CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] FF7R-2 : On en parle [SPOIL]

DébutPage précedente
1234567891011  ... 139»
Page suivanteFin
NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 15:22:05

Je pense qu'il y aura énormément de différences avecle scénario de l'original.

Ce n'est pas pour rien qu'on bute le gardien du destin après tout.

Je ne suis même pas sûr qu'Aerith meure...

Mais qui sait, peut être que les surprises à venir seront à la hauteur de celles que nous avaient réservés le jeu original en 97...

FionDeInes FionDeInes
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 15:39:36

La plus grande erreur qu'ils aient fait sur le remake c'est d'avoir adouci l'effondrement du secteur 7. On voit plein d'évacués et surtout Biggs et Wedge.

Par contre les adieux à Jessie et les """adieux""" à Biggs étaient vraiment bien, ainsi que l'énorme tristesse de Barret juste après..

Myinlah-Lhyr Myinlah-Lhyr
MP
Niveau 5
10 avril 2020 à 15:44:15

Maintenant qu'on est au courant que la trame sera différente, vous pensez qu'il y a une chance de ne plus croiser les serpillières volantes ? ^^
(C'est vraiment le point qui me déçoit dans ce jeu, sinon il est génial)

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
10 avril 2020 à 15:44:54

Je peux comprendre que cette histoire de destin, timeline, survivant etc etc dérange, pour ma part je suis dans le flou (comme tout le monde bien sur).

Il faut voir ce qu'ils vous nous faire pour la suite, j'espère qu'ils ont bien préparé leur trucs c'est tout, le scénar de base est déjà un gros bordel, révélations sur révélations, donc c'est sur qu'ils vont encore nous embrouillé, et le format épisodique n'aide pas là-dessus ah ah.

-RobSnake- -RobSnake-
MP
Niveau 15
10 avril 2020 à 15:47:32

Le 10 avril 2020 à 15:44:15 Myinlah-Lhyr a écrit :
Maintenant qu'on est au courant que la trame sera différente, vous pensez qu'il y a une chance de ne plus croiser les serpillières volantes ? ^^
(C'est vraiment le point qui me déçoit dans ce jeu, sinon il est génial)

Vue ce qu'on fait, il y a des chances pour que ce soit fini avec eux oui, c'est juste que maintenant il y aura des modif dans l'histoire (sûrement).

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 15:49:13

Par contre les adieux à Jessie et les """adieux""" à Biggs étaient vraiment bien, ainsi que l'énorme tristesse de Barret juste après..

Yes totalement d'accord.

Et c'est d'ailleurs d'autant plus dommage que Biggs et Wedge y survivent justement. Ça retire une bonne dose de dramatique.

Marle aussi... Pourquoi la laisser en vie...

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 avril 2020 à 16:17:37

Je pense qu'avec la Timeline et la survie de Zack que nous a proposé le reboot la suite ne pourra pas du tout être similaire a la partie qui débute par la route de Cloud en direction de Midgar par rapport à Aerith.

Si Zack survie et qu'il vient à les croiser sur la route ca va totalement changer l'évolution de Aerith surtout si Sephiroth se range à leur côté.

Après la question que je me pose c'est quand Zack pourrait les rejoindre ?

FionDeInes FionDeInes
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 16:27:35

Le 10 avril 2020 à 16:17:37 Xelestine a écrit :
Je pense qu'avec la Timeline et la survie de Zack que nous a proposé le reboot la suite ne pourra pas du tout être similaire a la partie qui débute par la route de Cloud en direction de Midgar par rapport à Aerith.

Si Zack survie et qu'il vient à les croiser sur la route ca va totalement changer l'évolution de Aerith surtout si Sephiroth se range à leur côté.

Après la question que je me pose c'est quand Zack pourrait les rejoindre ?

N'importe quand. C'est peut-être nous qui allons le rejoindre à Gongaga. Mais si on est bien dans la timeline Zack, ça veut dire que tous les personnages ont un alter ego donc ça sera le dernier de nos problèmes :noel:

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 16:27:40

Je ne comprends pas pour Zack...

Pour moi, il mourrait des années avant le début de FF VII...

Est-ce qu'il faut juste considérer qu'il est vivant dans le remake et puis c'est tout ou faut-il y déduire une action des Filers ?

FionDeInes FionDeInes
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 16:29:50

Le 10 avril 2020 à 16:27:40 NaelVanDarnus a écrit :
Je ne comprends pas pour Zack...

Pour moi, il mourrait des années avant le début de FF VII...

Est-ce qu'il faut juste considérer qu'il est vivant dans le remake et puis c'est tout ou faut-il y déduire une action des Filers ?

Il meurt peu de temps avant FF7 (quelques semaines peut-être). Et il survit parce qu'on réussit à tuer les fileurs, dans une nouvelle timeline, et on ne sait pas si c'est dans celle-ci qu'on se retrouve à la fin.

Beyond-Birthday Beyond-Birthday
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 16:31:58

what the fuck , le délire des time line c'était déjà dans l'ancien opus ? :rire:

S'il ne bute pas Aerith , dénaturer FF7 :rire:

harlior harlior
MP
Niveau 30
10 avril 2020 à 16:49:25

Le 10 avril 2020 à 16:31:58 Beyond-Birthday a écrit :
what the fuck , le délire des time line c'était déjà dans l'ancien opus ? :rire:

S'il ne bute pas Aerith , dénaturer FF7 :rire:

Si ça se trouve au vu des changements Aerith ne mourra pas mais un autre personnage mourra à sa place. Maintenant que les fileurs ne sont plus là tout est possible. N'oubliez pas que sans les fileurs, Barret serait mort.

NaelVanDarnus NaelVanDarnus
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 16:57:18

Et il survit parce qu'on réussit à tuer les fileurs

Ouais mais quand on tue les filers cela fait déjà quelques semaines que Zack est mort du coup non ?

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
10 avril 2020 à 17:14:48

Dès le départ quelque chose change.
Aerith qui se fait bousculer vient du fait qu'elle a été apeuré par quelque chose. Ce truc est pas juste un ajout vis à vis de l'original. A partir du moment où elle est apeuré sa fuite rapide change la timeline.
Je croyais pas à cette théorie Sephiroth du futur, pourtant on dirait bien que c'est l'explication la plus logique vu ce qu'il se passe.
Aerith est ensuite retenu par les Filers jusqu'à sa rencontre avec Cloud. Car celui ci a été retardé par sa "vision" de Sephiroth. Et il pourra les voir à partir du moment ou elle lui prend la main.
Eux sont clairement là pour que le jeu se passe comme dans FF7O. En refaisant le jeu on le remarque très clairement.
Et ce qui semble justement avoir changé vis à vis de ça,c 'est la présence de Sephiroth a Midgar.

FionDeInes FionDeInes
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 17:26:32

Le 10 avril 2020 à 16:57:18 NaelVanDarnus a écrit :

Et il survit parce qu'on réussit à tuer les fileurs

Ouais mais quand on tue les filers cela fait déjà quelques semaines que Zack est mort du coup non ?

On est dans une singularité (c'est écrit dans le jeu quand on traverse le portail blanc créé par Aerith), c'est à la fois en dehors et partout dans l'espace-temps. ça peut se comparer avec la bibliothèque dans le trou noir d'Interstellar :noel:

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
10 avril 2020 à 17:29:53

Le 10 avril 2020 à 17:26:32 FionDeInes a écrit :

Le 10 avril 2020 à 16:57:18 NaelVanDarnus a écrit :

Et il survit parce qu'on réussit à tuer les fileurs

Ouais mais quand on tue les filers cela fait déjà quelques semaines que Zack est mort du coup non ?

On est dans une singularité (c'est écrit dans le jeu quand on traverse le portail blanc créé par Aerith), c'est à la fois en dehors et partout dans l'espace-temps. ça peut se comparer avec la bibliothèque dans le trou noir d'Interstellar :noel:

Avec ce délire on peux avoir changé d'autres choses aussi.

FionDeInes FionDeInes
MP
Niveau 10
10 avril 2020 à 17:33:46

Le 10 avril 2020 à 17:14:48 Lucifel05 a écrit :
Dès le départ quelque chose change.
Aerith qui se fait bousculer vient du fait qu'elle a été apeuré par quelque chose. Ce truc est pas juste un ajout vis à vis de l'original. A partir du moment où elle est apeuré sa fuite rapide change la timeline.
Je croyais pas à cette théorie Sephiroth du futur, pourtant on dirait bien que c'est l'explication la plus logique vu ce qu'il se passe.
Aerith est ensuite retenu par les Filers jusqu'à sa rencontre avec Cloud. Car celui ci a été retardé par sa "vision" de Sephiroth. Et il pourra les voir à partir du moment ou elle lui prend la main.
Eux sont clairement là pour que le jeu se passe comme dans FF7O. En refaisant le jeu on le remarque très clairement.
Et ce qui semble justement avoir changé vis à vis de ça,c 'est la présence de Sephiroth a Midgar.

C'est exactement ça. La timeline est légèrement altérée à ce moment là, du coup ils interviennent juste pour provoquer la rencontre entre Aerith et Cloud.

Un peu plus tard ils tordent la cheville de Jessie pour que Cloud puisse partir en mission. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/03/3/1579080197-swagg.jpg
Plus tard encore Hojo est sur le point de dire à Cloud la vérité sur son passé et il se fait emmener par les fileurs en mode "veuillez nous suivre monsieur" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496790707-jesustuniquerouge.png

Ils sont également là quand on retourne au secteur 7 pour le pilier. Là je sais pas trop pourquoi parce que Sephiroth n'intervient pas à ce moment là de mémoire et ça se passe comme ça devrait se passer, mais j'ai du rater un truc.

Alumont Alumont
MP
Niveau 28
10 avril 2020 à 17:48:04

J’aime bien vos dernières théories...

Bon c’est clair que ça fait un choque de voir l’histoire qu’on connaît être autant chamboulé.

Mais franchement, j’y étais préparé... je l’accepte. Et j’ai tellement hâte de voir ce qu’ils vont nous faire pour la suite. Un peu de nouveauté dans cet univers si riche et qui nous tiens tant à coeur.

Le gros danger, c’est qu’avec cette nouvelle thématique de TimeLines, ça peut être superbe, comme vite tourner au cauchemar pour nous.

Et pour mon envie de revivre l’original que m’a procuré ce remake... et bien je retournerai me faire ... l’original !! Des les prochains jours.

]Clad_Strife[ ]Clad_Strife[
MP
Niveau 23
10 avril 2020 à 18:01:09

PTain j'avais tellement la haine envers Nomura au début mais en vrai, si c'est vraiment la suite de FF7, Sephiroth qui fout la merde ... ça peut etre tellement énorme :ouch: profiter du remake, nouvelle vision, tout en créant une suite au jeu ... Ça peut être très malin :question:

Pour ça qu'il nous a fait profiter des évènements de la fin de FF7 directement dans ce remake, parce qu'on les aura p-e pas à l'exactitude, ou juste pas. C'est un peu hypant l'idée quand même :rouge:

Le cas Aeris m'intrigue aussi, elle doit en savoir plus :question:

goodcall goodcall
MP
Niveau 6
10 avril 2020 à 18:08:54

Pour moi dans le prochain épisode ils vont se parler de leur vision et Cloud va leur expliquer qui est Sephiroth brièvement. Ensuite en quête de réponses sur leurs flashback de leur autre vie vue dans le combat de fin, red 13 va leur proposer d aller voir son grand père. Pour ça ils devront traverser l océan et donc partir de junon. Je suis quasi certains qu on Rencontrera à nouveaux les persos du jeu de base mais de manière différente. Yuffie peut être sera entrain d espionner la shinra a Junon pour le compte de Wutai. Cait sith sûrement amené d’une autre manière au gold saucer, reste Vincent et CID, comment seront ils amené...

On en a pas fini avec Palmer, Scarlet, Reeves qu’on nous tease plus qu autre chose ici.

J’avoue ne rien avoir compris de la phase Zac de cet ending donc mystère. Il y aura forcément quelque chose vis à vis des 7 secondes mentionnées par Sephiroth mais quoi.

Message édité le 10 avril 2020 à 18:10:33 par goodcall
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment