CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Cyber Monday
    • JV Fan Contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Cyber Monday
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII Remake
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Avis] Upgrade PS5 + DLC Yuffie

Page suivanteFin
Dav_In Dav_In
MP
10 juin 2021 à 01:24:04

Bonsoir à tous :-)))

Le DLC et l'upgrade PS5 étant officiellement disponibles, j'ouvre ce topic pour que vous puissiez partager vos retours (bons ou mauvais) sur cette toute nouvelle version Next-Gen :ok:

À vos claviers :sournois:

Mariokart3 Mariokart3
MP
10 juin 2021 à 01:31:14

On se revoit pour certains dans 3h :hap:

Dav_In Dav_In
MP
10 juin 2021 à 01:32:42

Le 10 juin 2021 à 01:31:14 :
On se revoit pour certains dans 3h :hap:

En Speedrun on aura les premiers retour du DLC fini d'ici 15/20min je pense même :hap:

Dav_In Dav_In
MP
10 juin 2021 à 12:31:38

Des gens qui ont fini le DLC ?
Votre ressenti, vos premiers retours ?

L'upgrade PS5 ça dit quoi manette en main ?

Kenshika Kenshika
MP
10 juin 2021 à 12:38:53

Le 10 juin 2021 à 12:31:38 :
Des gens qui ont fini le DLC ?
Votre ressenti, vos premiers retours ?

L'upgrade PS5 ça dit quoi manette en main ?

Pas fini le DLC, mais j'ai pu test en résolution et fluidité, aucun doute, je préfère la fluidité ! C'est vachement agréable et ça reste hyper beau, quant aux temps de chargements... où qu'ils sont ? :hap:

westcoastcirilo westcoastcirilo
MP
10 juin 2021 à 13:16:13

Perso j’en suis à 5h de jeu, je viens de finir le premier donjon mais j’ai pas encore débuté le chapitre 2. J’ai également terminé le mini jeu (très très cool en passant).
Niveau qualité, agréablement surpris ! Je retrouve les plaisirs que j’ai eu il y a 1 an. C’est bien narré, c’est extrêmement beau, et le gameplay est tjrs exigeant !!

Ozonoa Ozonoa
MP
10 juin 2021 à 13:18:38

Je viens de réinstaller le jeu(ps4) sur ma ps5 mais impossible de trouver la maj vers la version ps5 :(

Help svp !

KiKOuT_89 KiKOuT_89
MP
10 juin 2021 à 13:23:32

Impossible de DL l'upgrade et le DLC ! J'ai pourtant bien la version cd. J'espère néanmoins que c'est pas la version gratuite du PS plus qui prend le dessus, car oui je l'ai quand même téléchargé.... Quelqu'un a le même soucis ?

janours janours
MP
10 juin 2021 à 13:29:33

Les 60 fps c'est de la folie pure.

A se demander comment j'ai pu y jouer en 30, j'ai l'impression de jouer a PAC Man.

Même s'il m'a un peu gonflé sur certaine longueurs il y'a un an, je vais me le refaire juste parce-que j'ai eu l'effet "oh bordel c'est magnifique!"

Ça me hype encore plus pour Ratchet de voir de la fluidité comme ça.

Message édité le 10 juin 2021 à 13:32:45 par janours
GodWasHere GodWasHere
MP
10 juin 2021 à 13:31:35

[13:18:38] <Ozonoa>
Je viens de réinstaller le jeu(ps4) sur ma ps5 mais impossible de trouver la maj vers la version ps5 :(

Help svp !

Perso, je l'avais pris en demat a la sortie, et j'ai du aller sur la page du dlc (qui est indiqué en non disponible :pf: ) et cliquer sur la flèche pour changer de page et sélectionner "mise à jour ps5 pour final fantasy vii remake PS4"

Et là j'ai pu cliquer sur "télécharger"

[JVC]Sonic91 [JVC]Sonic91
MP
10 juin 2021 à 13:39:16

La fin d'Intermission est rush sa mère ça nique quasiment tout la tragédie autour de Yuffie.

Okhario Okhario
MP
10 juin 2021 à 15:24:47

Structure pas folle, et contenu annexe assez osef (fort condord est sympa mais très répétitif par contre)

Les nouvelles musiques sont chouettes, la dernière partie du chapitre 2 est vraiment cool, globalement le scenar est sympa même si j'avais pas envie de revoir Deepground :hap:

La cinématique finale de la partie Yuffie est par contre vraiment rushée comme dit plus haut, très dommage, surtout que juste avant c'était bien.

Très satisfait du gameplay, la synergie c'est suoer cool hâte de voir ça avec des groupes de 3 perso. Le 60 fps aussi quel plaisir.

L'après Yuffie est également super cool et permet une transition en douceur vers la partie 2, j'ai aimé. Par contre ceux qui n'ont pas aimé la fin du remake vont encore gueuler :hap:

Bref, j'ai globalement vraiment apprécié malgré quelques défauts et déceptions. Pour ceux qui se demandent j'ai mis 6h en faisant tout le contenu possible au premier playhthroug mais on débloque des choses après.

Plus qu'à faire en difficile et tester les combats secrets !

Joberoly Joberoly
MP
10 juin 2021 à 16:01:39

5-6h c'est pas mal pour un DLC non ? Je me rappelle plus du temps du DLC d'Horizon zero dawn en comparaison.

Audalie Audalie
MP
10 juin 2021 à 16:09:02

Gameplay de Yuffie sympas par contre, j'ai du mal a rentré dedans.
J'arrive pas à m'attacher aux persos.
Je vois pas gros up visuel par contre... j'attend de voir les fleurs perso. :ok:

LukaDoncic77 LukaDoncic77
MP
10 juin 2021 à 21:14:29

Il devait pas être gratuit à la base le dlc pour les gens qui avaient le jeu de base ?

Mariokart3 Mariokart3
MP
10 juin 2021 à 21:39:18

Le 10 juin 2021 à 16:01:39 :
5-6h c'est pas mal pour un DLC non ? Je me rappelle plus du temps du DLC d'Horizon zero dawn en comparaison.

4h pour un DLC à 20€ et qui n'ajoute aucune vrai valeur ajouté niveau end game hormis un boss c'est assez scandaleux.

bigf bigf
MP
10 juin 2021 à 22:18:45

Fini en 3h sans skip aucune cinématiques et en faisant tout les forts de condore (30 minutes environ)

À part pour le gameplay de Yuffie qui est vraiment cool, ça ne casse pas trois pattes à un canard, fin "bâclée" (mais cool quand-même) et toute la première partie dans la bidonville ou on a l'impression qu'on nous prend un peu pour des cons car c'est du recyclage mais bon, il faut bien commencer quelques part.😅

mattboss3 mattboss3
MP
10 juin 2021 à 23:51:46

Hello,

Quelqu’un a essayé de jouer en mode Normale Classique?

Je ne sais pas sur quel mode aller pour le coup.

saiyandj saiyandj
MP
11 juin 2021 à 00:27:40

Le 10 juin 2021 à 13:23:32 :
Impossible de DL l'upgrade et le DLC ! J'ai pourtant bien la version cd. J'espère néanmoins que c'est pas la version gratuite du PS plus qui prend le dessus, car oui je l'ai quand même téléchargé.... Quelqu'un a le même soucis ?

J'ai eu le même problème et j'ai bugué 2 minutes mais j'ai vu à l'écran entrer code: il faut entrer le code qui se trouve sur un flyer dans la boite et ensuite le dlc se télécharge. Le jeu n'est donc pas complet et on doit se taper plus de 9go de téléchargement.

Gregcody Gregcody
MP
11 juin 2021 à 04:12:40

Fini en 5h30 lol . Juste histoire de m'avoir occupé un aprem complet avant ratchet. Histoire de 😂

Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Dav_In, samukai
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 16.99€ Amazon PS4 19.99€ Cdiscount PS4 19.99€ Cdiscount PS4 24.95€ Amazon PS4 30.00€ Rakuten PS4 35.11€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment