CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] FF7R-2 : On en parle [SPOIL]

DébutPage précedente
«1  ... 129130131132133134135136137138139
Page suivantePage suivante
Bingsu Bingsu
MP
Niveau 9
15 juin 2022 à 10:24:12

T'as manière de réfléchir est bizarre, et très peu honnête, parce que la durée de ff7R première partie et déjà tellement plus longue que quand tu y joue dans la version original.
La qualité du remake et incroyable, le gameplay change, des cinématiques et même quelques morceaux de l'histoire sont rajouter ou revisiter.
Franchement faire un comparatif avec le temps de jeu de l'original pour se plaindre je comprend pas vraiment, au pire t'attend que le jeu soit en promo 3 mois après si c'est que ça.
Surtout que personne paye 80 euro à moins de tout acheter en démat day one.

Nyx_lux Nyx_lux
MP
Niveau 47
16 juin 2022 à 14:44:09

Je fais le serment solennel que lors de la sortie de la partie 2 je lirai tout ce topic à fin de relever les forumeur ayant lu l’avenir tel des dieux :noel:

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
18 juin 2022 à 08:02:09

Le 15 juin 2022 à 10:24:12 :
T'as manière de réfléchir est bizarre, et très peu honnête, parce que la durée de ff7R première partie et déjà tellement plus longue que quand tu y joue dans la version original.
La qualité du remake et incroyable, le gameplay change, des cinématiques et même quelques morceaux de l'histoire sont rajouter ou revisiter.
Franchement faire un comparatif avec le temps de jeu de l'original pour se plaindre je comprend pas vraiment, au pire t'attend que le jeu soit en promo 3 mois après si c'est que ça.
Surtout que personne paye 80 euro à moins de tout acheter en démat day one.

Quand le remake sera total, il sera en plus beaucoup plus dense que le jeu d'origine. Même niveau histoire. Dans les remake on a de vrais infos sur les persos secondaires comme Jessie, Bigs et Wedje(mais surtout Jessie) alors que dans l'original on savait quasi rien sur eux. En fait quasi tous les persos dans le remake ont été retravaillé de très belle manière.
Le contenu devrait aussi être plus dense, après faut voir la qualité, mais dans FFVIIR a part deux trois quêtes le reste est bon, certains passages il faut l'avouer manquent d'inspiration, mais globalement j'ai bien kiffé ce premier jeu. Et le mode difficile lui redonne de la jouabilité en plus.

Zanapixx Zanapixx
MP
Niveau 9
23 juin 2022 à 17:05:43

Le 12 juin 2022 à 15:25:25 :
il y a que moi qui pense que c'est du foutage de gueule de vendre a 79 euros un jeu qui reprend a peine 20% du vrai jeu , perso j'ai attendu que steam fasse une promo et j'ai cumulé avec un bon de réduction a 25% , du coup je l'ai eue dans les 30 euros , mais même a ce prix je trouve que c'est une vrai arnaque...(et a ce moment la je ne pensais pas avoir que 20% du jeu original)
si ils font a chaque fois le même coup de vente a 79e sur plusieurs épisodes sa sera franchement du foutage de gueule.
sinon je pense quant même que aeris va mourir , sa changerai trop l'histoire quel soit vivante et affronte sephiro .

Frère, kesstu racontes a la date où t'envoies ce message le jeu était même pas dispo sur steam :rire:

Supertitou102 Supertitou102
MP
Niveau 8
12 juillet 2022 à 00:25:08

Bonsoir a tous je me poser une question tous les spoil sur le jeux parle de l hiver 2023 mais pour moi l hiver 2023 c est du 21 décembre 2022 au 20 mars 2023. Est certain parle de 2024 donc je pige plus rien si quelqu'un peut m éclairer sur la date de sortie éventuellement merci d avance.

Anthragg Anthragg
MP
Niveau 46
12 juillet 2022 à 01:13:22

La 2ème option VDD. 1 an 1/2 de patience.

zentorno039 zentorno039
MP
Niveau 25
14 août 2022 à 10:34:48

Y aura des attaques en synergie à votre avis ? Genre une limit break combiné de tifa et cloud ça serait le pied

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 53
16 juillet 2023 à 05:25:19

En voyant tous les Boss incroyable de FF16
Je me demande si on aura des Boss de ce niveau la dans la suite de FF7 Remake partie 2

Message édité le 16 juillet 2023 à 05:26:00 par GABBER3
Dav_In Dav_In
MP
Niveau 52
16 juillet 2023 à 11:46:05

Connaissant SE je leur fait confiance au moins pour cela oui.

Pseudo supprimé
Niveau 49
14 septembre 2023 à 23:52:56

Regardez le nouveau trailer

Kelkincomca Kelkincomca
MP
Niveau 51
22 septembre 2023 à 08:31:22

Le 16 juillet 2023 à 05:25:19 :
En voyant tous les Boss incroyable de FF16
Je me demande si on aura des Boss de ce niveau la dans la suite de FF7 Remake partie 2

Honnêtement j'ai préféré les boss d'FFVIIR pour ce qui est du combat en terme videoludique, certe t'avais pas la mise en scène Godofwaresque, mais le gameplay pour moi est nettement plus intéressant a jouer, et la mise en scène des boss était pas en reste.

FFXVI c'est sur que les combats de primordiaux envoient du lourd visuellement et les combats restent fun, y a du boulot sur les patternes, mais vu que t'as pas besoin de t'adapter a l'ennemi pour gagner tu fais toujours un peu la même chose tout le long du jeu, donc au final la seule chose qui fait vraiment la différence c'est la mise en scène ultra spectaculaire, pas le gameplay qui pour moi est bien meilleur sur FFVII Remake, et surement encore mieux dans FFVII Rebirth.

Message édité le 22 septembre 2023 à 08:32:18 par Kelkincomca
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment