CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il était une fois la modération

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 105»
Page suivanteFin
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
11 janvier 2019 à 15:30:43

Très tu ne m’a pas répondu à mon invitation sur Xboite :rire:

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 15:38:17

C'est le topic de modération ici, pas une garderie.

Si les messages ne concernent pas le forum je supprime, et si toi personnellement tu continue, je sanctionne.

Merci.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
11 janvier 2019 à 16:17:58

Justement ça avoir ce topic abusivement crée tu n’a pas tout les droits et nul n’est au-dessus des lois :pf:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3015434-58597508-1-0-1-0-avertissement-les-kevin-dylan-ect.htm

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
11 janvier 2019 à 16:57:13

Ça fout encore plus le désordre qu'autre chose son histoire de prénoms.

Comme à l'époque où Hollande voulait censurer une photo de lui à la rentrée des classes, et finalement on a vu sa photo partout
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482336216-jimcarreysticker.png

alapa alapa
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 17:19:02

Le 11 janvier 2019 à 15:38:17 Pronx a écrit :
C'est le topic de modération ici, pas une garderie.

Si les messages ne concernent pas le forum je supprime, et si toi personnellement tu continue, je sanctionne.

Merci.

Oh kévin tout le monde ici a 500 comptes donc tu ne va rien faire du tout. Tu crois faire peur ici a qui dylan? T'es absolument rien du tout et t'as pas le moindre pouvoir sur personne ici.

Tu ne sais même pas écrire avec les accords "é" er" "ez" plus ta grammaire désastreuse.

Soit tu es capable d'en expliquer le pourquoi soit les quelques dizaines de membres ici vont continuer a se foutre de ta gueule tous les jours et quasiment tout le temps.

Se défendre en créant un topic expliquant ta position ou fuir? tu préfères quoi?

Message édité le 11 janvier 2019 à 17:22:04 par alapa
West2608 West2608
MP
Niveau 8
11 janvier 2019 à 17:39:19

Le 11 janvier 2019 à 17:31:07 West2608 a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 17:19:02 Alapa a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 15:38:17 Pronx a écrit :
C'est le topic de modération ici, pas une garderie.

Si les messages ne concernent pas le forum je supprime, et si toi personnellement tu continue, je sanctionne.

Merci.

Oh kévin tout le monde ici a 500 comptes donc tu ne va rien faire du tout. Tu crois faire peur ici a qui dylan? T'es absolument rien du tout et t'as pas le moindre pouvoir sur personne ici.

Tu ne sais même pas écrire avec les accords "é" er" "ez" plus ta grammaire désastreuse.

Soit tu es capable d'en expliquer le pourquoi soit les quelques dizaines de membres ici vont continuer a se foutre de ta gueule tous les jours et quasiment tout le temps.

Se défendre en créant un topic expliquant ta position ou fuir? tu préfères quoi?

Exact pour la grammaire Pronx, ton topic d'avertissement est rempli de fautes, comme ça à la volée "une certaineS" :rire:
"En L'A traitant" "peut signifiÉ" "je vais sanctionnÉ" commence par apprendre à écrire stp avant de SANCTIONNER et nous dire ce que NOUS devont écrire ou pas...

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
11 janvier 2019 à 17:39:45

Le terme Jean Kevin et entrée dans notre jargon depuis Gta5 et là chaîne de ce YouTubeur pré nommé Jean Kevin qui victimisé c’est dernier dans c’est multiple vidéo :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2019 à 17:45:46

Le 11 janvier 2019 à 17:39:45 Bigboss05 a écrit :
Le terme Jean Kevin et entrée dans notre jargon depuis Gta5 et là chaîne de ce YouTubeur pré nommé Jean Kevin qui victimisé c’est dernier dans c’est multiple vidéo :sarcastic:

Même bien avant, je le disais déjà sur MW2 à l'époque :rire: Fin tout ça pour dire que c'est encré dans le langage du jeu vidéo et d'internet depuis belle lurette, interdire ça c'est bête.

West2608 West2608
MP
Niveau 8
11 janvier 2019 à 17:45:46

Pourquoi mon post précédent et écris en clair? :question:

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
11 janvier 2019 à 17:49:30

Dernièrement je suis aller sur ça chaîne il a stoppé Gta j’espère que c’est en attend le 6 :snif:

Amitrano Amitrano
MP
Niveau 31
11 janvier 2019 à 17:49:36

Ce qu'il faut surtout que ce modo comprenne, c'est qu'il essaye de résoudre un problème qui n'en est pas un.
Et ça aggrave la situation vu la tournure que ça prend.
Kevin et Dylan, c'est des surnoms qu'on donne justement pour éviter des termes humiliants et insultants.
Au même titre qu'on parle de "fanboy" ou de "hater".
On n'est pas sur du trashtalk là, c'est ridicule de censurer des surnoms aussi inoffensifs.
Ce qui engendre parfois des tensions, ce sont les trolls répétés tout bêtement, pas de simples prénoms ou surnoms sortis de temps en temps.
Sinon dans ces cas-là il faut tout censurer, même les stickers.

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
11 janvier 2019 à 17:50:59

Le 11 janvier 2019 à 17:49:36 Amitrano a écrit :
Ce qu'il faut surtout que ce modo comprenne, c'est qu'il essaye de résoudre un problème qui n'en est pas un.
Et ça aggrave la situation vu la tournure que ça prend.
Kevin et Dylan, c'est des surnoms qu'on donne justement pour éviter des termes humiliants et insultants.
Au même titre qu'on parle de "fanboy" ou de "hater".
On n'est pas sur du trashtalk là, c'est ridicule de censurer des surnoms aussi inoffensifs.
Ce qui engendre parfois des tensions, ce sont les trolls répétés tout bêtement, pas de simples prénoms ou surnoms sortis de temps en temps.
Sinon dans ces cas-là il faut tout censurer, même les stickers.

+1

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2019 à 17:53:22

Le 11 janvier 2019 à 17:49:36 Amitrano a écrit :
Ce qu'il faut surtout que ce modo comprenne, c'est qu'il essaye de résoudre un problème qui n'en est pas un.
Et ça aggrave la situation vu la tournure que ça prend.
Kevin et Dylan, c'est des surnoms qu'on donne justement pour éviter des termes humiliants et insultants.
Au même titre qu'on parle de "fanboy" ou de "hater".
On n'est pas sur du trashtalk là, c'est ridicule de censurer des surnoms aussi inoffensifs.
Ce qui engendre parfois des tensions, ce sont les trolls répétés tout bêtement, pas de simples prénoms ou surnoms sortis de temps en temps.
Sinon dans ces cas-là il faut tout censurer, même les stickers.

Voilà tout est dit, je plussoie aussi

Hosea_Matthews Hosea_Matthews
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 17:55:37

Le 11 janvier 2019 à 17:49:36 Amitrano a écrit :
Ce qu'il faut surtout que ce modo comprenne, c'est qu'il essaye de résoudre un problème qui n'en est pas un.
Et ça aggrave la situation vu la tournure que ça prend.
Kevin et Dylan, c'est des surnoms qu'on donne justement pour éviter des termes humiliants et insultants.
Au même titre qu'on parle de "fanboy" ou de "hater".
On n'est pas sur du trashtalk là, c'est ridicule de censurer des surnoms aussi inoffensifs.
Ce qui engendre parfois des tensions, ce sont les trolls répétés tout bêtement, pas de simples prénoms ou surnoms sortis de temps en temps.
Sinon dans ces cas-là il faut tout censurer, même les stickers.

+1

_Trollermoipas_ _Trollermoipas_
MP
Niveau 13
11 janvier 2019 à 17:57:05

Le 11 janvier 2019 à 17:49:36 Amitrano a écrit :
Ce qu'il faut surtout que ce modo comprenne, c'est qu'il essaye de résoudre un problème qui n'en est pas un.
Et ça aggrave la situation vu la tournure que ça prend.
Kevin et Dylan, c'est des surnoms qu'on donne justement pour éviter des termes humiliants et insultants.
Au même titre qu'on parle de "fanboy" ou de "hater".
On n'est pas sur du trashtalk là, c'est ridicule de censurer des surnoms aussi inoffensifs.
Ce qui engendre parfois des tensions, ce sont les trolls répétés tout bêtement, pas de simples prénoms ou surnoms sortis de temps en temps.
Sinon dans ces cas-là il faut tout censurer, même les stickers.

This

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 18:09:35

Je vois pas le problème avec le fait que les gens disent " kevin " ou "dylan" j'veux dire, j'ai jamais vu un type répondre "chmapel kevin ya un problem ?" a un topic, ça crée en rien des embrouilles, faut que le modérateur stop de se faire des film, les gens sont au courant que c'est une expression qui est arrivée très vite dans les jeux en ligne dû au grand nombre d'enfants s'appelant kevin sur les jeux, ça en est devenu limite une expression courante un peu comme "plow"
Du coup go retirer cette règle de merde, elle sert à rien et elle pousse même les gens à troller encore plus

BettyLaTruie BettyLaTruie
MP
Niveau 14
11 janvier 2019 à 18:11:18

@Pronx

Quand tu dis le message ci-dessous :

"vous savez très bien que quand vous dites sur un topic " putain les kévin sur le Online " ou " les Dylan qui... " machin chouette, c'est tout sauf " à la cool " c'est clairement péjoratif et vous le savez"

Tu as raisons et tord en même temps. Les prénoms Dylan et Kévin sont devenu des expressions qui veulent dire quelque chose.

Censurer ces expressions c'est censurer la langue de JV.COM. Comme si il était interdit de dire " tueur, handicap, politique".

Si la quasi totalité du forum trouve cette censure ridicule, il serait peut être bon d'y réfléchir non? Plutôt que de lock directement.

Message édité le 11 janvier 2019 à 18:11:56 par BettyLaTruie
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 janvier 2019 à 18:12:44

Le 11 janvier 2019 à 17:49:36 Amitrano a écrit :
Ce qu'il faut surtout que ce modo comprenne, c'est qu'il essaye de résoudre un problème qui n'en est pas un.
Et ça aggrave la situation vu la tournure que ça prend.
Kevin et Dylan, c'est des surnoms qu'on donne justement pour éviter des termes humiliants et insultants.
Au même titre qu'on parle de "fanboy" ou de "hater".
On n'est pas sur du trashtalk là, c'est ridicule de censurer des surnoms aussi inoffensifs.
Ce qui engendre parfois des tensions, ce sont les trolls répétés tout bêtement, pas de simples prénoms ou surnoms sortis de temps en temps.
Sinon dans ces cas-là il faut tout censurer, même les stickers.

+1

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 18:20:42

Vous voyez quand vous voulez vous savez discutez sans provoqué bêtement...

Je lis et comprends vos messages, vos retours... je vais faire l'effort de revoir mon jugement et supprimer cette règle qui selon vous est obsolète et nuisible au forum... soit, je retire.

Mais alors une chose, sachez que je veille et que selon moi, vous ne devez pas abusez de ces termes, parce que OUI, certaines personnes prennent ça comme des désignations offensantes et ça crée des clash à la con pour rien sur le forum ( ne me dites pas non, parce que c'est le cas à chaque fois que ça pars sur du " olol ftg Dylan retourne sur Fortnite " ) ...

Si je vois que ça crée des clash puéril j'interviendrais, après c'est aussi à vous de bien comprendre que j'essaye de faire en sorte de garder le forum propre.

Après, c'est dommage que certains attendent de se faire sanctionné donc Kick/DDB pour enfin daigné s'exprimé avec respect.

Bonne soirée à vous.

haresl0 haresl0
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 18:22:36

Le problème c'est que si quelqu'un veut se montrer provocateur/insultant il a pas besoin d'utiliser ces noms pour le faire :(

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 105»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir le nouveau topic modé
La vidéo du moment