CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il était une fois la modération

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 105»
Page suivanteFin
Pronx Pronx
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 14:44:52

Pour tout le reste c'est uniquement une fixette que tu fais sur ma personne, tu m'accapare de tout t'es maux, je ne suis pas le seul modérateur sur ce forum je te le r'appel :) et même si... quand je sanctionne, c'est que c'est mérité.

De toutes façons ça continuera tant qu'on ne vous dira pas que vous avez raison et qu'on ne s'agenouillera pas devant vous en s'excusant :)

Message édité le 04 février 2019 à 14:47:02 par Pronx
AsphaltSMP AsphaltSMP
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 14:50:06

Personnellement je suis étranger à ces histoires avec la modération, vu que je n'ai pas eu de réel souci avec ça. J'ai pris quelques sanctions, comme un bannissement d'1 jour pour un topic anniversaire (je savais bien évidement que le topic serait supprimé, mais de là à prendre un bannissement 1 jour pour ça WTF ?!?) mais soit ça me dérange pas, j'en suis pas mort.

Les rares échanges que j'ai eu avec Pronx ont été cordiaux, sur le forum même si je troll par moment j'ai toujours été correct et jamais insultant, donc je pense qu'il n'y a pas de problème de ce côté.

Du coup je m'installe juste ici avec mon pop corn :stickerpanthèrerose:

FeedingMe FeedingMe
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 14:50:29

Le 04 février 2019 à 14:39:00 DettlaffvanDer a écrit :
Vous vous plaignez quand il insulte, vous vous plaignez quand il prend le temps d'écrire un pavé en étant le plus constructif possible. Faites gaffe à ne pas devenir le fameux groupe de trolls que vous aimez vous-même dénoncer, car au final, on vient ici chacun individuellement exprimer un souci avec la modération, étant donné que c'est un peu le but du topic de s'expliquer avec eux, ou du moins d'entretenir un lien avec à modération quand le MP n'est pas possible. Mais vous les gars, quelle est votre place ici? Apportez votre soutien à une modération harcelée? On a nos arguments, les modos ont les leurs, on essaie de s'expliquer enfin quand ils répondent sans " se chauffer", mais vous votre présence n'a aucun intérêt, ou alors troller, comme le montrent vos belles signatures, dont vous aimez vous vanter. D'ailleurs utiliser la communauté du 15-18 comme argument péjoratif, c'est du même niveau que ce que Pronx voulait interdire à travers l'interdiction d'utiliser les prénoms dylans etc. il me semble. On peut imaginer que vous remplaciez votre signature par "merci aux Dylan de venir récupérer leurs membres blablabla..." Donc soyez en accord avec les principes que vous défendez.
Comme la modération aime le préciser, si vous avez un souci avec des membres du forum, pourquoi vous expliquer ici, étant donné que vous n'avez pas besoin d'explications de la part des modérateurs? Allez en MP, nous on vient ici car par MP car fatalement Pronx ne répond pas, on parle avec les modérateurs, on n'a pas besoin de vos réactions ou appréciations.
Que ça vous plaise ou non, on vient tous ici individuellement, on exprime chacun notre problème, contrairement à vous.
D'ailleurs, au moins Plan dans son analyse reconnaît ses torts, contrairement à vous, ou aux modérateurs. Ici quand un modérateur admet peut-être qu'il s'est trompé sur quelque chose, ou qu'il tolère quelque chose, il faut le voir comme de la bonté apparemment, car selon leurs logiques, ils n'ont jamais torts, et réponse à tout.
Et puis Pronx, tu comprends pas qu'on attend d'un modo certaines formes, par exemple même si tu es énervé, tu n'as pas à me pondre ton vieux message où tu dis qu'on te chauffe, de rester tranquille etc., car ça c'est de la provocation, que tu sois en train d'effectuer ton job ou que tu sois en bénévolat. Tu dois montrer l'exemple, et même si ne suis pas d'accord avec tous ce que fait Bacon, au moins il met les formes. Certes il se fout de nous à l’occasion avec une pointe d'ironie et de sarcasme, mais au moins il met les formes. Il n'y a pas de hasard si lorsqu'on se plaint de la modération ton nom vient en premier, et éventuellement ensuite celui de Bacon.

Alors de 1 je suis ici avant tout parce qu’on parle de moi , qu’on supplie les modos de me kick et j’ai donc un droit de reponse. Apres si entre 2 posts je suis temoin du bashing envers les modos j’ai le droit de donner mon avis

De 2 j’utilise le terme 15-18 non pas parce c’est pejoratif , mais parce que je trouve sur ce forum des gens qui partage les meme délires que j’ai pu dénoncer (denoncé gentiment en plus : un delire spam le forum je donne mon avis sur le delire en question si des petits rageux s’en remettent pas c’est pas de ma faute)
Pronx a largement le droit de dire que vous le chauffez quand on voit le passe temps de certains ici qui consiste a stalker des messages datant de 2015 et venir fierement les montrer aux yeux de tous (et qui s’en fout tres honnetement ? A part ceux qui font preuve d’immaturité ici depuis des semaines) ainsi qu’a creer des topics en pleine nuit pour se foutre ouvertement de sa gueule. Perso Pronx je le trouve encore mesuré car il y en a ici qui méritent les pires noms d’oiseaux

Bacon met en effet plus de formes mais Bacon est moins sujet a votre harcelement puéril également

Par ailleurs j’ai jamais denoncé le delire Dylan / Kevin si tu remontes un peu plus haut dans le topic tu remarqueras que je declare que Pronx a fait une erreur qu’il l’a assumé , a retiré son topic et que votre bashing était inutile

:cimer:

Message édité le 04 février 2019 à 14:51:49 par FeedingMe
Pronx Pronx
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 14:54:35

Le 04 février 2019 à 14:39:00 DettlaffvanDer a écrit :
Vous vous plaignez quand il insulte, vous vous plaignez quand il prend le temps d'écrire un pavé en étant le plus constructif possible. Faites gaffe à ne pas devenir le fameux groupe de trolls que vous aimez vous-même dénoncer, car au final, on vient ici chacun individuellement exprimer un souci avec la modération, étant donné que c'est un peu le but du topic de s'expliquer avec eux, ou du moins d'entretenir un lien avec à modération quand le MP n'est pas possible. Mais vous les gars, quelle est votre place ici? Apportez votre soutien à une modération harcelée? On a nos arguments, les modos ont les leurs, on essaie de s'expliquer enfin quand ils répondent sans " se chauffer", mais vous votre présence n'a aucun intérêt, ou alors troller, comme le montrent vos belles signatures, dont vous aimez vous vanter. D'ailleurs utiliser la communauté du 15-18 comme argument péjoratif, c'est du même niveau que ce que Pronx voulait interdire à travers l'interdiction d'utiliser les prénoms dylans etc. il me semble. On peut imaginer que vous remplaciez votre signature par "merci aux Dylan de venir récupérer leurs membres blablabla..." Donc soyez en accord avec les principes que vous défendez.
Comme la modération aime le préciser, si vous avez un souci avec des membres du forum, pourquoi vous expliquer ici, étant donné que vous n'avez pas besoin d'explications de la part des modérateurs? Allez en MP, nous on vient ici car par MP car fatalement Pronx ne répond pas, on parle avec les modérateurs, on n'a pas besoin de vos réactions ou appréciations.
Que ça vous plaise ou non, on vient tous ici individuellement, on exprime chacun notre problème, contrairement à vous.
D'ailleurs, au moins Plan dans son analyse reconnaît ses torts, contrairement à vous, ou aux modérateurs. Ici quand un modérateur admet peut-être qu'il s'est trompé sur quelque chose, ou qu'il tolère quelque chose, il faut le voir comme de la bonté apparemment, car selon leurs logiques, ils n'ont jamais torts, et réponse à tout.
Et puis Pronx, tu comprends pas qu'on attend d'un modo certaines formes, par exemple même si tu es énervé, tu n'as pas à me pondre ton vieux message où tu dis qu'on te chauffe, de rester tranquille etc., car ça c'est de la provocation, que tu sois en train d'effectuer ton job ou que tu sois en bénévolat. Tu dois montrer l'exemple, et même si ne suis pas d'accord avec tous ce que fait Bacon, au moins il met les formes. Certes il se fout de nous à l’occasion avec une pointe d'ironie et de sarcasme, mais au moins il met les formes. Il n'y a pas de hasard si lorsqu'on se plaint de la modération ton nom vient en premier, et éventuellement ensuite celui de Bacon.

Il va falloir vraiment m'expliquer ce que j'ai bien pu vous faire :rire:

Non franchement, votre problème, c'est qu'il n'y a pas de problèmes, donc vous créez des problèmes :)

Car concrètement, je vois pas ce que j'ai pu faire qui vous mettent autant la haine contre moi :hap: vos arguments sont des arguments dans le vide selon moi, car encore une fois, je suis très tranquille comme modo, mais vous faites des histoires là ou il n'y a pas lieu d'en avoir.

Puis faire genre que je bosse pas ou que j'arrive pas à assumé mon rôle, la bonne blague ça aussi, si je faisais vraiment " rien " comme vous dites, vous seriez pas là en train de vous plaindre, seulement voilà, ce que je fais, ça ne plait pas, évidemment un modérateur ne peux pas plaire à tout le monde.

Va falloir apprendre à vivre avec, moi je fais ce que j'ai à faire.

Maintenant je me suis assez expliquer, si vous voulez monter votre " dossier à charge " ( :hap: ) faites-le !!

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 16:31:20

Il y a quoi ici depuis hier pour voir 4 voir 5 pages supplémentaire ?

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 16:41:39

Le 04 février 2019 à 16:31:20 Oncle_PeyJ a écrit :
Il y a quoi ici depuis hier pour voir 4 voir 5 pages supplémentaire ?

Des histoires [[sticker:p/1jnh]]

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 16:54:29

Le 04 février 2019 à 16:41:39 BaconRoyal a écrit :

Le 04 février 2019 à 16:31:20 Oncle_PeyJ a écrit :
Il y a quoi ici depuis hier pour voir 4 voir 5 pages supplémentaire ?

Des histoires [[sticker:p/1jnh]]

De sacré histoire alors [[sticker:p/1jnh]]

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 17:00:55

Oh oui, des histoires de dingues :( :hap:

AsphaltSMP AsphaltSMP
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 17:04:06

Des histoires historiques https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 17:08:13

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png Je viens de tout lire et bordel c'est grave de se disputer à ce point

Message édité le 04 février 2019 à 17:08:31 par Oncle_PeyJ
saad10806 saad10806
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 17:18:32

Le 04 février 2019 à 17:08:13 Oncle_PeyJ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png Je viens de tout lire et bordel c'est grave de se disputer à ce point

il est vrai que c'est parti loin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482171512-chhhchhh.png

DettlaffvanDer DettlaffvanDer
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 17:20:08

Le 04 février 2019 à 17:08:13 Oncle_PeyJ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png Je viens de tout lire et bordel c'est grave de se disputer à ce point

Belle moustache

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 17:29:38

Surtout pour des choses aussi futiles, m'enfin... :hap:

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 19:14:04

Le 04 février 2019 à 17:08:13 Oncle_PeyJ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png Je viens de tout lire et bordel c'est grave de se disputer à ce point

Tu as eu le courage de tout lire, bravo :hap:

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
04 février 2019 à 20:24:44

Le 04 février 2019 à 19:14:04 BaconRoyal a écrit :

Le 04 février 2019 à 17:08:13 Oncle_PeyJ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png Je viens de tout lire et bordel c'est grave de se disputer à ce point

Tu as eu le courage de tout lire, bravo :hap:

Oui c'était fastidieux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

AsphaltBANNI AsphaltBANNI
MP
Niveau 9
04 février 2019 à 20:34:09

Le 04 février 2019 à 19:14:04 BaconRoyal a écrit :

Le 04 février 2019 à 17:08:13 Oncle_PeyJ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/4/1547723659-philip01.png Je viens de tout lire et bordel c'est grave de se disputer à ce point

Tu as eu le courage de tout lire, bravo :hap:

J'ai tout lu aussi, je peux avoir un pins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/6/1546041625-la-pink-panthere-qui-fume-un-join-bien-gechar.png

cocolechien123 cocolechien123
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 10:04:33

Pitain ! Mais on dirait que vous jouez votre vie, ici ! Arrêtez de casser les c... aux modos et allez jouer au multi de RDR2. Quoi que...peut-être que si le multi était intéressant, vous ne seriez pas là à tourner en rond à vous inventer des ennemis !

FeedingMe FeedingMe
MP
Niveau 9
05 février 2019 à 10:38:32

Le 05 février 2019 à 10:04:33 cocolechien123 a écrit :
Pitain ! Mais on dirait que vous jouez votre vie, ici ! Arrêtez de casser les c... aux modos et allez jouer au multi de RDR2. Quoi que...peut-être que si le multi était intéressant, vous ne seriez pas là à tourner en rond à vous inventer des ennemis !

Ahah toujours en forme le coco :ok:

Oncle_PeyJ Oncle_PeyJ
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 12:47:12
BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
05 février 2019 à 12:52:07

C'est fait [[sticker:p/1mqv]]

DébutPage précedente
«1  ... 1718192021222324252627  ... 105»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir le nouveau topic modé
La vidéo du moment