Bonjour a tous ,
J'ouvre ce topic pour clarifier les choses concernant les sites de clés et autres moyens pour avoir des jeux moins cher.
Après un léger entretien avec un administrateur il est clair qu'aujourd'hui ce sujet ne sera plus autorisés sur le forum.
A partir de maintenant il sera interdit de cité ces sites , interdit également d'en faire allusion
Ce sujet n'était pas réellement autorisé mais toléré jusqu'à présent, mais vous pouvez remercie une personne qui fait son propre business d'avoir autant insisté sur la signalisation de ces messages. C'est d'ailleurs ce qui a provoqué la discussion avec l'administrateur en question.
Donc comprenez bien que cela ne nous enchante pas, que ce n'est pas notre décision, mais qu'il va falloir s'y plier, nous compris évidemment.
Donc à partir de maintenant ne vous étonnez pas si vos messages disparaisse.
On va rester " coulant " quand même , on ne sanctionnera pas . Si la personne insiste on postera la raison et on le renverra lire se topic.
Par contre si ça continue quand même , ça sera évidemment une sanction.
Voilà c'est désespérant je sais , mais ça sera comme ça . Ça vous plaît pas ? Ben moi non plus , mais on ça tous devoir faire avec.
Putain de délation
Yen a qui on vraiment des vies bien triste pour en arriver là
Clair VDD, moi sur un autre topic j'ai mis le lien d'un article posté sur ce site qui parlait d'émulation ouvertement et j'ai été sanctionné. Eux ils ont le droit, mais pas nous.
Le 09 février 2023 à 21:57:56 :
Putain de délationYen a qui on vraiment des vies bien triste pour en arriver là
Qui nous dis que ce sont pas les lobbys ou du personnels issus de l'industrie ?
C'est une forme de communisme liberticide qui s'installe peu à peu partout dans le monde entier. Une autorité très contesté et non admise qui régie les lois établies et dicte la marche à suivre. Tôt ou tard certains forums finiront par être désertés.
Un régime autoritaire qui sévit et qui impose un seul mode de pensée ça ne rappelle rien à personne ? L'occident en a pris pour son grade.
Tout est question de subjectivité, je fais allusion aux nombreuses politiques actuelles, aux conflits entre les nations, c'est de ça que naissent les nombreuses dissensions que l'on traverse actuellement.
Le 09 février 2023 à 22:49:09 :
Clair VDD, moi sur un autre topic j'ai mis le lien d'un article posté sur ce site qui parlait d'émulation ouvertement et j'ai été sanctionné. Eux ils ont le droit, mais pas nous.
Par contre JV eux peuvent parler émulation ou quoi dans leurs infos pas de soucis
Ça en devient risibles qu'on puisse plus parler de rien sur les forums
Sale temps pour être un forumeur
Le 09 février 2023 à 22:55:58 :
Qui nous dis que ce sont pas les lobbys ou du personnels issus de l'industrie ?
C'est une forme de communisme liberticide qui s'installe peu à peu partout dans le monde entier. Une autorité très contesté et non admise qui régie les lois établies et dicte la marche à suivre. Tôt ou tard certains forums finiront par être désertés.
Un régime autoritaire qui sévit et qui impose un seul mode de pensée ça ne rappelle rien à personne ? L'occident en a pris pour son grade.
Tout est question de subjectivité, je fais allusion aux nombreuses politiques actuelles, aux conflits entre les nations, c'est de ça que naissent les nombreuses dissensions que l'on traverse actuellement.
Gamos écrit noir sur blanc que c'est de la faute d'une personne qui passait son temps à signaler les topics/message qui avait un rapport avec ça
Perso je passe de temps en temps ici mais pas assez pour savoir qui c'est
Si je connaissais le con qui a fait sauter le pont ..
Il était três actif sur le forum et pour la communauté à une époque, avant qu'il en fasse un commerce non conforme avec les règles de MS et que l'argent facile ne semble lui brûler les mains.
Ca serait pas T0mina ?
Les gars faut pas être con on remplace les noms des sites par d'autres et c'est fini, on a qu'à sortir un nouveau terme et voilà.
Vive Reddit… ces forum sont devenu risible avec des règles à la con alors que le site meme parle de sujets dont on ne peut pas parler sur les forum.
Ça me rappelle l’époque où on ne pouvait même pas ne serait ce que citer la concurrence car sinon ça part en cacahouète
C'est tellement ça sérieux
Le 10 février 2023 à 08:36:04 :
Les gars faut pas être con on remplace les noms des sites par d'autres et c'est fini, on a qu'à sortir un nouveau terme et voilà.
Non plus , apparemment tu a mal lu. Les allusions etc c'est non également.
Le 09 février 2023 à 22:49:09 :
C'est assez lunaire de se faire sanctionner sur jeuxvideo.com pour avoir partagé un article posté sur...... jeuxvideo.com
T'as même plus le droit de parler de ce que eux-mêmes postent sur le site
Bandes de moutons.
Vive Reddit en effet.
Le 10 février 2023 à 07:55:31 :
Ca serait pas T0mina ?
A par lui, je vois pas qui ça peu être d'autres, y'a que lui qui faisait ce genre de pub...
C'est dommage d'en arriver là.
Certains sites sont plus que légal.
ça concerne possiblement ce topic même si pas directement, mais acheter un jeu dans un store de pays étrangers c'est bien autorisé par microsoft?
Ceux dont on ne doit pas dire le nom
Aaahhh le communisme
Ha oui il est très actif, des que je voulais faire profiter d'un bon plan, topic supprimé, je comprends pourquoi maintenant