CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il était une fois la modération

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 105»
Page suivanteFin
_Trollermoipas_ _Trollermoipas_
MP
Niveau 13
11 janvier 2019 à 18:22:50

Le 11 janvier 2019 à 18:20:42 Pronx a écrit :
Vous voyez quand vous voulez vous savez discutez sans provoqué bêtement...

Je lis et comprends vos messages, vos retours... je vais faire l'effort de revoir mon jugement et supprimer cette règle qui selon vous est obsolète et nuisible au forum... soit, je retire.

Mais alors une chose, sachez que je veille et que selon moi, vous ne devez pas abusez de ces termes, parce que OUI, certaines personnes prennent ça comme des désignations offensantes et ça crée des clash à la con pour rien sur le forum ( ne me dites pas non, parce que c'est le cas à chaque fois que ça pars sur du " olol ftg Dylan retourne sur Fortnite " ) ...

Si je vois que ça crée des clash puéril j'interviendrais, après c'est aussi à vous de bien comprendre que j'essaye de faire en sorte de garder le forum propre.

Après, c'est dommage que certains attendent de se faire sanctionné donc Kick/DDB pour enfin daigné s'exprimé avec respect.

Bonne soirée à vous.

En même temps ont est sur Internet, le troll passe avant tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501188028-risitasbestreup.png

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 18:27:44

Ouais, bah pas ici, en ma présence :hap:

Plus haut, quelqu'un à précisé que ces termes sont utilisé sur le plus gros forum du site, à savoir le 18-25, je sais, sauf qu'ici c'est pas le 18-25 et ça le sera jamais.

Selon moi le sujet est clos, j'ai fait un pas vers vous en supprimant la règle et en revoyant mon jugement, faites de même, s'il vous plait, et faites pas les cons non plus...

Merci d'avance.

juniu10 juniu10
MP
Niveau 6
11 janvier 2019 à 18:28:41

"je vais faire l'effort de revoir mon jugement et supprimer cette règle qui selon vous est obsolète et nuisible au forum... soit, je retire."

T'as pas d'effort a faire. Soit tu vas continuer a te faire harceler soit tu retires.

_Trollermoipas_ _Trollermoipas_
MP
Niveau 13
11 janvier 2019 à 18:33:37

Le 11 janvier 2019 à 18:28:41 juniu10 a écrit :
"je vais faire l'effort de revoir mon jugement et supprimer cette règle qui selon vous est obsolète et nuisible au forum... soit, je retire."

T'as pas d'effort a faire. Soit tu vas continuer a te faire harceler soit tu retires.

Ayaaaaaaaaaaa on avance et lui il réduit tout à néant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 18:34:43

Et j'ai retiré.

Pour ce qui est du harcèlement ça ne m'impressionne pas.

Bref.

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
11 janvier 2019 à 18:51:46

Pas besoin de te harceler tu a une hiérarchie au-dessus de toi et en un click je te fais pas un dessin n’es pas :-)))

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 19:00:11

C'est une menace ? :) va pas croire que c'est parce que j'ai décidé de supprimer mon topic que c'est une forme de soumission face au désaccord de certains forumeur. Entre t'es MP et le fait que tu cherche à me titillé, pousse pas le bouchon...

Maintenant on passe à autre chose, merci bien !

Si tu veux aller te plaindre aux admin, bien t'en fasse :ok: mais viens même pas me menacé de quoi que ce sois je te préviens juste parce que déjà que t'es au bord du Kick... fait profil bas, il vaut mieux pour toi, et c'est pas une menace c'est un conseil.

Bon le sujet est définitivement clos, c'est pas un blabla ici non plus :hap:

Message édité le 11 janvier 2019 à 19:02:35 par Pronx
Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
11 janvier 2019 à 19:14:47

Non ça n’a rien à voir c’est ton topic qui m’a fait réagir ce matin en me connectant

Je sais très bien que je suis soumis aux conditions général d’utilisation ça vaut pour toi en tant que modérateur après tu le prend comme tu veut ça m’ai totalement égal

feraniasa feraniasa
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 19:38:05

Maintenant que le moderhumeur a enfin compris son erreur après plusieurs heures autant changer de sujet.

Il sait qu'il ne devra pas recommencer et a bien compris la leçon, donc on revient maintenant au thème principal de ce topic étant le signalement des Pampers.

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 19:58:38

Comprendre la leçon que si on crée une règle qui ne plait pas à certaines personnes ont se fait insulté et harcelé ? :hap: ouah, quelle leçon dis donc :hap:

C'est pas par pression que j'ai supprimer mon topic, mais parce que quand on s'adresse à moi avec des arguments qui tiennent la route, je revois mes jugements et je fais un geste qui va dans le sens de la communauté. Je le dis et je le répète, si je vois sur le forum que certains malins ( ils se reconnaîtrons ) abusent de certains termes, j'agirais.

Mais oui, changement de sujet à présent.

fetusgoulash fetusgoulash
MP
Niveau 29
11 janvier 2019 à 20:12:22

Jean Kevin Augustin n'est pas content du tout :-)

Bigboss05 Bigboss05
MP
Niveau 38
11 janvier 2019 à 20:17:56

C’est toi qui vois lol :rire:

kaazaar kaazaar
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 21:24:34

Le 11 janvier 2019 à 20:46:59 Guiboul13 a écrit :
Je vois ce que veux dire le modo.

Un jour j'ai fait topic pour savoir si on aurai le droit a des serveurs visée libre.

Pepito mes couilles la, il est arrivé avec sa tête de con et m'a dit

" retourne sur fortnite kevin" ou un truc du genre

J'avais les boules contre celle tafiole de Pepito qui ne m'a bizzarement jamais repondu par la suite

Mais pas parsque je m'appelle Kevin, non je m'appelle pas kevin.

Non j'avais les boules parsque Pepito merrite des baffe et que j'aurai aimé lui mettre.

Du coup il s'est trompé de cible le modo, c'est pas les jean kevin dylan le probleme, c'est les innombrables connard qui oublie le respect lorsqu'ils s'adressent aux autre ici, parsqu'il savent que derriere leur ecrans ils risquent rien . Comme Pepito

Pepito si tu passes par la tu sait ce que je pense de toi jean tapette

+1

Hosea_Matthews Hosea_Matthews
MP
Niveau 7
11 janvier 2019 à 21:25:16

Le 11 janvier 2019 à 20:12:22 fetusgoulash a écrit :
Jean Kevin Augustin n'est pas content du tout :-)

Ahahah j'avais jamais capter qu'en plus d'être un vrai pti enc*ler il a un nom a torcher Fortnite

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 21:40:06

Le 11 janvier 2019 à 20:12:22 fetusgoulash a écrit :
Jean Kevin Augustin n'est pas content du tout

Parce qu'il ne joue plus au PSG le pauvre :hap:

Le 11 janvier 2019 à 21:24:34 kaazaar a écrit :

Le 11 janvier 2019 à 20:46:59 Guiboul13 a écrit :
Je vois ce que veux dire le modo.

Un jour j'ai fait topic pour savoir si on aurai le droit a des serveurs visée libre.

Pepito mes couilles la, il est arrivé avec sa tête de con et m'a dit

" retourne sur fortnite kevin" ou un truc du genre

J'avais les boules contre celle tafiole de Pepito qui ne m'a bizzarement jamais repondu par la suite

Mais pas parsque je m'appelle Kevin, non je m'appelle pas kevin.

Non j'avais les boules parsque Pepito merrite des baffe et que j'aurai aimé lui mettre.

Du coup il s'est trompé de cible le modo, c'est pas les jean kevin dylan le probleme, c'est les innombrables connard qui oublie le respect lorsqu'ils s'adressent aux autre ici, parsqu'il savent que derriere leur ecrans ils risquent rien . Comme Pepito

Pepito si tu passes par la tu sait ce que je pense de toi jean tapette

+1

Oui, c'est vrai...

Guiboul13 Guiboul13
MP
Niveau 9
11 janvier 2019 à 22:08:43

Merci Kaazaar de faire perdurer mon message de paix

Merci a Pronx de reconnaître la pertinence de ce message

:hap:

Saad_soral Saad_soral
MP
Niveau 5
11 janvier 2019 à 23:48:22

Pronx qui me bannit pour provocation abusif alors que je n'ai fais qu'un topic :)

Et en + me menace de me re bannir alors que je lui parle poliment en privé pour qu'il se justifie :)

Pronx Pronx
MP
Niveau 10
11 janvier 2019 à 23:53:15

Je ne t'es pas " banni " déjà, et ensuite j'ai prévenu, cesse t'es MP inutiles, ça commence à me saoulé sévère là.

Passe à autre chose.

Saad_soral Saad_soral
MP
Niveau 5
11 janvier 2019 à 23:59:04

Le 11 janvier 2019 à 23:53:15 Pronx a écrit :
Je ne t'es pas " banni " déjà, et ensuite j'ai prévenu, cesse t'es MP inutiles, ça commence à me saoulé sévère là.

Passe à autre chose.

Tu m'as exclu 3 jours du forum ça revient au même

Je ne te mp pas je suis sur un topic

Tu crois vraiment que je vais passer à autre chose alors que tu te fous de ma gueule?

Pourquoi tu me montres pas un autre exemple de quand je t'ai "provoqué" ?

Parceque tu mens? Ou bien tu n'aimes pas le fait que monsieur le "modérateur exemplaire" se trompe?

Message édité le 12 janvier 2019 à 00:02:37 par Saad_soral
Pronx Pronx
MP
Niveau 10
12 janvier 2019 à 00:10:13

Ecoute, toi et Planderline, à chaque fois je vous vois sur des topics en train de trollé ou de foutre la merde, encore tout à l'heure c'était le cas, si tu a été Kick et/ou DDB dans la journée, c'est que c'était mérité. Moi et les autres Modo ont vous connais, ont vous vois.

Donc toi arrête de te foutre de ma gueule ou je vais te kick encore une fois.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 105»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : voir le nouveau topic modé
La vidéo du moment