CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il était une fois la modération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 105»
Page suivanteFin
BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 00:14:02

Le 11 janvier 2019 à 23:59:04 Saad_SoRaL a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 23:53:15 Pronx a écrit :
Je ne t'es pas " banni " déjà, et ensuite j'ai prévenu, cesse t'es MP inutiles, ça commence à me saoulé sévère là.

Passe à autre chose.

Tu m'as exclu 3 jours du forum ça revient au même

Je ne te mp pas je suis sur un topic

Tu crois vraiment que je vais passer à autre chose alors que tu te fous de ma gueule?

Pourquoi tu me montres pas un autre exemple de quand je t'ai "provoqué" ?

Parceque tu mens? Ou bien tu n'aimes pas le fait que monsieur le "modérateur exemplaire" se trompe?

Dis donc il s'en ai passé des choses ici :hap:

Saad c'est bon passe l'éponge. 3 jours de kick c'est rien c'est 72h puis bon tu l'as un peu cherché avec tes topics provoc et puis c'est pas comme si il avait prévenu ( plus d'une fois il me semble ... ) alors bon tu es un peu fautif pour le coup. Du coup je comprends pas pourquoi tu te plains.

Saad_soral Saad_soral
MP
Niveau 5
12 janvier 2019 à 00:16:43

Donc en quoi je t'ai provoqué de manière abusive?

Tu parles de provocation abusive et maintenant tu parles de troll, tu viens d'assumer que tu m'as ban avec de fausses raisons enfaite...(je t'ai peut être vexé un jour sans le savoir)

Bref j'en ai fini avec toi

Je sais de quel genre de personne tu es maintenant :ok:

Saad_soral Saad_soral
MP
Niveau 5
12 janvier 2019 à 00:18:00

Le 12 janvier 2019 à 00:14:02 BaconRoyal a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 23:59:04 Saad_SoRaL a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 23:53:15 Pronx a écrit :
Je ne t'es pas " banni " déjà, et ensuite j'ai prévenu, cesse t'es MP inutiles, ça commence à me saoulé sévère là.

Passe à autre chose.

Tu m'as exclu 3 jours du forum ça revient au même

Je ne te mp pas je suis sur un topic

Tu crois vraiment que je vais passer à autre chose alors que tu te fous de ma gueule?

Pourquoi tu me montres pas un autre exemple de quand je t'ai "provoqué" ?

Parceque tu mens? Ou bien tu n'aimes pas le fait que monsieur le "modérateur exemplaire" se trompe?

Dis donc il s'en ai passé des choses ici :hap:

Saad c'est bon passe l'éponge. 3 jours de kick c'est rien c'est 72h puis bon tu l'as un peu cherché avec tes topics provoc et puis c'est pas comme si il avait prévenu ( plus d'une fois il me semble ... ) alors bon tu es un peu fautif pour le coup. Du coup je comprends pas pourquoi tu te plains.

Je n'en ai fait qu'un...

Ou bien quelqu'un s'est fait passé pour moi

C'est bon je passe l'éponge

Message édité le 12 janvier 2019 à 00:18:48 par Saad_soral
BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 00:21:17

Le 12 janvier 2019 à 00:18:00 Saad_SoRaL a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 00:14:02 BaconRoyal a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 23:59:04 Saad_SoRaL a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 23:53:15 Pronx a écrit :
Je ne t'es pas " banni " déjà, et ensuite j'ai prévenu, cesse t'es MP inutiles, ça commence à me saoulé sévère là.

Passe à autre chose.

Tu m'as exclu 3 jours du forum ça revient au même

Je ne te mp pas je suis sur un topic

Tu crois vraiment que je vais passer à autre chose alors que tu te fous de ma gueule?

Pourquoi tu me montres pas un autre exemple de quand je t'ai "provoqué" ?

Parceque tu mens? Ou bien tu n'aimes pas le fait que monsieur le "modérateur exemplaire" se trompe?

Dis donc il s'en ai passé des choses ici :hap:

Saad c'est bon passe l'éponge. 3 jours de kick c'est rien c'est 72h puis bon tu l'as un peu cherché avec tes topics provoc et puis c'est pas comme si il avait prévenu ( plus d'une fois il me semble ... ) alors bon tu es un peu fautif pour le coup. Du coup je comprends pas pourquoi tu te plains.

Je n'en ai fait qu'un...

Ou bien quelqu'un s'est fait passé pour moi

C'est bon je passe l'éponge

Merci. :-)

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 00:22:14

Oui oui et le fait que tu sois " pote " avec Planderline et qu'on te vois sur chaque topic en train de trollé avec lui ta rien à dire dessus ? C'est quelqu'un qui se fait passé pour toi :)

Maintenant stop, il est 00h20 ta cru on a que ça à faire de te sortir des preuves alors qu'il suffirais de tapé ton pseudo dans la barre de recherche par " pseudo " pour vois le troll que tu es...

On a une vie aussi.

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 00:24:12

C'est bien, passe l'éponge, merci et bonne nuit !!!!

Saad_soral Saad_soral
MP
Niveau 5
12 janvier 2019 à 00:28:15

Le 12 janvier 2019 à 00:22:14 Pronx a écrit :
Oui oui et le fait que tu sois " pote " avec Planderline et qu'on te vois sur chaque topic en train de trollé avec lui ta rien à dire dessus ? C'est quelqu'un qui se fait passé pour toi :)

Maintenant stop, il est 00h20 ta cru on a que ça à faire de te sortir des preuves alors qu'il suffirais de tapé ton pseudo dans la barre de recherche par " pseudo " pour vois le troll que tu es...

On a une vie aussi.

Eh ben sur chaque topic je troll....

On voit bien ta mauvaise foi, va voir les topics des débutants et regarde si je ne les aide pas :)

Non mais c'est bon perds pas ton temps avec moi

Je voulais juste savoir en quoi je t'ai provoqué de manière abusive

Biensur tu ne peux pas me montrer de preuve parceque c'est faux

Saad_soral Saad_soral
MP
Niveau 5
12 janvier 2019 à 00:28:50

Le 12 janvier 2019 à 00:24:12 Pronx a écrit :
C'est bien, passe l'éponge, merci et bonne nuit !!!!

C'était plus fort que moi

Bonne nuit!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2019 à 00:37:02

Ah enfin il est de retour Bacon https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/3/1546468106-cr7-miroir-zoom.png

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 04:46:44

Salut Bacon pour te dire que il y a pas mal de flood ce soir, bonne chance quand tu liras ce message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Mat2781 Mat2781
MP
Niveau 5
12 janvier 2019 à 10:15:48

Salut, même si je m en fout un peu , tu m expliquera stp vite fais en MP pourquoi mon message à été supprimé , parce que la j ai pas compris merci

Saad_soral Saad_soral
MP
Niveau 5
12 janvier 2019 à 10:34:46

Le 12 janvier 2019 à 04:46:44 Oncle_PeyJ a écrit :
Salut Bacon pour te dire que il y a pas mal de flood ce soir, bonne chance quand tu liras ce message https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493566744-soral.png

Mat2781 Mat2781
MP
Niveau 5
12 janvier 2019 à 11:04:45

Lock stp,topic inutile, la prochaine fois je reflechirai , rdr2 , adulte , pfff.juste une bande de branleur ,je ferai gaffe la prochaine

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 12:16:19

Le 12 janvier 2019 à 10:15:48 Mat2781 a écrit :
Salut, même si je m en fout un peu , tu m expliquera stp vite fais en MP pourquoi mon message à été supprimé , parce que la j ai pas compris merci

Lequel ?

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 13:39:43

Moi, ce qui m’étonne le plus dans cette affaire, c’est pas cette histoire de prénoms interdits avec toute la polémique qui s’ensuit, car ça ça m’est complètement égal, mais de voir un modérateur écrire aussi mal... je suis sur JVC depuis 1998 et je crois que c’est la première fois que je vois autant de fautes dans les messages d’un modérateur, et pour moi c’est complètement incompatible avec l’autorité que quelqu’un est censé revêtir sur le forum de discussion de jeux-vidéos le plus fréquenté du 35ème site le plus fréquenté de France

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 13:43:36

On passe pas une dictée avant d'être élu, le principal c'est d'être lisible et ne pas écrire en langage sms, les critiques sur l'orthographe des gens ne sont pas productives et donc ne servent à rien.

cyr07 cyr07
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 14:14:46

Je te remercie de ta réponse car ça me rappelle autre chose qui me chiffonne avec toi, c’est ton argumentaire péremptoire quand il s’agit de défendre tes idées : « utiliser les noms Kevin et Dylan créent des tensions inutiles et sont donc interdits », « critiquer l’orthographe est contre-productif et donc ne sert à rien ». Ca me rappelle les débats d’idées que j’ai avec ma petite sœur de 11 ans et quand j’osais sortir un truc pareil sur mes copies à l’école quand j’étais gosse c’était un zéro pointé, demande-toi pourquoi ta mesure a tellement été moquée et supprimée en moins de 24 heures chrono ; donc quand je critique ton expression écrite, je ne parle pas seulement de l’orthographe mais de ta façon de penser, car en t’exprimant cette manière tu laisses penser que : soit tu n’as pas d’arguments pour défendre logiquement tes positions / soit tu es limité / soit tu as la flemme de te justifier, dans tous les cas quelque chose coince

Kaazaar Kaazaar
MP
Niveau 9
12 janvier 2019 à 14:15:22

Le 12 janvier 2019 à 13:39:43 Cyr07 a écrit :
Moi, ce qui m’étonne le plus dans cette affaire, c’est pas cette histoire de prénoms interdits avec toute la polémique qui s’ensuit, car ça ça m’est complètement égal, mais de voir un modérateur écrire aussi mal... je suis sur JVC depuis 1998 et je crois que c’est la première fois que je vois autant de fautes dans les messages d’un modérateur, et pour moi c’est complètement incompatible avec l’autorité que quelqu’un est censé revêtir sur le forum de discussion de jeux-vidéos le plus fréquenté du 35ème site le plus fréquenté de France

Heu... lol ?

PlanDerLinde4 PlanDerLinde4
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 14:20:11

Le 12 janvier 2019 à 14:14:46 Cyr07 a écrit :
Je te remercie de ta réponse car ça me rappelle autre chose qui me chiffonne avec toi, c’est ton argumentaire péremptoire quand il s’agit de défendre tes idées : « utiliser les noms Kevin et Dylan créent des tensions inutiles et sont donc interdits », « critiquer l’orthographe est contre-productif et donc ne sert à rien ». Ca me rappelle les débats d’idées que j’ai avec ma petite sœur de 11 ans et quand j’osais sortir un truc pareil sur mes copies à l’école quand j’étais gosse c’était un zéro pointé, demande-toi pourquoi ta mesure a tellement été moquée et supprimée en moins de 24 heures chrono ; donc quand je critique ton expression écrite, je ne parle pas seulement de l’orthographe mais de ta façon de penser, car en t’exprimant cette manière tu laisses penser que : soit tu n’as pas d’arguments pour défendre logiquement tes positions / soit tu es limité / soit tu as la flemme de te justifier, dans tous les cas quelque chose coince

https://www.youtube.com/watch?v=_dhOa8kPiYs

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 17:23:30

Le 12 janvier 2019 à 14:14:46 Cyr07 a écrit :
Je te remercie de ta réponse car ça me rappelle autre chose qui me chiffonne avec toi, c’est ton argumentaire péremptoire quand il s’agit de défendre tes idées : « utiliser les noms Kevin et Dylan créent des tensions inutiles et sont donc interdits », « critiquer l’orthographe est contre-productif et donc ne sert à rien ». Ca me rappelle les débats d’idées que j’ai avec ma petite sœur de 11 ans et quand j’osais sortir un truc pareil sur mes copies à l’école quand j’étais gosse c’était un zéro pointé, demande-toi pourquoi ta mesure a tellement été moquée et supprimée en moins de 24 heures chrono ; donc quand je critique ton expression écrite, je ne parle pas seulement de l’orthographe mais de ta façon de penser, car en t’exprimant cette manière tu laisses penser que : soit tu n’as pas d’arguments pour défendre logiquement tes positions / soit tu es limité / soit tu as la flemme de te justifier, dans tous les cas quelque chose coince

Il manquait plus que ça... Un professeur de français... Et bah dis donc, j'espère que tu sors pas tes lignes à chaque modérateurs qui a le malheur de commettre deux ou trois fautes par ci par là parce que sinon, ça voudrait dire que tu t'ennuis ferme. [[sticker:p/1kl9]]

Le 12 janvier 2019 à 13:43:36 Pronx a écrit :
On passe pas une dictée avant d'être élu, le principal c'est d'être lisible et ne pas écrire en langage sms, les critiques sur l'orthographe des gens ne sont pas productives et donc ne servent à rien.

Voilà, lui il a pondu une ligne il ta fait un beau résumé. Quand on est élu modérateur on passe pas de dictée avant l'élection. [[sticker:p/1mqv]]

Donc la prochaine fois Cyr07 ou le "pseudo professeur de français master race de l'orthographe et / ou de l'expression écrite" abstiens-toi s'il te plaît. [[sticker:p/1kku]]

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 105»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir le nouveau topic modé
La vidéo du moment