CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Les abonnements sur Xbox Series X | S et Xbox One

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
17 juillet 2023 à 20:07:28

Bonjour à tous !

(rectification apporté)

Un petit guide pour ceux qui arrivent sur Xbox et pour ceux qui veulent comprendre les différents abonnements disponible sur Xbox Series X | S et Xbox One

Xbox GamePass Core :
Cet abonnement est l'abonnement le moins cher sur Xbox ! Grâce à celui-ci vous aurez droit :
:d) Avoir la possibilité de jouer en ligne face à d'autres joueurs ou avec vos amis à distance
:d) Avoir des réductions sur différents jeux et extensions de jeu sur le marché Xbox
:d) Avoir accès à une vingtaine de jeux du GamePass gratuitement , du moins, tant que vous payez l'abonnement dont voici la liste : https://twitter.com/Mohammed_Aigoin/status/1680739245273620480?s=20

Prix : 6.99€ par mois

Xbox Game Pass :
Cet abonnement comprends une très grande ludothèque de jeux dont vous trouverez la liste ici : https://www.xbox.com/fr-FR/xbox-game-pass/games

De plus, tous les jeux développés par les studios Microsoft seront disponible gratuitement et disponible dès le jour de lancement sur le Game Pass

Prix : 10.99 € par Mois

EA Play :

:d) Bénéficier de nombreux jeux de Electronics Arts tel que Fifa, Need For Speed, etc..., dans votre ludothèque.
:d) Bénéficier de réductions sur les jeux EA ainsi que leurs extensions
:d) Profitez des essais de 5 à 10 heures sur les nouveaux jeux en avant-première (avant leur date de sortie au public)

Prix : 3.99€ par mois ou 24.99 € par an

Xbox Game Pass Ultimate
Le meilleur de tous !
:d) Bénéficier du jeu multijoueur en ligne sur les jeux Online (Xbox Game Pass Core)
:d) Avoir des réductions sur les jeux et extensions de jeux (Xbox Game Pass Core + EA Play)
:d) Bénéficier des abonnements Xbox Game Pass et EA Play réunis ! (Xbox Game Pass + EA Play)
:d) Possibilité de jouer en Cloud depuis un téléphone portable, ordinateur portable,... sur les jeux compatibles

Prix : 14.99 € par mois

Ubisoft + :
:d) Tous les jeux Ubisoft sortis sur Xbox One et Xbox Series X | S disponible
:d) 150 jeux environ sur PC
:d) N'AIT PAS COMPRIS DANS LE XBOX GAME PASS ULTIMATE

Prix : 17.99€ par mois

J'espère avoir été clair et compréhensible

Bonne journée à vous

Message édité le 17 juillet 2023 à 20:12:26 par Linkpa
Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
17 juillet 2023 à 20:39:34

Parfait :ok:

Va falloir assurer le sav du topic maintenant :rire2:

Plus de détails sur le game pass core, source officielle :
https://news.xbox.com/fr-fr/2023/07/17/lancement-du-xbox-game-pass-core-en-septembre-prochain/

Message édité le 17 juillet 2023 à 20:41:10 par Deathtroyer
DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
17 juillet 2023 à 21:54:26

Parfait :ok:

:merci:

RisitAdemo RisitAdemo
MP
Niveau 36
18 juillet 2023 à 00:16:57

Pas compris pourquoi ils n'incluent pas le jeu en ligne dans le Xbox Game Pass...

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
18 juillet 2023 à 01:54:49

Salut,

La vingtaine de jeu de l offre xbox gamepass core change t elle ?

Aura t on Starfield avec cette offre ?

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
18 juillet 2023 à 05:18:36

Le 18 juillet 2023 à 01:54:49 :
Salut,

La vingtaine de jeu de l offre xbox gamepass core change t elle ?

Aura t on Starfield avec cette offre ?

Non
Je ne penses pas

thetoramizu thetoramizu
MP
Niveau 9
18 juillet 2023 à 05:55:15

Je me pose la question par rapport au game pass PC.. Il est supprimé ? Reste inchangé ?
Merci.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
18 juillet 2023 à 06:25:51

Non il reste le même si ce n est que EA play est compris dedans

CYHpmet CYHpmet
MP
Niveau 9
18 juillet 2023 à 20:16:00

Euh, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais vu que cela parle des abos ce topic me semble approprié.

-Est-ce que le GP est disponible en cloud sur des smart tv Philips ? Je vais en recevoir une bientôt

-J'ai un ordi portable de m**de est-ce que le GP est disponible en cloud via un pc de m**de ? (Oui je suis trop pauvre pour investir dans un pc)

Et tant qu'à faire.

-J'ai un Samsung S8 le GP est-il disponible dessus ?

Avec ma malchance aucun matériel que je possède ne sera compatible (oui car ma tv en ce moment c'est une Sony, donc pas de GP)
Ou alors c'est un signe du destin que je ne dois pas rejoindre Microsoft

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
19 juillet 2023 à 13:14:29

Oui pour le PC et le S8 mais la télé je ne sais pas quel est le modèle exact ?

CYHpmet CYHpmet
MP
Niveau 9
19 juillet 2023 à 15:46:55

Le 19 juillet 2023 à 13:14:29 :
Oui pour le PC et le S8 mais la télé je ne sais pas quel est le modèle exact ?

La tv c'est la TV PHILIPS 50PUS7657

Voila je viens de me me laisser séduire par le diable :rire: et j'ai pris une abo GP ultimate et je peux jouer à des jeux sur mon notebook tout moisi.

voila j'ai trahi Sony je l'ai condamné à sa perte :snif2:
Mais bon, je suis un consommateur donc plus je peux en avoir plus j'en veux

OoSUB-ZEROoO OoSUB-ZEROoO
MP
Niveau 15
19 juillet 2023 à 18:52:03

Je vois que c'est que par mois le prélèvement. Mais est ce qu'il y aura des abo à l'année avec un code comme on prend souvent sur le net moins cher? Le core revient à l'année à 84€ ce qui est plus cher que le xbox live gold simple. Vous pensez qu'il y aura toujours des codes pour avoir l'abonnement moins cher que de payer tous les mois? merci

Message édité le 19 juillet 2023 à 18:55:05 par OoSUB-ZEROoO
Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
19 juillet 2023 à 20:11:40

Le 19 juillet 2023 à 18:52:03 OoSUB-ZEROoO a écrit :
Je vois que c'est que par mois le prélèvement. Mais est ce qu'il y aura des abo à l'année avec un code comme on prend souvent sur le net moins cher? Le core revient à l'année à 84€ ce qui est plus cher que le xbox live gold simple. Vous pensez qu'il y aura toujours des codes pour avoir l'abonnement moins cher que de payer tous les mois? merci

On en saura plus dans les prochaines semaines à mon avis

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
19 juillet 2023 à 20:29:21

Le 18 juillet 2023 à 20:16:00 :
Euh, je ne sais pas si je suis au bon endroit mais vu que cela parle des abos ce topic me semble approprié.

-Est-ce que le GP est disponible en cloud sur des smart tv Philips ? Je vais en recevoir une bientôt

-J'ai un ordi portable de m**de est-ce que le GP est disponible en cloud via un pc de m**de ? (Oui je suis trop pauvre pour investir dans un pc)

Et tant qu'à faire.

-J'ai un Samsung S8 le GP est-il disponible dessus ?

Avec ma malchance aucun matériel que je possède ne sera compatible (oui car ma tv en ce moment c'est une Sony, donc pas de GP)
Ou alors c'est un signe du destin que je ne dois pas rejoindre Microsoft

Pour savoir si tu peux jouer sur un appareil, c’est simple et gratuit, il suffit de taper dans Google ”fortnite xcloud” ou fornite dans l’application Xbox, on peut jouer au jeu gratuitement et ça permet de se faire un avis sur la qualité de ta connexion internet.

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 45
19 juillet 2023 à 20:33:44

Le 19 juillet 2023 à 18:52:03 :
Je vois que c'est que par mois le prélèvement. Mais est ce qu'il y aura des abo à l'année avec un code comme on prend souvent sur le net moins cher? Le core revient à l'année à 84€ ce qui est plus cher que le xbox live gold simple. Vous pensez qu'il y aura toujours des codes pour avoir l'abonnement moins cher que de payer tous les mois? merci

Tu peux prendre des codes gold en magasin. Je pense qu’ils vont liquider les stocks en magasin, vu la logistique, je ne pense pas qu’ils les suppriment du jour en lendemain.

OoSUB-ZEROoO OoSUB-ZEROoO
MP
Niveau 15
19 juillet 2023 à 20:39:17

Le 19 juillet 2023 à 20:11:40 :

Le 19 juillet 2023 à 18:52:03 OoSUB-ZEROoO a écrit :
Je vois que c'est que par mois le prélèvement. Mais est ce qu'il y aura des abo à l'année avec un code comme on prend souvent sur le net moins cher? Le core revient à l'année à 84€ ce qui est plus cher que le xbox live gold simple. Vous pensez qu'il y aura toujours des codes pour avoir l'abonnement moins cher que de payer tous les mois? merci

On en saura plus dans les prochaines semaines à mon avis

Ok on a pas encore les infos pour ça ^^

Le 19 juillet 2023 à 20:33:44 :

Le 19 juillet 2023 à 18:52:03 :
Je vois que c'est que par mois le prélèvement. Mais est ce qu'il y aura des abo à l'année avec un code comme on prend souvent sur le net moins cher? Le core revient à l'année à 84€ ce qui est plus cher que le xbox live gold simple. Vous pensez qu'il y aura toujours des codes pour avoir l'abonnement moins cher que de payer tous les mois? merci

Tu peux prendre des codes gold en magasin. Je pense qu’ils vont liquider les stocks en magasin, vu la logistique, je ne pense pas qu’ils les suppriment du jour en lendemain.

Oui je pense que cela va durer mais bien sûr pas éternellement, à un moment ça va faire comme les abo psn+ moins cher qu'on en trouve plus sur les sites. J'espère qu'il y aura des alternatives à ce moment là pour cette nouvelle formule "Core" ect

LuffyJetBazooka LuffyJetBazooka
MP
Niveau 65
20 juillet 2023 à 13:54:42

C'est cher

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
20 juillet 2023 à 15:02:53

Le 20 juillet 2023 à 13:54:42 :
C'est cher

Oui mais cela vaut le coup :ok:

sowsowsow sowsowsow
MP
Niveau 41
23 juillet 2023 à 17:59:50

Le 19 juillet 2023 à 15:46:55 :

Le 19 juillet 2023 à 13:14:29 :
Oui pour le PC et le S8 mais la télé je ne sais pas quel est le modèle exact ?

Voila je viens de me me laisser séduire par le diable :rire: et j'ai pris une abo GP ultimate et je peux jouer à des jeux sur mon notebook tout moisi.

Salut, peux tu donner ton retour sur le GPU en cloud ? Je ne souhaite pas upgrader mon PC (les prix sont exagérés par rapport à l’avant covid), et je pense de manière ponctuelle m’orienter vers cette solution.

Malheureusement on trouve assez peu de retours récents, alors que la technologie a dû évoluer.

Linkpa Linkpa
MP
Niveau 72
23 juillet 2023 à 18:01:07

Pour moi le retour du cloud sur PC même sur un PC bas de gamme, si tu as une bonne connexion internet voir la fibre ça fait le taf :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment