exactement ce que je viens de dire. Tu as un besoin quasi névrotique de contredire l'autre, sans parler du ton terriblement condescendant que tu emplois.

Tu disais vouloir quelques exemples de ta condescendance, ce paragraphe en est l'exemple.

"Oui bien sur MS achète des studios pour faire joli,
C'est s'est joué à pile ou face askip"

Tu devrais débattre seul devant ton miroir, tu gagnerais du temps. :rire:

Pseudo supprimé
19 août 2020 à 16:10:11

Le 19 août 2020 à 16:07:42 BeardedJay a écrit :
"euh non rien à voir au contraire comme expliqué c'est le "meilleur" moyen pour faire avaler au client un report.
Si ca gueulait ca legitimait un report et ca passe mieux quand le report est demandé par les joueurs plutot que si il est imposé par l'éditeur."

Tu es conscient quand même que c'est juste exactement ce que je viens de dire. Tu as un besoin quasi névrotique de contredire l'autre, sans parler du ton terriblement condescendant que tu emplois.

Tu disais vouloir quelques exemples de ta condescendance, ce paragraphe en est l'exemple.

Ya rien de condescendant,
tu t'es juste fait moucher à raconter n'importe quoi c'est tout...

tsssss ces mecs qui on un pseudo par forum histoire de passer incognito pour leur e-reput c'est chaud.

Message édité le 19 août 2020 à 16:10:48 par
BeardedJay
BeardedJay
MP
19 août 2020 à 16:12:19

Le 19 août 2020 à 16:10:11 Media42 a écrit :

tsssss ces mecs qui on un pseudo par forum histoire de passer incognito pour leur e-reput c'est chaud.

Ce sont des craintes et des espoirs, rien de +. Je ne prétends pas avoir raison, et je ne vais pas sur JVC pour "moucher" (tu as 12 ans?) des gens, juste pour échanger autour de ma passion.

Ta passion, c'est avoir raison, courage dans cette entreprise.

C'est mon unique pseudo mon grand, je lis par contre des sujets sans poster, tu es en train de partir en sucette tout seul, tu devrais aller prendre l'air. :doute:

Pseudo supprimé
19 août 2020 à 16:13:39

Le 19 août 2020 à 16:12:19 BeardedJay a écrit :

Le 19 août 2020 à 16:10:11 Media42 a écrit :

Ce sont des craintes et des espoirs, rien de +. Je ne prétends pas avoir raison, et je ne vais pas sur JVC pour "moucher" (tu as 12 ans?) des gens, juste pour échanger autour de ma passion.

Ta passion, c'est avoir raison, courage dans cette entreprise.

C'est mon unique pseudo mon grand, je lis par contre des sujets sans poster, tu es en train de partir en sucette tout seul, tu devrais aller prendre l'air. :doute:

mais oui :sarcastic:

BeardedJay
BeardedJay
MP
19 août 2020 à 16:16:21

Prouve le mon grand, si tu es si certain. Je n'ai qu'un pseudo, j'ai passé l'âge de ces bêtises. Tu es incapable de communiquer sans que cela tourne au pugilat, remets toi en question.

Ma e-reput... oh mon dieu. Vraiment, certains prennent JVC bien trop au sérieux. :fou:

Pseudo supprimé
19 août 2020 à 16:18:34

Le 19 août 2020 à 16:16:21 BeardedJay a écrit :
Prouve le mon grand, si tu es si certain. Je n'ai qu'un pseudo, j'ai passé l'âge de ces bêtises. Tu es incapable de communiquer sans que cela tourne au pugilat, remets toi en question.

Ma e-reput... oh mon dieu. Vraiment, certains prennent JVC bien trop au sérieux. :fou:

j'ai rien à te prouver c'est toi qui fais la vierge effarouché juste parce que quelqu'un t'as dit "nope tu dis n'imp"

BeardedJay
BeardedJay
MP
19 août 2020 à 16:21:46

C'est toi qui affirme des âneries, donc oui, c'est à toi de prouver mon grand.

Après ça condamne la désinformation et la GDC, douce ironie.

MrConstantina
MrConstantina
MP
19 août 2020 à 19:56:51

Petites soudtracks d'Halo https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/1/1586135268-61967b7a-18e8-4d00-b7fe-1192142648b9.png

Through the Trees — Joel Corelitz.

Reverie — Curtis Schweitzer.

ViveLeGame
ViveLeGame
MP
19 août 2020 à 20:51:04

Yes effectivement !!! Mais y avait un indice déjà en mai , ou ils disaient déjà que la Séries X n'aurait pas de retard lol mais que pour les jeux c'était moins sûr .Bref à mon avis ils savait et voulaient sortir le jeu comme telle , tout simplement lol

Et faire les mises à jours aux comptes goutte pour l'améliorer au fil du temps mdr vue qu'il était partie pour 10 piges !! Et donc ils devaient partir sur ça et ils ont du se dire aux pire di cela ne passe pas lol ont le reportera hein bref la suite ont la connaît hein

Pseudo supprimé
19 août 2020 à 21:05:35

Pour moi c'est encore pire qu'en 2013, bravo Microsoft ! Ceux qui disent le contraire sont de mauvaise foi. J'attends les sorties des consoles pour me décider, mais c'est la cata pour la Xbox. Ils ont tout gâchés !

ViveLeGame
ViveLeGame
MP
19 août 2020 à 21:27:25

Yes j'avoue lol Mais faut pas croire !!! Ils sont bien sur une lancée , certes avec des vieux trucs au passage NP !!! Mais une fois la machine lancé etc...le fruits de leurs travaille va arriver sur !!! Surtout ci leurs roulement et lancer , car ils faut pas oublier que là c'est tout de même une stratégie entière qu'il ont changé !!!

Et leur chemin n'est pas un tout droit lol Bref je vois ce qu'ils veulent faire et cela ils faut tout simplement du temps même sans embuche lol Donc soyons patients car même si cela ressemble à 2013 je peux t'assurer que cela n'a rien à voir en vérité !!Bref attendons lol car de toute façon , ont peut que faire ça ! donc voilà

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 78»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?