CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il était une fois la modération

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 105»
Page suivanteFin
Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 17:33:28

Et j'ajouterais que le topic n'a pas été supprimer, c'est moi qui a décidé de le supp mais bon :hap:

Façon y'aura toujours quelqu'un pour te chercher des poux dans les cheveux, souvent ce genre de personnes c'est ceux qui s'emmerdes chez eux :hap:

Bon maintenant faut que ça cesse ce petit cirque, le topic de modération est pas vraiment là pour cassé du sucre sur un ou des modo mais pour signalé des topics hors charte, si quelqu'un à quelque chose à me personnellement, et donc qui ne concerne pas le forum, qu'il utilise les MP, tout autre messages sera supprimer.

Merci.

Message édité le 12 janvier 2019 à 17:35:47 par Pronx
BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 17:54:51

Le 12 janvier 2019 à 17:39:29 MadAsFuk21 a écrit :
Tu vaux mieux que ça Bacon, tu le sais qu'on a raison sur toute la ligne, ça sert à rien de t'obstiner à défendre ton collègue https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/6/1547299022-1546992288-pink-panther-oklm-observe-les-kj-s-entretuer.png

Je sais même pas qui tu es ... mais non vous avez pas raison.

Saad-1080 Saad-1080
MP
Niveau 6
12 janvier 2019 à 18:32:55

Le 12 janvier 2019 à 17:33:28 Pronx a écrit :

Bon maintenant faut que ça cesse ce petit cirque, le topic de modération est pas vraiment là pour cassé du sucre sur un ou des modo mais pour signalé des topics hors charte, si quelqu'un à quelque chose à me personnellement, et donc qui ne concerne pas le forum, qu'il utilise les MP, tout autre messages sera supprimer.

Merci.

:cd: FONCTIONNEMENT IDENTIQUE :cd:

Tout comme sur le forum principal, ce topic servira de faire le lien entre la communauté et l'équipe de modération :hap:
N'hésitez donc pas à vous servir de ce topic pour rapporter les différents problème que vous pourriez rencontrer sur le sous-forum :ok:

Les différents problèmes veut dire aussi ceux avec 1 modo

Merci de ne pas modifier le fonctionnement de ce topic :)

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
12 janvier 2019 à 18:40:28

+1 VDD :ok:

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 19:05:23

Oui mais là le soucis est résolu :) donc si c'est pour continuer à me gonfler avec cette histoire de Kévin et Dylan et blablabla les messages seront effacer... après si vous avez encore des soucis avec moi personnellement... :hum:

Les gamineries ça va deux minutes. Le sujet est clos maintenant.

BaconRoyal BaconRoyal
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 19:22:46

Le 12 janvier 2019 à 18:32:55 Saad-1080 a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 17:33:28 Pronx a écrit :

Bon maintenant faut que ça cesse ce petit cirque, le topic de modération est pas vraiment là pour cassé du sucre sur un ou des modo mais pour signalé des topics hors charte, si quelqu'un à quelque chose à me personnellement, et donc qui ne concerne pas le forum, qu'il utilise les MP, tout autre messages sera supprimer.

Merci.

:cd: FONCTIONNEMENT IDENTIQUE :cd:

Tout comme sur le forum principal, ce topic servira de faire le lien entre la communauté et l'équipe de modération :hap:
N'hésitez donc pas à vous servir de ce topic pour rapporter les différents problème que vous pourriez rencontrer sur le sous-forum :ok:

Les différents problèmes veut dire aussi ceux avec 1 modo

Merci de ne pas modifier le fonctionnement de ce topic :)

Sauf que la c'est personnel et limite obsessionnel pour ton cas..

Saad-1080 Saad-1080
MP
Niveau 6
12 janvier 2019 à 19:51:30

Ça n'a durer qu'une heure de quoi tu parles...

Et c'était hier

TheyFeedMe TheyFeedMe
MP
Niveau 8
12 janvier 2019 à 20:17:05

Autant les modos m’ont deja fait rager et ont parfois été injustes autant votre bashing sur Pronx je le comprend pas. Ok, c’est maladroit d’interdir de cette manière mais ca part d’une intention de rendre le forum plus acceuillant et plus agreable a lire. Certes ca peut gener certaines personnes de ce forum qui sont remplis de frustration et dont ces petits moments online sur le forum sont leurs seule occasion dans ce dur monde de se defouler. Mais en attendant sur le principe il a raison c’est pejoratif, ca n’a rien de constructif et ca pollue les conversations

Enfait il devrait meme pas avoir a l’interdir vous devriez le faire de vous meme si vous saviez vous montrer respectueux.

Compris les Kevins?

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 janvier 2019 à 22:46:36

waouh, je m'absente quelques jours et ça dégénere complet ici ... :hap:
sans déconner c'est quoi cette commu ... ?
les modos, je pense que vous tolérez beaucoup trop de choses, et ce depuis longtemps, d'où l'accumulation de nuisances et d'éléments perturbateurs sur ce forum ...
si j'étais modo je t'aurai fait un de ces ménages 😂😂🙄

enfin bon, j'aimerai pas faire votre taff à devoir répondre à des gamins/trolls qui s'imaginent intelligent.

bon courage

MaggieChalair MaggieChalair
MP
Niveau 7
12 janvier 2019 à 23:30:18

Bonne année ! :fete:
Des bisous, tout ça, tout ça...

_Trollermoipas_ _Trollermoipas_
MP
Niveau 13
13 janvier 2019 à 09:01:40

Non mais ce débat continue ? C'était pas sensé être fini au moment ou il a admis sont erreur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

SSfox_HOUND SSfox_HOUND
MP
Niveau 37
14 janvier 2019 à 08:10:11

En gros le gars me kick pour une loi qu'il a crée après que mon sujet fut crée, loi qu'il annule et supprime juste après, rien que ça...

GG le modérateur exemplaire... ou pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2019 à 10:20:59

Le 14 janvier 2019 à 01:08:51 bunny5465 a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 00:10:13 Pronx a écrit :
Ecoute, toi et Planderline, à chaque fois je vous vois sur des topics en train de trollé ou de foutre la merde, encore tout à l'heure c'était le cas, si tu a été Kick et/ou DDB dans la journée, c'est que c'était mérité. Moi et les autres Modo ont vous connais, ont vous vois.

Donc toi arrête de te foutre de ma gueule ou je vais te kick encore une fois.

T'as pas encore pigé qu'il avait 200 comptes comme quasiement tout le monde sur le site et qu'il se tape bien de tes menaces inutiles quand il reviendra en 10 secondes?

donc on ne fait rien ? bien joué super mentalité :hap:

quand tu en vois certains ici raler parce qu'un de leur compte a été lock, ça a pas l'air de les laisser indifférent ;-)

je suis pour un ban en mass de la vermine :ok:
je pense que c'est plus simple pour le modo de cliquer sur le bouton kick, que pour le troll/gamin de creer un secondaire ou de ressortir un enieme compte à chaque fois :)

Pierre50fender Pierre50fender
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 11:47:10

Le 14 janvier 2019 à 08:10:11 SSfox_Hound a écrit :
En gros le gars me kick pour une loi qu'il a crée après que mon sujet fut crée, loi qu'il annule et supprime juste après, rien que ça...

GG le modérateur exemplaire... ou pas.

Rien que le "Je suis un modérateur exemplaire" annonce la couleur du personnage. Et puis les mecs voient des complots partout, et considèrent qu'on forme un groupe de potes qui limitent se connaissent IRL dont le but est de TALC en masse. A partir de là tu veux faire quoi.

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
14 janvier 2019 à 12:02:50

Le 14 janvier 2019 à 10:20:59 Van32 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 01:08:51 bunny5465 a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 00:10:13 Pronx a écrit :
Ecoute, toi et Planderline, à chaque fois je vous vois sur des topics en train de trollé ou de foutre la merde, encore tout à l'heure c'était le cas, si tu a été Kick et/ou DDB dans la journée, c'est que c'était mérité. Moi et les autres Modo ont vous connais, ont vous vois.

Donc toi arrête de te foutre de ma gueule ou je vais te kick encore une fois.

T'as pas encore pigé qu'il avait 200 comptes comme quasiement tout le monde sur le site et qu'il se tape bien de tes menaces inutiles quand il reviendra en 10 secondes?

donc on ne fait rien ? bien joué super mentalité :hap:

quand tu en vois certains ici raler parce qu'un de leur compte a été lock, ça a pas l'air de les laisser indifférent ;-)

je suis pour un ban en mass de la vermine :ok:
je pense que c'est plus simple pour le modo de cliquer sur le bouton kick, que pour le troll/gamin de creer un secondaire ou de ressortir un enieme compte à chaque fois :)

+1, un kick ça prend, aller, maximum entre 7 à 10 secondes selon le motif à mettre, et encore j'ai l'impression d'être large là.

Ca laisse pas si indifférent que ça ceux qui s'en prennent, vue qu'ils prennent le temps de venir insulté par MP et de rager bêtement. Au finale moi je m'en fou, les fouteurs de troubles en ont souvent marre avant le modérateur.

Bref, j'aimerais qu'on passe à autre chose maintenant et qu'on évite de remettre le sujet sur la table, s'il vous plait.

Je supprimerais chaque message en rapport à cette histoire, qui est résolue depuis plusieurs jours.

Ou dans ce cas, go me MP.

Saad-1080 Saad-1080
MP
Niveau 6
14 janvier 2019 à 12:39:43

Le 14 janvier 2019 à 12:02:50 Pronx a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 10:20:59 Van32 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 01:08:51 bunny5465 a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 00:10:13 Pronx a écrit :
Ecoute, toi et Planderline, à chaque fois je vous vois sur des topics en train de trollé ou de foutre la merde, encore tout à l'heure c'était le cas, si tu a été Kick et/ou DDB dans la journée, c'est que c'était mérité. Moi et les autres Modo ont vous connais, ont vous vois.

Donc toi arrête de te foutre de ma gueule ou je vais te kick encore une fois.

T'as pas encore pigé qu'il avait 200 comptes comme quasiement tout le monde sur le site et qu'il se tape bien de tes menaces inutiles quand il reviendra en 10 secondes?

donc on ne fait rien ? bien joué super mentalité :hap:

quand tu en vois certains ici raler parce qu'un de leur compte a été lock, ça a pas l'air de les laisser indifférent ;-)

je suis pour un ban en mass de la vermine :ok:
je pense que c'est plus simple pour le modo de cliquer sur le bouton kick, que pour le troll/gamin de creer un secondaire ou de ressortir un enieme compte à chaque fois :)

+1, un kick ça prend, aller, maximum entre 7 à 10 secondes selon le motif à mettre, et encore j'ai l'impression d'être large là.

Ca laisse pas si indifférent que ça ceux qui s'en prennent, vue qu'ils prennent le temps de venir insulté par MP et de rager bêtement. Au finale moi je m'en fou, les fouteurs de troubles en ont souvent marre avant le modérateur.

Bref, j'aimerais qu'on passe à autre chose maintenant et qu'on évite de remettre le sujet sur la table, s'il vous plait.

Je supprimerais chaque message en rapport à cette histoire, qui est résolue depuis plusieurs jours.

Ou dans ce cas, go me MP.

Il s'étonne qu'on vienne lui mp avec ses mensonges comme justification de ban :rire2:

Et pour les insultes en mp j'imagine que tu ne parles de moi sinon je te demande un screen

Message édité le 14 janvier 2019 à 12:40:16 par Saad-1080
Pierre50fender Pierre50fender
MP
Niveau 9
14 janvier 2019 à 12:47:22

Le 14 janvier 2019 à 12:39:43 Saad-1080 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 12:02:50 Pronx a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 10:20:59 Van32 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 01:08:51 bunny5465 a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 00:10:13 Pronx a écrit :
Ecoute, toi et Planderline, à chaque fois je vous vois sur des topics en train de trollé ou de foutre la merde, encore tout à l'heure c'était le cas, si tu a été Kick et/ou DDB dans la journée, c'est que c'était mérité. Moi et les autres Modo ont vous connais, ont vous vois.

Donc toi arrête de te foutre de ma gueule ou je vais te kick encore une fois.

T'as pas encore pigé qu'il avait 200 comptes comme quasiement tout le monde sur le site et qu'il se tape bien de tes menaces inutiles quand il reviendra en 10 secondes?

donc on ne fait rien ? bien joué super mentalité :hap:

quand tu en vois certains ici raler parce qu'un de leur compte a été lock, ça a pas l'air de les laisser indifférent ;-)

je suis pour un ban en mass de la vermine :ok:
je pense que c'est plus simple pour le modo de cliquer sur le bouton kick, que pour le troll/gamin de creer un secondaire ou de ressortir un enieme compte à chaque fois :)

+1, un kick ça prend, aller, maximum entre 7 à 10 secondes selon le motif à mettre, et encore j'ai l'impression d'être large là.

Ca laisse pas si indifférent que ça ceux qui s'en prennent, vue qu'ils prennent le temps de venir insulté par MP et de rager bêtement. Au finale moi je m'en fou, les fouteurs de troubles en ont souvent marre avant le modérateur.

Bref, j'aimerais qu'on passe à autre chose maintenant et qu'on évite de remettre le sujet sur la table, s'il vous plait.

Je supprimerais chaque message en rapport à cette histoire, qui est résolue depuis plusieurs jours.

Ou dans ce cas, go me MP.

Il s'étonne qu'on vienne lui mp avec ses mensonges comme justification de ban :rire2:

Et pour les insultes en mp j'imagine que tu ne parles de moi sinon je te demande un screen

+ moi c'est Bacon qui me réponds sur mon kick car pas de réponse de Pronx

PlanDerLinde4 PlanDerLinde4
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 12:58:53

Le 14 janvier 2019 à 12:02:50 Pronx a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 10:20:59 Van32 a écrit :

Le 14 janvier 2019 à 01:08:51 bunny5465 a écrit :

Le 12 janvier 2019 à 00:10:13 Pronx a écrit :
Ecoute, toi et Planderline, à chaque fois je vous vois sur des topics en train de trollé ou de foutre la merde, encore tout à l'heure c'était le cas, si tu a été Kick et/ou DDB dans la journée, c'est que c'était mérité. Moi et les autres Modo ont vous connais, ont vous vois.

Donc toi arrête de te foutre de ma gueule ou je vais te kick encore une fois.

T'as pas encore pigé qu'il avait 200 comptes comme quasiement tout le monde sur le site et qu'il se tape bien de tes menaces inutiles quand il reviendra en 10 secondes?

donc on ne fait rien ? bien joué super mentalité :hap:

quand tu en vois certains ici raler parce qu'un de leur compte a été lock, ça a pas l'air de les laisser indifférent ;-)

je suis pour un ban en mass de la vermine :ok:
je pense que c'est plus simple pour le modo de cliquer sur le bouton kick, que pour le troll/gamin de creer un secondaire ou de ressortir un enieme compte à chaque fois :)

+1, un kick ça prend, aller, maximum entre 7 à 10 secondes selon le motif à mettre, et encore j'ai l'impression d'être large là.

Ca laisse pas si indifférent que ça ceux qui s'en prennent, vue qu'ils prennent le temps de venir insulté par MP et de rager bêtement. Au finale moi je m'en fou, les fouteurs de troubles en ont souvent marre avant le modérateur.

Bref, j'aimerais qu'on passe à autre chose maintenant et qu'on évite de remettre le sujet sur la table, s'il vous plait.

Je supprimerais chaque message en rapport à cette histoire, qui est résolue depuis plusieurs jours.

Ou dans ce cas, go me MP.

On arrêtera d'en reparler quand t'arrêteras de kick pour rien sans justification juste car on ne plait pas à monsieur. T'as fait une énorme connerie et tu t'es foutu de notre gueule pendant pas mal de jours et t'as cru qu'on allait tourner la page aussi facilement ? T'as rêvé mon pote, on est pas des chiens pour infos. Maintenant assume tes conneries et arrête de censurer à tout va, ça ne te donnera pas raison pour autant et encore moins le dernier mot.
Je me retiens à mort pour ne pas t'insulter là déjà et crois moi c'est dur. C'est la première fois que j'vois un modo se prendre autant pour quelqu'un de supérieur.

Saad-1080 Saad-1080
MP
Niveau 6
14 janvier 2019 à 13:04:39

Même sa rêgle des Kevins à la base j'en avais rien à foutre

Je l'ai juste taquiner (1 seul fois)

Il m'a exclu 3 jours pour Provocation abusive :mort:

Et biensur quand je te demande les autres fois où je t'ai "troll" tu dis que tu n'as pas que ça à faire et que je me fous de ta gueule (en vrai tu t'es rendu compte de ton erreur mais tu n'as pas assumé)

On se demande bien c'est qui qui se fout de l'autre :sarcastic:

PlanDerLinde4 PlanDerLinde4
MP
Niveau 7
14 janvier 2019 à 13:06:16

Le 14 janvier 2019 à 13:04:39 Saad-1080 a écrit :
Même sa rêgle des Kevins à la base j'en avais rien à foutre

Je l'ai juste taquiner (1 seul fois)

Il m'a exclu 3 jours pour Provocation abusive :mort:

Et biensur quand je te demande les autres fois où je t'ai "troll" tu dis que tu n'as pas que ça à faire et que je me fous de ta gueule (en vrai tu t'es rendu compte de ton erreur mais tu n'as pas assumé)

On se demande bien c'est qui qui se fout de l'autre :sarcastic:

Je m'en battais les couilles aussi dans le fond, c'est plutôt le comportement complètement détestable du personnage et ses kick/actions injustifiés le gros problème.

Et pour infos je parle pas forcément vis à vis de moi mais de la commu entière

Message édité le 14 janvier 2019 à 13:10:09 par PlanDerLinde4
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 105»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir le nouveau topic modé
La vidéo du moment